La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre couple préféré!

Aller en bas 
+12
Jordan
Maëllyss Jedusor
Valec
Paddy
Alastor Maugrey
marilyn0909
|3 /-\ |_00
Harry-Potter
Anyeth serpentard
Miss Jedusor
Miss Weasley
Mélusine
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! EmptyMai 31st 2005, 09:44

Bien voilà, j'ouvre un sujet pour savoir quel couple vous aimeriez voir dans Harry Potter se former. Personnellement, je crois vraiment que Ron et Hermione vont finir ensemble et que Harry et Ginny formeront un autre couple.

Plusieurs indices le montrent et je peux aussi dire qu'il y a de bonnes pistes pour Ginny/Neville. Mais bon, je préfère voir notre petit sorcier dans les bras de la petite soeur de Ron... se sera toute une histoire héhé...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Weasley
Nain de jardin
Nain de jardin
Miss Weasley


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2005

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! EmptyMai 31st 2005, 20:38

Ron et Hermione donnerait un couple plein de flammèches et très attachant! De toute façon y seraient temps qui s'ouvrent les yeux!
Harry et Ginny je ne sais pas... Je crois que Ginny a une trop forte personnalité pour Harry, mais qui sait p-e... J'aimerais bien que Neville tombe amoureux, il serait trop cute!
Et du côté des profs, je suis sure que Rogue a beaucoup d'amour a donner. Il serait p-e un peu plus sympathique avec Harry!

Tk ciao gang!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! EmptyMai 31st 2005, 21:23

Ron et Hermione c'est un couple incontournable, bien que je crains que si ces deux-là deviennent un couple que ça gâche la grande amitié qui unis le trio. Tk, on verra.

Sinon pour Harry, j'avais déjà penser à Parvati! Oui, oui, Parvati! C'est sûr il la trouve fatiguante, mais elle pourrait mûrir entre le tome 5 et 6! Et à la fin du tome 5 quand Harry est en train de faire un examen (je ne sais plus lequel), il s'attarde sur les cheveux de Parvati et les admire et tout et d'après moi, JKR n'a pas mit ça là juste pour faire cute! Tk, encore là, on verra! hp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! EmptyJuin 1st 2005, 09:10

Moi je crois plus que ce passable voulait faire voir que Harry était dans la lune lolll! Entk j'ai bien hâte de voir ce qui va se passer avec notre cher Harry!

Miss Weasley a écrit:
Ron et Hermione donnerait un couple plein de flammèches et très attachant! De toute façon y seraient temps qui s'ouvrent les yeux!
Harry et Ginny je ne sais pas... Je crois que Ginny a une trop forte personnalité pour Harry, mais qui sait p-e... J'aimerais bien que Neville tombe amoureux, il serait trop cute!
Et du côté des profs, je suis sure que Rogue a beaucoup d'amour a donner. Il serait p-e un peu plus sympathique avec Harry!

Tk ciao gang!

Tu as raison Miss Weasley, Rogue amoureux, sa changerait tout dans sa manière d'agir, à moins qu'elle ne soit aussi pire que lui lol. Pour ce qui en est de Neville, il est très attacher à Ginny... il va au bal avec elle et il tente de la défendre quand la bande à Malefoy les attrapes.... c tout cute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! EmptyJuin 1st 2005, 11:40

Pour Rogue, je ne sais pas, je ne le vois pas amoureux. Je trouve que ça ne colle pas assez bien à son personange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Miss Weasley
Nain de jardin
Nain de jardin
Miss Weasley


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2005

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! EmptyJuin 1st 2005, 15:44

Rogue a une carapace, je suis sure qu'il a un coeur malgré tout. Je crois qu'il a beaucoup souffert dans sa jeunesse( dans le tome 5, lorsque Harry voit les souvenirs de Rogue, il voit Rogue en train de pleurer pendant que son père engueule sa mère).
Tk pour Harry, je crois qu'il va rester célibataire du moins jusqu'à la fin de ses études, car il a un gros fardeau sur les épaules et que je ne vois pas une des filles de Poudlard avec lui. Mais l'hypothèse avec Parvati est intéressante.

En-t-k bebye gang!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! EmptyJuin 1st 2005, 16:30

Oui, moi aussi, j'aimerais mieux que Harry reste seul, mais JKR a dit que Harry embrasserait une autre fille, bien que ça n'engage à rien, on peut quand même se faire une idée sur qui ça pourrait bien être!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Miss Weasley
Nain de jardin
Nain de jardin
Miss Weasley


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2005

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! EmptyJuin 1st 2005, 20:50

J'dis que Harry va embrasser Hermione, mais y va se rendre compte que c'est seulement une amie...euh... enfin j'espère pour Ron lol
Revenir en haut Aller en bas
Hermy67
Invité




Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! EmptyJuin 3rd 2005, 09:58

Harry embrasser Hermione? Je sais pas pourquoi mais ça me choquerait! Je trouve qu'ils sont un peu comme frere et soeur, ATTENTION je n'ai pas dit qu'ils l'étaient (comme certaine personnes le pensent) mais plutot qu'ils se considèrent ainsi...

Alors les voir ensemble c'est trop bizarre...

Par contre Hermione et Ron je trouve ça tout à fait normal et il y a tant d'indices dans les livres que c'est obligé que ça se fasse! (meme si ca ne dure pas)

Voilà, donc je suis pour Ron/Hermione et Harry j'en sais trop rien...

PS: Avez vous remarqué que le prénom de Ron était dans celui d'heRmiONe? Coincidence? Je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! EmptyJuin 3rd 2005, 10:37

c'est intéressant ce que tu apporte... je ne m'étais jamais arrêter à sa lol...

Je trouve que Hermione a bien le caractère de Molly et que Ron a hérité de Arthur sa personnalité.... Un couple qui est fait pour durer d'après moi et sa serait tellement Cuuuuuuuutttteee!!!

Pour Harry, je l'ai déjà dit, il irait bien avec Ginny... se serait comme James et Lily... même couleur de cheveux et je dois dire que Ginny ne se gêne plus pour dire ce qu'elle pense...

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
cassandr
Invité




Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! EmptyJuillet 10th 2005, 05:00

harry embrasse...cho chang !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra55
Invité




Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! EmptyJuillet 24th 2005, 03:17

harry et hermione vont bien ensemble par contre ron et hermionê pfff nimp ils vont pas ensemble!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! EmptyJuillet 24th 2005, 08:23

Pourtant il est très probable que Hermione et Ron finissent ensemble.... qu'est-ce qui te fait dire le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
sandra55
Invité




Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! EmptyJuillet 24th 2005, 13:24

ils se disputent tout le temps!!!je sé sait pa une preuve mé c'est tout comme!!! (hp13)
mé tu ne trouve pa k'Hermione é tou le temp acrochée a Harry?
é il parait k'Harry ne va pa arrété de regardé hermione au bal de noel dans le film 4(soi disan!!!). (hp12) usw
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! EmptyJuillet 24th 2005, 13:38

Ben moi je trouve que justement le fait que Hermione et Ron se disputent tout le temps peut être un indice! Ils pourraient être toujours en train de se disputer et ça pourrait vouloir dire qu'ils s'aiment qu'ils n'osent pas se l'avouer...j'en connaît plusieurs couples comme ça qui se disputent toujours, pourtant ils sont encore ensemble!

Et puis pour le fait que Harry regardera toujours Hermione dans le film, j'en ai pas entendu parler! Confused Mais aussi, tu remarqueras que dans le 3e film, Hermione prend la main de Ron pendant le cours de Hagrid, ça aussi, ça pourrait être un indice! hp1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
sandra55
Invité




Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! EmptyJuillet 24th 2005, 13:52

jé di ke j'étai pa sure si harry regardé hermione au bal!!!jé trouvé un site é ils parlé de ca!
peu ètre ke hermione a pri sa main par erreur!!!!
é dans le film1 ou2, ken hermione est guérie, elle a pris harry dans les bras é elle a sérré la main a ron!!!
en fait, je sé pa si ce sera harry ou hermione!!!!!
on verra bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! EmptyOctobre 17th 2005, 08:52

slt moi mon couple prferer c: Rupert et Emma!
Ils sont trop bo ensembles. Dites esques vs avez vus la foto d'emma et dan main dans la main Question . dans la rue sa ma enerve ary grave Twisted Evil g t etone affraid

Mais bon afro
comment on fé pour avoir une photo a gauche confused


aaaas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! EmptyOctobre 17th 2005, 09:03

Slt je voulé vous demander si je doi croire une amie sur un truc pas comme les autres. et qui me fé peur:affraid: confused
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! EmptyOctobre 17th 2005, 11:06

Attention aux doubles post Keyra et si tu parle d'un couple se sont des personnages tel que Ron et Hermione et non pas Rupert et Emma.... on est loin de la vraie vie. De plus, il serait bien que tu écrit comme il faut... on n'est pas sur un chat ici, pour bien ce comprendre il faut faire des phrases complètes, Merci! hp1
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! EmptyOctobre 17th 2005, 14:23

Oh ca va pardon! mais quand meme!

Aller bonne fin de soiree
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! EmptyOctobre 17th 2005, 18:24

Je ne voulais pas être impolie, je voulais seulement que tu comprenne le fonctionnement du forum... mnk
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
petite-a
Invité




Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! EmptyOctobre 17th 2005, 19:33

non moi je n'ai pas vu l'image ... pourrais-tu me donner le site ?? ça serais super gentil !! Smile


xox mimi ooo (est-ce que c'était correct mon écriture ?? pas trop de faute ? j'ai pris la mauvaise habitude sur le chat ! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! EmptyOctobre 20th 2005, 07:31

Desole mais elle n' pas voulu me l'envoyer moi meme sa meilleur ami tu te rend cont. Mais je vais reesayer quand meme. c'est promis dgdssa j'ai l'habitude de tenir ma parole. Où t'a eu la photo de Daniel en passant?
Revenir en haut Aller en bas
petite-a
Invité




Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! EmptyOctobre 20th 2005, 18:48

dsl jai "flocher" ladresse... mais je sais que j'aurais pus la prendre sur cette adresse la http://www.harrypotter4.friko.pl/galeria_harry.html yen a des pas pire !! Razz

xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
petite-a
Invité




Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! EmptyNovembre 2nd 2005, 19:56

jai retrouver le site !! cest:

http://teemix.aufeminin.com/world/stars/photos__todo=zoom&i=1000&c=81832&page=258.html

sa devrait temmener exactement ou est la photo !

xox mimi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couple préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré!   Votre couple préféré! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple préféré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser