La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus

Aller en bas 
+2
Anyeth serpentard
Paddy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Débat : pour ou contre la drague dans la rue   Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus - Page 2 EmptyAvril 8th 2009, 15:07

C'est peut-être ça alors. La différence de culture entre le nouveau monde et l'ancien continent.
Ici, nous sommes très méfiants, à faire la gueule en marchant comme Anyeth et moi. A rarement s'arrêter pour aider quelqu'un de peur que la personne en profite pour te piquer ton porte monnaie (banal à Paris, ça arrive si souvent...).
Donc on ne parle jamais à son voisin. Les gens s'occupent de leurs affaires et ne sont pas trop du genre à venir t'aider si tu es train de te faire tabasser...
Enfin ça c'est mon point de vue. Faudrait voir ce qu'en pense Anyeth, Maëllyss et Nath!

edit : j'ai changé le titre du débat histoire qu'on ne soit pas totalement hors sujet....
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus   Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus - Page 2 EmptyAvril 9th 2009, 00:00

Lol ça me fait penser à quelque chose que j'ai lu dans le journal de Montréal(un quotidien de chez nous). On a un éditorialiste qui se nomme richard Martineau et lui il dit les affaires ocmme il le pensent sans se soucier d'être parfois chien avec du monde et j'ai bien aimé ce qu'il a dit et je ne citerai pas mot pour mot

Ce qui est difficile à concevoir, c'est que nous avons des centaines d'amis Facebook et on ne connait même pas se propres voisins.

il a pas tort Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus   Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus - Page 2 EmptyAvril 10th 2009, 04:36

C'est vrai Red ! il n'a pas tord... C'est assez "marrant" dans le sens où justement les personnes ont moins de mal à parler via le net. Mais quand il sagit d'aborder un voisin ou autre, c'est plus difficile...

Je sais pas ce qui arrive aux générations d'aujour'hui, mais ça fait peur quand même. Le truc comme le dit Paddy, (chez nous) on est trop extravertit et on va vers les autres sans problèmes, soit introvertit et on se renferme sur nous-même car on vois le mal partout lol non mais c'est vrai ! négatif, négatif ! on ne voit que du négatif partout ! alors que... C'est pas toujours ce qu'on pense !

Pour ma part, j'essaye d'évoluer à ce niveau-là, mais c'est pas toujours évident ! surtout autant que les filles que les garçons d'aujourd'hui (ils sont trop bizarres) ou alors c'est moi qui suis parano et bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus   Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus - Page 2 EmptyMai 10th 2009, 16:27

Eh bien pour moi je trouve que cela dépend du contexte de la façon dont c'est fait et surtout de l'âge de la personne car pour moi c'est souvent des types qui pourrait être mon père qui me drague ^^, mais ceux de mon age qui me drague généralement c'est pas très bien fait ils font ça en bande et je déteste cela donc je les rembarre direct car eux je sait qu'ils ont pas de bonne intention .
Moi cela ne m'est pas arriver de draguer mais de répondre à des regards par un sourire oui je l'avoue mais vu que l'on ne fait que ce croiser ce n'est pas une réel drague donc voila.
Sinon je répond toujours quand on me demande les directions et si c'est pas limite que je me tape la discussion avec la personne si j'ai rien d'autre à faire bien sûr Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus   Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phrase de drague! ou de cruise!
» SLASH dans HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Barvardons un peu :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser