La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que faites-vous maintenant?

Aller en bas 
+5
Alastor Maugrey
RedDino Hikarukoyo
Anyeth serpentard
Miss Jedusor
Mélusine
9 participants
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Que faites-vous maintenant? Empty
MessageSujet: Que faites-vous maintenant?   Que faites-vous maintenant? EmptyNovembre 30th 2011, 21:04

Des années ont passées.....

J'aimerais savoir où en êtes-vous rendu dans votre vie? Travail? Famille? Maison? Études???

Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Que faites-vous maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous maintenant?   Que faites-vous maintenant? EmptyDécembre 1st 2011, 00:11

Je commence! Eh bien moi, je travail à l'Université de Sherbrooke, depuis un an... du moins pour l'instant en grève, mais un jour je retournerai travailler, mdr! Je suis employée temporaire, ce qui veut dire que je n'ai pas de poste attitré, mais je fais beaucoup de remplacement et je suis rarement arrêtée.

Sinon, à part ça, je me suis acheté un maison cette année. Elle était vraiment très en ordre pour une reprise de finances, très peu de surprise! L'acquisition a été plus chiante, parce que la banque qui la vendait était vraiment chiante, très peu de possibilité de négocier, surtout avec l'avocat imbu de lui-même avec qui ils faisaient affaire!

A part ça, je ne pense pas que grand chose ait changé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Que faites-vous maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous maintenant?   Que faites-vous maintenant? EmptyDécembre 4th 2011, 09:51

Pour ma part, j'ai fini l'université, j'ai fait mon BAC en enseignement. OUi oui, je suis enseignante maintenant. Je fais de la suppléance un peu partout, c'est un peu dommage de ne pas avoir de contrat, mais j'attends patiemment, ça payera bien un jour. Sinon, j'ai changé d'appartement et en mars, je me fais construire une maison.

Les projets abondent. Aussi, entre temps, j'ai créé le forum Cabaret Pub où on peut faire de la pub pour nos sites et forums. Je joue maintenant sur un gros RPG qui est le mien également INCITATION, un mélange entre Vampire Diaries, True Blood et Twilight.


Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Que faites-vous maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous maintenant?   Que faites-vous maintenant? EmptyDécembre 4th 2011, 15:10

Et bien pour moi aussi pas mal de changement dans mon petit monde. J'ai enfin fini la faculté, alléluia lol, avec mon diplôme d'archéologie en poche, mais en sortant on nous a dit qu'il y a avait deux postes à pourvoir....pour toute la France Evil or Very Mad , donc j'avais le projet depuis un an de changer d'orientation professionnel de toute façon donc là c'est on va dire plutôt bien tomber et donc j'ai changer de voie et j'ai signé depuis deux semaines maintenant un beau petit CDI, donc me voila dans la vie active enfin ouf lol, finie la vie étudiante de fauchée et bonjour à la vie active payée lol.
Donc tout ça implique que je vais déménager bientôt pour un appartement plus grand, pour offrir une chambre à mon chat mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Que faites-vous maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous maintenant?   Que faites-vous maintenant? EmptyDécembre 4th 2011, 16:55

Pour ma part, dans les derniers temps du forum, je travaillais chez Erb mais ils m'ont renvoyés et je suis retourné aux études mais pas en informatique. J'y reviendrais plus tard, le monde se rapelle que je parlais d,une web séries sur laquelle j'ai travaillé, bien mes mais m'ont convaincu d'aller payer près de 16 000$ pour aller suivre le même cours et il me reste deux semaines. J'ai fait avec mon groupe quelques émissions de télévision qui vont être diffusés ici au Québec. J'ai également participé à 3 films(2 courts métrage de 6-7 minutes et un moyen métrage de 36 minutes).

Bref je me passionne de travailler la dedans. Également cela fait un an que je suis en couple avec une femme tout à faitmerveilleuse et son petit garçon de 2 ans. Sinon je suis toujours autant passionné de jeux vidéos(je joue toujours a WoW lol) et je me passionne autant pour le japonais(J'arrive même à me rappeller des chansons et les chanter comme il faut(bref selon moi LOL)

C'est à peu près tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Que faites-vous maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous maintenant?   Que faites-vous maintenant? EmptyDécembre 4th 2011, 18:07

Moi je suis maintenant rendu au Cégep (pour les français, je suis désolé je me souviens plus trop l'équivalent désolé...). J'ai eu mon premier job, il y a deux été, moniteurs dans un camp de jour, j'adore ça ! C'est vraiment génial comme job étudiante !

Sinon, je rentre à l'université l'année prochaine (contrairement à vous qui avait presque tous fini...) je vais surement aller en ingénierie électrique ! Je pas mal hâte d'y être là ! Sinon, il n'y a pas trop de changement, j'habite encore avec mes parents (quand même normal à mon âge xD) et c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Que faites-vous maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous maintenant?   Que faites-vous maintenant? EmptyDécembre 6th 2011, 09:27

Je suis malheureusement encore au lycée je redouble ma terminale pour enfin avoir se foutue bac.
Sinon je vit toujours chez ma mère et voit de temps en temps mon père.
Plusieurs tortue se sont succédé chez moi j'espère que ninja vivra longtemps.
Ma mère c'est enfin marié avec mon beau père et mon père va rester célibataires endurcie^^.
En fait je me rend compte que moi j'ai pas grand chose à raconter c'est juste mon âge et certaines circonstances lié à celui ci qui fait que j'ai quelques responsabilité en plus.
Mais rien d’extraordinaire voila
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Que faites-vous maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous maintenant?   Que faites-vous maintenant? EmptyDécembre 6th 2011, 11:27

Bah c'est quand même bien... Et je veux précisé que j'AI EU LA CHANCE de rencontre Nathalia, nini et Anyeth en personne!!!! WOWWWW !!! Razz Quel souvenir inoubliable!

Sinon Red, je suis contente pour toi et ta nouvelle blonde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Que faites-vous maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous maintenant?   Que faites-vous maintenant? EmptyDécembre 6th 2011, 12:13

Oui très bon souvenir Wink.
Je suis contente que dans l'ensemble chacun à trouver ce qui lui manqué et sa place.
On à bien grandie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Que faites-vous maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous maintenant?   Que faites-vous maintenant? EmptyDécembre 10th 2011, 17:06

Oui Mélu!!! Trés bon souvenir également, avec toi, ta soeur, Nini et Anyeth. Il faudrait retrouver les photos et les poster sur le fofo, tiens.

Sinon moi, quelques mois avant la fin du premier fofo, j'ai rencontré quelqu'un et je suis toujours avec. J'étais dans le début d'une formation pour avoir un bac pro production graphique, que j'ai eu en juin 2010 avec mention bien. (5 ans aprés mon premier bac). J'ai enfin trouvé ma voie, dans l'imprimerie. J'adore ça. Là je suis en deuxième année de BTS Communication et Industrie Graphique à Lille. Je prends le train tous les jours pour y aller. Ca me fait 1h de train au matin et pareil au retour. Je suis la plus vieille de ma classe, et j'y ai rencontré mon meilleur ami. Vous avez eu un petit apercu des délires qu'il peut faire pour me faire chier. M'enfin c'est un véritable ami pour moi. Sinon l'année prochaine je ne sais pas si je continue aprés mon diplome ou si j'arretes mes études et travaille. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Que faites-vous maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous maintenant?   Que faites-vous maintenant? EmptyDécembre 21st 2011, 06:47

Ba elle sont toujours sur Facebook ^^.
Oui à toi de voir Wink,n'empêche la fin du forum cela t'a permis d'avoir un début d'une longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Lady Swan


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/07/2009

Que faites-vous maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous maintenant?   Que faites-vous maintenant? EmptyDécembre 29th 2011, 14:26

Que suis-je devenu? Quel âge avais-je lorsque je me suis inscris sur le forum...?
J'avais 12 ans presque 13 j'étais donc en Sec.1 et maintenant je suis rendu à 16 ans et en Sec.4! Quel changement quand je pense à cette époque (pas si lointaine)
Il me reste que deux ans d'études avant d'entrer au cégep (dans un domaine encore vague), je pense à mon avenir qui je pense va s'orienter vers un travail d'archiviste ou en étude de muséologie. Ça fait vraiment bizarre de revenir sur le forum après tout ce temps passé. 2012 sera une bonne année! J'habite toujours dans le même trou perdu qu'avant... Pleins de changements mais j'aime toujours autant les romans de J.K Rowling. Je me suis développer une passion grandissante pour la littérature.

C'est tout je crois!

Revenir en haut Aller en bas
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Que faites-vous maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous maintenant?   Que faites-vous maintenant? EmptyDécembre 30th 2011, 00:17

C'est bien déjà Wink. De beau projet
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Que faites-vous maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous maintenant?   Que faites-vous maintenant? EmptyJanvier 16th 2012, 07:56

Moi ma vie n'a jamais été passionnante même quand je me suis inscrite sur le forum. Et là ça n'a pas changé, c'est même devenu encore plus mortel. Je n'ai pas grand chose à dire... Niveau santé, comparé aux épisodes d'avant ça va mieux mais bon c'est toujours pas ça. Il y a pas mal d'activités que je ne pourrais plus faire, (que je faisais avant) genre de la course à pied, ski, vélo etc car au risque de tomber et de me briser les plaques aux jambes, toujours pas de travail, d'amour. lol

Par contre j'ai déménagé avec mes parents dans une maison qu'ils ont construite, ça fait 8 mois qu'on y est. Concrètement pas grand chose à n'a changé pour moi! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Que faites-vous maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous maintenant?   Que faites-vous maintenant? EmptyJanvier 16th 2012, 08:44

Mais dit pas cela tu est maintenant dans un cadre de vie plus confortable et puis y à tes cours de chant.
Tu voit il y à des choses positives Wink ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 24/02/2006

Que faites-vous maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous maintenant?   Que faites-vous maintenant? EmptyJanvier 16th 2012, 09:03

Nini a écrit:
Mais dit pas cela tu est maintenant dans un cadre de vie plus confortable et puis y à tes cours de chant.
Tu voit il y à des choses positives Wink ma belle.

Mais les cours de chant, je les avais déjà commencé avant que le forum ne ferme ses portes ^^'' quand je dis changement, donc vraiment du nouveau c'est seulement mon déménagement mais là encore, bof quoi c'est pas non plus extraordinaire. Le jour où j'aurai un travail, une vie social et où des choses d'ordre de de ma vie privée changement, là je qualifierais ça de changement et là pour moi ça voudra dire quelque chose. Parce que c'est ça que j'attend, le reste c'est pas que je m'en fiche, au contraire mais voilà... fin je me comprend lol
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Que faites-vous maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous maintenant?   Que faites-vous maintenant? EmptyJanvier 16th 2012, 09:20

Oki tant que tu te comprend mais bon j'espère que d'autres personnes que nous te comprendrons pour tes changements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous maintenant? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous maintenant?   Que faites-vous maintenant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Coin bavardage :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser