La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 UN MARIAGE PAS ORDINAIRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




UN MARIAGE PAS ORDINAIRE Empty
MessageSujet: UN MARIAGE PAS ORDINAIRE   UN MARIAGE PAS ORDINAIRE EmptyJuin 11th 2006, 00:31

Aujourd'hui est une date historique.... Un événement tout aussi merveilleux que bizarre se passe cet après midi.

Vous en avez peut-être entendu parler, c'est le premier mariage entre un TROLL ET UNE ELFE DE MAISON LIBRE...... oui oui vous avez bien lu. Gorno, un troll particulièrement intelligent ... et sa conjointe Grézila une elfe de maison "libérée".

Leur histoire est d'un romantisme sans borne;

Grézila venait de se faire libérer par ses maîtres après avoir fait une gaffe avec la verrerie de la maison. Seule et désepérée elle s'enfuya dans la forêt où elle rencontra l'homme de sa vie ou plutôt le troll de sa vie, Gornon qui est un troll qui sait parler, plutôt hors du commun ça. Il l'a pris sous son aile et ils se sont pris d'affection l'un pour l'autre puis sont tombés amoureux.

Puisque le conseil du ministère de la Magie a décidé de refuser d'officiellement notarié l'union, ce qui est à mon avis ridicule, la famille des elfes et des trolls ont décidé de tenir une cérémonie privée où seuls les elfes et les trolls auront accès à ce mariage historique.

Par ailleurs, cette histoire semble inspirer plusieurs autres couples hétéroclites tel qu'une sirène et un sorcier aux pieds palmés ainsi qu'une gnome et un farfardet à suivre....



webmen chroniqueur pour le Chicaneur


Dernière édition par le Juin 11th 2006, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

UN MARIAGE PAS ORDINAIRE Empty
MessageSujet: Re: UN MARIAGE PAS ORDINAIRE   UN MARIAGE PAS ORDINAIRE EmptyJuin 11th 2006, 12:29

C'est sûr que l'amour ne s'explique pas...Mais c'est tout un couple!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

UN MARIAGE PAS ORDINAIRE Empty
MessageSujet: Re: UN MARIAGE PAS ORDINAIRE   UN MARIAGE PAS ORDINAIRE EmptyJuin 11th 2006, 21:00

j'espère qu'ils ne veulent pas avoir des enfants... Heurk!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




UN MARIAGE PAS ORDINAIRE Empty
MessageSujet: Re: UN MARIAGE PAS ORDINAIRE   UN MARIAGE PAS ORDINAIRE EmptyJuin 11th 2006, 21:17

j'avous que sa donnerais des enfant asser bizzard mais j'ai mieux ne pas m'imaginer comment il font ...... hum hum en tout cas je doit vous quitter j'ai mal au coeur loll
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

UN MARIAGE PAS ORDINAIRE Empty
MessageSujet: Re: UN MARIAGE PAS ORDINAIRE   UN MARIAGE PAS ORDINAIRE EmptyJuin 12th 2006, 01:13

Mdr ! Tout à fait stupide ! C'est vrai que les enfants... saaa
Revenir en haut Aller en bas
albuslem
Invité




UN MARIAGE PAS ORDINAIRE Empty
MessageSujet: Un mariage pas ordinaire   UN MARIAGE PAS ORDINAIRE EmptyJuin 12th 2006, 14:36

Ah non! Je ne suis pas d'accord. Je suis du genre Hermionne et j'aime bien defendre les elfes. Comment pouvez-vous associer une créature aussi intelligente qu'un elfe à une horreur de troll? Vous rabaissez ces charmantes créatures.
SEPTUMSEMPRA! ppoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MARIAGE PAS ORDINAIRE Empty
MessageSujet: Re: UN MARIAGE PAS ORDINAIRE   UN MARIAGE PAS ORDINAIRE EmptyJuin 12th 2006, 16:59

moi dieu vous ne voyer donc pas la beauté et le romantisme ..... le troll est un troll particulierement intelligent comme je l'écrivait et il a pris sous son aile une elf en peine il ne rabaisse personne et gorgo pour l'avoir rencontré je peu vous assuré qu'il est très gentil et attentionné auprèes de sont elf chérie c'est vriament un troll spécial
Revenir en haut Aller en bas
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 02/12/2005

UN MARIAGE PAS ORDINAIRE Empty
MessageSujet: Re: UN MARIAGE PAS ORDINAIRE   UN MARIAGE PAS ORDINAIRE EmptyJuin 14th 2006, 09:22

C'est normal ! Albus est sélibataire !
Revenir en haut Aller en bas
albuslem
Invité




UN MARIAGE PAS ORDINAIRE Empty
MessageSujet: un mariage pas ordinaire   UN MARIAGE PAS ORDINAIRE EmptyJuin 15th 2006, 13:58

Le romantisme est là, certes, mais tout de même! Vous imaginez un couple pareil? Un monstre de plusieurs mètre de hauteur et une petite elfe. Il va l'écrabouiller, ma parole!
Vous êtes vous jamais demander comment le père de Hagrid a fait pour s'installer sur le ventre de sa femme, la géante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MARIAGE PAS ORDINAIRE Empty
MessageSujet: Re: UN MARIAGE PAS ORDINAIRE   UN MARIAGE PAS ORDINAIRE EmptyJuin 15th 2006, 18:06

tu vois ça c'est un image donc je me serrais passer quoique c'est extremement drôle.
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

UN MARIAGE PAS ORDINAIRE Empty
MessageSujet: Re: UN MARIAGE PAS ORDINAIRE   UN MARIAGE PAS ORDINAIRE EmptyJuin 17th 2006, 22:04

D'accord avec toi webmen, l'image n'était point nécessaire, mais tout de même, ça mérite une reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
albuslem
Invité




UN MARIAGE PAS ORDINAIRE Empty
MessageSujet: un mariage pas ordinaire   UN MARIAGE PAS ORDINAIRE EmptyJuin 19th 2006, 19:58

J'aimerais savoir ce qui vous a froissé dans mon image. Cependant, veuillez pardonner à ce pauvre sorcier un peu farfelu. On oublie tout?
hp1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MARIAGE PAS ORDINAIRE Empty
MessageSujet: Re: UN MARIAGE PAS ORDINAIRE   UN MARIAGE PAS ORDINAIRE EmptyJuin 20th 2006, 21:42

on peut tout oublier en fait l'image du homme sur une géante est en effet assez comique
Revenir en haut Aller en bas
albuslem
Invité




UN MARIAGE PAS ORDINAIRE Empty
MessageSujet: un mariage pas ordinaire   UN MARIAGE PAS ORDINAIRE EmptyJuin 22nd 2006, 11:31

Merci pour ta grande comprehension cher ami
Revenir en haut Aller en bas
luna lov
Invité




UN MARIAGE PAS ORDINAIRE Empty
MessageSujet: UN MARIAGE PAS ORDINAIRE   UN MARIAGE PAS ORDINAIRE EmptyNovembre 5th 2006, 00:19

Je me demande comment le troll a fait pour voir l'elfe et en tombé amoureux tellement lui il est grand et l'elfe est petit?

gry GRIFFONDOR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MARIAGE PAS ORDINAIRE Empty
MessageSujet: Re: UN MARIAGE PAS ORDINAIRE   UN MARIAGE PAS ORDINAIRE EmptyNovembre 5th 2006, 01:08

d'aprèes moi le troll c'est enfarger dans lelf il a tribucher et c'est cogné la tête loll
Revenir en haut Aller en bas
luna lov
Invité




UN MARIAGE PAS ORDINAIRE Empty
MessageSujet: UN MARIAGE PAS ORDINAIRE   UN MARIAGE PAS ORDINAIRE EmptyNovembre 5th 2006, 01:28

Ahh!! Je compend mieu en tout cas, ça forme un jolie couple! dures

(hp31)GRIFFONDOR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
albuslem
Invité




UN MARIAGE PAS ORDINAIRE Empty
MessageSujet: un mariage pas ordinnire   UN MARIAGE PAS ORDINAIRE EmptyNovembre 22nd 2006, 16:00

Je pense que le troll a voulu donner un coup de massue à l'elfe et que celle-çi lui a jeté un charme d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Ella Williams
Dragon des mers
Dragon des mers
Ella Williams


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2008

UN MARIAGE PAS ORDINAIRE Empty
MessageSujet: Re:UN MARIAGE PAS ORDINAIRE   UN MARIAGE PAS ORDINAIRE EmptySeptembre 7th 2008, 11:38

Trop mimi mais...Trop drôle aussi.
Mais les elfes,c'est plus mignon que les trolls!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN MARIAGE PAS ORDINAIRE Empty
MessageSujet: Re: UN MARIAGE PAS ORDINAIRE   UN MARIAGE PAS ORDINAIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN MARIAGE PAS ORDINAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Mariage
» Chapitre 8: le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Le Chicaneur :: Archives :: Culture et divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser