La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La relique que tu choisirais!

Aller en bas 
+12
Nathalia Dumbledore
Paddy
Ptite_marie45
Anyeth serpentard
Lord Voldemort
Caelia Ervaniya
Terry
Alastor Maugrey
Valec
Miss Jedusor
RedDino Hikarukoyo
Mélusine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle relique chosiriez-vous?
La baguette
La relique que tu choisirais! - Page 4 Vote_lcap32%La relique que tu choisirais! - Page 4 Vote_rcap1
 32% [ 9 ]
la cape d'invisibilité
La relique que tu choisirais! - Page 4 Vote_lcap54%La relique que tu choisirais! - Page 4 Vote_rcap1
 54% [ 15 ]
la pierre de résurection
La relique que tu choisirais! - Page 4 Vote_lcap14%La relique que tu choisirais! - Page 4 Vote_rcap1
 14% [ 4 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

La relique que tu choisirais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 4 EmptyJanvier 4th 2008, 12:02

Oui, un monde magique, mais je crois que jouer avec la vie et la mort est une chose qui est sans aucun doute plus associée au côté noir de la magie. Quelque chose qui ne m'attirerait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

La relique que tu choisirais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 4 EmptyJanvier 4th 2008, 13:26

Pour en revenir à la baguette, il faut rappeler que Le 3/4 de ses posseseurs étaient des gros débiles qui scandaient haut et fort que c'est eux qui possaidait la baguette! Normal que ca faisait du grabuge! Regarder quelqu'un qui fait un peu gaffe peut yarriver sans soucis, ( cfr dumbledore)


Pour la pierre, qual, si c'est tres mauvais. Pourquoi? Parce que tu ne sais pas d'ou tu ramène les gens, je vais prendre la facilité et je vais dire paradis, enfen et ame errente ( fantome). Sur un fantome, je penses que la personne reviendrai à la vie, mais un peu comme voldemort après que harry bebe lui renvoie son sort. Sur des personnes que tu veux, sans même avoir de corps ou quoi, ca les fait apparaitre en "esprit" comme les parents de harry et tout ca. Savent parler, se souviennent des trucs, mais sont très mal, car je suppose qu'avant ils étaient au paradis, donc revenir d'un océan de béatitude pour arriver dans l'enfer de la guerre,...

Enfin totu ca pour dire que je penses qu'il faut l'accord des personnes, mais si elles sont mortes on ne peut pas leur demander te dis-tu? Eh ben laisse les dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La relique que tu choisirais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 4 EmptyJanvier 4th 2008, 13:27

au contraire...ça doit être tripant(oh!le jeu de mots)de faire mumuse avec la vie et la mort
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

La relique que tu choisirais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 4 EmptyJanvier 4th 2008, 18:14

et en plus les morts méritent bien le repos après une vie complète d'arcelement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Invité
Invité




La relique que tu choisirais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 4 EmptyJanvier 4th 2008, 19:27

OoO non!faut encore faire chier pépé sur pourquoi est-ce que tu t'apelle comme ça et pourquoi t'est aps encore grand!
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

La relique que tu choisirais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 4 EmptyJanvier 5th 2008, 09:52

Bon, sur le coup la tu es seul Queal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La relique que tu choisirais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 4 EmptyJanvier 5th 2008, 19:08

moi je dit que la pierre est utile
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

La relique que tu choisirais! - Page 4 Empty
MessageSujet: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 4 EmptyJanvier 28th 2008, 15:03

Ce sujet existe depuis longtemps, je vais donc me décider à y répondre.

En faite, je ne sais absolument pas laquelle des reliques je choisirai.
Celle qui me tente depuis le début est la pierre... Mais à quoi me servirait elle ? Il n'y a personne que j'aimerai faire revivre, enfin si, mais je ne les connais pas.

La cape est quand meme la plus pratique, ainsi je pourrai espionner.

Mais la baguette ne me tente pas trop, gagner grace à un objet et non grace à ton talent, je trouve ça moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

La relique que tu choisirais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 4 EmptyJanvier 28th 2008, 15:26

Pour la baguette il faut se dire que son pouvoir est proportionel a sorcier qui l'utilise! Enfin, c'est logique, même si pas écrit dans le livre. C'est juste un gros bonus en puissance magique.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

La relique que tu choisirais! - Page 4 Empty
MessageSujet: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 4 EmptyJanvier 28th 2008, 15:46

Ah bon ? Tu penses cela ? Non pour moi, n'improte quel sorcier l'utilisant gagne à tout les coups. Enfin c'est ce que j'avais compris en lisant en VO. En le lisant j'avais vraiment l'impression que c'était ça.

Et la pierre, c'est juste pour ta famille et tes amis, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

La relique que tu choisirais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 4 EmptyJanvier 28th 2008, 15:55

Moi je pense que oui, tu dosi avoir un certain lien avec les gens que tu veux ramener. Ou alors être un grand sorcier, et apprendre à creer ce lien ave nimporte quel mort, enfin, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

La relique que tu choisirais! - Page 4 Empty
MessageSujet: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 4 EmptyJanvier 28th 2008, 16:33

Si la pierre ne fait revivre que ceux avec qui tu as eu des liens assez forts, je ne pense pas que, meme en étant un grand sorcier, tu puisses ramener à la vie quelqu'un d'autre... Enfin, si c'est vraiment sa propriété...

Et quelqu'un sait il la raison de la cape d'invisibilité, autre le fait de pouvoir etre invisible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

La relique que tu choisirais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 4 EmptyJanvier 28th 2008, 17:47

Si j'ai bien comprit ta question loll

Ben elle ne te rend pas juste invisble au yeux, au détection magique aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

La relique que tu choisirais! - Page 4 Empty
MessageSujet: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 4 EmptyJanvier 28th 2008, 17:49

oui ça marche comme réponse ! lol
Ah oui également aux détections magiques ? Donc c'est comme si tu n'existait pas ? Enfin sauf si tu renverses quelque chose ou autre betise...
C'est pas mal finalement.
Et les capes ui existent sur le marche c'est juste etre invisible par les humains et elles ne durent pas longtemps ?

(vu qu'alastor a l'air d'etre un expert !! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

La relique que tu choisirais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 4 EmptyJanvier 28th 2008, 18:07

Lol j'avais penser à la combiner avec un objet de chez Barjow&Beurk

La lampe qui fait que juste la personne qui l'utilise voie la lumiere!

Ca augmente un peu l'efficacité de la cape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La relique que tu choisirais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 4 EmptyMars 30th 2008, 13:49

Personnellement, j'aurai choisi la cape !
Par élimination: La pierre de résurrection ne ramène ps vraiment les morts et je n'ai pas envie de porter le fardeau qu'est de posséder le bâton de la Mort et d'avoir des sorciers prêts à me tuer à mes trousses en permanence...
De plus, la cape d'invisibilité peut se révéler très utile...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

La relique que tu choisirais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 4 EmptyAvril 1st 2008, 18:01

Moi je sais pas. La pierre de résurection, je sais déja qui je ferais revenir, mais si ce n'est pas une vraie, vie, je crois que je laisserais mon Tonton la ou il est , de plus est qu'il est maintenant mon ange gardien. Mais je voudrais bien le revoir une fois et lui dire que je l'aime et qu'il me manque.

Sinon la cape est celle que je prendrais aussi. Elle peut etre trés pratique, surtout avec la lampe dont parle Valec.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Invité
Invité




La relique que tu choisirais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 4 EmptyJuillet 8th 2008, 14:23

La baguette parce que elle te permet d'être un sorcier vraiment surpuissant ou la cape parce que elle te protège de n'importe quel sort...
ps, les infos me vienne dun ami parce que je nai aucune idée de ce qui se passe dans le 7ème
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

La relique que tu choisirais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 4 EmptyJuillet 24th 2008, 07:12

Moi je prendrais la cape car quelques fois j'ai pas envie que les gens me voit et j'aimerais me cacher sous une cape d'invisibilité comme cela il me laisserait tranquille, mais j'aimerais aussi quelques fois espionner mes proches où le garçon qui fait battre mon coeur (même si il n'y pas grand chose en ce moment ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Fée du logis
Fée du logis
Sirius Black


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/11/2007

La relique que tu choisirais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 4 EmptyAoût 31st 2008, 10:19

Je sais plus si j'ai déjà poster ici, je crois que non, mais moi je choisirais la cape...

Sinon, juste un petite question :

La baguette de Sureau est censé faire que son maitre ne perde aucun duel...

Alors pourquoi Grindelwald a t)il perdu le duel contre Dumby ????
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

La relique que tu choisirais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 4 EmptyAoût 31st 2008, 10:22

Qui te dit qu'elle doit faire perdre aucun combat??? Dumbledore a dû y aller autrement, on ne sera vraiment jamais comment Dumbledore a pu vaincre Grinderwald... Peut-être que leur amour était plus fort également... mais que Dumbledore a prit la première occasion pour l'enfermer....
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Sirius Black
Fée du logis
Fée du logis
Sirius Black


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/11/2007

La relique que tu choisirais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 4 EmptyAoût 31st 2008, 10:27

Pourtant, on parlait je crois d'un combat, dont certain sorciers présent affirmait que c'était un très très grand duel de sorciers....
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

La relique que tu choisirais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 4 EmptySeptembre 1st 2008, 09:29

Supposition peut être c'est différent si il y a des sentiments d'amour quand le propriétaire l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Hippogriffe
Hippogriffe
Jordan


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 31/01/2008

La relique que tu choisirais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 4 EmptySeptembre 6th 2008, 14:34

La cape, pour pouvoir me cacher et hanter la fille qui m'énerve le plus à l'école (sans blague, elle me parle comme si j'étais à la maternelle)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Dubois
Nain de jardin
Nain de jardin
Emilie Dubois


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2009

La relique que tu choisirais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 4 EmptyFévrier 16th 2009, 10:25

Le baguette magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relique que tu choisirais! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relique que tu choisirais!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser