La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Théorie sur le prince: bon ou méchant?

Aller en bas 
+9
Bellatrix_974
Lord Voldemort
Alastor Maugrey
Diwen
tipoual
Anyeth serpentard
Ptite_marie45
RedDino Hikarukoyo
Mélusine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Croyez-vous que Rogue est bon ou méchant?
Sans hésiter, il est bon
Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Vote_lcap44%Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Vote_rcap1
 44% [ 22 ]
Il est méchant voyons
Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Vote_lcap40%Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Vote_rcap1
 40% [ 20 ]
Je n'ai aucune idée
Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Vote_lcap16%Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Vote_rcap1
 16% [ 8 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 EmptyJanvier 14th 2006, 15:45

Keyrawatson a écrit:
attend 2 secondes Melusine!
Il est ou mon message!

J'ai envoyer un message avant toi ce matin.

effacée donc inutile!!!

Punky... je ne sais pas vraiment si Dumbledore était le gardien du secret... Maugrey montre à Harry l'adresse, ne serait-il pas possible que Fol Oeil soit le gardien du secret?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 EmptyJanvier 14th 2006, 15:45

bah normalement oui!

En tout cas moi je pense que oui.
Ils vont peut etre en choisire un autre et c'est peut etre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 EmptyJanvier 15th 2006, 08:15

Mugrey fol oeil?? je ne savis meme pas qu'il faisait partit de l'ordre moi lol j'ai vraiment dut sauter beaucoup de pages
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 EmptyJanvier 15th 2006, 09:04

Baucoup trop parsequ'il en fait parti mais je croix moi que c'est Mr.Weasley qui va reprendre le poste enfin je croix!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 EmptyJanvier 15th 2006, 10:36

eleve serpentar a écrit:
Mugrey fol oeil?? je ne savis meme pas qu'il faisait partit de l'ordre moi lol j'ai vraiment dut sauter beaucoup de pages

Lol il vient chercher Harry pour ce rendre au quartier général... il faut dire qu'après on ne le voit plus vraiment dans l'histoire et je me demande pourquoi.

Rogue pouvait donc pas dire où se trouvais le quartier général... mais en même temps, il aurait très bien pu mentir si lui et Dumbledore avait un plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 EmptyJanvier 15th 2006, 14:06

je vous promet je n'avias jamais lu que maugrey venait chercher lol je me souveins de lupin et de tonks mais maugrey...
et maintenant que j'y pense c'est vrai que c'etait bete comme argument parce que si effectivement rogue n'est pas gardien du secret alors il ne pouvait pas le dire...mais qui pourrait l'etre ce fameu gardien? dumbledore?
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 EmptyJanvier 15th 2006, 14:32

LOL Je croix que tout les membres de l'ordre on fais le serment inviolable!

Alors c'est pour ca que Rogue ne peux pas dire ou est les quartier general!LOl
Revenir en haut Aller en bas
Anto355
Invité




Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 EmptyJanvier 24th 2006, 23:17

Jamais Dumbledore aurais laissé faire sa...

de plus je ne pense pas que le secret pourais être révélé apres la mort du gradien comme dit l'expression il a emporter le secret dans la tombe lol... donc il serais peut être pas nécéssaire de trouver un autre gardien quoique peut-être par mesure de sécurité mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sendai
Invité




Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 EmptyJanvier 25th 2006, 03:59

Il a beau avoir eu respecté le Serment Inviolable mais il a quand meme tuer celui qui lui faisait confiance, et vu que Dumby n'est plus, les autres membres de l'Ordre le consédereront comme un traître même si Rogue est encore bon. Si c'est le cas, c'est normal, c'est pas pour rien qu'il a été à serpentard car las bas, ils préfèrent fuir plutot que mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 EmptyJanvier 25th 2006, 07:58

Moi je suis sur qu'il est bon il a trop de doutes encore qui plane sur ce personnage pour qu'il sois mauvais aprés tout quand on regarde bien tout ce que tout le monde fourni comme indice pour prouver sois qu'il est bo ou sois qu'il est mauvais il y a vraiment trop de choses qui ne sont pas encore clair du tout pour que l'on puisse affirmer qu'il est mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 EmptyJanvier 25th 2006, 09:13

Citation :
Moi je suis sur qu'il est bon il a trop de doutes encore qui plane sur ce personnage pour qu'il sois mauvais

Ohhhhhhhhhhh!! Franchement tu es Têtu ou quoi??!!!

Citation :
aprés tout quand on regarde bien tout ce que tout le monde fourni comme indice pour prouver sois qu'il est bo ou sois qu'il est mauvais il y a vraiment trop de choses qui ne sont pas encore clair du tout pour que l'on puisse affirmer qu'il est mauvais

Oui mais la plus part c'est qu'il es mauvais si je ne me trempe pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 EmptyJanvier 25th 2006, 11:29

NIANNNNNNNNNN je n'en demorderai pas même si je suis la dernière sur se forum à le croire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 EmptyJanvier 27th 2006, 12:22

Tu ne sera pas la dernière!
je resterai fidèle à Rogue, avec Dumbledore et Voldemort, c'est les plus grands personnages de la magie et moi je dis:
Vive Rogue!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 EmptyFévrier 23rd 2006, 17:48

J'ai relu un passage où il me fait penser que Rogue est encore totalement bon.

Quand Harry reste dans le train sous sa cape d'invisibilité, Tonks va le chercher et envoie un message à Hagrid pour qu,il viennent ouvrir la grille.... Harry essait de l'ouvrir avec le Alohomora et Tonks lui dit que Dumbledore a jeter un sortilège pour qu'on n'entre pas. Toutefois c'est Rogue qui arrive et ouvre sans difficulté la grille....

S'il aurait été si méchant que ça, il aurait pu faire rentrer n'importe quand les Mangemorts et même Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 EmptyFévrier 23rd 2006, 17:57

N'oublions pas que Rogue joue le role d'espion. Il serait surement démasqué s'il ferait entrer les Mangemorts. Combien de professeurs sont présentement a Poudlard et qui sont des "ex"-Mangemorts. Personnellement, c'est ce que je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 EmptyFévrier 23rd 2006, 18:00

Franchement Drago ne s'aurait pas fendue la tête toute l'année pour savoir comment faire entrer des Mangemorts lol pauvre de lui...

Je crois plutôt que Rogue a joué son rôle en merveille en disant qu'il ne connaissait pas d'issu possible pour entrer à Poudlard... Disons que c'est très facile à dire. Il ne faut pas oublier qu'il sait très bien lire dans les pensées des autres et bloquer son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 EmptyFévrier 23rd 2006, 18:03

N'empeche que ca aurait été louche. Entre toi et moi Draco a bien fait de forcer sa tête un epu ca faisait changement pour une fois mais je ne sais pas si Rogue est si méchant que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 EmptyFévrier 24th 2006, 14:05

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans le livre à un moment lorsque Harry est dans le bureau de Dumbledore et qu'il lui parle de la conversation entre Malefoy et Rogue, il demande à Dumbledore si celui-ci a toujours confiance en Rogue et Voldemort lui repond un truc du style que oui et là il y a le tableau de l'oncle a Sirius qui se met a dire "d'un air narquois" que cela ne fait aucun doute, et là je me suis dit les tableaux ils entendent toutes les conversations, et je me suis dit que Dumbledore commençait peut-être a avoir un serieu doute sur Rogue et c'est peut-être pour cela qu'ils avaient eu une dispute tout les deux, et puis dans le tome 6 dumbledore insiste beaucoup je trouve sur le fait que c'est un homme trés intelligent et que ses erreurs sont en conséquences beaucoup plus dramatique...vous croyez qu'on puisse voir un signe là dedans? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 EmptyFévrier 24th 2006, 16:33

Ca serait une théorie eleve met la sur le forum ici c'est plus sur Rogue mais c'est un bonne théroe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 EmptyFévrier 24th 2006, 16:49

Très intéressant.... Cela pourrait révéler que Dumbledore doute de Rogue? Qu'il peut très bien être mauvais... nous sommes encore dans le doute évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 EmptyAvril 2nd 2006, 15:48

J'ai relu un passage dernièrement et cela prouve vraiment que Rogue est encore du côté du bien, j'en suis certaine.

Quand Dumbledore a eu la main brûlée, il est aller voir Rogue pour qu'il lui fasse une potion ou autre.... bref le guérir. Dumbledore dit bel et bien que sans Rogue il ne serait pas ici aujourd'hui pour parler des horcruxes à Harry.

Pourquoi Rogue aurait-il voulu vraiment guérir Dumbledore? Je crois de nouveau qu'il est entièrement du côté du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 EmptyAvril 3rd 2006, 10:38

Il aurait put le guérir mais tout en restant un espion à Voldemort. Je m'explique: il aurait put écouter les conversasion entre Dumby et Harry et les empêcher de détruire les Horcruxes en jetant un sort beaucoup plus puissant.

________________________________
serd Vive Serdaigle! serd
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 EmptyAvril 4th 2006, 03:19

Je ne pense pas, sinon comment Dumbledore aurait réussit à attrapper de nouveaux horcruxes?
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 EmptyAvril 4th 2006, 08:30

Rogue a tout simplement sauvé Dumbledore parce qu'il est du côté du Bien... imaginez, Rogue aurait accompli la plus grande mission jamais réalisé pour Voldemort. Il est certain qu'il l'aurait voulu mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 EmptyAvril 4th 2006, 16:24

Il peut l,avoir guéri pour s'assurer de garder une place du coté du bien pour donner des infos aux cotés obscur de la magie
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le prince: bon ou méchant?   Théorie sur le prince: bon ou méchant? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie sur le prince: bon ou méchant?
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les théories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser