Le fanatisme rend fou
Tout sorciers et sorciéres normallement constitués auront entendus le vacarme assourdissant qui retentit dans toute la ville cette nuit là. La vitrine de vetêments qui abritait le célèbre hôpital de sainte mangouste a littérallement explosé en éclats attirant une foule de moldus à cette endroit. Le ministére à immédiatement envoyer sur place des hommes pour pratiquer des sortiléges d'amnésies afin de ne pas attirer l'attention sur l'hôpital pour que celui ci ne soit pas découvert. Votre reporter au chicaneur c'est aussitôt rendus sur place pour savoir ce qu'il en était et comment une telle chose a put arriver. Nous nous sommes fait intercepter par un medecin qui nous a brutalement remis dehors. Sur le trottoir à mes côtés j'interview un jeune homme qui semble lui même ebranlé:
"Je voulais juste changer le taitement du professeur Locquart par des pousses de mandragores trempées dans une potion de ma concoction, mais à peine avais-je mis les feuilles dans sa transfusion que l'hôpital entier a sauter" nous declare-t-il le visage remplis de folie.
Reste à savoir maintenant comment cela ce fait-il que l'hôpital sainte mangouste ne contrôle pas les entrées des visiteurs, sont-il à la solde du mage noir qui profitant de ce stratagéme peut entrer dans l'hôpital pour y eliminer un quelconque ennemis? Nous ne le saurons surement jamais.
C'était Anyeth Serpentard pour le chicaneur