La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Résultats du Concours -Questionnaire-Rally-

Aller en bas 
+2
Miss Jedusor
Mélusine
6 participants
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- Empty
MessageSujet: Résultats du Concours -Questionnaire-Rally-   Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- EmptyAoût 26th 2007, 21:17

Bravo à tous les participants.. j'étais vraiment heureuse de voir autant de participation de votre part. Un gros merci.


Voici les points que vous avez fait gagner ou perdre à votre maison:
webmen16 : +25
tipoual : +15
Miss Bathory : +10
Ginny Weasley : +10
Maëllyss Jedusor: +5
Eleve Serpentard: +5
Miss Jedusor: +5
Harry-Sirius: +5
Ituff: +5
Ghiza: +5
nathan : -5
nono : -5
Lerrone Dupac : -5
RedDinoTimeForce : -10
Aura : -10

En tout:
20 points pour Serpentard
20 points pour Serdaigle
15 points pour Poufsouffle
0 points pour Gryffondor


Si vous avez répondu rapidement ou pas, cela donnait des points. Dimanche et lundi donnait 5 points de plus. Mardi : 4. Mercredi : 3. Jeudi : 2. Vendredi, samedi et dimanche : 1.



Résultats du questionnaire :

Webmen16 : 25/25
Tipoual : 24/25
Miss Bathory : 23/25
Ginny Weasley : 23/25
Maëllyss Jedusor : 21/25
Eleve serpentard : 20/25
Miss Jedusor : 19/25
Harry-Sirius : 19 /25
Ituff : 13/25
Ghiza : 8/25
RedDinoTimeForce: 0/25
Aura: 0/25
Nono: 0/25
Nathan: 0/25
Lerrone Dupac: 0/25




Jeu questionnaire : Les réponses

1. À quoi servent les Griffons?
Rep : Garder les trésors - Créatures magiques

2. Quel personnage a son anniversaire le 10 mars?
Rep : Remus Lupin - Anniversaire

3. Mangemort qui envoya la Marque des Ténèbres au dessus de Poudlard. Il fut tué par un sortilège de mise à mort qui rata de peu Ron Weasley : ?
Rep : Gibbon - Les Mangemorts

4. À 2 minutes 49 secondes un vilain personnage apparaît dans un des vidéos, dans quel vidéo, qui est-il et que montre-t-il?
Rep : Barty Croupton Jr., il montre sa marque des ténèbres – vidéo quand le mal l’emporte!

Hummm.. j’ai accepté votre réponse Tipoual et Miss Bathory.

5. Que contient le niveau 5 du ministère?
Rep : Département de la coopération magique internationale, Organisation internationale du commerce magique, Bureau international des lois magiques, Confédération internationale des sorciers. – Découvrez Poudlard

6. La cuisine des elfes est remarquable, que nous propose les elfes comme recette pour un repas? En nommer une.
Rep : Affreux pâté au poulet ou Oeufs de scroutts à pétard brouillés

7. Quel est le titre de l’histoire où Neville se retrouve coincé dans le monde des Moldus?
Rep : Course contre la montre

8. Qui a dit : "Ma plus grande peur? Être enterré vivant..."?
Rep : Daniel Radcliffe

9. Qui est l’assassin de Marlene McKinnon?
Rep : Travers : Il a aidé au meurtre des McKinnon.– Ordre du Phénix

10. Qu’est-ce que Llewellyn?
Rep : Salle où est Mr. Weasley à l’hôpital.

11. Quelle actrice a joué dans le film Billy Elliot en 2000?
Rep : Julie Walters

12. Le pire qui puisse arriver, c'est que Hagrid soit obligé de se débarrasser des Scroutts. Attends, qu'est-ce que j'ai dit? Le pire? Non, je voulais dire le mieux.
Rep : (Ronald Weasley, Tome 4)

13. Quels sont mes personnages préférés?
Rep : Les jumeaux Weasley, Ron, Neville, Lord Voldemort, Dobby. J’acceptais aussi les elfes de maisons. Il fallait avoir toutes ses réponses.

14. Dans un article du Chicaneur un de nos collègues a fait mention d’un mousticator ultimatis, qu’est-ce que c’est et qui a écrit l’article?
Rep : Comme vous le savez chers lecteurs assidus, ce monstre se nourrit principalement de dragons, il mesure plus de 10 mètres de long, mais est très rapide, il est même difficille de les voirs à l'oeil nu. Cette espèce qui vit habituellement au Canada, en Amérique du Nord serait entrée en Europe par la France.

15. Sur la photo de l’Ordre du Phénix qui est situé devant Dean Thomas?
Rep : Nigel, hé oui c’est lui… fallait bien avoir regarder l’Ordre du Phénix pour le savoir. – Photos films Ordre du PHénix

16. Pourquoi la Ballade de Nick-quasi-sans-tête n’a jamais été publié dans les livres de J.K Rowling?
Rep : Cette ballade n'a pas été publiée dans les livres de J.K. Rowling, car son correcteur ne l'appréciait pas vraiment. – Découvrez Poudlard


17. Quel personnage nous ignorons s’il est un mangemort?
Rep : Rufus Scrimgeour ou Rogue – Mangemorts

18. Quel est la lettre de l’alphabet qui est représenté par cette rune?
Rep : La lettre o - Activités

19. Depuis quelle année mon site (avec cet hébergeur) est fonctionnel?
Rep : 2003 – Bas du site

20. Quel est le sortilège qu’il faut dire pour faire voler un objet à une très grande vitesse?
Rep : waddiwasi - Sortilèges



Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'écrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours -Questionnaire-Rally-   Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- EmptyAoût 26th 2007, 21:55

La question sur Nigel je l'ai trouvé un peu difficile, car j'ai bien vu le film, mais bon, je n'ai pas porté attention à ce genre de personnage, ne l'ayant vu qu'une seule fois.

Sinon, bravo à tout le monde d'avoir participé! C'est vraiment super qu'il y en ait autant qui aient participé!!! C'était qu'en même très bien de faire ce questionnaire, nous sommes maintenant des pros de ton site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Invité
Invité




Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours -Questionnaire-Rally-   Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- EmptyAoût 26th 2007, 21:59

vraiment un concours super une trèes bonne idée et c'est encore mieux qui est eu autant de monde a participer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours -Questionnaire-Rally-   Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- EmptyAoût 26th 2007, 22:03

Ouais, c'est pour cette raison que je crois que le prochain concours sera un Quiz sur le monde d'Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
tipoual
Hippogriffe
Hippogriffe
tipoual


Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/10/2005

Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours -Questionnaire-Rally-   Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- EmptyAoût 26th 2007, 22:27

Arght, je le savais pour la question 15.... J'ai re-regardé l'odp cette semaine, et oui, il s'appelle nigel. Mais ça a pas rapport!

POURTANT, dans les livres, hum, le plus jeune est dennis Crivley.

Citation :

Dennis était en deuxième année durant l'année scolaire 1995-96, mais il réussit quand même d'une manière ou d'une autre à aller à Pré-au-Lard pour assister à la première réunion de l'Armée de Dumbledore à La Tête de Sanglier. Il ne devait normalement pas être autorisé à y aller avant sa troisième année, moins que l'on ait changé les règles sur ce point. Ou peut-être que leurs parents, suffisamment éprouvés par ce qui leur est arrivé, ont pensé qu'ils s'épargneraient beaucoup de stress et complications s'ils donnaient la permission aux deux frères d'un seul coup.

Nigel, un personnage inventé pour CF/f, est fort similaire. Ils auraient pu simplement l'appeler Dennis, ça aurait fait aussi bien l'affaire !...

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Nigel (prononcer naï-djeul)
Elève de Poudlard, années 90 (attention, pas canonique)
Elève de Gryffondor inventé pour CF/f, probablement d'après Dennis Crivey. Dans une des scènes du film, il harcèle Ron pour qu'il demande un autographe à Harry pour lui. Il est aussi présent dans OP/f (voir aussi le gros élève noir disant quelques phrases dans PA/f).
Ayoye ! méchante description,pas fort, le gros élève noir Laughing
Citation :

Pourquoi avoir changé son nom et ne pas avoir simplement gardé les frères Crivey, dont les scènes auraient pu prendre autant de temps ? C'est probablement parce qu'un acteur incarnant un personnage inventé pour le film coûte moins cher qu'un personnage du livre.
Il est interprété par William Melling.
source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce que c'était écrit sur le site? J'ai cherché. Si oui, je veux le lien.

et QWAAA? 0 pour les Griffs? re-arght!!!!

Merci les griffs, on est une super team... Thumb down J'pense que je vais remettre le choixpeau sur ma tête... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoual.blogspot.com/
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours -Questionnaire-Rally-   Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- EmptyAoût 26th 2007, 23:25

Non... la réponse était pas sur le site..... fallait tout simplement avoir regarder L'Ordre du Phénix....


Ouais, heureusement que toi et Harry-Sirius vous avez fait des points....
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours -Questionnaire-Rally-   Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- EmptyAoût 27th 2007, 04:49

Citation :
POURTANT, dans les livres, hum, le plus jeune est dennis Crivley

Mais carrément moi aussi je me révolte contre cette question mdr ^^.

Mais y a un truc que je pige pas, c'est les points accordé avec le temps que l'on a mis à répondre rapporte des points mais pourtant on a tous 5 le nombre de points que donne la participation du concours, alors on a pas de points de temps ? J'éspére que je suis clair là lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours -Questionnaire-Rally-   Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- EmptyAoût 27th 2007, 07:43

lol oui tu es clair....


Dans le fond le test était sur 20 points....

mais avec le temps c'était sur 25 points...

Le temps est expliqué dans le premier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours -Questionnaire-Rally-   Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- EmptyAoût 27th 2007, 10:04

J'ai fait gagne combien de points ?

gry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours -Questionnaire-Rally-   Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- EmptyAoût 27th 2007, 10:11

tu as fais gagné 5 points à ta maison.

et je suis fière de mon résultat pour un premier concours où j'ai participé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours -Questionnaire-Rally-   Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- EmptyAoût 27th 2007, 10:17

Ouais, c'est bien Ginny Weasley, mais pour nous les Gryffondor, c'est en dessous de la moyen une tres basse moyen

gry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours -Questionnaire-Rally-   Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- EmptyAoût 27th 2007, 10:28

je sais mais c'est plate pour ceux qui ont participé.mais dit toi une chose tu as répondu ce qui t'a fait gagné des point pour ta maison alors que d'autre en ont fait perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours -Questionnaire-Rally-   Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- EmptyAoût 27th 2007, 10:39

Ouais, c'est bien, tu as fait gagner combien a Serdaigle toi ?

gry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours -Questionnaire-Rally-   Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- EmptyAoût 27th 2007, 11:24

moi j'ai fait gagner 10 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours -Questionnaire-Rally-   Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- EmptyAoût 27th 2007, 11:26

Cool c'est bien

gry
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours -Questionnaire-Rally-   Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- EmptyAoût 27th 2007, 12:24

Moi aussi je suis contente de mon résultat ! Et le concours était super cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
|3 /-\ |_00
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 22/02/2006

Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours -Questionnaire-Rally-   Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- EmptyAoût 27th 2007, 13:17

Ils sont mauvais Gryffondor quand meme, j'ai fait gagner 5 pts, en repondant a 5 questions ca c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours -Questionnaire-Rally-   Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- EmptyAoût 27th 2007, 18:25

Et dire qu'on aurais, enfin gryffondor, surment pu avoir 20 points ou plus mais il n'y en as plin de Gryffondor qui ont perdu 5 points et 10

gry
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours -Questionnaire-Rally-   Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- EmptyAoût 27th 2007, 21:33

Ouais, c'est dommage, mais je vous avais avertis. Il faut être en mesure de tenir parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours -Questionnaire-Rally-   Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- EmptyAoût 27th 2007, 22:06

bravo ghiza une chance que t'était la!!!!loll
Revenir en haut Aller en bas
tipoual
Hippogriffe
Hippogriffe
tipoual


Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/10/2005

Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours -Questionnaire-Rally-   Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- EmptyAoût 28th 2007, 11:31

J'vous dis, je veux remettre le choixpeau sur ma tête... dddd
Revenir en haut Aller en bas
http://tipoual.blogspot.com/
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours -Questionnaire-Rally-   Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- EmptyAoût 28th 2007, 13:42

Tu es destinée à être à Gryffondor tipoual. Je crois qu'il manque seulement d'encouragement et de volonté dans votre maison. Surtout que la communication est un conseil clé...


J'ai même enovyé un hibou à ceux et celles qui n'avait pas participé encore au concours....et je n'ai jamais eu de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours -Questionnaire-Rally-   Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- EmptyAoût 28th 2007, 13:47

Si il ne voulait pas repondre au questionnaire, la solution etait tres simple ne pas y participe

gry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Concours -Questionnaire-Rally-   Résultats du Concours -Questionnaire-Rally- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du Concours -Questionnaire-Rally-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours: questionnaire sur Harry Potter
» Petit questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Arts et lettres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser