La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Théorie sur le prince: bon ou méchant?

Aller en bas 
+9
Bellatrix_974
Lord Voldemort
Alastor Maugrey
Diwen
tipoual
Anyeth serpentard
Ptite_marie45
RedDino Hikarukoyo
Mélusine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Croyez-vous que Rogue est bon ou méchant?
Sans hésiter, il est bon
Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Vote_lcap44%Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Vote_rcap1
 44% [ 22 ]
Il est méchant voyons
Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Vote_lcap40%Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Vote_rcap1
 40% [ 20 ]
Je n'ai aucune idée
Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Vote_lcap16%Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Vote_rcap1
 16% [ 8 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 EmptyJuillet 17th 2007, 10:33

je sais bien qu'il n'est pas stupide tu ma mal compris... je comprend ton point mais moi je dit qu'il est trop intelligent pour mettre sa vie en danger sans connaitre la mission qu'il devra effectué ce qui veut dire que c'Était son initiative et qu'il voulait tué albus.
Revenir en haut Aller en bas
albuslem
Invité




Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Empty
MessageSujet: rogue   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 EmptyJuillet 19th 2007, 16:27

Je pense que Rogue ne savait pas quelle mission on avait confié à Drago au début. Il a accepté juste pour le découvrir. Alors il était trop tard.
Mais je pense qu'il voulait aller jusqu'au bout pour sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 EmptyJuillet 20th 2007, 23:23

Webmen, j'ai tellement hâte de te dire que Rogue est gentil lol... tu vas voir que moi et eleve nous avions raison depuis le début hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 EmptyJuillet 21st 2007, 09:37

on aura cette discution en octobre et tu est mieux de tenir ta langue sinon je quitte ce forum a tout jamais lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 EmptyJuillet 21st 2007, 13:02

En tout cas moi je reste toujours sûr que rogue est méchant!
Je me trompe peut étre mais c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 EmptyJuillet 21st 2007, 13:21

Mélusine et moi seules face au forum pour Rogue lol, et on sera dans les deux première à savoir qui avait tord et qui ne l'avait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 EmptyJuillet 21st 2007, 14:20

tu veut dire que vous serez les deux premiere a savoir que j'ai raison c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 EmptyJuillet 21st 2007, 14:42

Lol non mais regardez moi le ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 EmptyJuillet 21st 2007, 15:43

Je te parie 50$ que Rogue est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 EmptyJuillet 21st 2007, 17:48

lol j'aimerais bien parier mais je ne le ferai pas je n'aime pas dépouiller les gens qui se fon berner et qui se berce d'illusion...

p.s. c'est la dernière fois que je post ici de peur de tomber sur un spoiler je ne remetterais plus les yeux sur ce sujet avant d'avoir lue harry potter 7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 EmptyJuillet 21st 2007, 19:54

Tu fais bien de pas parier haha jai toujours raison ppi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 EmptyJuillet 22nd 2007, 06:41

Eh bien pas pour cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 EmptyJuillet 22nd 2007, 18:02

Hmm tu veut parier toi aussi?%??? Jaime largent facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 EmptyJuillet 23rd 2007, 06:06

Je ne veux pas parier parsque je n'aime pas jouer de l'argent!
Mais je suis sûr qu'il est mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 EmptyJuillet 28th 2007, 13:09

On verra on verra ppi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 EmptyAoût 20th 2007, 18:57

Rogue est mauvais tres tres mauvais
Si il revient dans le tome 7, ça veut dire que c'est un lache

gry
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 EmptyAoût 21st 2007, 08:06

explique toi la dessus Harry_Sirius. Pourquoi Rogue serait un lâche?
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Invité
Invité




Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 EmptyAoût 21st 2007, 08:11

Tout simplement il tue Dumbledore il s'enfuit et il revient
gry
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Dragon des mers
Dragon des mers
Lord Voldemort


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 12/07/2007

Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 EmptyAoût 25th 2007, 08:26

punky a écrit:
pour ma part, je pense que la mission de Drago est de tuer Dumbledore dddds . Mais en allant chercher le horcrux avec Harry, il a bu une potion et rassurait Harry qu'il ne mourra pas. Enfait, il savait qu'il allait mourire et c'est pour ça qu'il a demander à Rogue de mettre fin à ses jours pour que Voldemort crois qu'il est avec lui.
Rogue est le meilleur légilimens donc je crois que meme Voldemort ne pourait vérifier. Je crois que non seulement Rogue est courageu (et ça , il l'est!) mais en plus qu'il est gentil.
Rogue est foncierement bon xcz mll

EXACTEMENT
Et je pense que si rogue a decide de rejoindre le camp de dumbledore
c est par ce qu il etait tout simplement amoureux de lily
je pense que c est ca la preuve domt dumbledore parle il a du simplement convaincre rogue que si lily c est sacrifie pour harry il ne faut pas que ce soit pour rien qu il faut proteger harry

sinon sincerement je pense que rogue deteste harry non seulement a cause de son pere mais aussi que c est a cause de lui que lily c est sacrifie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emonsite.com/espace-animaux
Invité
Invité




Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 EmptyAoût 25th 2007, 11:30

Tu as surement raison Lord Voldemort, il n'avait pas beaucoup d'amis quand il etait a l'ecole, il devait etre jaloux que Lily epouse James plutot que lui, car quand il parle tres mechament de James mais pas de Lily

gry
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix_974
Nain de jardin
Nain de jardin
Bellatrix_974


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2007

Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 EmptySeptembre 2nd 2007, 06:37

Moi je pense que Rogue est gentil, sauf qui fait croire à tout le monde se qu'il n'est pas, donc il n'y a aucun doute, il est gentil, enfin pour moi il est gentil, et je ne vous dirais pas pourquoi ça répèterait tout se que vous avez dit...

Donc sur ce point, au revoir les sorciers!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Dragon des mers
Dragon des mers
Lord Voldemort


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 12/07/2007

Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 EmptySeptembre 3rd 2007, 07:42

On dirait que les sondages basculent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emonsite.com/espace-animaux
Alyson
Invité




Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 EmptySeptembre 9th 2007, 13:56

Moi je dis qu'il est gentil et qu'il a tué Dumbledore que pcq ce dernier le lui avait demander pour protéger Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Dragon des mers
Dragon des mers
Lord Voldemort


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 12/07/2007

Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 EmptySeptembre 11th 2007, 07:19

maintenant que j'ai termine le livre il faut que j'arrete de poster ici de peur de donner des spoilers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emonsite.com/espace-animaux
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 EmptyOctobre 28th 2007, 09:46

Premièrement on a le droit au spoiler ici ben je vais quand même le mettre en spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie sur le prince: bon ou méchant?
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser