| Série Sookie Stackhouse - Charlaine Harris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélusine La Grande Magicienne
Age : 38 Nombre de messages : 5787 Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Série Sookie Stackhouse - Charlaine Harris Septembre 19th 2009, 10:36 | |
| JE veux vous parler des livres de la série Sookie Stackhouse. Il s'agit en fait de la série True Blood qui passe à la télévision depuis 2 ans déjà. La série compte 8 livres jusqu'à maintenant et vraiment c'est un univers vraiment incroyable. L'écriture est superbe et on se noie facilement dans tout cela. Rien à voir avec Twilight 10 fois meilleur que ça même. On y devient déjà accro... Je suis déjà au troisième tome. Détails: Titre: Quand le danger rôde Auteur: Charlaine Harris Collection: Série Sookie Stackhouse, la communauté du sud Éditeur: Flammarion Québec Pages: 315 Résumé: Sookie Stackhouse est serveuse au bar Chez Merlotte, au fin fond de la Louisiane. Son plus grand problème dans la vie est qu'elle a la faculté très embarrassante de lire dans les pensées des gens. Lorsque le vampire Bill Compton débarque un soir, elle est irrésistiblement attirée par ce client au charme si différent. Mais les vampires, même s'ils boivent désormais du sang de synthèse, ne sont pas des êtres très fréquentables et les pouvoirs de Sookie lui seront bien utiles pour défendre son vampire et sauver sa propre peau! Voilà, laissez vos commentaires ici sur les livres.. je crois que ça vaut la peine de s'y attarder si vous êtes fans de vampires. | |
|
| |
Alastor Maugrey Maître des forces du bien
Age : 31 Nombre de messages : 2836 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Série Sookie Stackhouse - Charlaine Harris Septembre 19th 2009, 19:21 | |
| Moi j'ai commencé le livre il y a peu (grâce au conseil de mélu ) et sérieusement j'aime beaucoup !! Il y a certaine petite ressemblance avec Twilight, en fait seulement au coté de l'obsesion de la personnage principale ... | |
|
| |
Lady Swan Farfadet joyeux
Age : 28 Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Série Sookie Stackhouse - Charlaine Harris Septembre 19th 2009, 19:40 | |
| Vous m'avez donner envie de lire cette série .Ca l'air interessant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Série Sookie Stackhouse - Charlaine Harris Septembre 19th 2009, 20:34 | |
| Hihi.. j'en suis au troisième tome et je suis vraiment accro aux livres. Ça vaut vraiment la peine de les lire, je vous le jure! En plus si vous regardez la série à la télévision c'est encore mieux. | |
|
| |
Miss Jedusor La Reine des ténèbres
Age : 36 Nombre de messages : 2817 Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Série Sookie Stackhouse - Charlaine Harris Septembre 20th 2009, 15:50 | |
| - Mélusine a écrit:
- JE veux vous parler des livres de la série Sookie Stackhouse. Il s'agit en fait de la série True Blood qui passe à la télévision depuis 2 ans déjà.
Excusez mon ignorance, mais à quel poste ça passe? lol Et puis je ne connaissais pas ces livres. Je crois que je vais m'y mettre dès que j'aurai terminé Ça. | |
|
| |
Anyeth serpentard Mangemort
Age : 37 Nombre de messages : 3951 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Série Sookie Stackhouse - Charlaine Harris Septembre 21st 2009, 06:27 | |
| Ouf je dois vous avouer que je susi totalement blasé des histoires de vampires moi en ce moment, je trouve que maintenant tout le monde ne parle que de ça donc j'évite de lire d'autre bouquins de ce genre maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Série Sookie Stackhouse - Charlaine Harris Septembre 21st 2009, 18:11 | |
| C'est beaucoup mieux que Twilight, je vous assure!
À la télévision anglaise à un poste de télévision payant. Sinon je ne sais pas s'il a déjà passé au canal z. | |
|
| |
Alastor Maugrey Maître des forces du bien
Age : 31 Nombre de messages : 2836 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Série Sookie Stackhouse - Charlaine Harris Septembre 21st 2009, 19:46 | |
| Moi je préfère de loin Twilight ! lolll mais c'est très bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série Sookie Stackhouse - Charlaine Harris | |
| |
|
| |
| Série Sookie Stackhouse - Charlaine Harris | |
|