La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'homosexualité

Aller en bas 
+10
Benny
Paddy
caspian x
Nini
Anyeth serpentard
RedDino Hikarukoyo
Alastor Maugrey
Mélusine
Miss Jedusor
Ituff Meyachev
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyJuin 28th 2009, 13:45

Ils sont gêner les pauvre lol Very Happy.
D'ailleurs en passant hier c'était la gay pride à Paris qu'est ce que vous en pensez de ce genre de fête?

Moi j'avoue que cela me fait rire ils ont font trop, cela ne me choque pas cela me fait juste sourire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyJuin 28th 2009, 15:01

Je n'y suis jamais allée mais j'adorerais y assister au moins une fois, avec des amis.
Je n'aime pas le terme "gaypride", la marche des fiertés. Je suis homo et fier de l'être, je trouve ça stupide. Les hétéros ne se disent pas fiers d'être hétéros. Quand j'entends des gens dire ça, j'ai limite l'impression qu'ils se disent homos pour sortir du lot, dans le but de choquer ?
Mais sinon, l'idée d'une marche pour les droits des homos, une marche non violente et assez amusante (à ce qu'il parait), oui, ça je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyJuin 28th 2009, 17:18

Moi aussi je n'y suis jamais aller mais comme toi paddy j'aimerais y assister au moins une fois avec des ami(e)s bien sûr^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyJuin 28th 2009, 20:18

Je suis d'accord avec toi Paddy, c'Est TROP... franchement... ça donne plus de spectacle que d'autres choses avec tous ces froufrous et ses couleurs.... TROP!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyJuin 28th 2009, 20:28

Bah moi ça ne me dérange pas du tout... bon c'est vrai que je n'habite pas Montréal et que la parade ne bloque aucune rue chez moi mais en tout cas mdr... sinon je suis d'accord avec Paddy on dirait qu'il y en a certains qui se disent homo juste pour choquer ou faire parti d'un groupe "différent".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyJuin 28th 2009, 21:05

Ben moi j'pense pas vouloir choquer qui que ce soit, là... Que pensez-vous des manifestations publiques homosexuelles genre un couple hétéro qui s'embrasse, ih que c'est-tu donc cute. MAIS si c't'un couple gai, alors, là on cache les yeux des enfants pis on s'en va au plus...?
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyJuin 28th 2009, 22:15

Je pense qu'il y a encore ça que la société a de la misère avec. Mais bon, la société a fait un bon bout de chemin depuis je dirais les 20-30 dernières années, même s'il reste encore beaucoup d'améliorations à faire. Je crois que c'est l'inconfort ou disons le fait que ça n'arrive pas souvent ou que les personnes ne savent pas comment réagir à quelque chose qui est "différent" de ce que eux croient "correct". Déjà dans les émissions de télé, un couple lesbienne ça passe, un couple d'hommes homosexuels ça passe de travers... celle-là je ne l'ai jamais comprise, mais entk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyJuin 29th 2009, 00:48

nini a écrit:
Ils sont gêner les pauvre lol Very Happy.

Oui pis y'ont aucune raison. Dégênez-vous pis exprimez-vous, bon sang! C'est presqu'une menace, là.XD Presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyJuin 29th 2009, 01:42

je crois que le fait qu,un couple de lesbiennes passent mieux à l,écran est le fait que le fantasmes de beaucoup d'hommes est de voir 2 filles ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyJuin 29th 2009, 18:43

Je me demandais un truc tantôt en pensant à ce débat... admettons que la chanson de Katy Perry, I kissed a girl, avait été chantée par un homme et que ça aurait été I kissed a man, je suis sûre que la chanson aurait eu beaucoup moins de succès juste à cause des paroles. Pourtant ça aurait été la même chanson, le même beat, mais avec une phrase différente... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyJuin 30th 2009, 03:36

Ou juste la chanson Somebody told me de The Killers également
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyJuin 30th 2009, 15:53

Pour la chanson I kisses a girl, je suis bien d'accord avec Miss. Pour Somedy told me, je vais aller la réécouter Red Smile

Ituff, ce n'était pas une accusation envers toi ! Je dis pas que TOI tu veux choquer. Tu n'es pas l'ensemble de la communauté gay à ce que je sache...
Bien... Je disais donc que CERTAINS, qui ne sont d'ailleurs pas forcément homo, se disent être homo juste pour choquer, appartenir à un groupe "différent". Ca sert à rien de parler de ces gens là, c'est hors débat. Ils sont rarement homos, donc ça n'a rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyJuin 30th 2009, 19:06

Y'a pas des mal, je me suis pas senti attaqué du tout Smile Mais je tiens à rectifier ce que j'ai dit précédemment. C'est pas vrai que tous les gars me fuient. Mes amis sont restés pis on en parle très ouvertement, sans gêne, ce qui me surprend et ça je respecte ça. Énormément. VRAIMENT, VRAIMENT BEAUCOUP.

Plus, autre rectifcation : Les femmes (filles) moins homophobes ? Hum pas sûr. Pourquoi ? Des amies m'ont dit que si elles apprenaient que leur best (tu parles d'un mot:p) étaient lesbiennes, elles lui parleraient plus ou prendraient grandement leurs distances, mais c'est parce que deux amies filles ensemble ça fait n'importe quoi, ça s'donne des colleux, ça s'embrasse (oui, oui Surprised) alors voilà, j'en conviens que ça peut fesser comme on dit quand y'a un coming-out mais je pense c'est juste une question de tolérance et de mettage de fin au préjugés. Je sais que ça se dit pas, mais bref. J'le dis pareil. OKAY? XD


INTERRUPTION. Y FAUT QUE VOUS VOYIEZ ÇA. SI VOUS M'PERMETTEZ, J'VAIS PÉTER MA COCHE EN BONS QUÉBÉCOIS AVEC UN LANGAGE PEUT-ÊTRE INAPPROPRIÉ. J'vais donc le mettre en spoiler, si ça vous tente d'apprendre des nouveaux mots ben... go Oo.

Okay

*Inspiration*Oh attendez. L'image avant.

L'homosexualité - Page 2 1411786531

Bon, On y va.

Spoiler:


Dernière édition par Ituff Meyachev le Juillet 1st 2009, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
caspian x
Lutin des bois
Lutin des bois
caspian x


Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 25/11/2008

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyJuillet 1st 2009, 04:02

Dans l' histoire, Ittuf, le principal c' est que tu te sente à l' aise avec toi même.
Je sais que les personnes qui m' entourent me jugent car je n' ai pas les mêmes opinions qu' eux. Heureusement pour moi, tant mieux.
J' ai un esprit assez ouvert en ce qui concerne l' homosexualité.
Dommage que nous ne soyons pas tous comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyJuillet 18th 2009, 11:38


    A BAS L'HOMOPHOBIE ! Very Happy

    (Je sais, mon message n'est pas constructif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyJuillet 20th 2009, 23:06

C'est quoi ces photo ?? Tu as trouvé sa ou ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyJuillet 20th 2009, 23:48

Ben tu tapes homophobie sur google pis tu tombes dans ce genre de cochonnerie, là.

Et Spider, ton message est pas constructif? Alors réponds aux questions que j'ai posées en début de topic et là j'vais être comblé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Invité
Invité




L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyJuillet 21st 2009, 05:09

    D'accord d'accord, je constructivise ! ^^

    - D'où ça vient, ça ? De nul part, c'est comme ça ^^

    - Serait-ce contre-nature? NAAAA !!

    - Êtes-vous homophobes ? Je suis homophile ! Very Happy

    -Avez-vous déjà entendu des mots comme butch, gouine, fif, tapette, moumoune... Ça vous choque ou pas ? J'ai déjà entendu ça, mais c'était pas dit méchamment donc ça m'a pas choqué

    -Ça vous choque ou pas les homosexuels ? Mon meilleur ami l'est, ça serait dommage que ça me choque x) Puis une fille veut sortir avec moi en plus ! Muahah ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyAoût 10th 2009, 20:15

Okay, OKay, Time Out. FAUT QUE VOUS VOYIEZ ÇA.

https://www.facebook.com/photo.php?pid=1072558&op=1&o=all&view=all&subj=42209686985&aid=-1&oid=42209686985&id=818898971

Pis vous pouvez faire précédent ou suivant afin de voir 58 autres conneries du genre. J'ai commenté certaines avec mon nom : Jérémie Garneau

Éditorial : Mon Dieu j'aimerais tellement que quand j'chie ça aille direct dans la bouche des homophobes extrémistes de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Benny
Nain de jardin
Nain de jardin
Benny


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2009

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyAoût 15th 2009, 23:13

Bonjour, alors je suis gay, et j'ai beaucoup étudié l'homophobie dans mes cours de psychologie, et aussi l'origine de l'homosexualité. Sans y aller en détail je vais vous dire ce que je sais. Ce qui suit n'est pas seulement un copier coller de mes cours, je suis pas une pesonne qui croit tous ce quon lui dit, c'est des choses que j'ai pris le temps d'analyser.

D'où ça vient, ça?
Je vais y répondre d'un côté scientifique. L'homosexualité à toujours exister, mais on ne sais pas encore quelle est la raison à 100% de l'homosexualité. Ce que l'on sait (grace aux expérience scientifique) est que ce n'est pas seulement une raison biologique, et non plus seulement à cause de l'environnement. C'est en fait un mélange des deux. On dit souvent: "L'homosexualité vient de 50% génétique et 50% influencé par l'environnement.

Quand je parle d'environnement je parle de valeur de notre société, les contact avec les autres etc. Parceque oui, la société à beaucoup d'impact sur nous, un impact qu'on ne se rend pas toujours compte, mais regarde quel genre de personne vous êtes aujourdhui, en quoi vous croyez (religion, etc.), il y a toute une contribution de la société à votre personalité, tout le monde est influencé sans le vouloir.

Maintenant, pour ceux qui ne croit pas que c'est une raison génétique, voici ma preuve: une expérience scientifique à été mené sur des jumeaux et des enfants dun meme couple qui ne sont pas jumeaux. Selon les statistique recuellis, si un des 2 jumeaux est homosexuel, l'autre à plus de chance de l'être aussi (désolé je me rappel pas des pourcentage) que les enftans dun meme couple qui ne sont pas jumeaux. Cela prouve que l'homosexualité à une source génétique.

Mais vu que le chiffre n'est pas de 100% (que tu peut etre gay sans que ton jumeau le soit aussi) cela montre que l'homosexualité n'est pas SEULEMENT causé par la génétique.

Maintenant, je vais vous apprendre quelquechose qui démontre comment l'être humain est influencé par la société:

Si ca ne serait pas de la société (les valeurs, les facons de penser, d'agir, etc.) 80% des gens serait bisexuel, seulement 10% des gens serait de pur hétéro, et seulement 10% des gens serait des pur gay.

Ce qui nous fait prendre un plus que l'autre est souvent les valeurs de la société qui encourage l'hétérosexualié et qui discriminalise l'homosexualité. Par exemple, un jeune (tres influencable) grandit en voyant que les hommes doivent sortir avec des femmes, que c'est ce qui a de plus normal. Arrivé à l'adolescence, certains ne se pose même pas la question apropos de leur orientation sexuel et sont automatiquement attiré par le sexe opposé, parceque c'est ce que la société nous pousse à faire.

Alors, 80% des gens sur la terre se sont deja poser des question à propos de leur orientation sexuel à l'adolescence, ya pas de mal à ca. (Si vous ny croyez pas, et bien vous etes dans les 10% des gens qui sont des pur hétéro, ou bien vous avez des parent religieux).

Certains demeuront surment septique à propos de ce qui précède, pour vous convaincre il vous faudrait surment des cours de psychologie et de travail social, mais pour faire plus simple, je vais essayez de vous convaincre avec la science.

Vous allez surment être surpris, les animaux n'ont pas d'orientation sexuelle. Un animal va faire l'amour à un autre animal peut importe son sexe (alors on peut les nommer bisexuel). L'être humain est un animal (vous me voyez venir). La seul raison que les être humains ne sont pas tous bisexuels est à cause de notre société, nos valeur, l'influence que tous ca à sur nous, etc.

Alors, pourquoi l'homosexualité est tel si discriminer et pas autant valoriser que l'hétérosexualité? Question facile, réponse facile: La religion. Les religions sont le mouvement de valeur le plus fort au monde. Et Preske 99% des religions sont soit totalement contre lhomosexualité, ou bien ils sont neutre ou ne recommande pas.

Jpourrais continuer encore des heures sur ces 2 sujets, mais il faut chaud et jcrois avoir dit pas mal. Si quelquun n'est pas daccord avec moi, je vais être ravi de le réfuter.

p.s. Il y à un milion de faute de francais, parcequil fait chaud yé tard jsuis fatigué et jai mal au doigts lol.
p.p.s. Si vous trouvez que mes exemple ou preuve sont pas fort, désolé jai rien penser de mieux pour le moment, mais je pourrais allé chercher de tres bon argument d'études fait sur lhomosexualité (que je suis trop lache pour faire présentement)

edit1: Le problème avec l'homophobie, c'est que les gens tolère l'homosexualité, mais ils ne l'accepte pas! Par exemple: un gars qui se ne dit ne pas être homophobe, et qui dit: "moi j'ai rien contre les gay, tant que y me touche pas, tant que je le vois pas, tant qui font pas ca devant moi, sont ben correct". Pas être homophobe c'est pas seulement toléré les homosexuels, c'est d'aussi les accepter!

edit2: Après ses déclarations très gay friendly de ces dernières semaines, l'acteur Daniel Radcliffe (Harry Potter) vient de faire une donation au Trevor Project, une organisation américaine qui oeuvre contre le suicide des jeunes homosexuels aux États-Unis, en fournissant notamment une assistance téléphonique 24/24h. Le montant du don, qualifié « d'important », n'a pas été communiqué.

« Je suis très content de commencer à soutenir le Trevor Project qui sauve des vies tous les jours », a déclaré Daniel Radcliffe. « C'est très triste de savoir qu'en 2009 le suicide est une des trois causes principales de décès chez les jeunes, et c'est vraiment dramatique d'apprendre que les jeunes homosexuels (LGBTQ) sont jusqu'à quatre fois plus susceptibles de tenter de se suicider que les jeunes hétérosexuels. J'espère profondément que mon soutien donnera plus de visibilité à l'organisation pour que plus de jeunes découragés apprennent l'existence des conseillers expérimentés de la Trevor Helpline et de ses nombreuses autres ressources. Il est extrêmement important que les jeunes comprennent qu'ils ne sont pas seuls, et peut-être encore plus important, que leurs jeunes vies ont une vraie valeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyAoût 17th 2009, 14:42

Bon et bien, voici mon avis sur ce topic.

-D'où ça vient, ça? Bof je le sais pas vraiment, mais les autres ont du déjà répondre à ma place à cette quetion existentielle.

-Serait-ce contre-nature? Non, je ne le pense pas.

-Êtes-vous homophobes ? Alors ça NON ! J'adore les homosexuels, ce sont des être humains comme tout les autres.

-Avez-vous déjà entendu des mots comme butch, gouine, fif, tapette, moumoune... Ça vous choque ou pas? Oui j'ai déjà entendu, mais je dois dire que tapette ou fif ça va encore, ce n'est pas encore trop méchant, mais par contre les autres mots oui, c'est très irrespectueux envers eux.

-Ça vous choque ou pas les homosexuels? Non ça ne me choque pas du tout et à vrai dire, je trouve ça très mignon un couple d'homosexuel et puis, ils ne font de mal à personne. Ce sont des gens adorables qui sont encore plus gentils et sensibles qu'un hétero. Par contre, j'ai un peu plus de mal avec les couples de femmes, mais c'est leur choix alors je le respecte. En tout cas, je connais bien ce genre de personne, car j'ai vécu une bonne partie de ma vie avec ce genre d'homme, car il est le meilleur ami de ma grande soeur, alors il était souvent à la maison x) mais bon tout ça pour dire que moi j'ai beaucoup de respect envers ce choix et je dis longue vie à tout les couples de filles et d'hommes sur ce forum ou dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Lady Swan
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Lady Swan


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/07/2009

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyAoût 17th 2009, 15:03

Voici mon avis sur le sujet :

-D'où ça vient, ça?: Avant c'était un sujet tabou ,mais l'homosexualité date de l'époque de l'Antiquité ,d'après ce que j,ai lu alors ca ne date pas d'hier .Mais aujours'hui on en parle plus ouvertement .



-Serait-ce contre-nature?Pas du tout .C'est un mode de vie qui diffère de celui de la plupart des gens ,mais c'est un choix xomme les autres .Les gens s'attarde trop au petit détails sans importances c'est un des plus gros problèmes des humains ,il juge ce qu'il voit et non ce qu'est réellement la personne qu'elle soir homosexuel ou pas .C'est un choix comme tout les autres ,que nous faisons dans notre vie .C'est quelques chose qui se fait otu seul ...
¨
êtes vous homophobe .NON pas du tout !!!!


à-Avez-vous déjà entendu des mots comme butch, gouine, fif, tapette, moumoune... Ça vous choque ou pas?J'ai déja entendu ca et je dois avouer que ca me choque ,je déteste ceux qui insulte les gens sans les connaitre vraiment ...
-Ça vous choque ou pas les homosexuels:Non je crois que C,est asez clair
Revenir en haut Aller en bas
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyAoût 18th 2009, 18:21

Okay, tout le monde, Baby Bat Benny Benny Bo Benny Bananana Bo Benny Bo Benny (Vous pouvez juste dire Benny) a soulevé hier une question pertinente, je crois. Les homosexuels qui se tiennent la main en public, ça relève de la provocation ou pas ? Ou qui s'embrassent ? Mais remarquez que s'embrasser même un couple hétéro ça gêne un peu... Tsé, ils se lèchent les amygdales l'un l'autre en public pour les autres c'est un peu Bon, on va s'en aller tsé. Alors vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Lady Swan
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Lady Swan


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/07/2009

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyAoût 18th 2009, 18:45

On est toujours un peu mal a l'aise que se soit n,importe qui qui s'embrasse .Tsé je sais pas tu as du monde a coté de toi qui sont coller un a l'autre ....Tu réagis comment ? Les gens ne sont pas asser ouvert d'esprit .Je pense que je réagirai de la même manière que si je voyais un couple hétéro s'embrasser .(je peux pas être entièrement et complètement certaine puisque ca m'est jamais arriver )


Dernière édition par Lady swan le Août 18th 2009, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Nain de jardin
Nain de jardin
Benny


Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2009

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 EmptyAoût 18th 2009, 19:02

Ituff Meyachev a écrit:
Les homosexuels qui se tiennent la main en public, ça relève de la provocation ou pas ? Ou qui s'embrassent ? ?

Oh que si!

Dans mon cours de problème sociaux au cégep, un gars de GRIS Québec, organisme communautaire luttant contre l'homophobie, est venu nous parler.Il nous a raconter une expérience qu'il a fait au Galeries de la capitale (un centre commercial proche de chez moi à Québec)

L'expérience consistait à se promener main dans la main avec son chum dans l'endroit le plus achanlandé du centre commercial, l'halte bouffe le midi! Dernière eux, des étudiants de travail social s'occupaient de prendre en note la réactions des personnes en train de manger qui voyaient le couple d'homosexuel marcher main dans la main.

Les résultats sont les suivants:
-Certains arrêtaient completement de manger, et les dévisageaient.
-Certains passaient des commentaires à leur voisin "ark ta tu va le couple de fefi"
-Et d'autres ne se gênait pas de passer des commentaires à voix haute "CRISS DE TAPETTE!"

Ils ont ensuite décidé de s'asseoir sur un banc dans le centre commercial et de s'embrasser. Une gang de jeunes de 14-15 ans qui passaient par la les ont vu. Un des jeunes s'est exclamé: "Ark, chek sa man! ya 2 fife sul banc qui se french! ahahaha ****!!! jva allé à côté d'eux, prend moi en photos!" .... Et le gars la fait.

Pour ma part, je me rappel qu'à 16ans , j'étais assis dans le gazon de ce meme centre comercial avec mon chum et on s'embrassait. Apres 5 minutes, un agent de sécurité est venu nous voir pour nous demander de partir. Cependant, je ne sais pas si il est interdit de flâner sur le terrain du centre commercial et qu'il aurait fait la même chose pour un couple hétérosexuel.


Ituff Meyachev a écrit:
Mais remarquez que s'embrasser même un couple hétéro ça gêne un peu... Tsé, ils se lèchent les amygdales l'un l'autre en public pour les autres c'est un peu Bon, on va s'en aller tsé.

Je suis extrêmement d'accord avec toi! Je trouve ca déplacé de faire des french langoureux de 5minutes en public, peu importe son orientation sexuelle. Quand je vois un couple se tenir la main je trouve ca cute, et un couple qui s'embrasse avant de se quitter ou bien qui s'embrasse comme "bonjour" je trouve sa parfait, mais des gros french sensuel c'est pas vraiment la place.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homosexualité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Barvardons un peu :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser