La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Justine Salomon arrive !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Justine Salomon arrive !! Empty
MessageSujet: Justine Salomon arrive !!   Justine Salomon arrive !! EmptyNovembre 25th 2011, 18:09

JUSTINE SALOMON
Date de Naissance : 13 juin
Age : 15 ans
Année d'étude : 5ème année
Patronus : un coq, en raison de la fierté excessive de Justine
Epouvantard : ses parents habillés en tenue de moldus du week end
Baguette : Elle est en bois de bouleau. Elle mesure 38 cm et contient un cheveu de Vélane.
Maison :Serpentard



Justine Salomon arrive !! Aeafa910

Hautaine, méprisante, renfermée
Studieuse, perfectionniste
    DESCRIPTION
    Son Physique :
    Il s'agit d'une petite rouquine aux cheveux très longs recouverte de tâches de rousseur. Mais sa petite taille n'est remarquée par personne car elle porte sans arrêt des chaussures à talons. Plutôt ronde, elle se cache derrière des chemises à froufrou et mets des jupes très courtes pour que le regard soit attiré par ses jambes. Sa peau est perpétuellement blafarde grâce à un sort appris en 2eme année par une professeure très coquette.

    Son Caractère :
    Elle a un très fort caractère et tient à son indépendance. Quiconque se met en travers de son chemin se fera exterminé. Discrète et rancunière, elle n'a qu'une seule amie qui ne fait même pas partie de sa maison ! Hautaine et très sûre d'elle, les gens la méprisent et la critiquent derrière son dos.

    Son but dans la vie :
    A 11 ans, elle découvrit l'existence de Lord Voldemort et décida qu'elle serait son successeur.

    Ses Atouts : persévérante, sérieuse, studieuse et perfectionniste, elle met toutes les chances de son côté pour réussir dans la vie, même si cela doit lui couter sa santé et les relations humaines.

    Ses Faiblesses : Ne fais pas confiance aux gens; ne se repose jamais assez d'où des baisses de régime régulières; asociale, elle n'adresse la parole à personne et "envoie bouler" les gens qui essayent de lui parler plus de 5min



    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    ________
    Son Histoire
    Née de parents moldus, elle dut attendre ses 11 ans pour découvrir qu'elle était sorcière tout comme son amie d'enfance et sa cousine. Ainsi donc elle était spéciale et supérieur au reste des gens, en particulier de ses parents ! Elle avait des pouvoirs que seuls les élus pouvaient posséder ! Du jour de son 11° anniversaire, son caractère changea à jamais. Finit les balades dans le parc ou la période des jeux insouciants avec ses amis non sorciers, elle passait désormais son temps fourrés dans la librairie sur le Chemin des Traverses pour feuilleter les livres et en apprendre un maximum sur le monde merveilleux des sorciers qui étaient désormais le sien. Venant d'une famille aux ressources limitées, le libraire l'embaucha pour le rangement des livres afin que Justine gagne quelques sous pour s'acheter ses fournitures scolaires. Durant le peu de temps où elle y travailla, elle se fit mépriser, injurier et rabaisser par des élèves aux écharpes vertes. Elle quitta donc son emploi et se lança dans une nouvelle carrière de pick-pocket. Elle ne dérobait l'argent qu'aux élèves arrogants habillés de vert. Avec une telle personnalité et une âme aussi sombre, elle finit chez les Serpentards. Qu'elle ne fut pas sa surprise de se rendre compte qu'elle habiterait avec ces gens qui l'avaient tant de fois rabaissés ! Heureusement peu la reconnurent. Néanmoins, elle se refusa à adresser la parole avec ses camarades de chambrée et de maison. Elle les détestait et elle était bien décidée à devenir un jour le successeur de Voldemort.
    NB : bien entendu, être enfant de parents moldus est sa plus grande honte et l'une des raisons principales pour lesquelles elle veut se surpasser et éviter de discuter avec les gens, afin que cela ne sache pas.

    Exemple de RP :
    Justine entra dans la salle de classe avec ses 10 minutes d'avance habituelles. Elle aimait relire le cours précédant et lire tranquillement le sujet du jour. S'il s'agissait de sort, elle s'entrainait, s'il s'agissait de potions, elle se promenait au milieu des flacons pour se remémorer l'utilité de chaque ingrédient. Souvent, le professeur était déjà là et elle en profitait pour lui poser des questions. Les professeurs étaient bien les seuls êtres humaines de cette école qu'elle appréciait ! Justement, son professeur était là !
    *Cela m'étonnera toujours de voir à quel point quelqu'un peut devenir aussi brillant sans être passé par la maison Serpentard ! Certainement, s'il avait arboré le blason au serpent il aurait pu faire de grandes choses ! En visant la médiocrité des autres maisons, pas étonnant qu'il n'ait pu devenir rien d'autre qu'un professeur, aussi excellent soit-il. Cela, c'est certain, ne m'arrivera jamais. Je ne finirai pas enfermé dans une école avec d'aussi petites gens. Je mérite bien mieux. Je mérite que tous ait peur de moi, me redoute et m'admire.*
    Elle se dirigea vers son professeur un grand sourire aux lèvres et lui demanda avec plein d'amabilité de lui préciser un point qu'elle n'avait pas compris au cours précédent.

    Code : réponse



Dernière édition par Paddy le Novembre 27th 2011, 07:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Justine Salomon arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Justine Salomon arrive !!   Justine Salomon arrive !! EmptyNovembre 25th 2011, 18:10

Euh, oups ?
J'ai pas du bien gérer ton code Nath', désolée... En même temps je suis super naze dans ce domaine^^
Enfin, le principal c'est que j'ai tout écrit, donc je pourrais le copier et le coller dans un message "classique".
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Justine Salomon arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Justine Salomon arrive !!   Justine Salomon arrive !! EmptyNovembre 25th 2011, 18:15

non non, ce n'est pas toi, je pense que ça vient du code, bon, puisque c'est du bidouillage d'un code déja créé, j'ai un peu de mal, j'essaye de voir d'où ça vient et je modifie le modèle et ton post!!

edit : voila c'est fait! c'était un problème de code, par contre tu as oublier de mettre les adjectifs definissant justine
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Justine Salomon arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Justine Salomon arrive !!   Justine Salomon arrive !! EmptyNovembre 26th 2011, 06:27

Ah nickel ! merci ! C'est tout beau tout propre maintenant ! Je vais de ce pas compléter les adjectifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Justine Salomon arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Justine Salomon arrive !!   Justine Salomon arrive !! EmptyNovembre 26th 2011, 06:42

ça fait vraiment très propre cette mise en page! Bravo Nath! et j'aime beaucoup ton perso Paddy :p
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Justine Salomon arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Justine Salomon arrive !!   Justine Salomon arrive !! EmptyNovembre 26th 2011, 07:42

Merci :p

Et c'est vrai que Nath' a fait un super boulot ! Quand j'ai vu cette fiche vierge dans Présentation, j'ai été stupéfaite ! C'est super joli et super clair ! Ca donne vraiment envie de le compléter et de le lire! Bravo Nath' !
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Justine Salomon arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Justine Salomon arrive !!   Justine Salomon arrive !! EmptyNovembre 26th 2011, 08:45

Le code à la base je l'ai trouver sur un site et je l'ai modifié légèrement pour réussir à mettre la fiche de présentation! Mais c'est clair que cent mieux ainsi, ça donne plus envie de lire! Si vous cliquez sur "crédits" vous allez tomber sur e fameux site, et il y a pas mal de code pour les fiches de liens, de perso etc... Cet vraiment chouette comme ça même ceux qui ne savent pas trop se servir des codes comme ça, mais savent bidouiller un peu, bah ils peuvent avoir de belles fiches de perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Justine Salomon arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Justine Salomon arrive !!   Justine Salomon arrive !! EmptyNovembre 26th 2011, 09:52

Très bonne fiche, je trouve ^^

Le rendu du taf de Nath est vraiment excellent! C’est bien repartit il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Justine Salomon arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Justine Salomon arrive !!   Justine Salomon arrive !! EmptyNovembre 26th 2011, 20:27

Merçi Valec!!

Paddy, tu peux compléter avec ton patronus, ton épouvantard et ta baguette. Il y a le lien à côté. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Justine Salomon arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Justine Salomon arrive !!   Justine Salomon arrive !! EmptyNovembre 27th 2011, 07:27

J'aime beaucoup je fait la mienne là^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justine Salomon arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Justine Salomon arrive !!   Justine Salomon arrive !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine Salomon arrive !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour-quoi sa n'arrive qu'a moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Poudlard :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser