Chicaneur : Aujourd'hui, nous avons été enquêter sur la véritable identité de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Notre attention à été portée sur lui quand certain témoins nous ont affirmé qu'ils avaient vu le seigneur des ténèbres se promener en robe et en talon aiguïe et avec un sac à main bien dissimulé sous sa robe mais que nos témoins ont quand même vu dépasser de cette dernière. Ils l'ont vu aussi s'arrêter dans un bar et en ressortir une heure après complétement bourré.
Alors maintenant la question est : Voldemort serait t-il un homme ou une femme ? Ou tout simplement un homme déguiser en femme. Ou peut-être qu'en étant saoul, il ne savais plus ce qu'il faisait.
Pour le savoir, nous allons le questionner. Bien sur nous savons les risques à prendre pour l'interroger mais le sujet est tellement excitant pour tout le monde que nous avons quand même tenter de le faire.
Chicaneur : Bonjours pouvez-vous nous accorder une petite minutes d'attention ?
Voldemort : Ouais mais pas plus. Je dois encore aller semer la terreur en ville, aller combattre harry potter et le tuer si possible, retourner en ville, boire 1, 2 ou même 3 bière car j'adore ça et ensuite je vais retourner dans mon manoir.
C : Certes. Bon alors pouvez-vous nous dire si la rumeur que tout le monde dit sur vous est vrai
V : (s'approche du journaliste et le pointe sa baguette sous son cou) Comment ? Une rumeur ? Qu'elle rumeur ?
C : (transpirant) on dit que vous porter une robe, des talons aiguïes et un sac à main pour vous repoudrer le visage
V : (enleve sa baguette et éclate de rire) Oui, c'est vrai. Mais en faite, c'est à cause d'un stupide pari avec mes mangemorts
C : Ah oui pouvez-vous nous en dire un peut plus sur votre pari ?
V : Que si j'osais sortir en ville et dans le monde des sorciers en robe, en talons aiguïes, et avec un sac un main, je gagnerais 10 packs de bières. Eh c'était un pari equitable de toute façon ce sont tous des mauvais perdant parce que la tête qu'ils faisaient c'était pas triste à voir. (repointe sa baguette) ne le redite pas sinon je vous tuerais. Je n'ai pas envie que tout le monde le sache (rabaisse sa baguette)
C : D'accord c'est entendu. Merci d'avoir résolu la rumeur maintenant tout le monde sais pourquoi vous étiez habiller comme ça
V : Comment ça tout le monde le sais ? Oh non c'est pas possible !!!! Je vais vous tuer ! (sort sa baguette)
C : Et bien c'était le chican...
V : (le coupe et dit) Avada...
C : Ahhh (part en courant pour ne pas se faire tuer).
V : Reviens ici !!! (cour après lui mais, n'arrive pas à le rattraper. Puis, Voldemort rentre dans son manoir)
C : C'est la dernière fois que nous viendront parler à Voldemort car si vous tenez à la vie, mieux vaut ne pas l'approcher. Mais nous avons quand même résolu le mystère et c'est le principal Et sur ce, je vous dit à bientôt et rester nombreux à lire le chicaneur.
Le chicaneur