TOUTE LA VERITE, RIEN QUE LA VERITE
Suite à la mort du très regretté Albus Dumbledore, le ministère de la magie a entamé une enquête sur les causes qui auraient poussé Severus Rogue à commettre ce crime. Le Chicaneur a le privilège de vous présenter l’exclusivité de ce sordide rapport.
Albus Perceval Wilfric Brian Dumbledore, ancien directeur de Poudlard, a vu le jour au village de Pré-au-Lard, dans une sympathique famille de sorcier. Très tôt, il a développé des aptitudes pour la magie. Dumbledore était en effet un enfant très intelligent. Il fit ses études à Poudlard et en devint plus tard le directeur. Mais une erreur de jeunesse allait bientôt coûter la vie à ce brillant sorcier.
La vie de Dumbledore a basculé le jour où il rencontra Eileen Prince, jeune sorcière qui lui ravit le cœur. Mais un problème se posait : Eileen était marieé à un moldu. Dumbledore , aveuglé par l’amour, se laissa entrainer dans une aventure avec Eileen Prince. Cette union coupable alllait engendrer un petit garçon : Severus.
Dumbledore, pour conserver son image de professeur modèle, refuse de prendre ses résponsabilités. Il ne reconnut pas l’enfant.
Bien plus tard, Severus, devenu maitre des potions à Poudlard, découvrit la vérité. Il eut une discussion houleuse avec son père. Il lui reprocha de l’avoir laissé avec un père moldu qui le maltraitait.
Dumbledore ne parvint pas à le calmer.
Severus conçut une haine pour son père qu’il décida de tuer. Avec la complicité de Drago Malfoy, il mit sur place un plan diabolique et réussit, cette fameuse nuit, à atteindre son objectif : détruire ce père qui ne l’avait pas reconnu.
Voilà le terrible secret de Dumbledore.
Par Albus le meilleur