ÇA PIQUE EN DRAGON ÇA!!!
Si vous avez des dragons à la maison faites attention, car il y a présentement une infestation de mousticator ultimatis. Comme vous le savez chers lecteurs assidus, ce monstre se nourrit principalement de dragons, il mesure plus de 10 mètres de long, mais est très rapide, il est même difficille de les voirs à l'oeil nu.
Cette espèce qui vit habituellement au Canada, en Amérique du Nord serait entrée en Europe par la France.
Par ailleurs, le mousticator ultimatis serait la cause de l'extinction du fameux dragon invisible d'Amérique du Nord.
Vous devez être très vigilant. Alors pour vous aider, j'ai décidé de vous donner quelques trucs de prévention pour vous protéger de ce vil moustique monstrueux.
1- Installez des chandelles perpétuelles, tue mouche disponible chez Barjow très pratique, tout autour de votre propriété, comme ça le méchant moustique ira vers votre voisin qui ne lis pas Le Chicaneur et c'est tout ce qu'il mérite d'après moi.
2- Veuillez communiquer à votre dragon votre inquiétude et le désir de ne pas le laisser sortir le soir, au moyen du langage des signes dragon que nous vous avons expliqués dans un précédent numéro du Chicaneur. Le dragon ne sera sans doute pas d'accord, mais ça coûte rien d'essayer à part peut être un bras, mais c'est pour la sécurité des dragons, alors ça vaut la peine.
3- Le dernier des conseils, le plus important, entourez votre terrain de jus de bulbobulb. La simple vapeur de cette mixture tue instantanément le mousticator ultimatis qui ne peut supporter l'odeur infecte. ATTENTION protégez vos mains, car la réaction entre le jus de bulbobulb et la peau est très bizarre.
Prochainement, je vous donnerai quelques recettes appétissantes pour agrémenter le mousticator ultimatis que vous aurez tué, après tout ça ne sert à rien de gaspiller non? Mais seulement si je réussi à en capturer un en attendant soyez prudent et à une prochaine chronique