La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La relique que tu choisirais!

Aller en bas 
+12
Nathalia Dumbledore
Paddy
Ptite_marie45
Anyeth serpentard
Lord Voldemort
Caelia Ervaniya
Terry
Alastor Maugrey
Valec
Miss Jedusor
RedDino Hikarukoyo
Mélusine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle relique chosiriez-vous?
La baguette
La relique que tu choisirais! - Page 3 Vote_lcap32%La relique que tu choisirais! - Page 3 Vote_rcap1
 32% [ 9 ]
la cape d'invisibilité
La relique que tu choisirais! - Page 3 Vote_lcap54%La relique que tu choisirais! - Page 3 Vote_rcap1
 54% [ 15 ]
la pierre de résurection
La relique que tu choisirais! - Page 3 Vote_lcap14%La relique que tu choisirais! - Page 3 Vote_rcap1
 14% [ 4 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

La relique que tu choisirais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 3 EmptyDécembre 28th 2007, 15:00

Les moines shaolin n'ont jamais existé Queal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La relique que tu choisirais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 3 EmptyDécembre 28th 2007, 15:02

oula!t'as fumé la moquette et le parquet!ils on toujours éxisté et on inventé pas mal de technique des art martiaux!regarde sur le net,ils éxiste et font des erprésentations de leur talanets partout dans le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

La relique que tu choisirais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 3 EmptyDécembre 28th 2007, 15:03

Les moines ne combattent pas c'est contre leur religion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La relique que tu choisirais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 3 EmptyDécembre 28th 2007, 15:04

t'as raison...ils se défende!et bien!mais ils existe bon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

La relique que tu choisirais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 3 EmptyDécembre 28th 2007, 15:06

Ils ne se défendent même pas, quand ils sont attaqués soit ils fuient ou soit ils se font tués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La relique que tu choisirais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 3 EmptyDécembre 28th 2007, 15:09

pas les shaolin,eux ils te donnent un coup dans la guelue et t'est KO!
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

La relique que tu choisirais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 3 EmptyDécembre 28th 2007, 15:10

Restons poli très cher ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La relique que tu choisirais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 3 EmptyDécembre 28th 2007, 15:11

ok ok...mais va sur le net,j'ai raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La relique que tu choisirais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 3 EmptyDécembre 28th 2007, 23:53

les gars ce n'est pas lendroit pour parler des moines shaolin....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Dragon des mers
Dragon des mers
Lord Voldemort


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 12/07/2007

La relique que tu choisirais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 3 EmptyDécembre 29th 2007, 05:21

moi jai mis la pierre de resurection
ca rechauffe les coeurs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emonsite.com/espace-animaux
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

La relique que tu choisirais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 3 EmptyDécembre 29th 2007, 08:29

Bien joué, Tom, Webmen

Plz Terry, Queal, par Mp si vous voulez débattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

La relique que tu choisirais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 3 EmptyDécembre 30th 2007, 04:46

Ah ça fait plaisir de voir que ces deux là n'arrête jamais de se battre même durant les vacances lol.

Moi je choisirais la pierre de résurection à mon avis c'est le meilleur, en gros tu es quasi immortel et tu passe ta vie à sauver des gens, j'aime bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




La relique que tu choisirais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 3 EmptyDécembre 30th 2007, 04:58

Moi je choisirais la cape, déjà c'est marrant ^^ et surtout parce que je veux pas ressusciter les morts ou gagner tous les combats !
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

La relique que tu choisirais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 3 EmptyDécembre 30th 2007, 06:29

Tu a fait le bon choix, la cape est la relique la plus sage des trois !
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

La relique que tu choisirais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 3 EmptyDécembre 30th 2007, 10:14

Non, c'est la plus sage car on te l'a dit!! DOcn ca va pas vraiment; la sagesse est le fait de savoir, d'après toi, lequel des objets serait le plus éfficace, pour tes buts, tes aspirations et autres. Donc si on te dit c'est la cape parce bla bla bla, il vaut meiux que tu oublie!

Maintenant, demande-toi ce qui te serait le plus utile dans ta vie de tous les jours, et ce, si tu avais un objectifs principal à suivre dans ta vie.

Tu pourrai retombé sur la cape, c'est sur!

Toutefois moi je trouve que la cape, c'est l'incognito! La cape c'est devenir invisible, ne plus pouvoir avoir de relation avec les autres.


Pour la pierre je penses pas qu'on puisse se ressusiter soi même, si?
Moi la pierre je la vosi pas comme une pierre qui fait ZAP et qui ramene le sgesntotu beu tout propre pres de toi! La vie à beaucoup de contrainte, et pour ceux qui connaisse Full Metal alchimist (lol l'argument) pour obtneir quelque chose, il faut donner quelque chose d'équivalent, ce que je trouve logique. Docn faire refaire vivre les gens comme ca à tort et à travers je susi certain que c'est pas bon, et je prendrais pas le risque de jouer avec la vie ( et le mort) comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

La relique que tu choisirais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 3 EmptyDécembre 30th 2007, 12:13

Donc pour toi c'est la baguette, la meilleure des reliques ? Mais c'est la plus orgueilleuse dfsas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La relique que tu choisirais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 3 EmptyJanvier 2nd 2008, 07:05

Oui, si tu l'utilises en ta faveur, mais si tu décides de l'utiliser contre des mangemorts ou autre, pour le pays (et les gentils ^^) alors elle est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La relique que tu choisirais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 3 EmptyJanvier 3rd 2008, 13:26

en gros:
-la cape est la plus sage
-la baguette la plus puissante et utile
-la pierre la plus dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

La relique que tu choisirais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 3 EmptyJanvier 3rd 2008, 13:50

mais la baguette peut-être très inutile si tout les sorciers le plus dangereux veulent la possèder et dans se fais te tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Invité
Invité




La relique que tu choisirais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 3 EmptyJanvier 3rd 2008, 13:55

si elle est utile mais elle est dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La relique que tu choisirais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 3 EmptyJanvier 3rd 2008, 20:05

je vois pas du tout en koi la pierre est dangeureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

La relique que tu choisirais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 3 EmptyJanvier 3rd 2008, 20:40

elle est dangereuse pour toi même et les proches que tu ranimes. Check le gars il sait suicider à cause du chagrin que cela lui apportait. Selon moi, elle est encore plus dangereuse que la baguette car la baguette à la limite tu peux de défendre, mais c'est étrangement plus dire se défendre contre soi même
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Invité
Invité




La relique que tu choisirais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 3 EmptyJanvier 3rd 2008, 23:15

HEEEE tout le monde qui a posédé la baguette est mort!!! se croyant plus fort et atisant la convoitise!!! légerement plus dangereux... la pierre comme tel n'est pas d'un grand danger..son utilisation et la faiblesse mental de ceux qui lutilise peut etre plus lolll
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

La relique que tu choisirais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 3 EmptyJanvier 4th 2008, 11:56

Je choisirais la cape d'invisibilité, parce que je trouve pratique de circuler n'importe où sans être vu. Et la façon dont on acquiert la baguette de sureau ne m'intéresse pas vraiment. Pour ce qui est de la pierre, j'aime mieux laisser la vie se dérouler par elle-même. On ne connaît pas toutes les conséquences reliées à l'utilisation de celle-ci, jouer avec la vie et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La relique que tu choisirais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 3 EmptyJanvier 4th 2008, 11:59

je vois pas a en koi jouer avec la vie et la mort est moin naturelle que de faire grossir ou rapetiser des truck ou les faire lévité! C'est un monde magique après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relique que tu choisirais! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La relique que tu choisirais!   La relique que tu choisirais! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relique que tu choisirais!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser