La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le membre de la semaine!

Aller en bas 
+3
Nini
Anyeth serpentard
Maëllyss Jedusor
7 participants
AuteurMessage
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Le membre de la semaine! Empty
MessageSujet: Le membre de la semaine!   Le membre de la semaine! EmptyDécembre 4th 2011, 15:12

Coucou tout le monde !

Alors voilà je relance le jeu du membre de la semaine pour le plus grand plaisir (ou malheur) de tous lol

Donc comme vous le savez, le but consiste à ce que l'on choisisse une personne (un membre du forum et qu'on lui pose un certain nombre de questions auxquelles celle-ci devra répondre.

Exemple - Je choisis : Miss Jedusor! celle-ci devra répondre aux questions que nous membre du forum allons lui poser. Et quand elle aura terminé, ça sera à son tour de choisir une autre personne à qui nous poseront des questions.

Toutefois, quelques petites règles :

Le nombre de questions doit être de 2 par membres et on ne peut poser qu'une fois 2 questions au même membre.
Les membres auront 4 jours pour poser leur questions.
Il n'y a pas de limite de temps pour les réponses mais essayez de répondre assez rapidement pour que ça ne traine pas trop en longueur.
Les questions peuvent être farfelues mais ne doivent pas être trop indiscrètes.


IMPORTANT !
Chaque personnes désignées doivent être averties par MP, Merci à tous !

La personne désignée est: Nathy!!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Le membre de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine!   Le membre de la semaine! EmptyDécembre 4th 2011, 15:21

Lol j'aime ce petit jeux, bon bien je commence:

Voila longtemps que tu es avec ton homme, un projet de PACS? ou mariage ? lol
Et dernière question, quel est le pays que tu voudrais absolument visiter ?

(pas d'inspiration pour la dernière lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Le membre de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine!   Le membre de la semaine! EmptyDécembre 4th 2011, 18:14

Quand est ce que tu compte avoir des enfants? ^^
Pense tu à adopté si il y à des soucis?
Ouais je sait mes questions sont que sur un même sujet mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Le membre de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine!   Le membre de la semaine! EmptyDécembre 4th 2011, 18:49

héhé!! première membre de la semaine, cool!!

sinon je réponds une fois que tout le monde à poser ses questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Le membre de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine!   Le membre de la semaine! EmptyDécembre 6th 2011, 06:57

Oui on a encore 2 jours!

5 -> Quel est le membre de ta famille avec qui tu t'entend le mieux?
6 -> As-tu déjà accomplis un de tes rêves les plus chers?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Le membre de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine!   Le membre de la semaine! EmptyDécembre 6th 2011, 17:17

Quel est le membre de ce forum que tu aimerais le plus rencontrer?

Qu'est-ce que tu déteste le plus dans la vie? (attitude des gens, des situations particulières, etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Le membre de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine!   Le membre de la semaine! EmptyDécembre 6th 2011, 18:18

9/ Le premier jeu vidéo auquel tu as joué?
10/ Ton film le plus culte?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Le membre de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine!   Le membre de la semaine! EmptyDécembre 10th 2011, 17:26

Alors je vais vous répondre.

1. Ca fait presque 2 ans et demi que je suis avec mon homme, exactement 2 ans et 5 mois demain. On aimerait bien habiter ensemble rapidement, puis faire un mini-nous à la suite. (on a hâte)

2. J'aimerais visiter plusieurs pays, absolument. Donc la pologne, car j'y ai mes racines, l'italie et le canada.

3. Nini, oui je compte avoir des enfants, avec mon chéri actuel, et assez vite, mais pour cela, on attends de vivre ensemble et d'avoir une situation comme on dit.

4. L'adoption, on n'y pense pas encore pour le moment, c'est à y réfléchir si on a un soucis plus tard.

5. Le membre de ma famille avec qui je m'entends le mieux, humm, difficile comme question. Je dirais ma grand mère, mais il y a aussi ma mère et ma soeur (ma soeur est partie de la maison il n'y a pas longtemps, donc ça va un peu mieux, et avec ma mère je pense que ça ira mieux une fois que j'aurais quitté la maison)

6. Non je ne crois pas avoir accomplis un de mes rêves les plus cher.

7. Le membre que j'aimerais le plus rencontrer, humm, c'est dur. Bon déja je peux "éliminer" celles que j'ai déja vu, donc Mélu, Miss Bathory, Nini et Anyeth. Dur choix. Allez Valec, puisque c'est celui qui habite le plus "prés" (non non j'insinue rien du tout) mais bon, j'aimerais bien vous rencontrer tous un jour. Wink

8. Je déteste le plus, c'est les gens qui parlent dans le dos des autres et qui jouent les faux-cul une fois devant la personne. Les gens qui n'osent pas dire en face ce qu'ils pensent des gens.

9. Le premier jeu video auquel j'ai joué. Hum. Réfléchissement Jean-Pierre, réfléchissement. La premiere console que j'ai eu c'était une game boy pocket, et ma soeur game boy normale. Ma soeur avait les Schtroumpfs et moi Donkey Kong donc. Mais avant ça, j'avais joué à celle de mon cousin, c'était Super Mario il me semble ou tetris.

10. Mon film le plus culte. Ouh la. J'en sais rien, je dirais titanic tiens. ^^mais sans conviction.




Bon, alors, comme nouveau membre de la semaine, je mettrais Paddy.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Le membre de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine!   Le membre de la semaine! EmptyDécembre 21st 2011, 06:53

Bon on peut la harceler de question^^?
Alors première question:
Qu'elles sont les choses ou personnes qui te permettent d'avancer tous les jours?
Avec qui te sent tu la plus proche au niveau de ton entourage familiale?
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Le membre de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine!   Le membre de la semaine! EmptyDécembre 21st 2011, 08:48

ah oui les questions au membre de la semaine lol j'avais zappé

1- ou espères tu être dans 10 ans?
2- si tu pouvais manger quelque chose là tout de suite ce serai quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Le membre de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine!   Le membre de la semaine! EmptyDécembre 22nd 2011, 16:02

1. Qu'est-ce qui est le plus important pour toi : l'amour, l'argent, l'amitié, le travail ou la santé? Et pourquoi?

2. Quelle résolution prendras-tu pour 2012?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Le membre de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine!   Le membre de la semaine! EmptyDécembre 27th 2011, 12:08

Vu qu'on m'a (enfin) posée des questions, j'y réponds :


De Nini :
Qu'elles sont les choses ou personnes qui te permettent d'avancer tous les jours?
Ce sera plutôt choses, et je dirais mon entrain, mes espoirs et les buts dans ma vie. C'est-à-dire, si j'arrive à garder la motivation pour étudier, c'est parce que ça me plait et que ça aboutira à un métier qui me plait. Je suis quelqu'un qui planifie beaucoup, donc avoir un but à plus ou moins terme me permet d'avancer quotidiennement.

Avec qui te sent tu la plus proche au niveau de ton entourage familiale?
Mon frère, sans hésitation. Il n'est mon ainé que de 3 ans, donc on est très proche.


D'Anyeth :
1- ou espères tu être dans 10 ans?
Dans 10 ans ? J'en aurais presque 33 ! Donc j'espère posséder une petite maison en bord de mer et être titulaire de ma propre officine (traduction : être propriétaire et patron d'une pharmacie). Ca serait cool de partager ça avec un beau jeune homme XD mais ça, ça serait la cerise sur le gâteau.

2- si tu pouvais manger quelque chose là tout de suite ce serai quoi ? XD
Quand j'ai lu la question c'était hamburger, en ce moment, je pense que je dirai moules frites, vu que je viens de parler de mer :p

De Miss J :
1. Qu'est-ce qui est le plus important pour toi : l'amour, l'argent, l'amitié, le travail ou la santé? Et pourquoi?
Le travail. Pourquoi ? Et bien, je n'ai jamais eu de vraiment gros problème de santé, du coup je ne le mets pas en priorité. Amour et amitié, je trouve cela superflu et éphémère. Quant à l'argent, même si j'étais milliardaire, ça ne changerait pas que j'aimerai avoir un métier. Donc travail car je ressens toujours une satisfaction à réussir un problème ou à atteindre un but. Et ce que j'aime avec le travail, c'est que c'est une activité + ou - intellectuelle. Là je parle surtout de mes études, mais j'aime accomplir des choses, même s'il s'agit de jardinage ou bricolage.

2. Quelle résolution prendras-tu pour 2012?
*Continuer d'étudier régulièrement
*Me maintenir physiquement en forme
*Trouver un petit boulot pour cet été
Et je crois que c'est tout.


Le prochain membre est Miss Jedusor !

Et je commence :

1/ Voudrais-tu vivre dans un autre pays ou une autre époque ? Lequel/laquelle et pourquoi ?

2/ Dans quelles circonstances serais-tu capable de tout (vie, travail, logement, famille, amis...) plaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Le membre de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine!   Le membre de la semaine! EmptyDécembre 27th 2011, 14:10

Hum hum^^
Questions:
Qu'elle est ton but dans l'avenir en gros quels sont tes grands projets?
Qu'elle personne de ton entourage te permet d'avancer et à contrario de de rabaisser?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Le membre de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine!   Le membre de la semaine! EmptyJanvier 3rd 2012, 15:59

Bon il n'y a pas beaucoup de questions, mais je vais y répondre maintenant. Désolée de mes réponses longues, mais vous savez comment je suis lol Razz

Questions de Paddy

1/ Voudrais-tu vivre dans un autre pays ou une autre époque ? Lequel/laquelle et pourquoi ?
Les pays ou j'aimerais vivre seraient soit en Italie pour la chaleur, la beauté des paysages et les gens, ainsi qu'en Angleterre, car je trouve que c'est un pays qui a beaucoup de charme, autant les paysages que les gens. Pour l'époque... hmm... j'aimerais vivre au Moyen Âge, mais surtout pour les vêtements que je trouve vraiment beaux, mais pas pour le système de pensées que les gens avaient à l'époque.

2/ Dans quelles circonstances serais-tu capable de tout (vie, travail, logement, famille, amis...) plaquer ?
Présentement, je t'avoue que peu de choses ne me retiennent là ou j'habite. Je n'ai pas d'enfant, pas de copain et mon travail en est encore un de "temporaire" (dans le sens ou je travaille, mais je n'ai pas de poste à moi encore, mais ça viendra d'ici un an ou deux). C'est vrai, j'ai mes amis et ma famille, mais je trouve qu'il y a toujours moyen de s'arranger avec ces gens quand on est proche d'eux, surtout aujourd'hui avec les moyens technologiques à notre disposition. Niveau logement, ben une maison ça se vend! lol! Sinon, les circonstances, je ne sais pas si je plaquerais tout pour un homme. La vie m'a appris que les amours passent, mais les amis restent. Alors tout plaquer pour un homme? Je ne penserais pas. Par contre, si on m'offrait un poste de travail de rêve quelque part dans le monde ou j'aurais un impact sur les décisions, je pense que je considérerais vraiment de quitter pour accepter ce poste. Oui, travailler ailleurs dans le monde, je pense que ça serait l'unique raison pour laquelle je quitterais tout, car je trouve que ça donne des expériences inoubliables.

Questions de Nini

Qu'elle est ton but dans l'avenir en gros quels sont tes grands projets?
J'ai vécu entourée de gens (ma mère et ses amis) de la classe moyenne pour qui travailler ne sert qu'à payer les comptes. Moi, mon but dans la vie c'est d'avoir une vie pour laquelle la devise ne sera pas "travailler pour vivre", mais bien "vivre pour travailler". C'est la raison pour laquelle, contrairement à ma mère, je réfléchis souvent sur mes achats, je me demande "est-ce vraiment nécessaire" et quand la réponse est oui, alors je m'arrange pour avoir l'argent pour le payer et non pas accumuler les emprunts. Ca fait une grande différence, car bien souvent, en ce qui me concerne, je n'ai pas à me casser la tête avec des soucis financiers. Il faut dire que j'ai de la faciliter à contrôler l'argent qui me passe dans les mains, contrairement à ma mère qui se sent le besoin de dépenser constamment chaque sous qu'elle a dans ses poches.

Qu'elle personne de ton entourage te permet d'avancer et à contrario de de rabaisser?
Celle qui me permet d'avancer est une personne décédée. C'est mon grand-père. Il est mon modèle. Ma réponse est en lien avec la réponse à la question précédente. Mon grand-père ne s'est jamais privé de rien, il a vécu une vie bien remplie et malgré tout, il n'a jamais manqué d'argent. Son truc? Même en ayant toujours très réglo, il a toujours su gérer son argent de main de maître, c'est ce qui lui a permis de prendre une retraite jeune et de vivre à fond toute sa vie. C'est exactement ce que je veux! Et à contrariom la personne de mon entourage qui contribue à me ralentir, c'est mon beau-père. Quel casse-pied! Rien de pire que quelqu'un qui ne veut pas avancer dans la vie et encore pire quand cette personne persiste à vouloir reculer. Aujourd'hui, j'en n'ai plus rien à faire de lui, néanmoins, j'arrive pas à croire que quelqu'un puisse aussi stupide. D'ailleurs, souvent quand je manque de motivation, je pense à lui et à sa vie de mer** et aussitôt ça me redonne de l'énergie, car je ne veux pas lui ressembler... Ah, au fond, peut-être me permet-il d'avancer... lol!

Et je désigne comme prochain membre de la semaine... Nini!

Voici mes questions pour toi:
1. Comment vois-tu ta vie dans 10 ans?
2. S'il te restait une semaine à vivre, que ferais-tu et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Le membre de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine!   Le membre de la semaine! EmptyJanvier 3rd 2012, 16:15

Arfff... j'avais zappé le poste! désolée tout le monde (pas taper moi!! ToT)

3.) Si tu pouvais remonter le temps pour changer un évènement dans ta vie lequel serait-il?

4.) Si Quelle langue étrangère voudrais-tu absolument parler et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Le membre de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine!   Le membre de la semaine! EmptyJanvier 3rd 2012, 16:26

Rolala moi aussi j'avais zappé ce post, en plus j'ai raté Miss J. snierf lol

5) Quel métier voudrais-tu exercer ?

6) C'est quoi la saison que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Le membre de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine!   Le membre de la semaine! EmptyJanvier 4th 2012, 14:42

7) Préfères-tu être riche et inconnu ou célèbre mais pauvre ?

Cool Quelles sont tes petits bonheurs quotidiens qui te permettent de "survivre" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Le membre de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine!   Le membre de la semaine! EmptyJanvier 10th 2012, 10:37

Questions Miss Jedusor
1.Comment vois-tu ta vie dans 10 ans?
Ma vie dans 10 ans je la voit marié avec au moins un enfant.
Je ferait un travail que j’aime soit en tant qu’artiste soit en temps qu’assistante sociale.
Je la voit dans un petit appartement aussi ou une petite maison

2. S'il te restait une semaine à vivre, que ferais-tu et pourquoi?
Je réaliserais mes petits rêves tout d’abord.
Venir vous voir au Canada, nager avec les dauphins en Australie.
Le troisième et quatrième jours j’en profiterais pour voir les membres de ma famille en Serbie. Enfin je retournerait le dernier jour en France ou je rejoindrait mes amis et ma famille.
Par contre les dernières heures seront avec mon chéri où je passerais une dernière nuit avec lui.

Questions Maellys Jedusor

3.) Si tu pouvais remonter le temps pour changer un évènement dans ta vie lequel serait-il?
Quand mon « cousin » a abuser de moi.

4.) Si Quelle langue étrangère voudrais-tu absolument parler et pourquoi?
Le hongrois car toute ma famille le parle mais moi pas trop

Questions Anyeth
5) Quel métier voudrais-tu exercer ?
Soit artiste soit assistante sociale.

6) C'est quoi la saison que tu préfères ?
L’été vive les jupes et robes et autres petits hauts^^

Questions Paddy

7) Préfères-tu être riche et inconnu ou célèbre mais pauvre ?
Célèbre mais pauvre car je serait célèbre pour ma réputation et j’aurais au moins plus de richesse car j’aurais apporter ma contribution à ce monde.

8 ) Quelles sont tes petits bonheurs quotidiens qui te permettent de "survivre" ?
Le théâtre, rire et discuter, chanter, danser et avoir un but bien précis et enfin l’amour que je reçoit et que je donne me fait avancer.

La personne suivante est Anyeth

1.Comment voit tu tes vieux jours?
2.Comment te sent tu vivante chaque jours?




Dernière édition par Nini le Février 3rd 2012, 03:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Le membre de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine!   Le membre de la semaine! EmptyJanvier 16th 2012, 08:29

3.) Si tu pouvais vivre dans un autre pays que la France, lequel choisirais-tu et pourquoi?

4.) Que penses-tu des gens qui ont passé la 20aine et qui ont encore des peluches dans leur chambre ou dans un recoin dans leur maison/appartements ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Le membre de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine!   Le membre de la semaine! EmptyFévrier 2nd 2012, 22:22

5) Quel est le restaurant où tu ne peux t'empêcher d'aller aussi souvent que tu peux?

6) Quelle est la manie que tu aimerais bien changer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Le membre de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine!   Le membre de la semaine! EmptyFévrier 7th 2012, 15:13

7) Que ferait-tu si tu gagnait 10 000 euros au loto/euromillions/jeux de grattage/ou autre?

Cool Si tu pouvais changer quelque chose que tu as dit ou fait par le passé, que changerai-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Le membre de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine!   Le membre de la semaine! EmptyFévrier 8th 2012, 09:12

Oups j'avais pas vu désolé et je n'avais pas vu que j'avais des mp non plus pour me prévenir lol


1.Comment voit tu tes vieux jours?
Dans une maison que j'aurais fait construire avec mon cheri et si possible quatre marmots et 2 chats et un chien vu que mon copain aura fait une crise pour l'avoir lol, et j'aurai monté ma propre boite lol, voila c'est bien beau de rêver :p

2.Comment te sent tu vivante chaque jours?
HUm je ne sais pas, en y réfléchissant pas tout simplement, j'avance au jour le jour sans me poser de question de quoi sera fait demain et c'est ce qui me rend vivante je pense

3.) Si tu pouvais vivre dans un autre pays que la France, lequel choisirais-tu et pourquoi?
le canada parce que c'est trop beau et parce que l'économie la bas est autre que chez nous et si avec mon budget j'irai au canada je pourrais trop m'acheter une beeeelle baraque alors qu'ici je vais me contenter d'un t 2 lol, et parce que aussi une partie de la famille de mon copain y habite etc etc

4.) Que penses-tu des gens qui ont passé la 20aine et qui ont encore des peluches dans leur chambre ou dans un recoin dans leur maison/appartements ?
baf je pense que chacun est libre de meubler son intérieur comme il en a envie et de la manière qui fait qu'il se sente bien chez lui lol

5) Quel est le restaurant où tu ne peux t'empêcher d'aller aussi souvent que tu peux?
mc do mdr si ce n'est pas un vrai restaurant a proprement parler mais mc do c'est quand tu as pas le moral de la mal bouffe ça redonne toujours la pêche XD

6) Quelle est la manie que tu aimerais bien changer
Hum je ne sais pas si c'est une manie mais j'aimerai bien que les expressions arrêtent de toujours filtrer sur mon visage c'est extrêmement chiant d’être lisible comme un livre ouvert et ne pas pouvoir changer ça lol

7) Que ferait-tu si tu gagnait 10 000 euros au loto/euromillions/jeux de grattage/ou autre?
10 000? ba comme c'est pas des masses de sous je le met de côté et j'attends que ça augmente avec les intérêts lol

8 ) Si tu pouvais changer quelque chose que tu as dit ou fait par le passé, que changerai-tu?
Pour l'instant rien, quand je serai sur la fin de ma vie je serai probablement ou sont les mauvais choix que j'ai fait ou pas mais pour l'instant tout les endroits ou je me suis retrouvé par mes décisions ne me déplaise pas vraiment



Voila, la prochaine personne que je nomme sera: Red

1. comment vois-tu ta vie dans 20 ans ?
2. Quel est le projet actuel que tu essayes de réaliser ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Le membre de la semaine! Empty
MessageSujet: Re: Le membre de la semaine!   Le membre de la semaine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le membre de la semaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dure fin de semaine
» 100e membre
» Quel membre de la famille Cullen es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Coin bavardage :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser