La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que s'est-il passé ? [changement corporel]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Que s'est-il passé ? [changement corporel] Empty
MessageSujet: Que s'est-il passé ? [changement corporel]   Que s'est-il passé ? [changement corporel] EmptyDécembre 4th 2011, 07:35

Voici un sujet dans le lequel, chaque dimanche soir, je lancerais un sujet pour qu'on puisse parler de nous et de ce qu'il nous est arrivé depuis l'ancien forum.
L'idée de ce sujet est de laisser le choix à chaque membre de parler du thème de la semaine (qui sera inscrit dans le titre du sujet) ou non. En parallèle de cette idée, des questions sous forme de jeu adressé à un membre en particulier verra le jour prochainement.

Cette semaine, nous allons commencer par une petite mise en jambe à propos de nos changements physiques.
Vos cheveux ont-ils poussé ou ont été coupés ? Ont-ils changés de couleur ou d'aspect (frisé, lisse) ?
Des tâches de rousseur sont-elles apparues ? Qu'en est-il du maquillage ? Des boutons ?
Avez-vous perdu/pris du poids ?
Avez-vous pris quelques centimètres supplémentaires ?

Alors je commence :
Il y a pile un an, je suis devenue rousse !! Pas poil de carotte, plutôt rousse foncée, et j'aime beaucoup ! Et depuis maintenant 2 ans je laisse mes cheveux poussés. Ils ont enfin dépassé l'épaule mais je vais les lancer pousser encore un an je pense :p
Une grande nouvelle : après 10 ans d'acné, j'en ai presque fini avec les boutons !! J'en ai juste un de temps en temps, et franchement c'est génial !
Du coup, je suis passée à un maquillage très léger. Vu que j'ai des cernes et la peau pâle, si je ne mets rien du tout, les gens croient que je suis malade --''
Et je porte toujours des lunettes.

Voilà, vous avez maintenant des questions et un modèle, à votre tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Que s'est-il passé ? [changement corporel] Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé ? [changement corporel]   Que s'est-il passé ? [changement corporel] EmptyDécembre 6th 2011, 09:21

Mes coupes changent souvent car j'aime bien alterné le court et le long.
J'ai eu un long moment où j'ai du les avoir longs car pour une chignon de mariage c'est mieux^^( c'était celui de ma maman avec mon beau papa :p).
Sinon toujours blonde (bon j'ai fait dès fois des coloration mais cela n'a pas durée trop longtemps) peut être un peu moins qu'avant ^^.
Ba mes taches de rousseurs apparaissent toujours quand il fait beau Smile.
Je me maquille un peu plus qu'avant pour la même raison que Paddy en plus cela fait du bien de se sentir jolie.
J'ai pris du poids mais là j'ai eu une période pas terrible qui m'a fait perdre du poids.
J'ai pris quelques millimètre de plus mais c'est pas énorme je reste à une taille standard alors qu'on m'avait prédit une taille mannequin ^^ .
Sinon toujours pas de lunette.
Je devrait bientôt enlever mes dents de sagesse car elle pousse en dessous d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Que s'est-il passé ? [changement corporel] Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé ? [changement corporel]   Que s'est-il passé ? [changement corporel] EmptyDécembre 8th 2011, 12:22

Pour moi quasi rien de changé! Je suis toujours plus ou moins au même poids, j'ai pas grandi ( ni rapetissé^^'), et je garde une taille de cheveux standard, entre court et mi-court!

J'ai toujours les même lunettes qu'à l'époque, même si elle commence à partir en sucette! J'ai toujours le style " semi-clubber" T-shrt, jeans et veste "stylé", même si j'aime aussi le confort des fringues "laissé allé" lors de soirée ou certains week-end!

Donc en bref, rien n'a vraiment bougé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Que s'est-il passé ? [changement corporel] Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé ? [changement corporel]   Que s'est-il passé ? [changement corporel] EmptyDécembre 12th 2011, 20:51

De mon coté, j'ai toujours mes lunettes et j'ai pas changé d'un poil sauf quand je rase ma moustache LOL. Sinon mes changements sont ailleurs LOL.

Je porte toujours des t-shirts avec mes pantalons noirs mais j'essaie de plus en plus de porter des jeans.
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Que s'est-il passé ? [changement corporel] Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé ? [changement corporel]   Que s'est-il passé ? [changement corporel] EmptyFévrier 2nd 2012, 22:20

Je n'avais pas vu ce sujet!!!

Alors moi non plus je n'ai pas beaucoup changé. J'ai eu les cheveux bruns pâles de août à décembre, mais je trouvais ça trop cher de toujours devoir payer pour refaire la repousse qui coûtait presque aussi cher que la teinture au complet. Donc j'en ai eu assez et je suis revenu à ma couleur naturelle.

Sinon, j'ai changé de lunettes en novembre, après avoir eu les mêmes pendant 4 ans. J'ai acheté un 2 pour 1 chez New Look et pour l'instant j'avoue porter toujours la même paire lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Contenu sponsorisé





Que s'est-il passé ? [changement corporel] Empty
MessageSujet: Re: Que s'est-il passé ? [changement corporel]   Que s'est-il passé ? [changement corporel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que s'est-il passé ? [changement corporel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Coin bavardage :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser