La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Père Noël est bon et effrayant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Le Père Noël est bon et effrayant Empty
MessageSujet: Le Père Noël est bon et effrayant   Le Père Noël est bon et effrayant EmptyDécembre 28th 2006, 14:43

Le Père Noël est bon et effrayant

Vous avez sûrement entendu parler d’un gros homme habillé de rouge avec un bonnet sur la tête qui traîne avec lui une poche énorme de cadeaux. Cet homme ayant une large barbe blanche s’appelle bien le Père Noël. Jusqu’à maintenant, notre équipe n’avait pas pu le rencontrer, mais cette année, nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour le surprendre.

En effet, la veille de Noël, j’étais en train de discuter avec ma théière quand j’ai entendu un grand fracas sur mon toit. Je suis sortie à l’extérieur, seulement en robe de chambre et j’ai aperçu de drôles d’animaux, On aurait dit des Caribous (originaire du Nord du Québec) Nous ne savons pas encore si c’était bien des caribous, mais ses mammifères étaient attachés à un large traîneau. J’étais à la fois effrayée, je suis donc rentré dans la maison en prenant soin de bien verrouiller derrière moi. Quand je suis arrivé au salon, j’étais ébahie, sous mon sapin, il y avait de nouveaux cadeaux et quand je me suis approché de ma cheminée, j’ai entendu d’une voix assez grave :

Ho!Ho!Ho!

Tout pour vous dire que j’ai eu la frousse de ma vie. Mais bon, je peux dire que le Père Noël est un être bon mais effrayant. Bien que je n’ai pas pu apercevoir cet homme, d’autres membres de l’équipe ont pu le voir.

Miss Jedusor : Hé bien oui, j’ai vu une énorme tache rouge qui remontait dans ma cheminée… Sur le coup, j’ai eu peur, mais j’ai remarqué que sous mon arbre il y avait des cadeaux

Webmen16 : J’ai trouvé qu’il avait l’air différent de ce qu’on racontait, il n’avait pas la forme d’un homme mais bien d’une femme.

Albuslemeilleur : Il n’arrêtait pas de dire Ho! Ho! Ho! Ça veut dire quoi au juste? Je n’en ai aucune idée.

Lerrone Dupac : J’en reviens pas encore aujourd’hui! Tant de recherches ont été apportées et c’est cette année que j’ai pu le voir hé oui. J’étais caché sous le sapin et j’ai eu le temps de prendre une photo.

Le Père Noël est bon et effrayant Pereno10

Voilà, c’était Mélusine, Reporter pour le Chicaneur
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Le Père Noël est bon et effrayant Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est bon et effrayant   Le Père Noël est bon et effrayant EmptyDécembre 28th 2006, 14:56

Waw!! Moi quand ma Diwen m'a dit qu'elle l'avait vu je ne la croyait pas!!Mais c'est vrai? waw!!


Dernière édition par Mélusine le Décembre 28th 2006, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Miss Bathory


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/01/2005

Le Père Noël est bon et effrayant Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est bon et effrayant   Le Père Noël est bon et effrayant EmptyDécembre 29th 2006, 00:48

Est-ce que c'était des cadeaux empoisonnés qui a offert à tout le monde ?

Moi pour ma part je n'ai rien reçu! Je ne comprends pas pourquoi! Je vais sûrement me venger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Le Père Noël est bon et effrayant Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est bon et effrayant   Le Père Noël est bon et effrayant EmptyDécembre 29th 2006, 10:21

Non, il n'y avais aucun cadeau empoisonné et si tu n'as rien reçu c'est sûrement parce que tu n'as pas été sage cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Le Père Noël est bon et effrayant Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est bon et effrayant   Le Père Noël est bon et effrayant EmptyDécembre 29th 2006, 12:14

Moi j'ai entendue dire qu'il fesait travailler des enfant dans son usine et qu'il les droguait pour eur faire croire que c'était un village magique.... c'est assez pervers et malsaint non???
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Le Père Noël est bon et effrayant Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est bon et effrayant   Le Père Noël est bon et effrayant EmptyJanvier 2nd 2007, 13:46

Je crois que tu te trompes, faudrait quand même faire des recherches, j'envois une équipe sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
albuslem
Invité




Le Père Noël est bon et effrayant Empty
MessageSujet: Le père noel   Le Père Noël est bon et effrayant EmptyJanvier 8th 2007, 18:29

Merci de m'avoir décrit cet homme-ou du moins cette femme.
Je ne l'ai jamais rencontré. Cette année il allait venir dans mon pays mais on l'a kidnappé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Père Noël est bon et effrayant Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est bon et effrayant   Le Père Noël est bon et effrayant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Père Noël est bon et effrayant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Le Chicaneur :: Archives :: Culture et divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser