La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les couples du tome 6

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GinnyPot
Invité




Les couples du tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du tome 6   Les couples du tome 6 - Page 2 EmptyNovembre 4th 2005, 06:04

Tonks et Lupin meritent d'etre heureux , pendant tout au long du tome 6 Tonks n'allait vraiment pas bien.

Ron et Hermione n'arrete pas de se tourner autour je pense qu'ils vont tres prochainement se mettre ensemble.

Bill et Fleur vont se marier malgre ce qui c'est passe Fleur montre vraiment qu'elle amoureuse de Bill.

Harry et Ginny sont amoueux jen suis sur. Harry ne supportait pas voir Ginny avec Dean. Harry la quitte car il ne veut pas que Voldemort s'attaque a elle et aussi pour la proteger. Apres lavoir quitter Ginny, Harry part car sinon il allait regretter de l'avoir quitter. Je pense vraiment qu'il va pas tenir et qu'ils vont se remettre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Les couples du tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du tome 6   Les couples du tome 6 - Page 2 EmptyNovembre 4th 2005, 13:26

Moi j'ai ete affreusement deçue quand harry a quité ginny juste pour la proteger, sa faisait vraiment la vrai image du hero parfait qui se sacrifie pour les autres....mais j'espre vraiment qu'il vont se remettre ensemble ils etait trop mimi


serp serp serp
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
GinnyPot
Invité




Les couples du tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du tome 6   Les couples du tome 6 - Page 2 EmptyNovembre 4th 2005, 13:33

Moi aussi j'ai été grave déçu
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
Hippogriffe
Hippogriffe
tipoual


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/10/2005

Les couples du tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du tome 6   Les couples du tome 6 - Page 2 EmptyNovembre 4th 2005, 13:51

Ooooooooooo ginny! il est trop mimi ton avatar!!!!

Je pense qu il vont revenir ensemble dans le tome 7(s'ils ne meurent pas), faut pas oublier qu ils sont ados, un ado ca marche comme ca, des coups de tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoual.blogspot.com/
Rufus Sc
Invité




Les couples du tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du tome 6   Les couples du tome 6 - Page 2 EmptyNovembre 5th 2005, 11:08

ouai peut etre mais moi je pense qu'il vont se remetre ensemble.
Harry a quitté Ginny juste pour la protéger mais il s'aimer encore.
Je me demande ce qui va se passer lors du mariage de Fleurk heuuu.. je veut dire Fleur et Bill.On verat bien!!
Revenir en haut Aller en bas
petite-a
Invité




Les couples du tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du tome 6   Les couples du tome 6 - Page 2 EmptyNovembre 5th 2005, 14:31

vue que fleur est surement du genre à être gaga... sa devrait être un mariage ak full de fleurs !! lol !!! pis beaucoup de couleur...


c vrai quil est super beau ton avatar !! thumleft

xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Les couples du tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du tome 6   Les couples du tome 6 - Page 2 EmptyNovembre 7th 2005, 13:32

Et surtout un mariage avec bcq de betise des jumeaux et bcq de regarde de jalousie entre ron et hermione lol
reste a esperer que harry et ginny reussiront a se parler durant ce grand jour profileleft
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
petite-a
Invité




Les couples du tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du tome 6   Les couples du tome 6 - Page 2 EmptyNovembre 12th 2005, 14:51

ils réussiront c'est évident ! non mais l'amour enduire tout !! même fleur ! lol !! oké stune joke !!



xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Les couples du tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du tome 6   Les couples du tome 6 - Page 2 EmptyNovembre 12th 2005, 15:20

eleve serpentar a écrit:
Et surtout un mariage avec bcq de betise des jumeaux et bcq de regarde de jalousie entre ron et hermione lol
reste a esperer que harry et ginny reussiront a se parler durant ce grand jour profileleft

Ils se parleront sûrement très peu... mais la fin risque d'être remarquable... le grand amour, avec tous les ptits coeurs autour et tout le tralalala.... que c'est beau l'amour wqwqq I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Les couples du tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du tome 6   Les couples du tome 6 - Page 2 EmptyNovembre 13th 2005, 06:45

oui il faut que cela se termine comme tu l'as dit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Les couples du tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du tome 6   Les couples du tome 6 - Page 2 EmptyDécembre 26th 2005, 13:55

Ah oui il faut qu sa ce termine.
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Les couples du tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du tome 6   Les couples du tome 6 - Page 2 EmptyDécembre 31st 2005, 08:25

non mais si sa se trouve harry ne retournera jamais avec ginny quand j'y pense...apres tout pourquoi on est toutes et tous aussi sure que cela finira bien entre eux????

non ne deprimer pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Les couples du tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du tome 6   Les couples du tome 6 - Page 2 EmptyDécembre 31st 2005, 11:08

eleve serpentar a écrit:
non mais si sa se trouve harry ne retournera jamais avec ginny quand j'y pense...apres tout pourquoi on est toutes et tous aussi sure que cela finira bien entre eux????

non ne deprimer pas lol

Lol parce que cela doit finir heureux! Harry mérite d'avoir une personne qui l'aime à ses côtés, voilà tout et que c'est beau l'amourrrr, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Les couples du tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du tome 6   Les couples du tome 6 - Page 2 EmptyJanvier 1st 2006, 12:32

mdr ok alors on pense tous la meme chose en fait, harry dois finir avec ginny, j'ai l'inpression que nous somme des fans bien exigeant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
petite-a
Invité




Les couples du tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du tome 6   Les couples du tome 6 - Page 2 EmptyJanvier 2nd 2006, 18:56

lol !! ouais un peut trop je pense !! de toute facon je pense que JKR fait à sa tête !!


xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couples du tome 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples du tome 6   Les couples du tome 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples du tome 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Neville et Luna
» La Vengeance
» Parlons du tome 7
» Sombrals (Tome 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser