| Concours de fictions de noël! | |
|
+2RedDino Hikarukoyo Miss Jedusor 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RedDino Hikarukoyo Dragon Rider
Age : 39 Nombre de messages : 1738 Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Concours de fictions de noël! Novembre 15th 2006, 21:02 | |
| la mienne est en cours de tapage | |
|
| |
Diwen Elfe de la forêt
Age : 30 Nombre de messages : 419 Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Concours de fictions de noël! Novembre 16th 2006, 11:58 | |
| moi aussi... J'ai pas eu le courage de finir la fiction hier soir. Au début, je me suis dit que je devais faire au moins 3 pages et je trouvais que c'était beaucoup. Maintenant, je suis a 3 pages et je suis a la moitier, même pas... Je vais devoir ralonger puis supprimer. Domage... Ce serais possible de faire 5 pages ??? non ? domage ^^ | |
|
| |
Mélusine La Grande Magicienne
Age : 38 Nombre de messages : 5787 Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Concours de fictions de noël! Novembre 16th 2006, 21:34 | |
| Tu as écrit le tout en police 10? Parce que tu peux faire plus que 4 pages en utilisant d'autres polices.
Moi j'ai eu la super idée pour ma fiction..... j'ai hâte de vous présenter le tout! | |
|
| |
Lupinett Invité
| Sujet: Re: Concours de fictions de noël! Novembre 17th 2006, 10:00 | |
| La mienne est en cours de rédac, la retaper et la faire corriger sera une formalité. Je suis contente, j'ai eu une belle idée, et je visualise tellement bien la scène que les mots coulent tous seuls sur le papier depuis la mine de mon crayon! Ca faisait longtemps, peut-être un tremplin vers un renouveau dans mon écriture!
Et pour Luna Lovegood, l'orthographe n'est pas une barrière, ne la mets pas en travers de ton inspiration. Un beta reader, c'est tellement simple à trouver. Allez, je fais un geste, si tu participes au concours, je relis ta fic avant que tu ne l'envoies à Mélu pour le concours, ça te tente? |
|
| |
luna lov Invité
| Sujet: Concours de fictions de noel! Novembre 17th 2006, 10:46 | |
| Bof! Je trouve vraiment pas l'inspiration, mais j'y réfléchirais et je vous donnerais une réponse, merci pour ta proposition Lupinette. |
|
| |
Diwen Elfe de la forêt
| Sujet: Re: Concours de fictions de noël! Novembre 17th 2006, 11:47 | |
| Moi j'ai eu pleins d'inspiaration au début. Mais au fut et a mesure, j'en ai tellement que ça ne rentrera pas sur 4 pages. J'ai du raccoursir et j'ai perdu toute l'inspiration.
Ce n'est pas grave, je trouverais une solution, on a encore un mois après tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de fictions de noël! Novembre 22nd 2006, 17:31 | |
| HOURRA!!! Première fiction de reçu!!!! | |
|
| |
weird si Invité
| Sujet: Re: Concours de fictions de noël! Novembre 22nd 2006, 18:03 | |
| Aïe, j'ai même pas commencé la mienne !! |
|
| |
Anyeth serpentard Mangemort
Age : 37 Nombre de messages : 3951 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Concours de fictions de noël! Novembre 23rd 2006, 04:23 | |
| Mdr moi non plus je n'ai même pas commencer à reflechir à la mienne. Va falloir m'y mettre | |
|
| |
Lupinett Invité
| Sujet: Re: Concours de fictions de noël! Novembre 23rd 2006, 14:12 | |
| Moi j'ai un peu de mal à trouver le temps d'écrire exactement ce que je veux, mais elle est entamée, et sera envoyée avant la date fatidique, c'est sûr! Elle sera même probablement publiée sur feufeu... Un petit indice, elle va parler de mon loulou chéri... |
|
| |
weird si Invité
| Sujet: Re: Concours de fictions de noël! Novembre 23rd 2006, 15:02 | |
| Lequel ? Y en a tellement... |
|
| |
Miss Jedusor La Reine des ténèbres
Age : 36 Nombre de messages : 2817 Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Concours de fictions de noël! Novembre 23rd 2006, 21:23 | |
| Je ne sais pas. Moi mon loulou préféré, c'est mon chat. Et c'est vrai, c'est son surnom! Moi, je n'ai pas encore commencé la rédaction de ma fiction. Je devrais commencer ça en fin de semaine ou la semaine prochaine. | |
|
| |
weird si Invité
| Sujet: Re: Concours de fictions de noël! Novembre 24th 2006, 05:54 | |
| Moi non plus, heureusement il reste plus de trois semaines, mais je pense que je vais l'écrire d'une traite alors ça ira... |
|
| |
Diwen Elfe de la forêt
| Sujet: Re: Concours de fictions de noël! Novembre 24th 2006, 11:28 | |
| Moi je viens de l'envoyé... J'ai écris mieux -_-' | |
|
| |
Lupinett Invité
| Sujet: Re: Concours de fictions de noël! Novembre 25th 2006, 07:24 | |
| Enfin, voyons, je sais qu'il y a beaucoup d'hommes de HP que j'admire, mais il n'y en a qu'un qui m'inspire à 100%. De plus, le surnom Loulou n'est pas innocent... Vous ne voyez toujours pas? Ben Remus! Loulou, loup-garou... Yes?
Bon, tout ça pour dire qu'elle est finiiiiiiiiiiiiiiiie! Et tapée qui plus est! Elle est partie en relecture, sera publiée sur feufeu avec un rated M, et sera envoyée à Mélusine d'ici lundi soir probablement... |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de fictions de noël! Novembre 25th 2006, 17:30 | |
| J'ai bien hâte de lire ton histoire avec Loulou.... J'ai commencé à écrire la mienne sur papier, ça avance bien et cela s'annonce quelque peu amusant. | |
|
| |
Lupinett Invité
| Sujet: Re: Concours de fictions de noël! Novembre 26th 2006, 15:34 | |
| Et bien, voilà, elle est envoyée, donc ta curiosité va pouvoir être assouvie!
Bonne lecture!
Maintenant, moi j'ai hâte d'avoir les résultats! ^^ |
|
| |
weird si Invité
| Sujet: Re: Concours de fictions de noël! Novembre 26th 2006, 15:43 | |
| Arg, déjà ?? Oh là là, il faut que je me bouge moi !! J'en ai même pas encore écris un seul mot !!!
Dernière édition par le Novembre 27th 2006, 15:50, édité 1 fois |
|
| |
Anyeth serpentard Mangemort
Age : 37 Nombre de messages : 3951 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Concours de fictions de noël! Novembre 27th 2006, 15:37 | |
| Moi non plus faut vraiment que je m'y mette parce que là sa commence à devenir critique. | |
|
| |
weird si Invité
| Sujet: Re: Concours de fictions de noël! Novembre 27th 2006, 15:52 | |
| Ca y est, c'est commencé, mais alors au brouillon, sur un cahier, il y a déjà plein de ratures et il va falloir que je fasse le tris parceque c'est du grand n'importe quoi tout ça ! LoL Enfin, j'ai écris pendant presque deux heures, quand l'inspiration est là, faut plus la lâcher !! |
|
| |
Miss Jedusor La Reine des ténèbres
Age : 36 Nombre de messages : 2817 Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Concours de fictions de noël! Novembre 27th 2006, 17:17 | |
| - weird sister a écrit:
- quand l'inspiration est là, faut plus la lâcher !!
Voilà la clef de la compréhension. C'est ce que je me tues toujours à vous dire, quand vous dites que vous ne pouvez pas écrire. Mais je n'aurais pas su mieux le dire. Merci Weird sister Moi non plus, je n'ai pas encore commencé à écrire. Faut tellement que j'écrives partout pour tout que je ne sais plus par quoi commencer. Alors je vais commencer par le commencement, après ça on verra! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de fictions de noël! Décembre 4th 2006, 17:44 | |
| Il ne reste que plus que 2 semaines.... allez on se dépêche et on m'envoit le tout.
Ma fiction devrait être envoyé à Miss en fin de semaine hihi! | |
|
| |
Diwen Elfe de la forêt
| Sujet: Re: Concours de fictions de noël! Décembre 5th 2006, 11:24 | |
| La mienne est trop nulle - weird sister a écrit:
- .... quand l'inspiration est là, faut plus la lâcher !!
Au début, j'avait de l'inspiration, j'était lancée, et je trouve ma premire page très réusite. Ma mère est passée, elle sont 'don', c'est qu'un simple regard peut te gâcher la journée -_-. Elle m'a dit d'éteindre l'ordi. J'ai eu beau manifester, elle a éteind l'interrupteur. Heureusement que j'avait déjà enregistrer quelques fois, j'ai perdu que mon brouillon. J'ai chercher dans les 'Fichiers récent', il n'était pas là. Du coup j'ai recommencer et maintenant je ne suis pas super fière de ma fic. Mais j'ai ni le temps, ni le courage de la recommencer Je fairais mieux la prochaine fois.... .... j'espère. | |
|
| |
weird si Invité
| Sujet: Re: Concours de fictions de noël! Décembre 6th 2006, 04:13 | |
| Pourquoi tu n'écris pas d'abord sur feuilles volantes ?? Comme ça, tu n'as plus qu'à recopier !! Ma fic est envoyée !! |
|
| |
Diwen Elfe de la forêt
| Sujet: Re: Concours de fictions de noël! Décembre 6th 2006, 09:10 | |
| Je n'écris sur des feuilles que quand je suis dans mon lit et que j'ai une super idée. Aussinon, ça m'énerve, j'sais pas trop pourquoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de fictions de noël! | |
| |
|
| |
| Concours de fictions de noël! | |
|