La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La magie disparaîtera-t-elle ?

Aller en bas 
+2
RedDino Hikarukoyo
Lady Swan
6 participants
AuteurMessage
Lady Swan
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Lady Swan


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/07/2009

La magie disparaîtera-t-elle ? Empty
MessageSujet: La magie disparaîtera-t-elle ?   La magie disparaîtera-t-elle ? EmptyAoût 28th 2009, 11:57

Salut !

je me suis demander ,étant donner que la fin des films de Harry Potter ,approche ,si la magiie disparaîterai-de nos vies .LA plupart nous avons grandi avec ces livres,alors ...Ce serait bien triste a mon avis que toutes la magie qui a peuplé nos vie pendant toutes ces années ,disparaiterais subitement .Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

La magie disparaîtera-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La magie disparaîtera-t-elle ?   La magie disparaîtera-t-elle ? EmptyAoût 28th 2009, 13:45

La frénésie d'Harry Potter a considérablement diminué mais je crois pas que la magie disparaîtra vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
marilyn0909
Nain de jardin
Nain de jardin



Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2007

La magie disparaîtera-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La magie disparaîtera-t-elle ?   La magie disparaîtera-t-elle ? EmptyAoût 28th 2009, 14:50

Lorsqu'on relira les livres plus tard, ou réécoutra les films, la magie reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Potter
Nain de jardin
Nain de jardin
Harry-Potter


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2007

La magie disparaîtera-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La magie disparaîtera-t-elle ?   La magie disparaîtera-t-elle ? EmptyAoût 28th 2009, 15:29

Moi je pense et j'espère qu'il y aura un 8 èmes tomes Wink

Et puis les Harry-Potter sa se lit et relis des 10aines de fois, les films un peu moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Lady Swan


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/07/2009

La magie disparaîtera-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La magie disparaîtera-t-elle ?   La magie disparaîtera-t-elle ? EmptyAoût 28th 2009, 17:47

C'est sure qu'elle ne peut pas rester au même niveau ,toujours.C'est vrai que lorsque l'ont re replongera dans la magie ,en lisant les livres ,ou en regardant les films elle resurgira .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

La magie disparaîtera-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La magie disparaîtera-t-elle ?   La magie disparaîtera-t-elle ? EmptyAoût 28th 2009, 18:04

Moi je penserai toujours à Harry Potter comme étant les premiers livres que j'ai lu de moi-même. Je lisais avant, mais c'était des livres d'école. HP, ça a vraiment été les premiers livres que j'ai lu de mon plein gré et avec beaucoup de plaisir. Je trouve que les livres et les films seront toujours là pour nous rappeler la magie qui entourait tout ce phénomène. On en parlera peut-être à nos enfants ou petits-enfants qui nous demanderont si on a connu "l'époque Harry Potter"... lol!!!

C'est sûr que comme il n'y aura plus de film, ça va faire chuter l'intérêt, mais nous en tant que fan de HP ça restera en nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

La magie disparaîtera-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La magie disparaîtera-t-elle ?   La magie disparaîtera-t-elle ? EmptyAoût 30th 2009, 17:16

Exactement, il ne faut pas oublier que c'est à nous de faire connaître ces chef-d'oeuvres!!! En tant que future enseignante, il est à 100% sûr et certain que les enfants vont connaîtres les livres et vous pouvez être sûr aussi qu'ils vont en connaître sur le sujet les amis! Je serai jamais vraiment coupé de Harry Potter, j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Contenu sponsorisé





La magie disparaîtera-t-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La magie disparaîtera-t-elle ?   La magie disparaîtera-t-elle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie disparaîtera-t-elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si elle, elle peut le faire, moi aussi *____*
» Des questions pour elle!
» One shot: Tout pour elle
» Tout pour elle [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Acteurs et films :: Harry Potter et les Reliques de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser