La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ÇA PIQUE EN DRAGON ÇA!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ÇA PIQUE EN DRAGON ÇA!!! Empty
MessageSujet: ÇA PIQUE EN DRAGON ÇA!!!   ÇA PIQUE EN DRAGON ÇA!!! EmptyJuin 11th 2006, 00:27

ÇA PIQUE EN DRAGON ÇA!!!

Si vous avez des dragons à la maison faites attention, car il y a présentement une infestation de mousticator ultimatis. Comme vous le savez chers lecteurs assidus, ce monstre se nourrit principalement de dragons, il mesure plus de 10 mètres de long, mais est très rapide, il est même difficille de les voirs à l'oeil nu.

Cette espèce qui vit habituellement au Canada, en Amérique du Nord serait entrée en Europe par la France.
Par ailleurs, le mousticator ultimatis serait la cause de l'extinction du fameux dragon invisible d'Amérique du Nord.

Vous devez être très vigilant. Alors pour vous aider, j'ai décidé de vous donner quelques trucs de prévention pour vous protéger de ce vil moustique monstrueux.

1- Installez des chandelles perpétuelles, tue mouche disponible chez Barjow très pratique, tout autour de votre propriété, comme ça le méchant moustique ira vers votre voisin qui ne lis pas Le Chicaneur et c'est tout ce qu'il mérite d'après moi.

2- Veuillez communiquer à votre dragon votre inquiétude et le désir de ne pas le laisser sortir le soir, au moyen du langage des signes dragon que nous vous avons expliqués dans un précédent numéro du Chicaneur. Le dragon ne sera sans doute pas d'accord, mais ça coûte rien d'essayer à part peut être un bras, mais c'est pour la sécurité des dragons, alors ça vaut la peine.

3- Le dernier des conseils, le plus important, entourez votre terrain de jus de bulbobulb. La simple vapeur de cette mixture tue instantanément le mousticator ultimatis qui ne peut supporter l'odeur infecte. ATTENTION protégez vos mains, car la réaction entre le jus de bulbobulb et la peau est très bizarre.

Prochainement, je vous donnerai quelques recettes appétissantes pour agrémenter le mousticator ultimatis que vous aurez tué, après tout ça ne sert à rien de gaspiller non? Mais seulement si je réussi à en capturer un en attendant soyez prudent et à une prochaine chronique
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine

Féminin

MessageSujet: Re: ÇA PIQUE EN DRAGON ÇA!!!   ÇA PIQUE EN DRAGON ÇA!!! EmptyJuin 11th 2006, 21:11

Woo... je tâcherais de faire bien attention... merci de l'information!
http://magiehp.ift.fr
Diwen
Elfe de la forêt
Elfe de la forêt
Diwen

Féminin

MessageSujet: Re: ÇA PIQUE EN DRAGON ÇA!!!   ÇA PIQUE EN DRAGON ÇA!!! EmptyJuin 12th 2006, 01:18

AH ! Faut que j'aille protégé mon dragon ! ( Quelqu'un peut me dire combien je doit lui donner à manger à mon petit chou ? Pasqu'on m'a dit 1 tonne de viande par jour mais je trouve que c'est beaucoup pour un dragon de 10 cm de auteur... Et il a un ventre assez mous ( quand on apuie dessus il fait KOUIKOU ) quesque je doit faire ? )

saaa Sauf que moi il fait 10 cm alors c'est moi qui le mange...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ÇA PIQUE EN DRAGON ÇA!!!   ÇA PIQUE EN DRAGON ÇA!!! EmptyJuin 12th 2006, 10:09

Moi j'ai lue que il fallait lui en donner tant qu'il en mangeait
luna lov
Invité

MessageSujet: CA PIQUE EN DRAGON CA!!!   ÇA PIQUE EN DRAGON ÇA!!! EmptyNovembre 5th 2006, 00:28

En tout cas le mien est bien trop affamé, il mangerait n'importe quoi!

saaa exemple: moi même

gry GRIFFONDOR!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ÇA PIQUE EN DRAGON ÇA!!!   ÇA PIQUE EN DRAGON ÇA!!! Empty

ÇA PIQUE EN DRAGON ÇA!!!
Page 1 sur 1