La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le succès de Gilderoy Lockhart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Le succès de Gilderoy Lockhart Empty
MessageSujet: Le succès de Gilderoy Lockhart   Le succès de Gilderoy Lockhart EmptyJuillet 9th 2006, 11:01

Le succès de Gilderoy Lockhart


Le succès de Gilderoy Lockhart 286


Bien que notre bon monsieur Gilderoy Lockhart soit pensionnaire de l’hôpital Ste-Mangouste, il y a plusieurs branches qui nous ont fait savoir qu’il serait toujours une grande vedette. En effet, il recevrait encore au moins 20 lettres de ses plus grands fans à tous les jours. Nous avons eu la chance de pouvoir l’interviewer.

« Je le sais, je suis le grand Lockhart et tous mes fans m’apprécie! Mes dames je vous dis ceci, je vous remercie, c’est grâce à vous que je suis au sommet! » Déclare-t-il dans sa jaquette bleuté.

Pourtant, un infirmier du nom de Lucas Grow nous fait savoir que monsieur Lockhart joue encore la grosse tête, mais qu’ici, il n’est nul autre qu’un patient malade. « Depuis, le sort qu’on lui a jeté, Lockhart ne sait plus ce qu’il dit, il est en fait devenu un gros nul. »

Il est malheureux de dire que Gilderoy Lockhart a eu sa gloire il y a bien des années et tout cela est grâce à son sortilège d’amnésie qu’il a reçu. « Je me souvient du temps où ses livres faisaient fureur chez Fleury et Bott, tout le monde voulait une photographie avec lui, mais maintenant le Chicaneur dit que ce bon vieux temps est terminé et que Gilderoy Lockhart n’est plus une vedette. »


Mélusine, chroniqueuse pour le Chicaneur
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
luna lov
Invité




Le succès de Gilderoy Lockhart Empty
MessageSujet: Le succés de Gilderoy Lockhart   Le succès de Gilderoy Lockhart EmptyNovembre 4th 2006, 01:08

Désoler pour lui.

gry GRIFFONDOR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Williams
Dragon des mers
Dragon des mers
Ella Williams


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2008

Le succès de Gilderoy Lockhart Empty
MessageSujet: Re:Le succès de Gilderoy Lockhart   Le succès de Gilderoy Lockhart EmptySeptembre 7th 2008, 11:45

Pauvre Gigi,on le plaint!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le succès de Gilderoy Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Le succès de Gilderoy Lockhart   Le succès de Gilderoy Lockhart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le succès de Gilderoy Lockhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Le Chicaneur :: Archives :: Culture et divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser