La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus

Aller en bas 
+2
Anyeth serpentard
Paddy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus Empty
MessageSujet: Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus   Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus EmptyAvril 4th 2009, 13:44

Pour ou contre la drague dans la rue


Etes-vous pour ou contre cette technique?
Cela vous est-il déjà arrivé (dragué ou être dragué)? Si ce n'est pas le cas, est-ce que ça vous plairait?
Qu'en pensez-vous?
Trouvez-vous cela mieux ou moins bien que draguer en soirée ou à la fac par exemple?
Pensez-vous que cette technique présente + de dangers que d'autres techniques de drague? Ou au contraire que cela permet + de liberté et - de contraintes?

Donnez votre avis!


Si vous n'êtes ni pour ni contre ou si vous hésitez entre les deux, séparer clairement le pour du contre. Ainsi cela sera + simple pour tous.


Dernière édition par Paddy le Avril 8th 2009, 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus   Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus EmptyAvril 5th 2009, 04:05

Moi je suis contre, je trouve ça un peu beauf, et c'est quelque chose que je ne supporte pas, moi quand ça m'arrive je regarde même pas le mec et je me barre en faisant genre je l'ai pas vu lol. Mais c'est surtout parce que cette technique se base en principale sur l'attirance physique que je déteste ça, et puis on ne sait pas si cette personne est un psychopathe ou pas après tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus Empty
MessageSujet: Débat : pour ou contre la drague dans la rue   Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus EmptyAvril 5th 2009, 04:41

Je suis assez contre aussi.
Comme Anyeth l'a dit, c'est basé sur ton physique, tes vêtements. Ce qui est un peu moyen... Et puis draguer dans la rue, je trouve que c'est un peu la technique de dernier recours lol. Aborder un étranger, dans la rue, on ne sait jamais sur qui on va tomber. Mieux vaut rester dans les "cercles" que tu connais : amis d'amis, là où tu bosses, immeuble...

Cependant, je comprends ceux qui draguent dans la rue. Si j'étais moins timide, à plusieurs reprises j'aurai aborder des garçons. Pour les complimenter la plupart du temps. C'est vrai, quand je croise un gars qui a un style bien affirmé, ou qui est super classe, ça fait toujours plaisir un compliment, même d'un étranger!
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus   Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus EmptyAvril 5th 2009, 08:33

Nous au Québec ça n'arrive pas du tout.... Je sais pas mais c'est mal placer... ON dirait des chiens qui regarde des morceaux de viandes. Franchement, dans la rue??? C'Est n'importe quoi, on dirait que les hommes ne savent plus comment s'y prendre de nos jours... Heureusement que la mode n'est pas encore arrivé ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus Empty
MessageSujet: Débat : pour ou contre la drague dans la rue   Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus EmptyAvril 5th 2009, 09:36

Et bien vous êtes chanceux au Québec!!
Nous c'est très commun. Et je trouve cela assez déplacé aussi. Ta métaphore avec les chiens et les morceaux de viande est très proche de la réalité lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus   Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus EmptyAvril 5th 2009, 10:07

Ouai vous avez de la chance, parce que ta métaphore c'est vraiment ça, c'est chiant en plus lol cette impression d'e^tre toujours observé comme un objet là
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus   Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus EmptyAvril 5th 2009, 10:07

AHEM
L'opinion mâle arrive à la rescousse LOL


Je dois spécifier que je n'ai jamais regarder une fille dans la rue comme étant un morceau de viande. Contrairement a ce que vous pensez les filles, on ne fait que regarder les beautés de la nature, on ne les dévorent pas (enfin pas ici du moins).

Lorsque nous sommes en gang, nous commentons entre nous sur les filles plus souvent en des termes élogieux non dégradants (enfin pour la notre c'est comme ça). pour ce qui est de la drague dans la rue, je ne crois pas que ce soit correct, mais c'est une place comme une autre. Il y en a qui draguent à l'épicerie, d'autre à l'école, d'autres à la bibliothèque. Donc je sasi pas, de mon coté je draguerais pas dans une rue.

Voila pour mon opinion et je suis prêt à défendre l'honneur masculine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus   Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus EmptyAvril 5th 2009, 13:34

Red c'était pas contre toi, c'est juste qu'il y en a qui se pense drôle et qui drague dans les rues, bien ils ne sont pas respectueux à mon avis... Il faut être un taré pour penser pouvoir réussir sa drague dans la rue.

Hé bien les filles, moi ce que je ferais c'est de leur lancer le regard qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus Empty
MessageSujet: Débat : pour ou contre la drague dans la rue   Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus EmptyAvril 5th 2009, 15:35

lol oui!
Red, heureusement que tu es là lol.

Juste complimenter, ça passe, normal! Mais du style : tu aurais un numéro de téléphone? loool Vous imaginez ça? J'espère que personne ne dit une phrase pareille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus   Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus EmptyAvril 5th 2009, 17:43

Dans ce temps la tu te retournes et tu lui file un numéro de téléphone d'une ligne érotique LOL. Un de mes amis s,est fait joué ce tour la dans un bar LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus   Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus EmptyAvril 5th 2009, 19:59

hahaha très bon tour!!!! Bonne idée!!! Franchement qui donnerait son numéro de téléphone au premier venu... DANS VOS RÊVES!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus Empty
MessageSujet: Débat : pour ou contre la drague dans la rue   Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus EmptyAvril 6th 2009, 04:31

Eh bonne idée Red!!! lol
Donner son numéro c'est un peu comme donner son adresse je trouve. C'est pas exactement pareil certes, mais en donnant ton numéro tu n'es plus aussi anonyme!! C'est personnelle un numéro lol.

******************************************************

Ce que je reproche à la drague dans la rue par rapport à d'autres techniques c'est que, la rue, c'est juste un endroit de passage. Quand tu es dehors c'est que tu quittes un lieu pour aller dans un autre. Et tu n'as pas forcément envie de te faire aborder. Pareil dans un bus, train, ou autre. Vous imaginez le gars (ou la fille pour Red lol) qui vient vous voir et s'assoit à coté de vous en faisant la conversation tout le long du chemin? Ce doit être insupportable!


Par contre quand tu es en boite, tu veux danser certes, mais tout le monde sait que dans un club de nuit, on se fait draguer. Ca fait partie de la sortie... Dans un bar, avec des amis, si le gars est soulant, tu as toujours tes amis ou le barmen qui peuvent être là s'il y a un souci. Par contre, dans la rue, tu es souvent seule. Et va te débarrasser d'un mec collant...


PS : désolée du roman!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus   Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus EmptyAvril 6th 2009, 13:25

LOl pas mal le coup de ligne érotique, en même temps la nana forte pour connaitre le numéro par cœur, ça peut porter à confusion aussi XD

Ouai je suis d'ac avec toi Paddy, dans un bar tout ça tu te dis bon d'accord on sort ce sont les aléas de la sortie lol, mais dans la rue ou quand ut veux prendre ton train ou ton tram (surtout moi qui suis toujours le nez dans mon bouquin lol) j'ai pas spécialement envie qu'on vienne me parler. Bon en gros faut faire comme moi faut toujours faire la gueule quand vous marcher mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus   Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus EmptyAvril 6th 2009, 13:31

Dans mon cas si une fille viendrait s'asseoir dans un bus et viendrait me faire la conversation dans un bus, je vais discuter LOL je suis sociable mais de la a donner mon numéro je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus Empty
MessageSujet: Débat : pour ou contre la drague dans la rue   Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus EmptyAvril 6th 2009, 14:19

Moi ça dépendrait je pense.
Dans la rue, c'est hors de question. Je sais pas comment je fais mais je suis toujours en retard lol (la faute au métro parisien??). Donc si quelqu'un me parle, même une vieille dame qui est perdue, je ne lui répondrai pas lol. Donc, comme Anyeth, je fais la gueule quand je marche XD

Après dans le bus... Ca dépend si le mec est du genre lourd : tu as de beaux yeux tu sais (lol ça se dit encore une phrase pareille?) ou amicale : ça vous dérange si je m'assois là ? (et qu'après il dise des phrases banales).
Ca va si je ne fais pas quelque chose d'autre. Si je m'ennuie, toute distraction est la bienvenue. Par contre si je trie mes textos (sisi promis, c'est très important et ça me demande toute mon attention) ou que je lis un livre, je l'enverrai promener....

*******************************************

Question pour Red (qui semble d'accord à papoter avec une inconnue).
Imaginons un contexte et tu me diras ce que tu ferais.
Tu es dans ton bus pour les 40 prochaines minutes. Ton téléphone n'a plus de batterie donc tu ne peux plus faire joujou avec. Tu n'as pas de livre, mp3, consoles portables etc. Et il est trop tôt pour réviser tes cours. Bref 40 minutes de pure ennuie...
4 minutes + tard, alors que tu t'endors contre la vitre, une jeune fille s'assoit à coté de toi. Tu jettes un coup d'oeil pour regarder qui c'est : une inconnue. Tu reprends ta petite sieste.
Là, ta voisine t'aborde : "excusez moi, je suis un peu perdue. Vous savez comment on fait pour aller à XX?"
Bien sur tu sais très bien où se trouve XX. Mais tu es crevé, tu préférerais retourner contre ta fenêtre. En plus, elle semble être le jour de fille qui, une fois lancée, n'arrête pas de parler.
Que décides-tu?
Mentir en lui répondant que tu ne sais pas et qu'elle ferait bien de demander au conducteur (ainsi tu te débarrasses d'elle et peut-être que quelqu'un prendre sa place)
OU Tu lui réponds et tu prends le risque qu'elle jacasse jusqu'à son arrêt (après le tien, j'ai oublié de préciser. Donc 36 minutes de blabla au lieu de te reposer.)

Désolée du long texte, mais j'ai essayé d'être la + précise possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus   Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus EmptyAvril 6th 2009, 14:31

Piur répondre à ta question Paddy, je vais indiquer à la fille comment se rendre et engager la conversation avec la ille parce que ainsi je me reveillerai et je serais alerte pour mon arrêt et je risquerai pas de le manquer et en plus je suis très sociable, on sait jamais sur quoi une conversation va tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus Empty
MessageSujet: Débat : pour ou contre la drague dans la rue   Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus EmptyAvril 6th 2009, 15:05

Après tout, tu as plutôt raison et c'est vrai que si tu es sociable... Tu m'autorises à faire une suite pour connaitre ta réaction ou tu en as marres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus   Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus EmptyAvril 6th 2009, 15:54

Continue ma chère je t,en prie j,adore trop ce genre de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus Empty
MessageSujet: Débat : pour ou contre la drague dans la rue   Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus EmptyAvril 6th 2009, 16:13

lol ok.
Donc tu lui as dis comment se rendre à XX. Ca t'as réveillé un peu et tu regardes maintenant les passagers. Une vieille dame rentre à ce moment dans le bus. Pas de places assises. Tu es au fond du bus, donc tu ne peux rien faire. Une jeune femme laisse sa place alors que le jeune homme assit en face d'elle aurait très bien pu laisser sa place.
Ta voisine en profite. "Les garçons ne sont pas très galants". Face à une telle remarque, tu prends la défense de la gent masculine en expliquant qu'ils sont pas tous comme ça et qu'il doit avoir une bonne raison pour ne pas avoir laissé sa place.
La discussion étant rouverte, elle continue de te parler. "Je suis sûre que tu ne ferais pas ça toi." "Tu sembles être un vrai gentleman, le genre qui tient la porte du restaurant etc" "Ta copine doit être bien contente de t'avoir comme petit copain" "Aaaah ce que j'aimerai avoir un copain comme toi" Avec des yeux de biche. Oui vous l'avez bien compris, elle fait du rentre dedans à Red? Quel sera la réaction de notre héros???

*****************************************************

Sinon, pour en revenir un peu au débat lol. Je vais passer au pour. Pour cela, je ne parlerai pas vraiment de drague. Mais comme dans l'exemple traité par Red et moi. On est dans des transports en commun et on s'ennuie. Ca vous est déjà arrivé d'entamer la conversation avec votre voisin/voisine afin que le temps passe plus rapidement? Pas forcément le bus, mais à l'aéroport, dans le train...
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus   Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus EmptyAvril 6th 2009, 16:45

la drague subtile je vois donc pour revenir à la mise en situation

C'est vrai c'est dans mon style, mais je suis sur que ton copain doit l'être également non.

Bref y'a pas grand chose à ajouter <a ça mais continue si tu veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus   Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus EmptyAvril 7th 2009, 03:00

stop ! J'ajoute mon grin de sel xD

Bon, alors comme le dis Paddy (décidément je crois qu'on est toutes les deux en retards xD) mais moi aussi dans la rue ça me gênerai ! dans un bus, je crois que je n'aurai qu'une envie s'est de me mettre en boule pour pas qu'on me remarque. J'ai l'impression (je sais pas si c'est tous les gars...) quand ils font ce type de remarques genre" tu as de beaux yeux, tu sais," c'est pas forcément sincère, c'est uste pour attirer ton attention et c'est tout. Je trouve, même pour les filles qui dragues voilà, c'est pas très, très subtile... (je dois être complètement décallée) d'une part parce que c'es très rae que je me fasse draguer en pleine rue ou dans le bus (les gens me regarent plus comme si j'étais un extra térestre débarqué de je ne sais quelle planète. lol)

Après pour les bars ou les boîtes de nuits, ouais il y a toujours tes amis ou le Barman qui est là si toutefois tu sens le gars ou la miss trop collant(e)

Je sais pas si c'est qu'une impression, mais de nos jours, les jeunes dragues uniquement (ou presque) avec des arrières pensées alors ça çA me dérane un peu, je dois dire. C'est plutôt rare de rancontrer un mec ou une nana avec qui on sens que c'est pas du tout ça, mais tout simplement faire connaissance...

Ok, je crois que j'ai trop dit là, je sors car j'y connais rien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus Empty
MessageSujet: Débat : pour ou contre la drague dans la rue   Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus EmptyAvril 7th 2009, 16:38

Je suis comme toi Maëllyss, moi aussi j'ai l'impression que les gens ont des arrières pensées quand ils t'adressent la parole. C'est pour ça aussi que je déteste la drague lol. Tu sais à quoi t'attendre, alors bon... pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus   Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus EmptyAvril 7th 2009, 21:10

Oui mais si vous mettez tous les gars dans le même bateau c'est normal. Dans un bar souvent c,est normal que tout le monde a une arriere pensée quand ils y vont et qu'il sont célibataire. Mais je dirais qu'il n'y a pas que les gars qui ont ça, les filles aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus   Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus EmptyAvril 8th 2009, 05:11

Hey Red, lol si t'avais lu mon poste tu aurais vu que j'ai pas cité que les garçons lol les filles aussi sont comme ça !

Paddy >> Je crois qu'on va créer une bande à part de nanas pas comme les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus   Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus EmptyAvril 8th 2009, 07:20

Je crois que c'est typiquement québécois les filles, nous sommes chaleureux et sociable (pour la plupart). Moi ça arrive souvent d'entamer une conversation avec un inconnu ou une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Contenu sponsorisé





Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus   Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : la drague dans la rue et réactions face aux inconnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phrase de drague! ou de cruise!
» SLASH dans HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Barvardons un peu :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser