La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nathalia Dumbledore est dans la place

Aller en bas 
+2
RedDino Hikarukoyo
Nathalia Dumbledore
6 participants
AuteurMessage
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Nathalia Dumbledore est dans la place Empty
MessageSujet: Nathalia Dumbledore est dans la place   Nathalia Dumbledore est dans la place EmptyNovembre 26th 2011, 21:47

NATHALIA DUMBLEDORE
Date de Naissance : 6 août
Age : 15 ans
Année d'étude : 5e année
Patronus : chien
Epouvantard :une grosse souris
Baguette : bois d'acajou de 22,5 cm avec une plume de Phénix
Maison :Poufsouffle



Nathalia Dumbledore est dans la place Avat_n11

Franche - Généreuse - Charmeuse
Râleuse - Pas confiance en elle - Boudeuse
    DESCRIPTION
    Son Physique :
    Nathalia possède les yeux bleus perçants, typiques des Dumbledore. Elle est assez petite, de peau claire et des cheveux bruns, parfois raide, parfois ondulé. Elle a un sourire charmeur. Quand elle ne se met pas en robe jaune et noire (couleurs de sa maison), elle aime porter des petits hauts sympa de n'importe quelle couleur, avec des jeans. À ses pieds se trouvent toujours des Converses, de toutes les couleurs également, pour suivre avec son haut. C'est peut-être moldu, mais c'est sa mère, qui lui a donné le goût de ses chaussures, car même avec ses robes de sorcières, Nathalia en porte toujours. Son style est un peu sportwear, mais sans être sac à patate, tout de même.

    Son Caractère :
    Nathalia est à Poufsouffle car, comme la majorité des personnes dans cette maison, elle aime travailler. Elle n'aime pas rendre les devoirs en retard, même si elle repousse toujours au lendemain, elle trouve toujours du temps la veille d'un devoir pour le faire. Et elle ne changera pas sa façon de faire, vu que pour l'instant ça lui a permis d'avoir de bonnes notes. Sinon Nathalia n'est pas du genre à avoir beaucoup d'amis, et a du mal à faire confiance aux gens. Par contre ses amis peuvent toujours compter sur elle, elle pourrait presque donner le bon Dieu sans confession. C'est une amie très dévouée, surtout avec son meilleur ami, Matt Hikakuroyo. Nathalia ne sait pas tricher dans son comportement, si elle n'aime pas une personne, elle ne va pas aller lui parler. Elle est assez franche et droite, elle dit tout ce qu'elle pense, mais ne sais pas se protéger des attaques dont elle peut-être victime. Puisqu'elle n'a pas confiance en elle, elle essaye d'utiliser son charme et son sourire pour arriver à se faire apprécier.

    Son but dans la vie :
    Cette année, obtenir ses BUSES, puis ses ASPICS dans 2 ans. Ensuite trouver un bon travail et être heureuse dans la vie.

    Ses Atouts : Franche. Ne sait pas faire semblant dans son comportement. Très généreuse en amitié et en amour. Charmeuse

    Ses Faiblesses : Ne sait pas se défendre. N'as pas confiance en elle. Boude facilement si elle n'a pas ce qu'elle désire. Râleuse.



    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    ________
    Son Histoire
    La famille Dumbledore est une famille anglaise connue dans le monde des sorciers. Nathalia est l'une des descendante indirecte d'Albus Dumbledore, mais une directe de son frère, Albertforth. La mère de Nathalia est une moldue. Ses parents se sont rencontrés lorsque la mère de Nathalia, française, faisait ses études à Londres. Ils sont tombés amoureux rapidement, puis ce sont mariés et habitent depuis une petite banlieue de Londres. Là où Nathalia et ses deux grands frères sont nés et ont grandis. En les voyant devenir sorciers, elle voulait en être une également et espérait avoir hérité des gènes de sorciers de son père. Un jour, en ce promenant en compagnie de ses deux frères, Nathalia rencontra Matt Hikarukoyo, qui deviendra par la suite son meilleur ami. Pour elle, il était moldu et inversement, il ne fallait pas dévoiler le secret des sorciers. Le jour où Nathalia reçu enfin sa lettre de Poudlard, elle était vraiment heureuse. Elle pouvait enfin apprendre tout ce que ses frères avaient appris. Cependant elle se demanda comment elle allait dire à son meilleur ami qu'elle ne pouvait pas aller dans le même collège que lui en septembre. Puis le jour où toute la famille Dumbledore allait faire les achats de rentrée pour leurs trois enfants, Nathalia tomba sur Matt et ses parents, elle fut étonné de le voir là, mais elle en était vraiment heureuse. Ils passèrent les jours qui suivirent à parler de Poudlard, de tout ce que les frères et le père de Nathalia lui avait dit, etc. Elle lui indiqua qu'elle avait une cousine sorcière qui faisait également sa première rentrée là-bas. Nathalia l'aimait bien, mais elle la trouvait très hautaine par moment. Une fois à Poudlard, la cousine de Nathalia, Paddy, se retrouva à Serpentard, Matt à Gryfondor et elle, à Pouffsouffle.

    Exemple de RP :
    Des hippogriffes volaient et hurlait autour de Nathalia. Celle-ci était recroquevillé à terre en s'attendant à tout moment à ce que ses animaux l'assaillent. Elle leur lançait des regards assez souvent. Elle les vit se transformer peu à peu en lettres qui formèrent un mot : BUSES. Tout d'un coup, elle se retrouva devant l'entrée d'une salle d'examen, elle voulu y entrer mais une professeure lui interdis car elle n'était inscrite à aucun examen. Nathalia hurla de toutes ses forces puis se réveilla en sursaut. Elle était en sueur. Elle tenta de reprendre ses esprits.

    *Quel cauchemar de fou, il faut que je le raconte à Matt.*

    Ensuite elle se leva, alla sous la douche, puis pris son sac, et alla dans la grande salle pour prendre son petit-déjeuner. Elle regarda vers la table des Gryfondor, mais ne vit pas Matt. À la fin de son repas, elle se dirigea vers la salle de Métamorphose où les Pouffsouffle et les Gryfondor étaient rassemblés. Elle était dans les premières à entrer dans la salle, mais le meilleur ami de Nathalia était déjà arrivé, et quand il la vit, un grand sourire se dessina sur son visage. La jeune Dumbledore s'installa à la table de Matt, puis lui expliqua son rêve. Mais leur discussion fut stoppée par le professeur de Métamorphose qui commença son cours.


    Code : réponse


Mes Liens


Justine SALOMON
Cousine Bien que Nathalia et Justine ont le même âge, sont cousines et qu'elles s'apprécient, Nathalia n'apprécie pas beaucoup le coté hautain de sa cousine. Cependant, elle essaye de ne pas se la mettre à dos, car pour elle, la famille c'est sacré.



Matt Hikarukoyo
Meilleur Ami Nathalia et Matt se sont rencontrés avant leurs découvertes de leurs pouvoirs magiques. Ils s'entendent vraiment bien, Nathalia l'adore comme si c'était l'un de ses frères. Elle ne voit pas qu'il commence à tomber amoureux d'elle, car pour elle, c'est impensable. Elle n'y a jamais songé d'ailleurs.



Valec ????
Lien spécial Vu les liens qu'avaient nos perso sur l'ancien RPG, j'aimerais bien un lien tout aussi spécial et bizarre entre ces deux perso. Donc qu'est ce qu'on pourrait faire?





Spoiler:


Dernière édition par Nathalia Dumbledore le Décembre 5th 2011, 15:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Nathalia Dumbledore est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Dumbledore est dans la place   Nathalia Dumbledore est dans la place EmptyNovembre 27th 2011, 12:11

Il te manque presque tout non?
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Nathalia Dumbledore est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Dumbledore est dans la place   Nathalia Dumbledore est dans la place EmptyNovembre 27th 2011, 12:17

euh oui!! j'ai voulu le commencer hier, mais j'avais la flemme. et pour l'histoire, j'attends de voir en quelle année on sera. ^^ t'as vu à l'heure que je l'ai posté aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Nathalia Dumbledore est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Dumbledore est dans la place   Nathalia Dumbledore est dans la place EmptyDécembre 4th 2011, 05:11

Allez Nathalia fini ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Nathalia Dumbledore est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Dumbledore est dans la place   Nathalia Dumbledore est dans la place EmptyDécembre 4th 2011, 07:50

Oui oui! Je taperais tout ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Nathalia Dumbledore est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Dumbledore est dans la place   Nathalia Dumbledore est dans la place EmptyDécembre 4th 2011, 09:29

C'est bien Wink +1 ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Nathalia Dumbledore est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Dumbledore est dans la place   Nathalia Dumbledore est dans la place EmptyDécembre 4th 2011, 20:12

Voila, présentation finie. J'ai également ajouté mes liens.

Valec, je t'ai ajouté aussi parce que j'aimerais bien un lien spécial entre nos deux perso, à toi de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Nathalia Dumbledore est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Dumbledore est dans la place   Nathalia Dumbledore est dans la place EmptyDécembre 5th 2011, 05:51

Très jolie fiche, Nathy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Nathalia Dumbledore est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Dumbledore est dans la place   Nathalia Dumbledore est dans la place EmptyDécembre 5th 2011, 09:46

Excellente fiche! Faut vraiment que je m'y mette!

Pour le lien je sais pas je comptais me la jouer solitaire lol!

Après, dans le rp, qui sait ce qu'il peut arriver? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Nathalia Dumbledore est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Dumbledore est dans la place   Nathalia Dumbledore est dans la place EmptyDécembre 5th 2011, 11:14

Oki oki! Donc aucun lien pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Nathalia Dumbledore est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Dumbledore est dans la place   Nathalia Dumbledore est dans la place EmptyDécembre 5th 2011, 15:08

Yeah cousine !!! Pas mal ta fiche, vivement qu'on joue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Nathalia Dumbledore est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Dumbledore est dans la place   Nathalia Dumbledore est dans la place EmptyDécembre 5th 2011, 15:39

Hihi, merçi. Oui vivement. Bon j'ai ajouté un trait de caractère à Nathalia. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Nathalia Dumbledore est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Dumbledore est dans la place   Nathalia Dumbledore est dans la place EmptyDécembre 6th 2011, 09:06

On peut avoir un lien spéciale si tu veut Wink.
Sinon bonne fiche de personnage.
Je croît que je vais modifier ma fiche car je serait tout seule en classe sinon Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalia Dumbledore est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nathalia Dumbledore est dans la place   Nathalia Dumbledore est dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalia Dumbledore est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7: Le testament d'Albus Dumbledore
» Chapitre 18: Vie et mensonges d'Albus Dumbledore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Poudlard :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser