| Le meilleur montage vidéo | |
|
+6RedDino Hikarukoyo Nini Anyeth serpentard Miss Jedusor Alastor Maugrey Mélusine 10 participants |
|
Quel est le meilleur montage selon-vous? | Miss Jedusor - Tribute to Queen | | 20% | [ 2 ] | Alastor Maugrey - All American Rejects | | 10% | [ 1 ] | Mélusine - Harry Potter: Wonderwall | | 40% | [ 4 ] | Red Hikarukoyo - 1000 Words remix | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mélusine La Grande Magicienne
Age : 38 Nombre de messages : 5787 Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Le meilleur montage vidéo Septembre 4th 2008, 21:55 | |
| Oui, au québec on emploi mal le déterminant qui précède vidéo lol.... on devrait toujours dire.. une vidéo. Mais quand j'écris vidéo.. je veux surtout dire un montage vidéo. | |
|
| |
Molly Farfadet joyeux
Age : 39 Nombre de messages : 178 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le meilleur montage vidéo Septembre 5th 2008, 03:29 | |
| J'ai voté pour le montage de Mélu, je l'adore!!! Il dégage une force... Sinon bravo à vous trois vos montages sont très réussis! | |
|
| |
Nathalia Dumbledore Magicien
Age : 37 Nombre de messages : 2080 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le meilleur montage vidéo Septembre 5th 2008, 10:57 | |
| [quote="Miss Jedusor"]Nathalia: On pourrait voir ça avec Mélu, si on peut prolonger au 10 pour te permettre de voter! Ah ben si vous pouvez reculer, ça serait sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur montage vidéo Septembre 5th 2008, 11:29 | |
| oui oui.. pas de problème pour le prolongement | |
|
| |
Anyeth serpentard Mangemort
Age : 37 Nombre de messages : 3951 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Le meilleur montage vidéo Septembre 11th 2008, 13:50 | |
| Ouaaa red est devant lol, allez go go go red | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur montage vidéo Septembre 11th 2008, 13:55 | |
| heu... c'est moi qui est devant lollll | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur montage vidéo Septembre 11th 2008, 13:56 | |
| Ah merde lol, désolé red je sors de 10 heures de trains je suis HS mdr, mais c'est pour te prouver que j'y crois encore là ^^ | |
|
| |
RedDino Hikarukoyo Dragon Rider
Age : 39 Nombre de messages : 1738 Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Le meilleur montage vidéo Septembre 11th 2008, 14:37 | |
| Dommage on dirait que j'ai repris mon syndrome du #2 LOL | |
|
| |
Miss Jedusor La Reine des ténèbres
Age : 36 Nombre de messages : 2817 Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Le meilleur montage vidéo Septembre 15th 2008, 18:28 | |
| Il serait donc temps de féliciter notre chère Mélusine pour sa victoire! Vraiment, félicitations Mélu, tu le mérites, tu as fait un très bon travail. Mais les autres aussi ont fait de très bons vidéos, ne l’oublions pas! Vraiment, félicitations à tous les participants! Cela dit, j’aimerais juste faire une petite critique sur les commentaires qui ont été fait sur les vidéos. Et je ne me mets pas à part, car j’ai été un peu dans ce sens moi aussi au fond… C’est que si on remarque bien, la plupart ont voté pour le sujet qu’ils préfèrent. Par exemple, une personne ne voterait pas pour Mélusine, car elle n’a pas aimé le 5e film… et alors? Est-ce que ça empêche le vidéo de Mélusine d’être bon? Même chose pour les autres vidéos. Si le sujet n’intéressait pas, les personnes ne votaient pas pour ce vidéo, alors qu’on ne devrait pas plutôt voter pour le meilleur vidéo, le mieux monté, etc.? Certes, le sujet peut avoir une influence, mais de là à dire que c’est la seule raison pour laquelle on ne vote pas pour ce vidéo, je trouve ça fort un peu… Mais c’est mon opinion et je vous la partage. Que personne ne se sente visé, car en lisant les commentaires, j’ai l’impression que pas mal tout le monde a fait ça, moi y compris. Mais sinon, je suis contente que Mélusine ait gagné, elle le mérite… et finalement, une chance qu’il n’y a pas de prix, car tu te serais fait un cadeau à toi-même Mélu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur montage vidéo Septembre 15th 2008, 20:03 | |
| Félicitations à tout le monde et tu as tout simplement raison.... suffit d'attirer les gens avec un sujet qu'ils aiment... Mais bon, bravo à tout le monde sincèrement et surtout continuez à participer, c'est bien amusant!!!!
Lol pour le prix, bien entendu, je ne me l'aurai pas donné, mais bien remis à la deuxième personne.... Quand même je donne des prix pour faire plaisir. lol | |
|
| |
Miss Jedusor La Reine des ténèbres
Age : 36 Nombre de messages : 2817 Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Le meilleur montage vidéo Septembre 16th 2008, 11:41 | |
| - Mélusine a écrit:
- suffit d'attirer les gens avec un sujet qu'ils aiment...
Et justement, moi je me dis que ça ne devrait pas. On devrait être objectif. Si on a déjà un parti pris et qu'on sait déjà pour qui on va voter avant même de regarder les vidéos... disons que je trouve ça moche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur montage vidéo Septembre 16th 2008, 12:18 | |
| C'est moche, mais c'est la réalité... on va plus porter attention sur quelque chose qu'on aime et c'est normal. Peut-être établir des normes pour la prochaine fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur montage vidéo Septembre 16th 2008, 13:05 | |
| En tout cas bravo à tout les participants et à Mélu notre grande gagnante ^^ | |
|
| |
Alastor Maugrey Maître des forces du bien
Age : 31 Nombre de messages : 2836 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Le meilleur montage vidéo Septembre 16th 2008, 16:56 | |
| Bravo à tout le monde !!! ben à tout les participants ! | |
|
| |
RedDino Hikarukoyo Dragon Rider
Age : 39 Nombre de messages : 1738 Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Le meilleur montage vidéo Septembre 16th 2008, 19:44 | |
| comme Anyeth et moi on disait y'a quelque jours, dans un sens Mélu a plus attirer l'attention avec son vidéo sur Harry LOL, personnellement, j,ai aucun problème avec ca, ca fait 3 concours de vidéos qu,on fait et j'ai toujours finit 2e avec mes final fantasys LOL. C'est pas plus grave qu,il faut et félicitations à Mélu pour son vidéo vraiment génial | |
|
| |
Ella Williams Dragon des mers
Age : 31 Nombre de messages : 614 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re:Le meilleur montage vidéo Septembre 20th 2008, 11:07 | |
| Félicitations Mélusine! Ta vidéo était vraiment super. Bravo pour ta victoire mais aussi aux autres participants, ils ont fait des vidéos géniales aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur montage vidéo | |
| |
|
| |
| Le meilleur montage vidéo | |
|