La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5)

Aller en bas 
+3
Mélusine
Miss Jedusor
Ptite_marie45
7 participants
AuteurMessage
sandra55
Invité




harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) Empty
MessageSujet: harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5)   harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) EmptyJuillet 26th 2005, 14:42

que pensez vous du tome 5 de Harry Potter?
mnk mnk
quel passage préférez vous dans ce livre? j
le mien, cé cula ou dumbledore explique la cicatrice de Harry Potter!!!! usw usw
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) Empty
MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5)   harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) EmptyJuillet 26th 2005, 18:04

C'est drôle que tu parles de ce tome, parce que je suis justement en train de le re-lire!! Je dirais que j'ai trouvé ce tome plus comment dire, plus sombre que les autres, c'est normal aussi compte tenu des évènements...Mon passage préféré, je crois aussi que c'est celui de la fin qui explique en détails ce qui s'est passé dans ce tome.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) Empty
MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5)   harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) EmptyJuillet 26th 2005, 18:26

Moi j'ai vraiment aimé ce 5e tome, c'est mon préféré jusqu'à maintenant (j'ai pas encore lu le 6, donc c'est encore celui-là)! Je trouve que ce tome est un peu le calme avant la tempête. On apprend pleins de choses dans ce livre, c'est vraiment super!

Mon passage préféré? J'en ai pas un en particulier, mais disons que toute la fin à partir du moment où Harry et les autres arrivent au ministère, ce sont mes bouts préférés! J'ai bien apprécier aussi les moments passés avec Sirius dans son ancienne maison, ainsi que les moments passés en compagnie de Rogue quand Harry étudiait l'Occlumencie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) Empty
MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5)   harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) EmptyOctobre 12th 2005, 15:53

J'ai bien aimé lire l'Ordre du Phénix, surtout lorsque Harry et ses amis sont arrivés au Ministère... J'ai bien aimé les voir tous réunis... sa fait changement des autres tomes où Harry est seul ou bien avec Hermione et Ron. Je dirais aussi que la mort de Sirius m'a beaucoup émue... Qu'est-ce que Harry a fait pour mérité ça...? Bref, ce livre est vraiment génial! wqwqq
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
petite-a
Invité




harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) Empty
MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5)   harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) EmptyOctobre 17th 2005, 15:51

je suis tout à fait daccord avec toi mélusine !!jai full aimer le tome 5 et jai trouver sa bien que JKR mette les autres dans le combats!!

xox mimi Smile ooo
Revenir en haut Aller en bas
Cho chan
Invité




harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) Empty
MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5)   harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) EmptyOctobre 23rd 2005, 15:13

Moi j'ai bcp aimé mais je trouve qu'il y avit des passages que JK à rajouter qui ne servez à rien c'était juste pour grossir le livre, mais sinn j'adore la fin du livre qui est passionnante!
Revenir en haut Aller en bas
petite-a
Invité




harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) Empty
MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5)   harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) EmptyOctobre 27th 2005, 20:50

tu trouves qu'elle aurait dû enlever des boutes de l'histoire ?? je n'ai pas vraiment remarqué...


xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) Empty
MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5)   harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) EmptyOctobre 27th 2005, 21:12

Moi je peux avouer que j'ai moins aimer les passages avec Graup!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
petite-a
Invité




harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) Empty
MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5)   harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) EmptyNovembre 3rd 2005, 21:29

pourquoi ?? je le trouve gentil... sauf quand il déracine des arbres... !! Wink


xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) Empty
MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5)   harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) EmptyNovembre 4th 2005, 09:29

Je sais pas.... cela m'a moins intéressé, oui il est gentil, mais est-ce que c'était un passage primordial? Hum... entk j'espère que c'est dans le tome 7 qu'il va montrer qu'il est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) Empty
MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5)   harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) EmptyNovembre 4th 2005, 13:17

Moi je l'aime bien graup et meme si il ne sers a rien dans le 7 cela ne me gene pas trop, j'aime bein comment hagrid est fan de lui sa me fait rire

serp serp serp
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) Empty
MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5)   harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) EmptyJanvier 13th 2006, 07:07

oui moi aussi ça me fait bien rire!
Mais le changement radical dans ses habitudes m'a beaucoup étonné!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Lady Swan


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/07/2009

harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) Empty
MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5)   harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) EmptyAoût 5th 2009, 11:21

Mon passage préféré ,de ce livre c'est la bataille au Département des Mystères .J'ai vraiment aimer la facons dont les choses se déroule .C'est un de mes tomes préféré même si je crois que le film es le plus nul de la série .
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lautner
Nain de jardin
Nain de jardin
Eden Lautner


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/05/2009

harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) Empty
MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5)   harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) EmptyAoût 8th 2009, 13:40

j'aime beaucoup ce livre c'est mon prèférer. Je l'ai lu plusieur fois et je ne m'en lasse pas. C'est vraiment un livre super j'adore les moments de l'AD et puis tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) Empty
MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5)   harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) EmptyAoût 9th 2009, 10:14

C'est un des livres que j'adore également dans la saga Harry Potter, la grosseur du livre aussi fait en sorte que je l'aime lol.. Sinon quel plaisir de découvrir Luna Lovegood.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Lady Swan
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Lady Swan


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/07/2009

harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) Empty
MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5)   harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) EmptyAoût 10th 2009, 13:45

Luna lovegood me ressemble un peu ,je suis rêveuse mais je ne crois a toutes sortes de choses comme elle .C'est vraiment un de mes personnages favoris ,et je suis contente qu'elle soit la jusqua la fin .Ce tome est un de mes préféré et je ne me lasse jamais de le relire tout comme les autres livres de la saga .
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Nain de jardin
Nain de jardin



Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2009

harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) Empty
MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5)   harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) EmptySeptembre 30th 2009, 14:46

hum, là sur le moment, apres ne pas avoir lu ce tome depuis longtemps (4 mois), je dirais le chapitre "la prophetie perdue"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) Empty
MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5)   harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter et l'ordre du phénix!!!!(tome 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry...Potter!!
» Les cadeaux de Harry Potter
» -Harry Potter et la Coupe de feu-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser