La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'homosexualité

Aller en bas 
+10
Benny
Paddy
caspian x
Nini
Anyeth serpentard
RedDino Hikarukoyo
Alastor Maugrey
Mélusine
Miss Jedusor
Ituff Meyachev
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

L'homosexualité Empty
MessageSujet: L'homosexualité   L'homosexualité EmptyJuin 1st 2009, 18:18

Alors voilà, histoire d'alimenter un peu cette section du forum qui, je m'en avise, est en plein essor. Alors, voilà ici on peut se poser les questions suivantes :
-D'où ça vient, ça?
-Serait-ce contre-nature?
-Êtes-vous homophobes ?
-Avez-vous déjà entendu des mots comme butch, gouine, fif, tapette, moumoune... Ça vous choque ou pas?
-Ça vous choque ou pas les homosexuels?
Etc.

Peut-être pour alimenter un peu le débat, je vais commencer par ça.

JE SUIS GAY.

(Authentique, pis si vous aviez été sur mon FaceBook vous l'auriez su bonXD).
-Quoi? *Cris et protestations* *inspirations de surprise et d'étonnement* *Musique dramatique*

Cela dit, traitez-moi d'fif si vous aimez ça j'm'en contrebranle un tantinet.


Dernière édition par Ituff Meyachev le Juin 3rd 2009, 19:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité EmptyJuin 1st 2009, 18:59

Bon, alors voici en ce qui me concerne : je ne suis pas homophobe, je ne l'ai jamais été et je ne le serai jamais. J'avoue que je ne peux pas juger sur "d'où ça vient" ou sur "est-ce contre nature"... En fait, je déplore totalement qu'en 2009, il y ait encore autant de préjugés envers les homosexuels et qu'il faille encore débattre sur le "pour ou contre le mariage gai"... on pourrait tu arrêter le débat drette là et dire que tout le monde peut se marier?

J'ai eu un ami homosexuel qui avait de la difficulté à accepter la chose à cause du regard des autres, de la société et des préjugés. Finalement, il a adopté une attitude de je-m'en-foutisme et il est très heureux (bien que ça fait 3 ans que je ne l'ai pas vu mais entk lol). Et puis, si j'étais homophobe, je ne serais jamais allé manger dans le village gai à Montréal la semaine passée... ce que j'ai fait et c'était d'ailleurs succulent lol!

En tout cas, c'est certain qu'aujourd'hui c'est beaucoup mieux accepté qu'avant, mais il reste du chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité EmptyJuin 1st 2009, 19:08

Vraiment toujours la première à répondre Miss ^^ J'adore. XD
Notre prof de maths nous avait dit que pour lui, avec toute la guerre pis la destruction qu'y a dans le monde, si on peut voir deux personnes qui s'aiment, peu importe leur sexe c'est beau à voir.
Ça m'a full touché <3
Pis pour être honnête, dans la section du mariage, j'avais pensé introduire le mariage gai (Ou gay, non, mais à la place de se demander si ça a le droit d'exister, l'homosexualité le monde devrait donc se réunir afin de savoir si ça s'écrit gai ou gay...) mais finalement je m'suis dit qu'un sujet au complet serait plus approprié.


Dernière édition par Ituff Meyachev le Juin 3rd 2009, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité EmptyJuin 1st 2009, 20:41

Wow... je ne m'y attendais pas, mais je dois dire que ça ne me fait ni chaud ni froid.

Les homosexuels sont des personnes comme les autres, je n'ai rien contre eux. D'ailleurs j'en connais quelques-uns.... Plusieurs disent que c'est une maladie, mais je n'ose pas y croire... Dans une famille de 4 garçons.... 3 le sont.... donc j'en convient que c'est génétique qu'on le veuilles ou pas.

Les homosexuels me choquent dans la mesure où ils dérangent vraiment... se déguiser en fille, se dénuder, etc. La parade me dérange, car je la trouve totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité EmptyJuin 1st 2009, 20:57

hmm... non je ne crois pas que ce soit une question de génétique... après tout, dans certaines familles, il peut y avoir qu'une seule personne d'homo. J'avais un prof qui avait émis l'hypothèse un moment donné que ceux qui se font souvent traité de fif, gai, tapette, etc et ce dès leur jeune âge ont tendance à devenir homosexuel plus tard... Il avait aussi émis comme hypothèse que certains le devenaient à cause d'un problème au niveau de la relation avec la mère... mais là, c'est un peu poussé! D'autres c'est pour les expériences... Et puis, il y a des gens qui ont des vies hétéros pendant des années et tout d'un coup à 40-50 ans, ils découvrent qu'ils sont homosexuels.

Sinon, c'est sûr que y'en a qui se déguise et tout ça, mais faudrait quand même pas penser que TOUS les homosexuels font ça. Il y en a qui sont très respectueux dans leur façon d'être en société. Et puis, pour la parade, je l'accorde, c'est pas terrible, mais anyway ça me passe 6 pieds par dessus la tête (pas de jeu de mot ici Razz )

Et puis sinon, beaucoup d'artistes sont homosexuels, hommes et femmes, qu'on ne fasse penser qu'à Elton John ou Melissa Etheridge. Ça ne leur enlève rien, is sont excellents et je ne verrais pas pourquoi on les boycotterais à cause de ce qui se passe dans leur lit lol.

Sinon, j'aimerais régler un truc, il y en a qui pensent que parce que quelqu'un se tien avec des gais que c'est nécessairement un gai aussi... c'est complètement faux! Mon oncle est tout ce qu'il y a de plus hétéro et il se tien presque juste avec des gais. Est-ce que ça fait de lui un gai qui ne s'assume pas pour autant? Non pas du tout!


Dernière édition par Miss Jedusor le Juin 1st 2009, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité EmptyJuin 1st 2009, 21:00

C'est pas parce que j'te touche que tu vas devenir plus gay, là. Pis j'porte pas des robes à paillettes ou ben des talons hauts, pis j'pense pas vraiment (Vraiment pas en fait... Hey c'est fou t'inverse 2 mots pis ça change tout le sens de ta phrase X) ) avoir une voix efféminée là. Tenez, y'a même des joueurs de football homosexuels, tsé.

Ça fait que les ptits KKK, là, vous aurez l'obligeance d'aller brûler vos capuches de fascistes, intolérants et tits wannabe. Merci.


Dernière édition par Ituff Meyachev le Juin 26th 2009, 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité EmptyJuin 1st 2009, 21:16

[quote="Mélusine"Les homosexuels me choquent dans la mesure où ils dérangent vraiment... se déguiser en fille, se dénuder, etc. La parade me dérange, car je la trouve totalement inutile.[/quote]

Ben mélu c'est pas la majorité des gay qui font sa ... c'est juste des extrémiste ..

Ensuite, je suis le premier à gars à poster et donc à dire mon opinion et je dois dire que comme les autres sa me dérange pas ... tu seras pas catoriser gay dans ma tête ... tu vas rester Ituf... d'où s'a vient aucune idée ... Je crois qu'on nait ainsi ... Je sais vraiment pas, mais sa change pas grand chose selon moi ! J'espère que tu te feras jamais écoeuré à cause de ton homosexualité ... si oui, mais se sont que des imbéciles ! Mon message est moins long, mais veut dire la même chose je crois ... Tu reste le même gay ou non ! loll
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité EmptyJuin 2nd 2009, 00:20

De mon coté(ben quoi les hommes se soutiennent), `ce que tu fais derrière des portes closes restent derrière les portes closes. Ituff tu es ituff point à la ligne. De mon bord j'ai des mais qui le sont et parfois par manque dep lace j,ai dormi dans le même lit qu'un gay en partageant la même couverte et je suis 100% hétéro.

Mais on parlait de cela dernièrement en gang, c,est tu plus normal que les filles ont plus tendances à s'afficher que les gars. Je veux dire on dirait qu'on trouve plus normal que deux filles s'embrassent que deux gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité EmptyJuin 2nd 2009, 06:28

Wahou vous vous êtes tous acharné pour répondre hier mdr, enfin un sujet qui lance de l'action, j'adore ^^

Alors moi je ne sais pas trop, je dois dire que je me suis jamais posé ses questions là, c'est un peu genre tien cette pomme est verte, tien il est gay lol

Enfin chai po pour moi c'est normal, dans le sens ou pourquoi se serait plus logique d'aimer une fille après tout pour un mec ou inversement ? et puis après tout c'est une logique qui vient d'où ? c'est la société qui fait que ça devient choquant, dans l'antiquité antique les pratiques homosexuelle était extrêmement courante et cela ne choquait personne.

Je n'aime pas les gens qui dénigre ça, parce que ça voudrais dire que ses personnes pensent savoir que c'est contre nature ou se genre de choses, mais après tout personne ne sait ce qui est contre nature ou pas ou a pas a dire que quelqu'un qui fait quelque chose de différent n'a pas tout autant le droit de le faire tout ça parce que c'est différent.

Et je suis de l'avis d'alastor je pense vraiment qu'on nait gay, je pense que c'est quelque chose qu'on a en nous, mais dans le sens ou c'est une préférence, quand on nait on sait tous ce qu'on aime ou pas lol, moi perso je sais que je serais jamais gouine donc je pense qu'on le sait lol

Enfin pour moi l'homosexualité est une chose banal de la vie parmi tant d'autre, c'est même normal j'ai envie de dire, chacun aime ce qu'il veut et du moment que ça rend heureux les gens et ba ou est le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité EmptyJuin 2nd 2009, 09:21

Citation :
et puis après tout c'est une logique qui vient d'où ?

Moi je dis que ça vient de la façon dont les hommes et les femmes ont interprété la religion. Y'a qu'à voir comment le Vatican traite tout ce qui a un lien avec l'homosexualité (car pour eux c'est contre nature, c'est anti procréation, etc, tout plein de niaiseries pareil)

Sinon, je crois comme vous, chaque personne est ce qu'elle est et c'est tout. Et c'est vrai Anyeth, j'y avais pas pensé, mais en effet, dans l'Antiquité c'était très bien accepté, y'a qu'à penser à Socrate et Aristote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité EmptyJuin 2nd 2009, 09:47

Et on en revient a l'intarissable débat de la religion qui façonne notre monde et notre façon de penser looooool
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité EmptyJuin 2nd 2009, 10:13

Ouais, ben la religion a eu le contrôle sur bien des aspects des gens pendant longtemps, alors nécessairement... Mais essayons d'en rester avec l'homosexualité seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité EmptyJuin 2nd 2009, 18:05

RedDino Hikarukoyo a écrit:

Mais on parlait de cela dernièrement en gang, c,est tu plus normal que les filles ont plus tendances à s'afficher que les gars. Je veux dire on dirait qu'on trouve plus normal que deux filles s'embrassent que deux gars.

Ben en fait, moi j'pense que les straights aiment ça deux filles qui s'embrassent, bon parce que ... Fantasmes et etc... fait que, ce que j'ai constaté, c'est qu'ils auraient tendance à mieux accepter ça que les «fifs» (ce mot me choque aucunement, si vous avez pas encore comprisXD) et de mon côté bah deux filles qui s'embrassent, euh, bon, pas de fantasmes, là, mais ça veut juste dire qu'elles s'assument et c'est cool comme ça. Aussi, c'est-tu juste moi ou ben que tu t'assumes gay beaucoup de gars se mettent à te fuir à tout prix et toutes les filles convergent vers toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité EmptyJuin 2nd 2009, 20:11

Le problème est que quand tu t'affiches les garso nt tous peur que tu leur sautes dessus. qu'on le veuille ou non, le monde sera toujours rempli de préjugés, c'est ce qui fait en sorte que la société est dans un pire état qu,on le crois, mais cela n,est que mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité EmptyJuin 3rd 2009, 03:34

C'est vrai que la société est atteinte de ce point de vue là, je supporte pas moi aussi qu'un homo ne puisse pas se dire gay sous prétexte qu'on va croire qu'il va nous sauter dessus, après tout quand on sors avec un mec et qu'on le présente à sa copine elle peut aussi lui sauter dessus lol donc a y réfléchir c'est pire, m'enfin la différence a toujours fait peur et c'est pas demain la veille, mais à mon avis l'homosexualité devient une chose tellement courante que bientôt tout cela deviendra normal et on n'en parlera même plus comme d'un "probléme"
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité EmptyJuin 3rd 2009, 10:19

Il faut dire que la société a fait beaucoup de progrès en peu de temps. Qu'on ne recule que d'il y a 20-30 ans, c'était tabou et peu d'artistes se proclamaient homosexuels.

Aujourd'hui, ce que je trouve drôle, c'est qu'aussitôt qu'un acteur ou un chanteur est le moindrement beau et a du succès, tout de suite il y a des rumeurs comme quoi il serait gai. C'est stupide je trouve, mais drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité EmptyJuin 3rd 2009, 17:39

OMG Ma prof de sciences c'est tellement la plus cool, là... Avec elle, mon ami gay et moi-même avons parlé de gais pendant toute la période, pis bref, elle nous a dit que c'est tout simplement un gène différent comme commandera le sécrétion d'hormones différentes, qui provoquent des attirances sexuelles différentes. J'insiste beaucoup sur le différent, parce que certains auraient le goût de dire : dysfonctionnel et ça c'est péjoratif. Tsé c'est pas parce que mon père a pas voulu jouer au hockey avec moi quand j'avais 5 ans... (Quand j'entends ça des affaires de même... ><)Non mais m'semble que ce qui fait la beauté le nature c'est sa diversité... En tous cas, elle est zéro homophobe et zéro homo pis elle m'a dit que si j'suis bien là-dedans c'est le mieux. C'est tellement la meilleure prof au monde, là... ^^

PS: Elle a dit gène. Ça veut donc dire que c'est en quelque sorte héréditaire, mais mes 2 frères sont pas gais, mais bien homophobes alors woups là. J'vais attendre un peu l'coming-out, j'pense ben.


Dernière édition par Ituff Meyachev le Juin 16th 2009, 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité EmptyJuin 3rd 2009, 18:13

lolll !! C'est le fun ! Je me demandais, mais aussi mais maintenant je sais !

Je crois aussi que c'est "normal" pour les gars qui te fuient et le fille t'approche. J'attend souvent des filles dire qu'elles veulent un ami gay (j'ai pas trop comprit pourquoi...) et les gars ben préjugé stupide du genre sa s'attrape, y va m'agresser ...

Anyway, moi je trouve sa bien le monde qui s'assume loll Faut pas vivre gacher à cause de préjugé.

Et je suis pas sur des pratiqué homosexuel de l'antiquité loll ! Souvent elle était fait avec une personne de sa famille aussi ... Le garçon sa premiere expérience sexuel était avec un oncle ... ouachhh !!! c'est répugnant selon moi !! (même réaction pour une tante la Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité EmptyJuin 5th 2009, 13:48

Lol j'adore ta dernière remarque alastor et merci ituff de ta confidence de prendre ses risques là avec nous ^^.

Non mais tu sait que ici tous le monde est tolérant et accepte ton attirance pour l'autre sexe (oui j'aime bien cette phrase et j'aime mieux que les autres mots que tu à citer car cela me choque un peu vis à vis de la personne concerner).

Hey oui beaucoup de fille on se truc de l'ami homo je crois que c'est parce que on est sûr qu'il nous donnera un bon avis sur les mecs et puis il y a le fait que l'on peut avoir totalement confiance en notre ami et qu'il essaierait pas un jour ou l'autre de nous draguer^^.

C'est vrai qu'il faut pas généraliser tous les homo car c'est vrai que pas tous sont extravagant j'en connait aussi d'autres qu'ils ne le sont pas par contre je ne sait pas toi ituff mais ils adore parler de leur mec et cela rend jalouse beaucoup de fille y compris moi et on lui fait pourquoi il est gay il est trop beaaauuu!!! (et généralement la bave et de compagnie aussi lol)

Sinon merci aussi de m'avoir fait appris un truc grâce à ta prof de svt Wink.


Dernière édition par nini le Juin 18th 2009, 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité EmptyJuin 5th 2009, 14:23

Je peux me tromper mais Alastor, les filles aiment ça avoir un ami gay car il peut comprendre un peu comment les filles se sentent, habituellement ils sont plus sensible et également, une fille et un ami gay peut commenter sur les gars ce qui peut faire des apres-midi assez interessants pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité EmptyJuin 5th 2009, 15:39

Et aussi, comme l'a dit nini, parce que les filles ont cette assurance avec un ami homosexuel que celui-ci n'aura pas d'arrière-pensée ou d'espoir d'un jour pouvoir être plus qu'un simple ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité EmptyJuin 5th 2009, 17:29

Ouin pis des fois j'me dis que l'amitié c'est plus important encore que l'amour...

(HS) S'cusez^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
caspian x
Lutin des bois
Lutin des bois
caspian x


Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 25/11/2008

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité EmptyJuin 9th 2009, 10:33

Je n' ai rien contre l' homosexualité. J' ai un ami qui y est. Je peux vous assuré que nous nous éclatons comme des pauvres tarés.
J' admire ceux qui n' ont pas peur de le montrer et de le dire haut et faire. Dans le fond, ils ont un ptit quelque chose qui nous attire.


Dernière édition par caspian x le Juillet 1st 2009, 03:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

L'homosexualité Empty
MessageSujet: L'homosexualité   L'homosexualité EmptyJuin 12th 2009, 05:16

Je veux répondre à ce sujet depuis qu'il a été lancé, mais pour etre franche, je n'avais pas le courage car j'ai beaucoup de chose à dire lol
Bon courage pour lire mon roman Smile

Les filles et avoir un ami gay :
C'est vrai que j'ai rencontré beaucoup de filles qui aimeraient avoir un ami gay. Tout simplement, comme l'on dit les filles précédemment, parce qu'elles savent qu'il n'y aura aucun risque. Le mec sera toujours ami avec les filles, il n'essaiera rien. Autour de moi peu de personnes croient à l'amitié garçon fille quand les deux sont hétéros, d'où la recherche d'un ami homo.
Et puis c'est vrai que le pote peut t'aider avec les garçons. Et inversement. Un mec qui a une copine lesbienne lui demandera conseil.

Hérédité de l'homosexualité ?
Je n'y crois pas. Ce n'est pas dans nos gènes ni rien. Pour moi être homo ou hétéro c'est un peu comme préférer les vacances à la mer ou à la montagne. lool. La comparaison est nulle. Il y a beaucoup de théorie sur l'homosexualité. La majorité parle de l'enfance. Quand nous sommes tout bébé, je ne crois pas qu'on peut nous qualifier d'homo ou hétéro. C'est en grandissant, on apprend aux filles à être de futures bonnes mères de famille et aux garçons à être un bon chef de famille. Et ce pourrait être durant cette période que nos préférences sexuelles se feraient. Par exemple, si tu es une fille et que tu admires une tante, tu aurais une préférence pour les filles.
Enfin... Pour moi c'est en nous. Il faut juste le temps que l'on comprenne et que l'on assume. Sinon comment expliquer que des personnes de 50 ans réalisent être homosexuelles ? Il faut un élément déclencheur pour moi. Et chaque personne a une raison différente. Mais bon... Personnellement, préférer le même sexe ou l'autre sexe, du moment qu'on est heureux, c'est le principal je trouve.

Les lesbiennes mieux accepter que les gays ?
Malheureusement je crois que c'est le cas. C'est vrai que deux filles qui s'embrassent c'est un grand fantasme, comme l'avait dit Ituff. Quand je parle de l'homosexualité autour de moi, les gens trouvent les relations entre hommes répugnantes, et pas celles entre filles. Ca, je ne comprends pas. Pourquoi accepter les lesbiennes et pas les gays ? Pour moi, on accepte les homos dans leur globalité ou non. Sachant que notre forum comprend de jeunes membres, je m'arrêterai là lol.

Ituff :
Comme l'a dit Red, ce qui se passe derrière les portes closes, restent derrière les portes closes et ne concernent que toi et ton partenaire. S'afficher dans la rue est encore difficile, mais bon. A propos de ta déclaration, rien ne change pour moi, comme l'ont dit les autres, tu resteras Ituff.

les homos "dérangeants"
Mélusine a soulevé un petit problème, celui des homos qui s'affichent.
Je n'ai rien contre les homos, mais c'est vrai que je n'aime pas trop les filles qui font tout pour ressembler à un mec ou les mecs qui se déguisent en filles. Ca me dérange un peu. Les transsexuels par contre ne me dérange pas. Ils changent de corps, par contre un mec habillé comme une fille, j'ai du mal...

L'avenir des homosexuels
Anyeth a raison, il y a 20 ou 30 ans, les homosexuels ne pouvaient pas s'afficher, je trouve que la société a bien progressé et il faut en être content. D'accord il faut réclamer d'avantage pour espérer un jour l'égalité parfaite entre homo et hétéro, mais au moins les homo sont + acceptés qu'avant, et je trouve cela très bien. Anyeth a raison, d'ici quelques temps, cela paraitra de nouveau parfaitement normal, comme dans l'Antiquité, il faut juste être patient.

Dès qu'on est gay, les gars te fuient et les filles arrivent par centaines
C'est vrai lol, je l'ai expliqué + haut pourquoi les filles aimaient avoir des amis gays. Je ne comprends pas pourquoi, dès qu'un mec dit à ses copains qu'il est homo, les dit copains fuient. De quoi ont-ils peur ? D'être attaqué? Mais pourquoi, leur ami reste le même... C'est pareil pour les lesbiennes d'ailleurs. Par contre, une fille qui est amie avec un coureur de jupons n'a pas peur que le mec lui saute dessus alors qu'il y a un risque ? Pffff

Voilà, je crois avoir dit tout ce que je voulais dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité EmptyJuin 27th 2009, 18:16

Tss ce sujet-là suit un certain déclin, làlàlà... Soyez pas gênés de donner votre opinion, les autres, là. J'vous jugerai pas, j'vous connais même pas.

TRALALA.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
 
L'homosexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Barvardons un peu :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser