| Des chansons interprêtées par ( Maëllyss ) | |
|
+11Caelia Ervaniya Nini Alastor Maugrey Valec |3 /-\ |_00 Paddy RedDino Hikarukoyo Mélusine Diwen Anyeth serpentard Maëllyss Jedusor 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chansons interprêtées par ( Maëllyss ) Novembre 8th 2006, 14:37 | |
| cool j'ai vrimaent hate d'entendre sa mais je suis sur que sa va être bon (je te met un peu de pression sa va peu être t'aider. |
|
| |
Maëllyss Jedusor Reine de la Lune
Age : 34 Nombre de messages : 3267 Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Des chansons interprêtées par ( Maëllyss ) Novembre 10th 2006, 13:49 | |
| - webmen16 a écrit:
- cool j'ai vrimaent hate d'entendre sa mais je suis sur que sa va être bon (je te met un peu de pression sa va peu être t'aider.
Bouhhhhhhhhhhhhh !! je suis une horrible fille moi >< Gomen -> (Pardon en Japonais) J'avais dis que je vous donnerai la new chanson pour to day..mais elle n'est pas prête..vraiment désolée >< je vous prommet qu'elle sera prête pour euh...à dire vrai, j'en sais rien..mais le plus vite possible...parce que là, je suis assez prise mais bon, ça va aller... Et pour vous faire patentier...voilà un tit cadeau : http://www.megaupload.com/fr/?d=WMXFI9UYTitre : Always Artiste: Boa PS: c'est Boa qui chante là. xD Il est possible que je vous la présente, (la chanson que je vous aies mise en lien ) mais c'est pas encore sûr...je dois encore voir, parce que c'est du coréen cette chanson voilà ^^
Dernière édition par le Novembre 16th 2006, 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Diwen Elfe de la forêt
Age : 30 Nombre de messages : 419 Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Des chansons interprêtées par ( Maëllyss ) Novembre 16th 2006, 12:19 | |
| Je... je l'écoute et... Je ne sais pas quoi dire. Elle est encore mieux que la première !!! Félicitation !!! Tu dépasse de loin la plus parts des idiors qui passent à la télé (Kamaro, 50Cent, Lorie, B. Spears, et j'en passe) J'ai failli pleurer en t'entendant | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chansons interprêtées par ( Maëllyss ) Novembre 16th 2006, 13:07 | |
| Si seulement c'était moi xD...Bouh...mais na...t'as pas reconnu que c'était pas moi ? @___@ pourtant, on a pas la même voix O__O
XD...c'est pas moi qui chante....là...(j'ai présicer non ? ) bon ben de toute manière...elle est vraiment super...belle et les paroles aussi dès que je l'aurai apprise...je vous la présente avec MA voix xD...mais je peux tout à fait faire aussi bien qu'elle xD...mais..ça prendra du temps...en se qui concerne "Winter love "(toujours de Boa) je l'est terminée...il reste plus qu'à avoir le feux vert d'une copine pour la pronontiation et à m'enregistrer...et ça sera bon ^^ | |
|
| |
Diwen Elfe de la forêt
| Sujet: Re: Des chansons interprêtées par ( Maëllyss ) Novembre 16th 2006, 13:31 | |
| Ah ? J'me disais bien qu'elle était plus... moins sèche.... J'ai pas l'air stupide moi ! A coté hein ! BOn ben, dommage,... Pas de commentaire svp PS : je n'avait pas lu attentivement, tu l'avait dit en plus... je vien de relire ^^
Dernière édition par le Novembre 16th 2006, 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chansons interprêtées par ( Maëllyss ) Novembre 16th 2006, 13:35 | |
| - Diwen a écrit:
- Ah ? J'me disais bien qu'elle était plus... moins sèche....
J'ai pas l'air stupide moi ! A coté hein !
BOn ben, dommage,... Pas de commentaire svp Vraiment désolée....-_-' sèche..ma voix est sèche...xD.. Boa : C'est un peu normal dison, qu'elle a des années de carrière derrière elle..moi, j'ai que 4 ans de cours de chant classique ^^ et je suis plutôt fière d'avoir fait des porgrès ! ^^ (je le prends absolument pas mal hein xD ) donc voilà...mais je promets que ça sera aussi bien qu'elle (du moins, je ferai de mon mieux ) ^.^ Mais j'espère que vous voulez toujours écouter...parce que déjà qu'au tout début que je chantais en Japonais, c'était un peu "catastrophique " et maintenant, ça va beaucoup mieux, donc...je peux toujours et encore m'améliorer ^^ | |
|
| |
Diwen Elfe de la forêt
| Sujet: Re: Des chansons interprêtées par ( Maëllyss ) Novembre 16th 2006, 13:50 | |
| Pourquoi on ne voudrait plus t'écouter ? J'ai parlé avec plusierus personnes, elles disent qu'elles ont écoutés ta première chanson en boucle pendant plusieurs jours. Et je suis de ceux là !
Il y a un début à tout, mais il ne faut pas se décourrager. C'est vrai, au début c'était peut être pitoyable, maintenant c'est super.
Continue à t'exercer et t'améliorer, on ne réusi pas toujours du premier coup !
PS : Je viens de voir qu'en faite, tu avais éditer ton post. Je me disait bien que je n'avais pas vu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chansons interprêtées par ( Maëllyss ) Novembre 16th 2006, 14:03 | |
| - Diwen a écrit:
- Pourquoi on ne voudrait plus t'écouter ? J'ai parlé avec plusierus personnes, elles disent qu'elles ont écoutés ta première chanson en boucle pendant plusieurs jours. Et je suis de ceux là !
Il y a un début à tout, mais il ne faut pas se décourrager. C'est vrai, au début c'était peut être pitoyable, maintenant c'est super.
Continue à t'exercer et t'améliorer, on ne réusi pas toujours du premier coup !
PS : Je viens de voir qu'en faite, tu avais éditer ton post. Je me disait bien que je n'avais pas vu... C'est vrai ? Oo...c'est vraiment très, très, très gentil ^.^ Eh oui, on ne réussit pas du premier coup lol..ça serai trop simple, sinon, pourquoi s'exercer et s'améliorer si on arrivait du premier coup ? xD...Oui, je m'exerce et je suis sûr que ça va être génial ^^ Sinon....bah j'espère que vous aimerez ^^ | |
|
| |
Diwen Elfe de la forêt
| Sujet: Re: Des chansons interprêtées par ( Maëllyss ) Novembre 16th 2006, 14:05 | |
| - Citation :
- Sinon....bah j'espère que vous aimerez ^^
Pfff... Quel question vraiment ! Bien sûr qu'on aimera (enfin, je parle pour moi là ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chansons interprêtées par ( Maëllyss ) Novembre 16th 2006, 14:08 | |
| Lol ^^ C'est vraiment gentil de me soutenir xD...parce que c'est pas évident *______* Merci beaucoup...^o^ | |
|
| |
RedDino Hikarukoyo Dragon Rider
Age : 39 Nombre de messages : 1738 Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Des chansons interprêtées par ( Maëllyss ) Novembre 16th 2006, 19:32 | |
| C'est certain qu'on va t'écouter toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chansons interprêtées par ( Maëllyss ) Novembre 17th 2006, 02:14 | |
| lol ^^ Merci *_* mais là...ouf...j'ai super mal à la gorge, j'espère que j'arriverai à m'entraîner O_o | |
|
| |
Lupinett Invité
| Sujet: Re: Des chansons interprêtées par ( Maëllyss ) Novembre 17th 2006, 10:06 | |
| Moi, je t'admire.
Je chante aussi, je vais d'ailleurs interprêter une chanson d'un groupe de rock belge à l'occasion d'un cabaret poétique donné dans mon académie de musique, mais jamais je n'oserais le faire partager comme ça... Enfin, on va me filmer, ce sera en avril, donc peut-être que d'ici-là, je vous le ferai écouter, mais là maintenant, je ne pourrais pas, trop honte de ma voix...
Alors chapeau bas, bravo! |
|
| |
| Sujet: Re: Des chansons interprêtées par ( Maëllyss ) Novembre 17th 2006, 15:51 | |
| Merci beaucoup ^^ Petite news : Mes chansons avancent très très bien...j'espère vous les présenter d'ici la semaine prochaine...^^ | |
|
| |
Diwen Elfe de la forêt
| Sujet: Re: Des chansons interprêtées par ( Maëllyss ) Novembre 18th 2006, 03:50 | |
| Whééé ^^
PS : je sais que les messages rien-avoir sont interdits, mais j'ai pas pu m'en empécher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chansons interprêtées par ( Maëllyss ) Novembre 18th 2006, 07:44 | |
| XD...bah j'espère que ça irra ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chansons interprêtées par ( Maëllyss ) Novembre 21st 2006, 19:54 | |
| Ne t'inquiète pas Maëllyss, on ne fait qu'a attendre après toi et dans un sens, c'est une bonne attente car quand on va recevoir les chansons, nous serons porter de les écouter et écouter encore et encore. En passant, je ne vais plus à la place ou la chanson Suteki joue dans FFX, je perds la boule et reste planter la et j'entends Maëllyss chanter | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chansons interprêtées par ( Maëllyss ) Décembre 25th 2006, 12:59 | |
| Kikooooooooooo ! Bah voilà, me revoilà en force avec une new chanson que je vous offre pour noël ! Titre: Kimi He Artiste : Mayuko Aoki Interprète : Naomi Amano Alias - Maëllyss http://www.megaupload.com/fr/?d=T1CQPFD6Enjoy ! ^^
Dernière édition par Maëllyss Jedusor le Décembre 28th 2006, 09:51, édité 2 fois | |
|
| |
Mélusine La Grande Magicienne
Age : 38 Nombre de messages : 5787 Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Des chansons interprêtées par ( Maëllyss ) Décembre 25th 2006, 17:04 | |
| C'est magnifique encore une fois. Bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chansons interprêtées par ( Maëllyss ) Décembre 26th 2006, 10:58 | |
| Merci beaucoup Mélu ^^
ça me fais très plaisir de vous faire ce petit cadeau même si c'est pas le super cadeau....ça me fais vraiment plaisir ^^
Joyeux Noël en retard ^^ | |
|
| |
weird si Invité
| Sujet: Re: Des chansons interprêtées par ( Maëllyss ) Janvier 26th 2007, 06:54 | |
| WOW, tu chantes super bien ! Tu as une très jolie voix... Je ne connais qu'une chanteuse japonaise : Meiko Kaji, mais j'écoute souvent, et je trouve que cette chanson et cette intérprétation lui ressemble. Bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Des chansons interprêtées par ( Maëllyss ) Janvier 27th 2007, 21:50 | |
| Merci beaucoup ! Bon, j'ai eu des problèmes avec ma voix parce que j'avais le ruhme et la toux ! Mais ça va un peu mieux lol Pour se faire, j'ai fait une nouvelle version de ma première chanson que j'ai postée j'ai nommé : Suteki Da Ne ! Note : Elle est différente car je l'est chantée avec la chanteuse mais surtout ma voix est plus posée et je chante plus juste lol http://www.megaupload.com/?d=SQ67HVGAEnjoy ! PS: La prochaine chanson arrive très, très bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chansons interprêtées par ( Maëllyss ) Janvier 28th 2007, 12:47 | |
| Oyé Oyé brages gens lol Me revoilà avec une toute nouvelle chanson ! Mais je dirai que cette fois-ci c'est différent, car je la dédie à une personne du Forum et j'espère que cette personne aimera le petit cadeau que je lui fait ! Je me suis donnée beaucoup de peine, mais j'ai toujours le Ruhme et la toux ! Mais bon, on entend pas trop donc ça va ^_^ Sur ce voici la chanson : Titre : 1'000 Words Artiste : Koda kumi Interprête : Amano Naomi (Maëllyss) http://www.megaupload.com/fr/?d=WOISJ0V7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chansons interprêtées par ( Maëllyss ) Janvier 28th 2007, 12:51 | |
| Ah qui tu aurais pu dédié ca ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chansons interprêtées par ( Maëllyss ) Janvier 28th 2007, 12:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des chansons interprêtées par ( Maëllyss ) | |
| |
|
| |
| Des chansons interprêtées par ( Maëllyss ) | |
|