La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les vacances des professeurs de Poudlard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Les vacances des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Les vacances des professeurs de Poudlard   Les vacances des professeurs de Poudlard EmptyJuin 25th 2006, 10:45

Les vacances des professeurs de Poudlard


Severus Rogue : Quel scoop, amis lecteurs! Notre cher maître des potions part en Jamaïque apprendre tous les secrets de préparation des cocktails du célébrissime barman Pedro Banana Churrasco Split! Il porte donc la tenue habituelle, chapeau ananas, chemise noire décorée de fruits et d’un pantalon court ainsi qu’une bonne vieille paire de sandales.


Sybille Trelawney : Cette chère voyante aime bien se rendre à Delphes près de l’Oracle pour redonner de l’énergie à son troisième œil. De plus, plusieurs ont pu l’apercevoir dans les boutiques de bijoux où elle aurait dépensé beaucoup d’argent pour s’offrir ce luxe. Espérons qu’elle ne rencontre pas de Sinistros.

Remus Lupin : Il aime passer la plupart de ses vacances en solitaire où il prend le temps de relaxer. Il traîne parfois dans les zoos pour aller nourrir les loups. Plusieurs croient que ce serait son animal préféré, il faudrait alors lui poser la question. Mais une chose est certaine c’est qu’il aime beaucoup les steaks saignants.


Rubeus Hagrid : Hagrid est un amateur de sensations fortes, il aime bien se promener dans la forêt amazonienne pour découvrir plusieurs espèces animales très dangereuses. Nous avons même assisté à des cours d’aérobic pour scorpions géants, chatouilles relaxantes aux veuves noires ainsi qu’à des massages énergétiques aux murènes.

Albus Dumbledore : Nous avons pu l’apercevoir sur une plage des Caraïbes en tenue légère en buvant dans une noix de coco. Il loge dans le Grand Hôtel Galaxie nébuleuse d’un très grand luxe.

Professeur Binns : On perd facilement la trace de fantôme fort jaloux de son intimité. Cependant, dans les milieux proches de la famille royale d’Angleterre, on affirme l’avoir vu dans les appartements privés de la reine à Buckingham Palace…


Professeur Sinistra
: Cette femme est plutôt nocturne. Elle passe ses vacances entières à se promener sous la nuit étoilée. Elle aurait par ce fait même un amour secret où elle lui rend visite près de l’hôpital Ste-Mangouste.


Minerva McGonagall : Elle revient dans son pays d’origine qui est la Nouvelle-Écosse où elle se laisse aller lors des soirées de danse. De plus, elle prend le temps de faire des visites dans des fabriques de coucous suisses.


Madame Pince : Égypte, Restauration de papyrus antiques et excursions sur le Nil.


Madame Bibine : Sur son balai volant, elle part autour du monde explorer chaque pays. Pendant ses arrêts, elle n’hésite pas à faire du saut à l’élastique, du ski sur les montagnes et du surf sur les plages les plus belles de la planète.


Professeur Flitwick : On le retrouve, plus tard le soir, à Paris, dans les lieux les plus branchés de la capitale, où il apprend aux jeunes danseuses des enchantements pour séduire les garçons. En échange de consommations gratuites, il donne aussi ses conseils aux serveuses.


Professeur Chourave : Forêt équatoriale du Mato Grosso, Brésil. Elle monte sa tente sur une feuille de Victoria Amazonica (Nénuphar géant). Elle y passe tout son temps à la découverte des plantes et fait de nombreuses expériences.


Mélusine, chroniqueuse pour le Chicaneur
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

Les vacances des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des professeurs de Poudlard   Les vacances des professeurs de Poudlard EmptyJuillet 1st 2006, 05:31

Mdr ! Tu sort ça du livre : Tout sur le monde de Harry Potter (ou un truc dans le genre)

Pasque je l'ai lu hier et il y avait un tableau avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Les vacances des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des professeurs de Poudlard   Les vacances des professeurs de Poudlard EmptyJuillet 1st 2006, 07:59

Oui, mais j'ai inventé la plupart aussi! qqq
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Hermione
Invité




Les vacances des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des professeurs de Poudlard   Les vacances des professeurs de Poudlard EmptyAoût 27th 2006, 14:56

Citation :
Minerva McGonagall : ... De plus, elle prend le temps de faire des visites dans des fabriques de coucous suisses.

je le confirme je l'ai vu de loin mais je n'étais pas sur si c'était elle hp
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Les vacances des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des professeurs de Poudlard   Les vacances des professeurs de Poudlard EmptyAoût 28th 2006, 13:00

J'aime bien lol, ça fait bizarre de savoir ça XD
Revenir en haut Aller en bas
luna lov
Invité




Les vacances des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Les vacances des professeurs de poudlard   Les vacances des professeurs de Poudlard EmptyNovembre 1st 2006, 10:33

HA! HA! HA! J'aimerais bien voir le professeur Rogue avec un chapeau ananas, des sandales et une veste noire avec des fruits. Je me demande s'il a reussi à préparer son coctail et s'il a bien fait le mélange. Mais je me demande se que fait Voldemort pendant ses vacances. dures

gry GRIFFONDOR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des professeurs de Poudlard   Les vacances des professeurs de Poudlard EmptyNovembre 1st 2006, 13:22

Rogue!lol
C'est la meilleure!
Moi aussi j'aimerais bien voir ça, un chapeau de fruits, et un chorte avec des fleurs!
Pas mâl le truc sur le coctail.
Revenir en haut Aller en bas
luna lov
Invité




Les vacances des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Les vacances des professeurs de Poudlard   Les vacances des professeurs de Poudlard EmptyNovembre 4th 2006, 01:03

Moi j'aimerais bien voir le professeur Flitwick en train de danser, j'espère qu'il danse bien. poik

gry GRYFFONDOR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Williams
Dragon des mers
Dragon des mers
Ella Williams


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2008

Les vacances des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re:Les vacances des professeurs de Poudlard   Les vacances des professeurs de Poudlard EmptySeptembre 7th 2008, 11:48

Super marrant pour Rogue et Mme Pomfresh,elle fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances des professeurs de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les vacances des professeurs de Poudlard   Les vacances des professeurs de Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances des professeurs de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les elfes de maison professeurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Le Chicaneur :: Archives :: Culture et divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser