La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BUSES 3: Potions

+3
RedDino Hikarukoyo
Morgane Mac Millan
Anyeth serpentard
7 participants
AuteurMessage
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard

Féminin

BUSES 3: Potions Empty
MessageSujet: BUSES 3: Potions   BUSES 3: Potions EmptyNovembre 8th 2008, 05:10

Anyeth serpentard rentra dans la salle prévue pour l'examen des Buses accompagner d'une jeune fille du ministère cette année, elle était ravie de tomber avec elle, elle était une vraie pipelette et elle ne manquait pas de s'amuser, déjà elle la comblait de nombreux ragots sur les agents du ministère qu'elle pouvait connaitre, et dieu sait combien elle en connaissait. Elle s'installèrent à la table pour les examinateurs et rigolèrent comme deux adolescentes en attendant que les élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Morgane Mac Millan
Loup-garou
Loup-garou
Morgane Mac Millan

Féminin

MessageSujet: Re: BUSES 3: Potions   BUSES 3: Potions EmptyNovembre 8th 2008, 08:07

Morgane arriva dans la salle de cours des potions, elle salua les professeur et l'autre personne se trouvant à ses côtés.
Elle les salua
- Bonjour professeur, mademoiselle !
Puis elle prit place à une table et attendit le début des buses, espérant pouvoir les réussir malgrés ses nombreuses absences.
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo

Masculin

MessageSujet: Re: BUSES 3: Potions   BUSES 3: Potions EmptyNovembre 9th 2008, 01:20

*je passa la porte sur la pointe des pieds et regardant partout afin de ne pas tomber.

Oui j'ai réussi,

*je vis la professeure et la demoiselle du ministère

Bonjour professeur, bonjour mademoiselle

*je vis Morgane

Salut Morgane

*J'arriva pour m,asseoir à une place et je glissa jusqu,au sol

Y'a pas a dire, il n'y a qu'ici que je tombe tout le temps. professeur, il vous faut changer de classe, celle-ci est maudite
http://flameangel.skyrock.com
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard

Féminin

MessageSujet: Re: BUSES 3: Potions   BUSES 3: Potions EmptyNovembre 9th 2008, 06:40

Anyeth serpentard rigola accompagner de la dame du ministére:

-Voila justement une raison suplémentaire de la garder.
Sirius Black
Fée du logis
Fée du logis
Sirius Black

Masculin

MessageSujet: Re: BUSES 3: Potions   BUSES 3: Potions EmptyNovembre 9th 2008, 11:43

*Sirius entra timidement dans la salle de classe faiblement éclairé où allait se dérouler le fameux examen de Potion. Sirius savait qu'il allait se planter, les cous de potion n'étant déjà pas s tasse de thé, encore moins lorsqu'il avait raté la moitié des cours mais il savait qu'il devait réussir cet examen pour passer en 2ème année.*
C'est pas gagné...
- Bonjour professeur...
*Il s'installa très vite sur un table au fond du cours, avant même que la professeur lui répondit.*
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore

Féminin

MessageSujet: Re: BUSES 3: Potions   BUSES 3: Potions EmptyNovembre 9th 2008, 12:04

Nathalia entra en salle de buses de potions! Elle aimait cette matière et encore plus car c'est dans ce cours qu'elle avait rencontré pour la 1ere fois le garcon qu'elle aimait, elle en gardait de beaux souvenirs, même si maintenant ces souvenirs lui faisait mal!
http://sofys.cowblog.fr/
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard

Féminin

MessageSujet: Re: BUSES 3: Potions   BUSES 3: Potions EmptyNovembre 10th 2008, 14:15

1ére, 2éme, 3éme années :

Question 1 : Quelle est la premiére chose à faire avant le début de chaque potions ?

Question 2 : A quoi sert la potion de ratatinage ?

Question 3 : Quelle potion contient des composantes animales ?

Question 4 : Quelle méthode serait la plus efficace pour assécher votre foie de rat dans la potion de ratatinage ?

Question 5 : Dans la potion de ratatinage ma potion est verte foncé, à quelle étape sommes-nous ?

Question 6 : A quoi sert la pimentine ?

Question 7 : Votre potion de pimentine est noir comme le jais ? Quelle étape sommes-nous ?

Question 8 : Si votre potion de Pimentine en étape finale n’obtient pas la couleur blanche grise voulut, que faites-vous pour réparer l’erreur ?

Question 9 : A quel moment vous devrez tourner trois fois dans le sens des aiguilles d'une montre, puis tout de suite après trois fois dans l'autre sens ?

Question 10 : Réécrivez moi en détails les étapes de la potion de votre choix.

4éme à 7éme années : Vous me reprenez les questions des années précédentes sauf la question 10 en plus des questions si dessous :

Question 1 : Dans la potion de Ratatinage, je demande un chiffre impair, expliquez moi votre choix du chiffre que vous choisissez.

Question 2 : Que c’est-il passé si votre bouilli de figue ne font pas comme du sucre dans la potion de ratatinage ?

Question 3 : Votre potion de ratatinage est verte claire, quelles étapes en êtes vous ?

Question 4 : Si votre potion de pimentine ne vous fait pas ou peu éternuer que faites- vous ?

Question 5 : Pourquoi à votre avis pour la pimentine faut-il la cire la plus collante et la plus épaisse ?

Question 6 : A la deuxiéme étape de la pimentine quelle couleur à votre potion ? (Non précisé dans le cours ! )

Toutes les années:

Décrivez moi votre potion de Pimentine, soyez originaux, Pomfresh vous notera et viendra me dire si vos potions sont ou non réussit, pour ceux qui ne l'ont pas fait refaites là et apportez là à madame pomfresh à l'infirmerie.
Jordan
Hippogriffe
Hippogriffe
Jordan

Féminin

MessageSujet: Re: BUSES 3: Potions   BUSES 3: Potions EmptyNovembre 13th 2008, 18:48

"enfin, plus qu'un examen" pensait avant d'entré dans la classe.

«Bonjour professeur» dis-je en allant m'assoir à un bureau de libre.
Ella Williams
Dragon des mers
Dragon des mers
Ella Williams

Féminin

MessageSujet: Re: BUSES 3: Potions   BUSES 3: Potions EmptyNovembre 15th 2008, 11:52

*J'entrais dans la classe.Les Potions n'étaient pas ma matière forte.*
-Bonjour!
*Je m'assis et commencais à faire le devoir.*
Morgane Mac Millan
Loup-garou
Loup-garou
Morgane Mac Millan

Féminin

MessageSujet: Re: BUSES 3: Potions   BUSES 3: Potions EmptyNovembre 21st 2008, 13:06

Morgane relu son parcheminn, pour être sure d'avoir répondu correctement . Elle fut satisfaite de ses réponses et roula son parchemin. Elle allail le donner au professeur, retourna à sa table rangea ses affaires. Elle salua le professeur d'un signe de tête, sorti pour aller passer sa dernière buse. Enfin la dernière !
Jordan
Hippogriffe
Hippogriffe
Jordan

Féminin

MessageSujet: Re: BUSES 3: Potions   BUSES 3: Potions EmptyNovembre 21st 2008, 18:20

Je relu mes réponses... Puis, je me levai et rendit l'examen au professeur... Puis, je me rendit a ma salle commune... Enfin, j'avait finit mes BUSES...
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo

Masculin

MessageSujet: Re: BUSES 3: Potions   BUSES 3: Potions EmptyNovembre 21st 2008, 21:01

*Je me leva et donna mon examen rempli à la professeure et je quitta la salle, de la fumée sortant de mes oreilles et avec un gout de figue dans la bouche
http://flameangel.skyrock.com
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore

Féminin

MessageSujet: Re: BUSES 3: Potions   BUSES 3: Potions EmptyNovembre 22nd 2008, 21:27

Nathalia ecriva la denière ligne de son épreuve, posa sa plume et respira un grand coup.

Hé ben dit donc, il était bien difficile, j'espère avoir la meilleure note.

Elle s'etira, rangea ses affaires, se leva et alla donner son parchemin au bureau du professeur, et se dirigea vers la sortie.

Allez encore une dernière épreuve et c'est fini.
http://sofys.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUSES 3: Potions   BUSES 3: Potions Empty

BUSES 3: Potions
Page 1 sur 1