Le retour de la sorcière cinglée
Hé oui chers lecteurs, une grande nouvelle dans le monde de la magie aujourd'hui.
Le magenmagot a jugé Madame Luciana Beluga non coupable au ministère le 5 décembre! Le procès qui a été retardé d'un mois n'a pas du tout aidé. Des papiers ont été égarés ainsi que des témoins n'ont pas pu témoigner. Tout cela a fait en sorte que cette sorcière qu'on appelle maintenant la cinglée est en liberté.
Lors de sa sortie du ministère, elle nous a dévoilé quelques mots:"Je suis bien heureuse, je n'avais rien à faire à cette cour, j'ai toujours été honnête et maintenant ma boutique va pouvoir recevoir à nouveau des clients."
Les deux maltraités de l'histoire Hyria Demiller et François Baquet sont sortis de Ste-Mangouste il y a de ça plusieurs semaines, ils ont été bien surpris par la défaillance du procès. "C'est vraiment scandaleux de refaire sortir cette folle dans la société, elle m'a presque arraché un bras et elle s'en sort comme si de rien n'était" nous dit Bacquet.
Voilà qui est bien curieux comme affaire, j'imagine que la boutique de Madame Beluga sera fortement surveiller. Qui sait, cette histoire est peut-être à suivre.
Mélusine, reporter pour le Chicaneur