La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1

+5
Mélusine
RedDino Hikarukoyo
Alastor Maugrey
Nathalia Dumbledore
Miss Jedusor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini

Féminin

Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1   Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1 - Page 2 EmptyJuin 30th 2009, 09:39

Ah bon c'est bizarre je vais voir cela avec mes coéquipière
Revenir en haut Aller en bas
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev

Masculin

MessageSujet: Re: Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1   Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1 - Page 2 EmptyJuin 30th 2009, 15:00

Bon. AUCUNE communication dans l'équipe, j'ai été obligé d'écrire ça tu-seul ça a ben l'air --

Je savais que ce serait pas une bonne équipe... Trois membres irréguliers du forumXD

Dernière édition par Ituff Meyachev le Juin 30th 2009, 15:07, édité 1 fois
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor

Féminin

MessageSujet: Re: Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1   Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1 - Page 2 EmptyJuin 30th 2009, 15:06

Huh... Je sais pas si Miss Jedusor tu as reçus nos infos de Nini, Paddy et moi?
Paddy
Engelträumerin
Paddy

Féminin

MessageSujet: Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1   Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1 - Page 2 EmptyJuin 30th 2009, 15:48

Miss a confirmé mon envoie d'hier Smile
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor

Féminin

MessageSujet: Re: Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1   Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1 - Page 2 EmptyJuin 30th 2009, 17:39

Oui, j'ai reçu l'épreuve complète pour l'équipe de Paddy-Maellyss-Nini. Bravo et bonne chance!

Ituff: Je trouve en effet dommage que Jordan et Gabrielle ne viennent plus. A l'époque de l'inscription, ces deux-là venaient plus souvent. Bon... maintenant que tu as fait cette 1ere épreuve seul, je peux te proposer soit de te joindre à une autre équipe à partir de la prochaine épreuve ou de rester seul... L'inconvénient de rester seul est que les épreuves seront faites pour 3, mais si tu préfères ça on fera comme ça. Sinon tu peux te joindre à une équipe.
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey

Masculin

MessageSujet: Re: Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1   Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1 - Page 2 EmptyJuin 30th 2009, 21:21

Miss je t'envois le tout ce soir à 11:30 presque pile lolll ! Tu vas avoir aussi notre histoire lolll
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev

Masculin

MessageSujet: Re: Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1   Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1 - Page 2 EmptyJuin 30th 2009, 22:37

Moi en théorie c'est envoyé Very Happy

Dernière édition par Ituff Meyachev le Juillet 1st 2009, 10:39, édité 1 fois
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine

Féminin

MessageSujet: Re: Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1   Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1 - Page 2 EmptyJuillet 1st 2009, 07:11

J'ai hâte de lire ça Smile
http://magiehp.ift.fr
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev

Masculin

MessageSujet: Re: Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1   Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1 - Page 2 EmptyJuillet 1st 2009, 10:18

Pas sûr pour le mien, mais bref.^^
Alastor Maugrey
Alastor Maugrey

Masculin

MessageSujet: Re: Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1   Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1 - Page 2 EmptyJuillet 1st 2009, 10:47

on va voir les résultats quand Smile lolll ??
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor

Féminin

MessageSujet: Re: Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1   Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1 - Page 2 EmptyJuillet 1st 2009, 13:17

Oulala! on est pressés XD mdr la patience est une vertue ^^
Alastor Maugrey
Alastor Maugrey

Masculin

MessageSujet: Re: Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1   Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1 - Page 2 EmptyJuillet 1st 2009, 13:56

ouin ben disons que cette vertu s'applique dans certaine situation et dans d'autre non ... lolll j'ai une patience exemplaire quand je suis prit dans le trafique Razz

/me sort totalement hors sujet Razz
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor

Féminin

MessageSujet: Re: Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1   Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1 - Page 2 EmptyJuillet 1st 2009, 17:28

Alors tout a été reçu. Merci à tous d'avoir participé.

J'ai envoyé le tout à Mélusine et toutes les deux nous allons lire ça. Bon, je ne sais pas exactement quand nous donnerons les résultats. J'ai donné une date à Mélu, mais je préfère confirmer que ça lui convient avant de vous la donner. Razz
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor

Féminin

MessageSujet: Re: Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1   Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1 - Page 2 EmptyJuillet 2nd 2009, 06:01

Prenez votre temps, les filles ! hp
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev

Masculin

MessageSujet: Re: Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1   Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1 - Page 2 EmptyJuillet 2nd 2009, 23:38

Mais pas trop quand même.

XD
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine

Féminin

MessageSujet: Re: Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1   Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1 - Page 2 EmptyJuillet 9th 2009, 06:45

J'ai rendu mes résultats hier à Miss... J'ai hâte de voir le résultat final Smile
http://magiehp.ift.fr
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore

Féminin

MessageSujet: Re: Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1   Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1 - Page 2 EmptyJuillet 9th 2009, 07:13

ha chouette chouette!!! j'ai hate aussi!! on aura les autres recit aussi?
http://sofys.cowblog.fr/
Maëllyss Jedusor
Reine de la Lune
Reine de la Lune
Maëllyss Jedusor

Féminin

MessageSujet: Re: Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1   Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1 - Page 2 EmptyJuillet 9th 2009, 10:46

Super!! j'ai également hâte de voir les résultats finaux ^^
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini

Féminin

MessageSujet: Re: Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1   Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1 - Page 2 EmptyJuillet 9th 2009, 11:58

Trop hâte moi aussi j'ai bien envie aussi de voir le texte des autres^^.
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor

Féminin

MessageSujet: Re: Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1   Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1 - Page 2 EmptyJuillet 9th 2009, 18:25

Bon donc voici enfin les résultats. Je les aurais probablement déjà mis hier si mon foutu internet avait fonctionné... en tout cas, c'est pas grave les voici maintenant. C'est le total des deux corrections, la mienne et celle de Mélusine:

Équipe 1
RedDino
Nathalia
Alastor

- Le thème de l'été est respecté 2.5/5
- Il y a au moins une contrainte 5/5
- Il y a une aventure supplémentaire au moins 5/5
- L'image est reliée au thème et au texte 5/5
- Le texte est original 3.5/5
- Chaque membre a participé 5/5
- Total 26/30

Commentaire Miss : C'était tout simplement génial comme histoire! Je me suis beaucoup amusée en la lisant. C'est original, vous avez inséré dans cette histoire l'un des débats de ce forum (l'amour par internet existe-t-il) et je trouve que c'est très bien fait. Je dois avouer qu'avant même de regarder qui avait fait quoi, j'avais une bonne idée. Au début, on remarque les expressions françaises, par Nathalia et par la suite le style d'expression change, mais c'est très drôle! Toutefois, vous ne dites pas quand ça se passe. Oui, c'est à la Ronde, mais ça peut être n'importe quand entre mai et octobre vu que c'est le temps d'ouverture de la Ronde. Ça aurait aussi été bien que les personnages se plaignent, au moins une fois, qu'il fait chaud, pour démontrer que c'est l'été (quoique c'est vrai qu'il fait pas toujours très chaud en été). Mais vraiment c'était parfait, excellent, j'ai adoré! Bravo à vous 3!

Commentaire Mélusine: Le texte était un peu enfantin, un peu long, j’aurais aimé une histoire plus palpitante, j’ai adoré le début.

Équipe 2
Paddy
Nini
Maëllyss

- Le thème de l'été est respecté 5/5
- Il y a une aventure supplémentaire au moins 5/5
- L'image est reliée au thème et au texte 5/5
- Le texte est original 4.25/5
- Chaque membre a participé 5/5
- Total 29.25/30

Commentaire Miss : Alors c'est une histoire excellente! Le retour du trio avec Ginny, j'ai adoré. Ça vraiment été bien d'intégrer ces personnages à votre histoire! Et les aventures qui leur arrive, oh lala!!! Sinon, j'ai trouvé très drôle, au début, les commentaires du narrateur lol. Et aussi, l'image est tout simplement magnifique! Quel bel endroit! Félicitations à vous 3!

Commentaire Mélu : Vraiment trop marrant, le début était un peu incompréhensible, mais l’histoire était plutôt drôle et c’est une bonne idée de reprendre des personnages d’Harry Potter.

Équipe 3
Gabrielle
Ituff
Jordan

- Le thème de l'été est respecté 5/5
- Il y a une aventure supplémentaire au moins 3.5/5
- L'image est reliée au thème et au texte 4.5/5
- Le texte est original 4.25/5
- Chaque membre a participé 4/5
- Total 26.25/30
Commentaire Miss : J'ai beaucoup aimé le style de l'histoire. Cours, certes, mais je l'ai trouvé très bien. On est dans les pensées d'une personne qui a envie de profiter de ce que peut lui apporter le voyage et la nature et je trouve ça très bien. Ça aurait probablement été super si les autres membres de l'équipe avaient participé et que ça aurait fait l'histoire plus longue. J'ai tout de même donné la note de passe à la participation, parce qu'il faut avouer que Ituff, tu as fait une très bonne job malgré que tu aies été seul à la faire. C'est d'ailleurs très dommage que les 2 autres ne se soient pas manifestés. Mais ne soit pas négatif, moi j'ai bien aimé ton style s'écriture, vraiment. Bravo d'avoir fourni l'effort!

Commentaire Mélu : Très beau texte et bien amusant

Dernière édition par Miss Jedusor le Juillet 9th 2009, 18:30, édité 1 fois
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor

Féminin

MessageSujet: Re: Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1   Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1 - Page 2 EmptyJuillet 9th 2009, 18:28

Équipe no 1
Red Dino
Nathalia Dumbledore
Alastor Maugrey

6h27 Le réveil sonna une troisième fois. Et encore une fois Nathalia le ferma puis elle regarda l'heure.

- Hé merde, je vais être en retard.

Elle se leva en vitesse, alla sous la douche, cinq minutes top chrono. Elle n'avait jamais été aussi vite pour se préparer. Elle déjeuna aussi vite, pris sa valise après avoir vérifier une dernière fois son contenu. Tout y été, mais bien sur elle était persuadée d'avoir oublié quelque chose. Ce qui arrivait souvent à Nathalia, il ne fallait mieux pas oublier un truc car elle ne pouvait pas revenir le chercher. Car elle allait de l'autre côté de l'atlantique. Au Québec. Et c'était la première fois qu'elle prenait l'avion. Nathalia venait de prendre son petit déjeuner, pris ses bagages et alla prendre son taxi, il était 7h03.

Sur la route qui la mena à l'aéroport, elle écouta son baladeur, c'était des musiques que son chéri lui avait envoyés les jours précédent, en prévoyance de son voyage. Il s'appelait Matt. Il était presque aussi stressé que Nathalia, mais en ce moment il était dans les bras de morphée. Il était plus d'une heure du matin chez lui, à Montréal. Il révait de sa rencontre avec Nathalia. Oui, ils étaient ensemble, mais ne s'étaient toujours pas vu, sauf en photo ou par webcam. Les leur n'avaient pas autant fonctionné que depuis qu'ils étaient en couple. Ca pouvait être bizarre de se dire que deux personnes habitant à plus de 3000 km l'une de l'autre, puissent s'aimer. Mais la vie peut réserver bien des surprises.

7h32. France.

Nathalia venait d'arriver à l'aéroport de Paris. Elle envoya un message à son bien-aimé, pour lui dire qu'elle allait bientôt embarquer et qu'elle allait fermer son téléphone. Elle alla enregistré ses bagages et alla boire un chocolat chaud en attendant l'embarquement. Elle sorta un livre de son sac et le lis, toujours avec son baladeur à ses oreilles.

8h05

- le vol n°803 à destination de Montreal, embarquement porte C.

Quand elle entendit l'annonce Nathalia se précipita vers la porte, embarqua et entra dans l'avion, elle était impressionnée. l'avion allait décoller d'ici 10 min. Une fois en vol, elle pensa à Matt, et si ils ne se plaisaient plus en vrai, et si ça ne marchait pas. Et si... Elle pensait aussi à sa longue journée de prévue, Matt avait prévu une journée dans un parc d'attraction à côté de Montréal, et ils allaient être avec Phil, le meilleur pote de Matt. Elle avait hâte de le rencontrer enfin. Il fallait mieux donc dormir, pour qu'elle puisse profiter de cette journée avec son bien aimé et son ami. Elle s'endormi donc. Le vol allait durer quand même 7h20.

9h37. Québec.

Le vol provenant de Paris venait d'aterrir à Montréal. Nathalia sorti de l'avion, elle venait à peine de se réveiller, elle avait un peu la tête dans le paté. Mais elle était très excité à l'idée qu'elle allait voir son Matt dans quelques minutes, elle arriva là où on retire les bagages, elle cherchait autant ses bagages que son bien-aimé. Une fois les bagages retrouvés, elle sorti de la pièce et chercha Matt, elle lui avait bien dit l'heure où son avion allait aterrir. Mais il n'était pas là. Elle le cherchait partout, elle n'aimait pas ça, elle sentait que quelque chose n'allait pas. Quand soudain un garçon arriva vers elle à toute vitesse.

- Nathalia? C'est toi Nathalia?

- Euh... Oui, oui c'est bien moi, mais vous, qui êtes vous? Lui demanda-t'elle surprise.

- Ah, pardon, moi c'est Phil, l'ami de Matt.

- Matt, mais il est où là? T'es tout seul?

- Je suis désolé, mais Matt sera en retard, il m'a demandé de venir à sa place te chercher. Et tiens, de sa part.

Il sorti de derrière son dos un bouquet de rose. Ce qui surprit Nathalia, mais elle était heureuse que son cheri pensa à elle même en retard. Elle remercia Phil, sui reçu un appel, et il passa le téléphone à Nathalia, elle répondit.

- Oui, allo?

-Nathalia, c'est Matt, je suis désolé de ne pas être là, mais j'ai eu un petit problème, je t'expliquerais quand j'arriverais. Je suis sur la route là, j'arrive d'ici 20 min.

- D'accord, et merci pour le bouquet, ça m'a fait trés plaisir.

- C'est normal ma chérie, allez prendre un truc à manger ou à boire au café à côté de l'aéroport, j'arrive.

Puis il racrocha. Nathalia rendit le téléphone à Phil, et ils se dirigèrent vers le café à côté, commandèrent des boissons chaudes, et ils parlèrent en attendant le retardataire.

9h57 Heure du Québec
Matt courrait pour se rendre dans le restaurant à coté de l'aéroport à Dorval. Arrivé à la porte, il reprit son souffle qu,il perdit en voyant Nathalia
“Y'a pas à dire elle est plus jolie en vrai que sur webcam”, pensa Matt.
Il entra dans le restaurant et se prit le pied dans la porte et s'étala de tout son long sur le sol.

-Ouch!

Phil se retourna et vit Matt étendu au sol, il partit à rire et se dépêcha d'aller aider son ami à se relever, mais Matt fut plus vite que lui

-Ça va j'ai rien

Nathalia regardait Matt comme transfixé. Elle s'attendait pas à rencontrer le mec le plus sexy de sa vie.

-Désolé du retard mon four micro-ondes m'a sauté à la figure. Soit dit en passant Phil, la prochaine que je te demande de vérifier l,extincteur fais le, il passait sa date d'expiration demain. Et qui est cette beauté assise à cette table

Matt avait un sourire dans son visage qui signifiait qu'il savait très bien qui elle était. Nathalia se sentit rougir légèrement mais elle se leva et sauta dans les bras de Matt qui lui serra également les bras autour d'elle. Phil décida d'aller porter les valises de nathalia à l,auto pendant ce temps-là.

-Alors pas trop fatigué, demanda Matt
-Non ça va, j'ai dormi dans l'avion, dit la charmante demoiselle
-Allons-y alors

Matt prit la main à Nathalia et ceci leur donna à tout les deux un frisson, mais il n'en firent pas plus pour l'instant

-Les tourtereaux par ici

Matt et Nathalia se tournèrent vers Phil et le rejoignit.

“C'est quoi le plan de match pour aujourd’hui”, demanda Phil.
“Je croyais passer à la maison et laisser Nathalia déposer ses affaires et que je m'occupe de ce qui reste du four micro-ondes”,dit Matt
“Les dégâts sont important”, demanda Nathalia
“Non une légère touche de peinture va devoir être faite dans ce coin la par exemple, Jeni est déjà au courant”
“Jeni?”, demande Nathalia
“Ma blonde”, répondit Phil un tantinet trop vite.
“C'est officiel maintenant”, demande Matt avec un sourire narquois.
“C'est pas comme si tu le savais pas”, dit Phil rouge comme une tomate
“Allons à la maison”, dit Matt en riant

Le trajet à la maison se fit avec Nathalia qui parlait des préparatifs qu'elle a fait pour le voyage et après ça de tout et de rien. Arrivés à la maison, Matt montra la maison où Phil et lui habitaient, et Nathalia vit une énorme boule de mousse dans la cuisine.
“C'est ce qu ireste du four à micro-ondes”, dit Matt à Nathalia.
“Et voici ma chambre”, dit-il.
“D'accord je vais juste me changer pendant que tu t'occupes de ton four micro-ondes”, dit-elle
“Si tu veux chérie”, dit Matt et il sortit.
Nathalia ouvra sa valise et sortit ce qu,elle avait prévu pour une journée au parc d'attraction. Quelque chose au mur attira son attention et elle regarda les katanas de Matt accrochés au mur
“hmm joli”, dit-elle
Elle enleva son haut puis commença à attacher le haut de bikini qu'elle avait apporté le dos à la porte, elle attacha le cou en premier et dès qu'elle arriva pour attraper les cordons de ceux du bas, une paire de mains la firent sursauter mais la voix la rassura sur le champ

“Attends je vais t'aider”, dit Matt.

Matt finit d'attacher le haut de Nathalia et elle prit son chandail blanc sur le lit et l'enfila aussitôt.

“Tu m'as fichu la trouille, je t'avais pas entendu entrer ”, dit Nathalia.
“Désolé j'ai l'habitude de pas faire trop de bruit quand les deux autres sont ensemble.

Le trajet jusqu'à la Ronde se déroula sans anicroche et tout le monde paya(sauf Nathalia, Matt avait payé pour elle).

~13:45~ à la Ronde

“On fait quoi la”, demanda Matt

Ils avaient fait la Pitoune, le manège classique de la Ronde qui se fait sur des billots de bois sur l'eau, ils avaient fait les tasses tournantes ou Phil avait failli être malade. Son idée de manger 5 hot dogs avant d'aller faire un manège étourdissant n’était pas sa meilleure idée. Ils avaient fait le Dragon, une montagne russe intérieure qui se passe le plus clair du temps dans le noir.

“Le Goliath”, répondit Phil en regardant Matt

Matt blemit légèrement en entendant le nom du manège, ce que Matt ne disait pas, c'est qu'il avait la peur des hauteurs et ce manège la monte à 53 mètres de haut pour descendre de 52 mètres en moins de 2 secondes à près de 120 kilomètres à l'heure.

“D'accord”, répondit Nathalia

Des lèvres Matt dit à Phil qu'il était pour l'étrangler mais il se mire dans la file d'attente et assez rapidement ils purent embarquer. Nathlia était à gauche Matt au milieu et Phil à droite. Le manège commença et Nathalia vit la face de Matt changer et ses yeux s'agrandirent
“Désolé chéri, j,avais oublier ta peur”, dit-elle
“Ç-Ç-Ça va a-a-aller” répondit Matt.

Mais rendu en haut de la côte du 53 mètres le manège arrêta brusquement

“Ça ça n'est pas normal”, répondit Phil.

Matt cligna des yeux en proie à une panique évidente mais il tentait de se calmer Il se disait qu'il y avait des escaliers et que si le manège était en panne, on viendrait les chercher. Puis il sentit sa tête se tourner vers Nathalia

“Ça va aller”, demanda-t-elle

Matt hocha la tête nerveusement pis pris d'une idée soudaine, il avança la tête lentement et Nathalia comprit le message elle ferma les yeux mais comme leurs lèvres allaient pour se rencontrer, il y eu un léger sursaut et le manège redécolla rapidement et Matt se retourna vers l'avant et cria, la première descente finie, Matt se détendit et eut du plaisir dans le manège. Mais à la fin il s'empressa de sortir. La nervosité ne lui faisait pas. Phil riait légèrement de la réaction à Matt, mais il eut quand même la frousse quand le manège a arrêté.

“Et si on faisait le Splash”, demanda Phil.
“Allons faire un tour avant, question de redonner à Matt quelques couleurs”, dit Nathalia.

~15h55~ à La Ronde

Après quelques manèges pas trop durs à supporter, le trio arriva au Splash. Ce manège se fait dans un gros billot de bois qui est courbé comme un C à l'avant. Comme son nom l'indique on est sur de l'eau. Le manège monte une côte tourne puis la redescend et fait une grosse vague grace au C. Il y a un pont et ceux qui viennent de finir le manège reçoivent la vague et ceux dans le manège également. La ligne était pas trop longue et ils embarquèrent assez rapidement. Matt laissa sa chemise sur le bord du manège question de pas la mouiller. Il avait pensé à la giga-vague que ce manège produisait. Le manège partirent et ils montèrent la côte tounèrent et Matt cliqua sur un détail que tout le monde a oublié. Il y avait presque personne sur le pont et ils descendirent et Matt se ramassa tout mouillé. Il se tourna vers Nathalia qui regardait son chandail. Matt suivit son regard et remarque que le chandail était rendu semi-transparent. Dès qu,ils furent sortis du manège, Matt donna sa chemise encore sèche à Nathalia. Celle-ci enleva le chandail mouillé et mit la chemise à Matt, et elle torda le chandail puis ils se dirigèrent vers la sortie et montèrent sur le pont. Matt figea et se tourna vers la Gauche, Nathalia vit ce que Matt vit et se cacha derrière lui. Matt était en plein milieu du pont et se ramassa la vague d'eau au complet. Nathalia s,en tira en étant légèrement mouillé mais Matt était trempé jusqu'au os. Phil les attendait plus loin et ria en voyant Matt, les cheveux levés dus à la force de la vague

“C'est rafraichissant au moins”, répondit Matt
“J'en doute pas”, dit Phil.
“Au moins il y en a une au sec”, dit Matt à l'intention de Nathalia
Cette dernière le regarda et lui tira la langue.

“Je t'aime aussi”, dit Matt et mit son bras ses les épaules de Nathalia et la rapprocha de lui. Nathalia se colla contre Matt et celui ci passa sa main dans les cheveux mouillés de sa comapgne. Nathalia leva la tête pour regarder Matt et celui-ci baissa la tête et finalement, ils s'embrassèrent. Le baiser fut légèrement long et un raclement de la gorge de Phil les ramena sur terre.

“Pas pour péter votre bulle...”,commença Phil.
“Tu viens de le faire”, dit Matt
“Désolé, mais je commence à avoir faim”,dit Phil
“Toi et ton estomac”, répondit Matt en riant

Le trio s'en allèrent vers un des stands de nourriture le plus proche.

Ils arrivèrent devant le stand de pizza, bien entendu Phil se bourra la face en dévorant une pizza à lui tout seul pendant que Matt et Nathalia était trop occupé à s’embrasser et discuter pour manger beaucoup. Jeni vint les rejoindre lorsqu’il finissait de manger.

« Salut Jeni », lâcha Phil après un long et passionnant baisé. « Je te présente Nathalia, Nathalia Jeni, Jeni Nathalia, c’est la blonde de Matt elle arrivé d’Europe aujourd’hui. »

« Salut, je suis ravi de te rencontrer, je connais Matt depuis peu, mais j’ai déjà beaucoup entendu parler de toi ! », répondit Jeni.

Nathalia et Matt rougirent beaucoup, en se lassant des regards, mais Jeni ne se sentait pas mal d’avoir créé se mal l’aise, elle était rarement ou jamais gêner.

« Moi aussi je suis contente de te rencontrer », répondit poliment Nathalia à la jeune Québécoise

20 h : La ronde

Jeni mangea une pointe de Pizza et les deux couples partirent pour les feux d’artifices, ils eurent le temps de faire un manège entre temps. Ils allèrent donc au bateau pirate, juste en face. Ils crièrent beaucoup inutilement, car le manège ne faisait pas vraiment peur, même à Matt. Après ils durent courir pour ne pas manquer les feux, ils s’assirent à leur place et sa commença. C’était magique, toute les couleurs se mélangeaient, les deux couples se sentaient seul au monde malgré la foule qui les entouraient. Les feux d’artifices durèrent une demi-heure, pendant tout ce temps, le mélange fantastique des couleurs les éblouit.

22 :40 : Parking de la ronde

Jeni était venu avec sa propore voiture, le nouveau couple avait décidé de laisser la maison à Matt et Nathalia. Phil allait donc couché chez Jeni ce soir. Les deux couples partirent chacun de leur coté concluant ainsi leur magnifique journée sous le soleil montréalais.
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor

Féminin

MessageSujet: Re: Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1   Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1 - Page 2 EmptyJuillet 9th 2009, 18:29

Équipe 2
Nini
Paddy
Maellyss Jedusor

Une journée mouvementée

Nous retrouvons nos 4 compères qui sont donc Harry, Ginny, Hermione et Ron sur une plage de Bonifacio, se trouvant à l’extrémité Sud de la Corse, donc en France.
C’est notre chère Hermione qui leur a recommandé l’endroit car elle y était déjà partie avec ses parents. C’est vrai que la plage où ils sont, il faut le reconnaître, est magnifique !!!!

Il y a même une spécificité du coin sur cette plage : une tour génoise. En fait, ce sont des constructions construites à cause des génois qui ont envahi la Corse au 16ème siècle. Elles permettaient de surveiller les côtés et l’arrivée des envahisseurs. Cela donne un certain cachet au paysage^^. De plus, on a aussi une vue imprenable sur Ajaccio.

Donc ils passent ensemble des vacances d’été sans leurs marmots qui sont restés chez leurs grands parents, ba oui comme cela ils ont un peu de vacances romantiques pour un petit moment.

Je disais que oui ils sont en train de se dorer la pilule juste après avoir manger (ce qui n’est pas trop recommander faut le dire car c’est là que le soleil tape le plus à cause de sa position, mais bon je ne vais pas vous expliquer tous cela non plus, c’est pas l’endroit je vous raconte une belle histoire d’été pas un exposer sur les phases du soleil sur notre belle planète, peut être une prochaine fois qui sait ^^ ; excusez de ma longue parenthèse je continue donc ) Ils se reposent après de longues années d’éducation assez difficile avec certains enfants, ils sont heureux, amoureux et ils cou…euhhh (désolée mais faut que je m’autocensure à cause de certains jeunes lecteurs ^^).

A un moment donné, Hermione, qui est la plus sensible et la plus observatrice, regarde ses camarades et se rend compte d’une chose.
-Mais vous êtes tous rouge !
-Ah bon !!!!! Crotte de gnome, je n’ai vraiment pas de chance, moi qui voulais bronzer et pas cramer, j’ai tout raté !!!!! … Hum sinon, sans être méchante, je tenais à te dire que toi aussi tu es bien rouge. lui répondit Ginny.
-Raaah saleté de morve de goule. Et moi qui suis très fragile de peau. Je vous ai dit que cela n’était pas suffisant, mais bon, mois aussi je vous ai écouté. Et d’ailleurs, je me demande bien pourquoi.
-Ah ouais, tu le prends comme cela ? Eh ben pour la peine, on est plus tes amis. lança Harry en rigolant.
-Oh si tu le prends comme cela, allez, on s’en va Ron. répondit Hermione d’un air pas trop sérieux.
-Hein ? Quoi ? On y va ? Avant faut peut-être qu’on règle les dégâts que nous a causés cette espèce de face de scroutt de soleil. Car si on ne me soigne pas, j’aurais une tronche de troll. dit Ron.
La réaction des trois autres fut très rapides : ils rirent tous à l’intervention de Ron.
-Bah quoi, on part plus ? Et pourquoi vous rigoler ? Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle dans ce que j’ai dit. s’étonna Ron qui était encore à la ramasse.
-Non mon amour, tu as raison… dit Hermione en essayant de ne pas rire.

Par conséquence, ils allèrent vers l’eau en tout insouciance, sans savoir qu’ils courent vers un danger. ET oui ! Une trentaine de mètres plus loin, il y a un panneau indiquant : « ATTENTION A TOUS BAIGNEUR IL Y A UN ENORME BANC DE MÉDUSE DANS LE SECTEUR BAIGNADE INTERDITE DONC PAS DE TREMPETTE PENDANT UN MOMENT ».

Ils continuèrent donc leur chemin sans crainte comme des enfants car rapidement Ron montre l’exemple en décidant de faire une course jusqu'à la mer. C’est évidemment Harry qui la remporte laissant Ron en arrière, dernier de la course.
Celui-ci, entre temps, c’était pas mal cassé la figure en se prenant des bancs de sable. Malgré tous cela, il avait presque réussi à rattraper sa chérie. Mais, malheureusement pour lui, Coquecigrue volait en raz motte, et Ron se trouvant dans sa trajectoire, il se prit le hibou en pleine face. Hermione s’en inquiéta mais elle était déjà arrivée à la mer. Elle le soigna mais il y avait bien le fait qu’elle avait gagné juste devant lui. Bref, juste un truc qui agace encore Ron.

D’ailleurs ce dernier après avoir fait la moue se dirige vers la mer et commence à faire ses pitreries quand, tout d’un coup, en faisant le poirier, il fit une rencontre.

Alors qu’il était en équilibre sur ses deux mains, la tête sous l’eau, Ron remarqua qu’une méduse se trouvait en face de lui, à seulement quelques centimètres de son visage. Elle était si près, qu’il dut loucher pour mieux la voir. Mais en faisant cela, il vit deux méduses. Deux ! Alors qu’il n’y en avait qu’une quelques secondes auparavant ! Il hurla de frayeur. Ce faisant, il but la tasse, ayant pour effet la présence d’une grande quantité d’eau salée dans ses poumons. Ses trois amis remarquèrent cela mais la scène était trop comique pour qu’ils aient la présence d’esprit de réagir.
Ron s’était relevé, l’eau dégoulinant de ses cheveux. Courbé en deux, il toussait à en perdre haleine. Harry voyant son meilleur ami en si piteux état, lui lança un sort qui évacuerait l’eau des poumons de Ron. Les deux épouses riaient à gorges déployées, elles savaient bien que le rouquin ne risquait absolument rien. Après que Ron se soit remis de cette petite mésaventure et après avoir repris son souffle, il hurla :
-DES MEDUSES !! L’eau est infestée de méduses !!! Vite ! Sortons de l’eau !
-Ron… Si c’était le cas, un panneau nous avertirait du danger. Je n’en ai pas vu, donc tu as du te tromper, répondit Hermione.
-Mon amour… Je sais à quoi ressemble une méduse. Et la chose qui était à dix centimètres de mon nez en était une ! Elles étaient même deux !
-Ce n’est pas une raison pour s’alarmer et déclarer qu’elles sont présentes par centaines.
Ron ne fit pas attention à la remarque de sa femme. Il lui saisit fermement la main et la força à sortir de l’eau. Ils coururent tous les deux jusqu’à la plage. A l’abri des méduses, Ron se laissa tomber sur le sable chaud, bientôt rejoint par Hermione. Les deux amoureux qui étaient restés dans la mer, regardèrent avec amusement le petit couple fuirent devant quelques petites bêtes. Ils avaient pourtant connu bien pire durant leur collège à Poudlard ! Fidèle à lui-même, Harry réfléchit à la meilleure solution pour s’éloigner des méduses qui peuplaient ces eaux. Vu qu’ils étaient loin de tout Moldu, Harry décida que la meilleure solution était de se téléporter plutôt que de traverser un banc d’animaux vénéneux en courant. Ainsi, tous les deux, transplanèrent à côté de l’autre couple, sur la plage.
Allongés tranquillement sur le sable, les quatre amis espéraient que les mésaventures étaient finies pour la journée. Malheureusement pour eux, ce n’était pas le cas. En voyant la méduse, Ron avait non seulement hurlé de terreur mais avait également perdu l’équilibre et était tombé sur la dite méduse. En se tournant vers son mari, Hermione remarqua que le ventre de son compagnon était constellé de petits points rouges qui semblaient enfler à vue d’œil.
-Chéri ? As-tu déjà été piqué par une méduse ? demanda une Hermione anxieuse.
-Non, bien sûr que non. Tu crois vraiment qu’il y a des méduses en Angleterre ?
A ce moment, Ginny vit le panneau mettant en garde les baigneurs.
-Dites, je viens de trouver la pancarte. Ron a raison, il y a une colonie de méduses dans ce coin. Elles doivent être dangereuses. Ah ces Moldus… Ils ne peuvent pas mieux prévenir les vacanciers ? Ce n’est pas avec un morceau de bois qu’on prévient des gens, si ?
-Si Ginny. Normalement quand on arrive dans un endroit où on se baigne, on vérifie d’abord qu’on en a le droit, expliqua Hermione. Mais c’est vrai que j’ai tendance à oublier cela…
Elle se tourna vers Ron, des boutons ainsi que des plaques rouges apparaissaient en grands nombres sur la peau du malheureux.
-Je crois qu’on a un problème. Reprit Hermione. Ron semble allergique aux piqures de méduses. Je crains que nos sorts ne servent à rien face à cela…
Les quatre amis se regardèrent, apeurés et impuissants. Ron tout particulièrement, il lui semblait être revenu en arrière, quand il était encore élève à Poudlard. Déjà à l’époque il se retrouvait dans des situations similaires.

- Ahhhhh ! Saleté de méduses !! Qu’est-ce qu’on va faire ? Qu’est-ce qu’on va faire !!!! s’exclama Ron.

- Du… Du calme ! on va bien trouver une solution ! répondit Hermione.

Celle-ci commença à réfléchir à une solution pour aider son mari. Harry, Ginny et Ron la regardèrent fixement. Après quelques minutes de réflexion, la jeune femme écarquilla les yeux.

- ça y est ! J’ai trouvé ! J’ai trouvé ! J’ai lu dans un livre que le seul moyen d’apaiser les piqûres de méduses c’est… Enfin c’est…

- Quoi ? C’est quoi ? s’impatienta Ron.

- Et bien c’est… De se faire dessus… termina la jeune femme avec une légère grimace.

- Attends, tu veux dire… S’uriner dessus ? renchérit Ginny dégoutée.

- Oui … soupira Hermione.

Ron regarda sa femme avec des yeux de poisson rouges. Jamais il n’allait faire une chose pareille, jamais ! Et pourtant il le fallait bien… Le jeune homme ne voulait rien entendre, mais Hermione lui fit remarquer que s’il ne le faisait pas, ça empirerait d’avantage. Ron finit par se résigner et accepta. Les couples décidèrent de rentrer à la maison pour que Ron puisse se *soigner*. Aidé par Hermione, il alla à la salle de bain. Pendant ce temps, Harry et Ginny attendaient impatiemment dans le salon. Ils avaient tous deux du mal à croire que Ron allait faire une chose pareille. Mais Hermione ne lui avait finalement pas laissé le choix. Une demi-heure plus tard, Ron ressortit de la salle de bain et alla au salon. Harry et Ginny allèrent le rejoindre, un grand sourire aux lèvres.

- Alors ? ça a été ! T’as pas eus trop de mal ? demanda Harry qui se retenait pour ne pas éclater de rire.

- Tu parles, c’était un vrai calvaire ! Mais… Je l’ai fait ! répondit ce dernier.

- Wohh ! Je pensais pas que tu pourrais faire ça… renchérit Ginny qui ne put retenir un léger rire.

- Ouais, bon ça va, hein ! Quelle tête t’aurais fait si ça t’étais arrivée ?

- Bon, bon ! Et si on allait se changer les idées ? J’ai entendu qu’il y avait un nouveau parc d’attraction qui ouvrait aujourd’hui, on pourrait y aller ! s’exclama Hermione.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Nos quatre compères s’en allèrent au parc d’attraction de la ville. Mourant de faim, Ginny et Hermione allèrent s’acheter un petit casse croûte, tandis qu’Harry et Ron se précipitèrent sur les manèges. Ils furent rejoints par leur compagne quelques minutes plus tard. Soudain, les yeux de Ron sortirent de leurs orbites. Pâle comme un linge, il s’arrêta net.

- Qu’est-ce qui va pas, Ron ? demanda Harry surpris.

Pour seule réponse, le rouquin pointa son doigt devant lui. Harry, Ginny et Hermione regardèrent l’endroit que le jeune homme indiquait et éclatèrent de rire. En effet, un immense manège en forme de Méduse géante se trouvait devant eux.

- Décidément, je crois que les méduses t’aiment bien, Ron ! s’exclama Ginny.

Harry, Hermione et Ginny ne purent se retenir de rire. Quand à Ron, apparemment, ce n’était pas son jour. Décidément, l’été à l’étranger ne lui réussissait pas du tout…
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor

Féminin

MessageSujet: Re: Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1   Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1 - Page 2 EmptyJuillet 9th 2009, 18:31

Équipe 3
Gabrielle
Jordan
Ituff - seul participant

AH MON DIEU! Je conclu enfin mon examen d’histoire et c’est TERMINÉ, la séquestration forcée avec obligation d’apprentissage en fonction du… très compétent ministère. Bref. Je dépose mon crayon sur le pupitre et ENFIN je peux dire que je vais avoir une vie. J’entreprends de transférer le fouillis de mon casier dans mon sac à dos. On triera tous ces papiers plus tard. Un dernier câlin avec la gang de l’école que je ne verrai plus pendant deux moins et je pars. Vers où? Surprise de mes parents. Connaissant leur sélection de destinations voyage, je m’attends au pire. Je rentre chez nous, projette mon sac sur le sol et je m’étends sur mon lit. Enfin seul avec moi-même. Ce sont ces moments-là que je préfère. Ceux où l’on doit affronter le monticule de pathétisme que nous sommes tous. Mon moment de réflexion est de courte durée, car déjà, il nous faut partir. Bon, destination inconnue, nous v’là…

*** (Procédé littéraire que l’on appelle l’ellipse qui consiste à sauter une certaine période de temps afin de ne pas rentrer dans les oisivetés diverses. Donc, plus tard…)

Je ne sais pas combien de temps j’ai dormi. Il faut dire qu’à ma grande surprise, ces avions sont vraiment confortables, même en troisième classe. Toujours est-il qu’il semble que notre destination-surprise soit la Jamaïque, cette île paradisiaque située au beau milieu d’un rien tout bleu qu’on appelle Golfe du Mexique ? Et le H1N1, me dites-vous? Tss, j’en ai rien à battre. De toute façon, au point où j’en suis… Bon, encore un peu de route avant de se rendre à la plage.

Je suis ébloui par le soleil, Par la beauté du paysage aussi il faut dire. Mais je ne sais que dire. C’est enchanteur. La plage est presque déserte. La brise souffle doucement sur l’océan, passant entre les palmiers, soulevant doucement leurs énormes feuilles à un rythme irrégulier. Mon frère me tire hors de ma réflexion :
-Heille, tu viens-tu, on va jouer au volley !
-Mouin, bof ça m’tente pas ben gros, lui dis-je.
Moi, je préférais me baigner dans l’eau, avoir un contact direct avec la nature, une connexion indestructible. Réflexe de québécois : Je trempai mon orteil dans l’eau afin de vérifier si elle était à une température décente. Réflexe totalement superflu. Le spa de mon ami aurait l’air du Lac St-Jean en hiver à côté de cette eau. Et quelle pureté ! Cette eau me fascinait véritablement. Je n’en revenais tout simplement pas. Sans hésiter, je submerge mon corps entier de ce milieux aqueux et je nage, jouissant d’une liberté totale ce qui me fait le plus grand bien, parce que c’est ça le bobo de la civilisation : La séquestration, le manque de liberté, la supervision constante. Ce que je ne savais pas à ce moment-là, c’est que la supervision aurait été fort utile en ce moment précis. Ah oui ? Pourquoi donc?
-UN REQUIN!!
Cet avertissement émanait probablement de ma mère, aussi hystérique qu’à l’ordinaire et peut-être plus. Remarquez, je peux comprendre : Un requin ! Je passai d’un état de profonde extase à un état de panique incontrôlable et je commençai à nager avec toutes les performances que mon corps frêle pouvait apporter ce qui en toute honnêteté, n’était pas grand-chose. Qu’à cela ne tienne, je fus capable de rejoindre la portion de la mer à un mètre du rivage avant de perdre connaissance avec fracas, avalant au passage une bonne portion d’algues, au beau milieu de ce paradis qui, bien malgré le fait qu’il eut pu me prendre la vie ne cessait de me fasciner.

Je repris connaissance. Je ne saurais dire combien de temps après, mais au moins une bonne heure. J’étais encore sur cette plage, ce petit échantillon de paradis, celui qui a failli m’emporter. Et puis, qu’est-ce que c’est que ça encore? Ah, super, une belle couche d’un rouge violacé indélébile sur l’intégralité de mon corps… et celui de ma famille, dites-donc. Je pense qu’après cette aventure, je peux établir certaines constatations :
1) L’algue n’est pas comestible. S’en souvenir.
2) La FPS 30 n’est pas suffisante dans les pays équatoriaux.
3) C’EST VRAIMENT MAUVAIS DES ALGUES.
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev

Masculin

MessageSujet: Re: Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1   Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1 - Page 2 EmptyJuillet 9th 2009, 21:29

Ha les textes étaient sujets à être exhibés à l'humanité entière... Je me serais retenu forcé un peu avoir su :p
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini

Féminin

MessageSujet: Re: Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1   Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1 - Page 2 EmptyJuillet 10th 2009, 18:35

Eh ben contente que cela vous à plus c'est quand la prochaine?^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1   Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1 - Page 2 Empty

Tournoi de l'imaginaire : Épreuve no. 1
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant