Chers lecteurs,
une nouvelle très importante vient de nous parvenir.
Un dragon est en liberté dans l'une des plus grandes villes de la planète : Tokyo !
Le plus gros problème étant que cette ville est remplie de très nombreux Moldus qui risquent de l'apercevoir. Cependant, par le nombre de gratte ciels, les risques qu'un Moldu aperçoive ce dragon sont très mince. (En plus les Moldus ne font jamais attention à rien !)
La grande question que vous devez vous poser est : pourquoi y a-t-il un dragon en liberté à Tokyo ?
Et bien malgré les précautions que prennent les différents Ministères de la Magie à travers le monde, certaines personnes continuent d'essayer d'élever des dragons ...
Ainsi il paraitrait qu'un sorcier japonais est acheté un oeuf de dragon lors de son voyage en Europe de l'est et qu'il l'ait ramené chez lui au Japon afin de l'élever ...
Mais le dragon devenant de plus en plus grand et de plus en plus dangereux, le Ministère de la Magie japonais suppose que son propriétaire est rendu sa liberté à la créature magique.
Le propriétaire supposé est actuellement au Ministère de la Magie japonais pour interrogatoire tandis que de nombreux spécialistes sont à la recherche du dragon qui devrait se situer plus à l'intérieur des terres, vers les montagnes.
Nous ne répéterons jamais assez que les dragons sont des animaux dangereux et que le commerce d'oeufs de dragons est interdit ainsi que leur élevage !!
Paddy pour le Chicaneur.