Cher lecteurs du chicaneur je suis pour vous allé tester ou plutôt dé-testé... le nouveau restaurant de pré-au lard le chaudron enchanté
Je peux vous dire dès le départ qu’à part l'affiche d'entrée qui brille de mille feux il n'y a pas grand-chose d'enchanter dans ce restaurant. Tant qu'à moi il aurait bien pu appeler ça le chaudron maléfique.
Je vais commencer par le décor. Il n'y a pas grand chose a dire a par que c'est complètement hideux. On dirait que c'est troll des montagnes qui a fait la déco(d'après mes sources ça serait en fait un troll des cavernes)les tables laides son entouré a par des chaises capitaine a laquelle je viens de leur donne le titre de chaise la plus inconfortable jamais construite dans l'histoire magique. Sans compter que les murs sont ornés d'une peinture scintillante magique vert marais, mais curieusement avec la cuisine qu'ils nous servent nous avons aussi l'odeur des marais...
Ensuite le SERVICE!!! si on peut appeler sa comme sa. Désolé, mais je n'en reviens tout simplement pas. Il devait faire partie d'un programme spécial du ministère de la magie qui veule donner des emplois au cracmole raté.... qu'un seul mot PITOYABLE!!! il a échappé mon assiette(a bien y pensait il voulait peut être me rendre service et m'éviter de manger sa...)pas apporter l'hydromel que j'avais demandé je vous écris ses lignes et je n’en reviens toujours pas.
Bon maintenant le pire ...attendez un peu je sens que ça remontre...non ça va. Une entrée de cuisse de grenouille...ça aurait été très bien si elles ne s’étaient pas mises à danser la claquette dans mon assiette. C'était suivi d'une assiette de caille... en fait j'avais mal compris le serveur ma amené finalement une assiette d'Écailles c'était effroyable j'en frissonne encore.
En conclusion, N'ALLER SURTOUT PAS AU CHAUDRON ENCHANTER sauf si vous voulez mettre fin à une relation amoureuse.elle vous laissera avant le dessert.
c'était webmen critique culinaire du chicaneur BON APPÉTIT!!!!