La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler)

Aller en bas 
+3
Mélusine
Alastor Maugrey
Anyeth serpentard
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) Empty
MessageSujet: Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler)   Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) EmptyNovembre 9th 2007, 00:26

Voici quelques informations que j'ai trouver forte intéressante!! Avis aux interesser!




Complément d'information de l'auteur [modifier]
Au cours d'un chat le 30 juillet 2007 [1], J.K. Rowling a précisé ce qu'étaient devenu plusieurs personnages:

A 17 ans, Harry entre au service des Aurors. En 2007, il remplace Kingsley Shacklebolt et devient le directeur de ce Département du Ministère, dont il chamboule totalement le fonctionnement. Il a gardé la moto volante de Sirius, que Mr Weasley a réparée pour lui, mais ne peut plus parler Fourchelang depuis que l'âme de Voldemort a disparu.
Ron travaille avec George à la boutique de farces et attrapes, avant de devenir Auror.
Hermione retrouva ses parents en Australie et enleva le charme qu'elle leur avait lancé. Elle a d'abord réformé les lois sur les elfes de maison avant de devenir haut placée dans le département d'application des Lois Magiques (elle va d'ailleurs supprimer toutes les lois propres aux sang-purs).
Ginny va jouer dans la ligue professionnelle de Quidditch avec l'équipe des Harpies de Holyhead, elle arrêtera quand elle aura des enfants pour travailler à la Gazette du Sorcier, rubrique Quidditch.
George s'est marié et a appelé son fils ainé Fred, il ne se remit jamais réellement de la mort de son frère jumeau.
Luna est devenue une sorte de naturaliste (mariée à Rolf Dragonneau, petit-fils de Norbert Dragonneau (qui a écrit "Les animaux fantastiques")) qui parcourt le monde à la recherche des créatures magiques les plus étranges et les plus rares. Elle a aussi finalement accepté que les Ronflaks Cornus n'existaient pas et qu'ils n'ont été qu'une invention de son père.
Kingsley devient ministre de la Magie de façon permanente et réforme tout le fonctionnement du ministère.
Depuis que la malédiction a été levée après la disparition définitive de Voldemort, il y a désormais un professeur de défense contre les forces du mal permanent à Poudlard.
Les Malefoy ont échappé à la prison car ils ont aidé Harry à la fin de la bataille de Poudlard.
Ombrage a été interrogée et emprisonnée pour crimes contre les sorciers nés-moldus.
Firenze est retourné vivre au sein de son troupeau, après que ses congénères ont reconnu qu'il s'était conduit honorablement.
Neville Londubat s'est marié avec Hannah Abbott et vivrait dans un appartement non-loin du Chaudron baveur. Il est devenu professeur de botanique à l'école de Poudlard.
Depuis que Kingsley est devenu ministre de la magie, les Détraqueurs ne sont plus utilisés comme gardiens de la prison d'Azkaban, ce qui fait que la Grande-Bretagne est un pays bien plus ensoleillé qu'avant.
La maison des Serpentard n'a plus d'idées de sang pur et de sang souillé.
Cho Chang s'est finalement mariée avec un moldu.
La fille de Bill et Fleur s'appelle Victoire.
D'autres informations éclairent l'histoire de Dumbledore révèlée dans ce tome:

L'épouvantard de Dumbledore était le cadavre de sa soeur Ariana.
Dumbledore était gay, et avait des sentiments pour Grindelwald.
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler)   Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) EmptyNovembre 9th 2007, 04:17

Lol alors Ginny je ne m'y attendais pas trop mais bon je trouve ça fun, et pauvre Luna j'aurai preférée que toute sa vie elle croit dur comme fer aux ronflacks c'était ce qui faisait tout son charme. Et puis George non mais le pauvre serieu snierf pourquoi fred ?
Mais j'aime bien tout est beau qui finis bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler)   Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) EmptyNovembre 9th 2007, 08:51

merci beaucoup Greyback c'est super interressant et sa complète bien l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler)   Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) EmptyNovembre 9th 2007, 09:13

C'est pas mal ça que j'avais lu.. un beau résumé!! Merci beaucoup Greyback!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Sirius Black
Fée du logis
Fée du logis
Sirius Black


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/11/2007

Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler)   Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) EmptyDécembre 3rd 2007, 14:51

Ah bon Dumbledore est gay ? Mais c'est dingue ça...Où elle(JK.Rowling) a été chercher ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler)   Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) EmptyDécembre 3rd 2007, 15:12

Ça l'a fait une grosse contreverse il n'y a pas longtemps.... hé oui Bang du jour au lendemain, nous avons un personnage homosexuel dans Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Sirius Black
Fée du logis
Fée du logis
Sirius Black


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/11/2007

Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler)   Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) EmptyDécembre 3rd 2007, 15:14

comme ça, ou elle a eu l'idée parce que c'était d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler)   Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) EmptyDécembre 3rd 2007, 16:36

Je te conseille d'aller dans la section J.K Rowling pour voir tout ce qu'elle a dit sur le sujet.

Sujet: ENTREVUES je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Sirius Black
Fée du logis
Fée du logis
Sirius Black


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/11/2007

Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler)   Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) EmptyDécembre 5th 2007, 08:24

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler)   Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) EmptyDécembre 11th 2007, 21:10

Moi aussi j'ai trouvé ces dernières infos trés intèressantes! En même temsp, tout ce qui pourrait rallonger la vie de HP est le bienvenue,... Il n'y a pas d'autre livre genre les animaux fantastiques ou le quidditch à travers les ages en ventes?
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler)   Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) EmptyDécembre 11th 2007, 21:57

de JKR non mais il y a plein d'encyclopédie non officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler)   Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) EmptyDécembre 12th 2007, 11:44

En tous cas cela répond à nos questions qu'on avait après avoir lu le livre
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler)   Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) EmptyDécembre 12th 2007, 11:48

oui c'est vrai mais en trop petite partie! J'aurai aimer qu'il y ai des explications plus détaillés sur l'aprés bataille déja, puis sur les perso plus secondaire, genre deans thomas ou lee jordan, Dubois, etc,...

Ca laisse place a l'imagination, c'est vrai, mais bon,... plus de concret n'aurait pas tué!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler)   Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) EmptyDécembre 15th 2007, 09:58

Tu a tout à fait raison ^^ mais bon c'est déjà pas mal ce qu'elle nous raconte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler)   Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) EmptyJanvier 2nd 2008, 08:00

waw, énorme, merci Greyback !
Pile poil ce qui me manquait dans le livre ^^
Pour Ginny je m'y attendais un peu. Mais d'un côté c'est triste qu'elle joue plus au Quidditch, même si elle est à la Gazette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler)   Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) EmptyJanvier 3rd 2008, 13:07

dumbi gay ça me surprend pas tant...je me demandais aussi pourquoi il y avait pas une Mme.duby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler)   Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) EmptyFévrier 24th 2008, 10:08

oui, je trouve ...stupide que Dumbledore soit gay, pour moi c'était un homme qui ne voulait pas de relation amoureuse pour différentes raisons mais je ne l'imagine pas du tout avec un autre homme :/
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler)   Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) EmptyFévrier 24th 2008, 14:29

Lol moi je trouve que c'est une nouvelle dont tout le monde se tape royale, ça ne sers à rien de savoir ça franchement
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler)   Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) EmptyFévrier 24th 2008, 15:49

Y,a personne qui explqiue pour les dursley LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler)   Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que l'auteur ne révele pas dans le livre (Spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre livre de chevet
» En combien de temps vou finissez le livre???
» Avis au fan de livre fantastique : EVERWORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser