La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre couple préféré!

Aller en bas 
+12
Jordan
Maëllyss Jedusor
Valec
Paddy
Alastor Maugrey
marilyn0909
|3 /-\ |_00
Harry-Potter
Anyeth serpentard
Miss Jedusor
Miss Weasley
Mélusine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre couple préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! - Page 3 EmptyAoût 21st 2007, 12:54

Drago avec Eleve Serpentard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Votre couple préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! - Page 3 EmptyAoût 22nd 2007, 07:24

Moi,le couple se serais harry et gini,et aussi hermione et ron..
Ce sont de beux couples Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Invité




Votre couple préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! - Page 3 EmptyAoût 22nd 2007, 19:55

mon couzin verrait bien harry et hermione ensemble car ils représentent l'image parfaite de james et lily... mais je sais qu'il a TORT! lol

je verrais bien Neville et Luna
Fred weasley et angelina johnson (pourquoi pas, il l'a invitée au bal l'année de la coupe de feu)
georges et moi (euh...oubliez ça ^^)

rogue et mcgonagall...audacieux!
Hagrid et Mme Maxime
gilderoy lockart et Mme Chourave!!! les beaux opposés! ou gilderoy lockart et la mère de fleur delacour (on peut supposer qu'elle est divorcée lol)
quirell et trelawney...au moins elle aurait raison de lui faire des présages funestes ^^

mais le couple de la cinquième année à gryffondor reste incontestablement Rusard et ombrage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! - Page 3 EmptyAoût 28th 2007, 17:21

Oui tu a totalement raison sur se point Pollux

gry
Revenir en haut Aller en bas
marilyn0909
Nain de jardin
Nain de jardin



Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2007

Votre couple préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! - Page 3 EmptyOctobre 23rd 2007, 15:19

Neville et Luna, c'est ÉVIDENT.
Revenir en haut Aller en bas
petite-a
Invité




Votre couple préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! - Page 3 EmptyNovembre 4th 2007, 19:42

évident ?? je sais pas !! peut-être que Neville est trop timide !! Mais c'est vrai que ce serait mignon !!

xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! - Page 3 EmptyNovembre 5th 2007, 08:31

Trop mignion ouais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Votre couple préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! - Page 3 EmptyNovembre 5th 2007, 08:56

hein ?? C'est ou que sa dit sa ? ( question pour le spoiler )
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Invité
Invité




Votre couple préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! - Page 3 EmptyNovembre 5th 2007, 08:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre couple préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! - Page 3 EmptyNovembre 5th 2007, 15:28

C'est dans le livre ça non parce que je l'ai lu ça moi aussi quelque part et comme je n lis pas sur les autres sites j'ai du le lire dans le livre dans l'épilogue, ba alors Alastor tout de même une info aussi capitale tu ne l'aurais pas manquée tout de même looool
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Votre couple préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! - Page 3 EmptyNovembre 5th 2007, 17:28

lol non c'était dans la section J.K Rowling ou je vous ai donné une entrevue de Rowlling.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
petite-a
Invité




Votre couple préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! - Page 3 EmptyNovembre 5th 2007, 22:47

eye à chaque fois que quelqu'un fait un spoiler je vois rien !! alors ça me fait royalement chie* !! Very Happy est-ce que je suis la seule ??

xx bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Votre couple préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! - Page 3 EmptyNovembre 6th 2007, 16:31

Si tu veux voir la réponse tu cliques sur le carré blanc. lol....
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Votre couple préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! - Page 3 EmptyFévrier 22nd 2008, 07:54

Je viens de constater que je n'ai jamais posté ici lol

Et bien, mon couple préféré est James et Lilly !
De 1° abord ce sont eux deux, forcément ! Car pour James a vraiment du faire des pieds et des mains pour sortir avec Lilly. Puis ils se sont mariés et malheureusement sont mort jeunes... snif

Mais sinon le couple Fleur Bill, je l'aime bien. Surtout que Fleur reste avec Bill malgré son "problème" ce qui prouve qu'elle n'était pas totalement stupide (désolée) et qu'elle aimait Bill pour ce qu'il était. Elle l'aime vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Votre couple préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! - Page 3 EmptyFévrier 22nd 2008, 09:04

Oui, j'adore le couple Lily-James, j'aurais vraiment aimé avoir tous les détails de leur relation à Poudlard et quand ils se sont marier.

Pour Fleur, j'ai resté vraiment étonnée de voir qu'elle n'était pas si superficielle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Votre couple préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! - Page 3 EmptyFévrier 22nd 2008, 09:07

Ah voilà ! superficielle ! J'avais le mot sur le bout de la langue !!!

Oui, pareillement ! Je m'attendais à ce qu'elle prenne les jambes à son cou et pas du tout ! Notons sa petite remarque quand même...

Citation :
Je suis suffisamment belle pour deux !

Et pour le couple James Lily, j'espère que JKR nous en parlera un peu !

Et un couple qui sera certainement très mignon c'est Victoire et Teddy !
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Votre couple préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! - Page 3 EmptyFévrier 22nd 2008, 10:27

EH ben disons que les deux derniers que tu cites, on ne les connait pas vraiment, j'ai donc un peu d emal à avoir bcp de bonheur pour eux lol

Sinon, moi ce que je voyait gros comme uen barraque depuis le début ( et beaucoup d'autres , je penses) C'est l'histoire Ron-Hermionne! Et quand on voit comment ca à commmencer, je me réjouit à chaque fois que j'y penses de la finalité de leur relation! ih ih ih.

Je serais curieux de voir à quoi ressembleront les acteurs, lorsqu'ils devront apparaitre à king cross, voie 9 3/4 en adulte! Et à quoi ressembleront leur enfant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Votre couple préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! - Page 3 EmptyFévrier 22nd 2008, 10:57

Je m'attends au pire moi lol Et peut être vont ils la supprimer pour la remplacer par une autre ? lol

Je trouve l'évolution de leur couple très belle, mais je trouvais ça loin d'être évident lol (comme quoi...^^). Mais c'est bête que le 1° baiser se soit passée ainsi, je m'attendais à mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Votre couple préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! - Page 3 EmptyFévrier 22nd 2008, 11:00

^éh éh éh oui! tu as raison... euh, non en fait, je me souviens plus c'est quand leur premier baiser! tu peu me rafraîchir la mémoire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Votre couple préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! - Page 3 EmptyFévrier 22nd 2008, 11:01

Rooh !!

Dans le 7° tome ! C'est la guerre à Poudlard, gentil vs méchant et eux ils s'embrassent tout simplement parce que Ron propose d'aller aux cuisines pour sauver les elfes de maison, Hermione lui saute au cou !!

Même Harry est choqué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Votre couple préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! - Page 3 EmptyFévrier 22nd 2008, 11:05

AHHH VIIIII!

Ben dommage que ca arrive "comme ça" Mais je trouve que Ron à fait preuve d'un exemplaire preuve de courage et surtout de vivacité d'esprit!( en plein milieu de la guerre, penser aux êtres "sans défence")

Ce que Notre chere Hermionne na pas manqué de loupé... et qui a du se dire: " si ca se trouve, l'un de nous va mourire... Autant le faire avant qu'il ne soit trop tard"

Qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Votre couple préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! - Page 3 EmptyFévrier 22nd 2008, 11:07

D'accord c'est bien beau d'avoir pensé aux petits êtres mais quand même !! Il y a eu pleins d'autres occasions ! Et puis autant le faire avant qu'il ne soit trop tard, ça faisait longtemps qu'il risquait de mourir !! Donc non, j'aime pas.

Au moins James et Lily c'est mignon, on n'en sait pas trop et ils sont morts par amour....
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Votre couple préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! - Page 3 EmptyFévrier 22nd 2008, 11:12

Moi perso je n'aime pas James ^^ Et que Lily aie laissé tomber Rogue pour lui( je sais c'est pas exactement comme ca que ca c'est passer) je trouve que le couple ne vaut pas un clou lol! Jme demande toujours, ce qu'ils se trouvaient...


Bref! Eh, bof, ils auraient pu mourir n'importe quand... La ils savent que Voldy approche, et que c'est l'ultime guerre, c'est pas vraiment pareil qu'une fuite ou que des tortures!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Votre couple préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! - Page 3 EmptyFévrier 22nd 2008, 13:49

Je trouve l'histoire du triangle amoureux bien triste.... Severus n'a pas eu vraiment de chance... il faut dire ce qui l'accrochait vraiment à être bon c'était l'amour pour Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Votre couple préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! - Page 3 EmptyFévrier 22nd 2008, 13:50

Exactement Mélusine. Mais bon, le probléme c'est que Severus n'étais déja pas très net à l'époque, c'est ce qui a fait la balance, au final. Si elle avait su tout ce qu'il allait faire pour elle par la suite, je pense par contre que son choix aurait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couple préféré! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple préféré!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser