La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le retour de la sorcière cinglée

3 participants
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine

Féminin

Le retour de la sorcière cinglée Empty
MessageSujet: Le retour de la sorcière cinglée   Le retour de la sorcière cinglée EmptyDécembre 10th 2006, 12:03

Hé oui chers lecteurs, une grande nouvelle dans le monde de la magie aujourd'hui.

Le magenmagot a jugé Madame Luciana Beluga non coupable au ministère le 5 décembre! Le procès qui a été retardé d'un mois n'a pas du tout aidé. Des papiers ont été égarés ainsi que des témoins n'ont pas pu témoigner. Tout cela a fait en sorte que cette sorcière qu'on appelle maintenant la cinglée est en liberté.

Lors de sa sortie du ministère, elle nous a dévoilé quelques mots:"Je suis bien heureuse, je n'avais rien à faire à cette cour, j'ai toujours été honnête et maintenant ma boutique va pouvoir recevoir à nouveau des clients."

Les deux maltraités de l'histoire Hyria Demiller et François Baquet sont sortis de Ste-Mangouste il y a de ça plusieurs semaines, ils ont été bien surpris par la défaillance du procès. "C'est vraiment scandaleux de refaire sortir cette folle dans la société, elle m'a presque arraché un bras et elle s'en sort comme si de rien n'était" nous dit Bacquet.

Voilà qui est bien curieux comme affaire, j'imagine que la boutique de Madame Beluga sera fortement surveiller. Qui sait, cette histoire est peut-être à suivre.

Mélusine, reporter pour le Chicaneur
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
albuslem
Invité

MessageSujet: la cinglé   Le retour de la sorcière cinglée EmptyDécembre 10th 2006, 16:51

C'est certain. Franchement, si cette bonne femme est innocente, pourquoi l'ennuyer ainsi?
Le ministère devrait penser à s'occuper de choses plus sérieuses à l'avenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de la sorcière cinglée   Le retour de la sorcière cinglée EmptyDécembre 10th 2006, 20:19

Tout à fait d'accord, c'est un dossier clos je suis en confiance avec le magenmagot, ils doivent savoir ce qu'ils font non?
albuslem
Invité

MessageSujet: La cinglé   Le retour de la sorcière cinglée EmptyDécembre 21st 2006, 14:50

Je me le demande cher ami. N'oublie pas que Dumbledore a disparu et qu'il ne siège donc plus au magenmagot. Regarde ce qu'ils ont fait à ce pauvre Harry.
Miss Bathory
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Miss Bathory

Féminin

MessageSujet: Re: Le retour de la sorcière cinglée   Le retour de la sorcière cinglée EmptyDécembre 22nd 2006, 01:31

Je crois que monsieur Baquet exagère!! Elle a pas l'air si folle que ça! Contente qu'elle s'en tire!
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
albuslem
Invité

MessageSujet: la cinglé   Le retour de la sorcière cinglée EmptyJanvier 1st 2007, 13:27

Et même si elle était cinglé? On devrait la laisser vivre en paix. Du moment qu'elle ne nuise à persone.
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour de la sorcière cinglée   Le retour de la sorcière cinglée EmptyFévrier 3rd 2007, 10:19

Oui, mais si elle est cinglé, malfaiteure un jour, malfaiteure toujours ...
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de la sorcière cinglée   Le retour de la sorcière cinglée Empty

Page 1 sur 1