La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avis au fan de livre fantastique : EVERWORLD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Fée du logis
Fée du logis
Sirius Black


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/11/2007

Avis au fan de livre fantastique : EVERWORLD Empty
MessageSujet: Avis au fan de livre fantastique : EVERWORLD   Avis au fan de livre fantastique : EVERWORLD EmptyNovembre 10th 2008, 17:30

Everworld, c'est trois volume de près de 500 pages chacun. Everworld, c'est un monde différent : les dieux (grec, romain, ect) en eurent marre du "Monde Réel", et de ses humains qui ne les vénéraient même plus. Alors, ceux-ci ont créer un autre monde, avec une loi bien précise : celle qui dit que le plus fort l'emporte. A cause de Senna, une sorcière qui sert de passage entre les deux monde, April, David, Jalil et Christopher se re trouve alors dans un monde sauvage, peuplé de créature incroyable défiant les lois de la physique. Et, depuis, les 4 adolescents n'ont plus qu'un but : survivre.

Voilà, c'était ma petite présentation, j'espère que ça vous a plut. Ce livre est absolument génial, a lire sans modération !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Williams
Dragon des mers
Dragon des mers
Ella Williams


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2008

Avis au fan de livre fantastique : EVERWORLD Empty
MessageSujet: Re: Avis au fan de livre fantastique : EVERWORLD   Avis au fan de livre fantastique : EVERWORLD EmptyNovembre 11th 2008, 04:02

Je jeterais un oeil dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
fanhp
Troll des cavernes
Troll des cavernes
fanhp


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2009

Avis au fan de livre fantastique : EVERWORLD Empty
MessageSujet: Re: Avis au fan de livre fantastique : EVERWORLD   Avis au fan de livre fantastique : EVERWORLD EmptyJuillet 9th 2009, 12:41

Je viens de finir le premier volume : c'est pas mal (il y a du rythme, les passages d'un narrateur à un autre sont bien faits) mais je ne le place pas dans le top 5 de mes séries préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis au fan de livre fantastique : EVERWORLD Empty
MessageSujet: Re: Avis au fan de livre fantastique : EVERWORLD   Avis au fan de livre fantastique : EVERWORLD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au fan de livre fantastique : EVERWORLD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman fantastique
» Votre livre de chevet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Arts et lettres :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser