La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Métamorphose- Cours 4

Aller en bas 
+4
Nathalia Dumbledore
Aura
RedDino Hikarukoyo
Ituff Meyachev
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgane Mac Millan
Loup-garou
Loup-garou
Morgane Mac Millan


Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 29/03/2008

Métamorphose- Cours 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose- Cours 4   Métamorphose- Cours 4 - Page 2 EmptyAvril 27th 2008, 16:20

Morgane répondit par un sourire à Nathalia, elle semblait préoccupée et dans ses pensées, aussi préférat -elle ne pas insister. Morgane ne voulait pas la déranger, elle ouvrit son livre de méthamorphose afin de voir ce qu'il contenait.
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Métamorphose- Cours 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose- Cours 4   Métamorphose- Cours 4 - Page 2 EmptyAvril 28th 2008, 06:58

Valec prit un chocolat, par politesse.

- Merci professeur.

Après en avoir coupé un petit morceaux avec ses dents et de l'avoir avaler il dit:

- Ils sont excellent, encore merci.

Puis Valec termina son morceaux, puis sortit ses notes et sa plume.
Revenir en haut Aller en bas
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Métamorphose- Cours 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose- Cours 4   Métamorphose- Cours 4 - Page 2 EmptyAvril 28th 2008, 10:43

Bonjour Mme Macmillan et de rien M Valec. Alors, puisque nous nous sommes quittés un peu précipitamment le dernier cours, on va commencer par répondre à de petites questions et 5 points pour celui ou celle qui répondra correctement plus des Rockets (ce sont des bonbons moldus, vraiment excellents)

*Il se leva*

Alors, qui peut me dire qu'est-ce qui rend une métamorphose animal-animal très compliquée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Métamorphose- Cours 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Métamorphose : Cours 4   Métamorphose- Cours 4 - Page 2 EmptyAvril 28th 2008, 11:39

*Annie leva la main et répondit.*

-Ce qui rend la métamorphose animal animal si compliqué c'est que l'on passe d'un métabolisme COMPLÈTEMENT différent de l’autre.

*Elle inspira et continua.*

-Car 2 animaux sont bien différents, une souris et un tigre n'ont rien en commun et c'est donc très dur de transformer l'un en l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Métamorphose- Cours 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose- Cours 4   Métamorphose- Cours 4 - Page 2 EmptyAvril 28th 2008, 11:52

*Devant, la brillante réponse, il ne put s'empêcher de sourire et il lui lança 2 Rockets*

-Exactement, Annie, 5 points pour serpentard.

Une autre (merci de laisser la chance aux autre de répondre aussi)
Que permettait de faire le sortilège Patova ?

HS: Des Rockets, c'est ÇA ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mm, c'est vraiment bon !!
Fin HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Métamorphose- Cours 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Métamorphose : Cours 4   Métamorphose- Cours 4 - Page 2 EmptyAvril 28th 2008, 12:01

HS : dommage que ça ne soit pas vrai loool fin HS

*Annie sourit au professeur.*

-Merci Professeur !!

*Elle ouvrit l'un des rockets et les mangea avec délice.*

Dommage que je ne puisse pas répondre alors que je connais la réponse !!!

*Annie trépignait sur sa chaise, voulant répondre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Métamorphose- Cours 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose- Cours 4   Métamorphose- Cours 4 - Page 2 EmptyAvril 28th 2008, 14:07

Valec n'avait pas envie de jouer les monsieur je-sais-tout mais il sentait qu'Annie allait explosé à côté de lui. Il leva la main et dit:

- Le sortilège Patova permet de transformer quoi que ce soit en ce que vous voulez à la condition, bien sûr, qu'il s'agisse d'un animal. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Métamorphose- Cours 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose- Cours 4   Métamorphose- Cours 4 - Page 2 EmptyAvril 28th 2008, 14:33

Bravo, M. Valec encore un autre 5 points pour Serpentard.

*Il lui lança aussi 2 rockets*

-Une autre : Avant de descendre la baguette lors de l'utilisation de ce sort (le Patova), que faut-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Métamorphose- Cours 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Métamorphose : Cours 4   Métamorphose- Cours 4 - Page 2 EmptyAvril 28th 2008, 14:58

*Annie leva de nouveau la main et répondit :*

-Il faut faire un mouvement souple en arc de cercle vers la gauche, puis vers le haut. Prononcer la formule Patoseva et surtout il faut parfaitement visualiser l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Métamorphose- Cours 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose- Cours 4   Métamorphose- Cours 4 - Page 2 EmptyAvril 29th 2008, 17:12

*Ituff était vraiment impressionné par cette réponse vive. Aussi lança-t-il 2 autres Rockets à Paddy et lui dit:*

-Excellente réponse, deux points pour Serpentard, encore une fois.

Voici la matière de ce cours , maintenant :

[center]MÉTAMORPHOSE NIVEAU AVANCÉ

Des métamorphoses de plus en plus compliquées –suite[/center]


Nous avons vu le Patova, qui sert à transformer un animal en un autre animal. Maintenant, nous allons hausser le niveau de difficulté ,car d’animal complètement différent l’un de l’autre était extrêmement complexe, mais on ne recule devant rien! Si vous avez réussi le Patova, et bien sachez que je vous tire mon chapeau.

Or donc, maintenant, nous allons continuer dans la voie des métamorphoses animal-animal avec des métamorphoses d’animaux, mais attention ! Dans la même classe. Les 5 classes d’animaux sont :

Les insectes Les oiseaux Les mammifères Les batraciens Les reptiles

Là-dessus, on rajoute des classes plus précises, comme dans les insectes, par exemple on retrouve les hyménoptères (abeilles), les coléoptères (coccinelles), etc.

Alors, le défi d’aujourd’hui consistera à choisir une des 5 classes d’animaux, puis de trouver pas moins de 4 animaux se situant dans cette classe. Vous prenez un animal, puis vous le métamorphosez en double, donc une sorte de clonage. Sachez cependant que cette métamorphose est extrêmement complexe (et je pèse mes mots), car on transforme une matière inodore, impalpable, inaccessible (en l’occurrence, l’air) en un animal à métabolisme compliqué. La deuxième partie consistera à changer l’animal dédoublé en le 2ième animal de la même classe d’animaux que vous avez choisi sur votre feuille, et vous réitérez, jusqu’à avoir 4 animaux près de vous qui émanent en fait du même animal que vous avez dédoublé.

Sachez maintenant que si vous voulez hausser le niveau de difficulté, c’est possible, venez me voir, le cas échéant.

Le sortilège, maintenant. Il s’agit du Dédoublaris. Comme d’habitude, en plusieurs étapes.
1- Baguette en position de base.
2- Mouvement sec à gauche
3- On relève la baguette par en haut, mais le poignet, lui, reste en bas.
4- Prononciation de la formule : « Dédoublarisse »
5- Mouvement sec à droite.
6. On baisse la baguette, mais le poignet, lui, reste en haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Métamorphose- Cours 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose- Cours 4   Métamorphose- Cours 4 - Page 2 EmptyAvril 29th 2008, 19:38

Professeur vous trouvez pas que c,est un peu compliqué comme sort pour des persones de quatrième et cinquième année, je sais que certains seront capables mais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Métamorphose- Cours 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose- Cours 4   Métamorphose- Cours 4 - Page 2 EmptyAvril 29th 2008, 21:47

Bien, vous avez fait 4 cours de niveau intermédiaire, passons au niveau avancé, on ne recule devant rien. De toute façon, j'ai bien vu que tous ceux dans cette classe sont d'année 4 ou 5, alors j'ai pris un sort plus compliqué. Je m'ajuste en fonction de la clientèle. De toutes façons, que vous ayez la moindre question, posez-la sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Métamorphose- Cours 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose- Cours 4   Métamorphose- Cours 4 - Page 2 EmptyAvril 30th 2008, 07:43

Valec avait écouté avec attention et essayait de se concentrer un maximum sur la représentation mental de ce qu'on lui demandait de faire.

- Un cours fortement intéressant, souffla-t-il à Annie, et assez fort pour que le professeur, l'entende.

- J'ai une question, professeur. j'ai bien compris jusqu'au clonage de notre animal, mais quand vous dîtes : "La deuxième partie consistera à changer l’animal dédoublé en le 2ième animal de la même classe d’animaux " Dit Valec en relisant ses notes.

- Vous pourriez m'éclairez?
Revenir en haut Aller en bas
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Métamorphose- Cours 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose- Cours 4   Métamorphose- Cours 4 - Page 2 EmptyAvril 30th 2008, 17:22

Évidemment. Alors voici : Vous avez donc maintenant deux animaux identiques devant vous. Vous réitérez le Patova de manière à ce que vous ayez deux animaux de la même classe d'animaux, car il sont certains choses en commun, c'est donc plus facile.

Vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Métamorphose- Cours 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose- Cours 4   Métamorphose- Cours 4 - Page 2 EmptyAvril 30th 2008, 19:35

- Parfaitement, professeur, merci.

Valec commença ensuite à travailler son mouvement de baguette. Il lança pour Annie.


- Dis, ce cours est fascinent, vraiment. Tu t'imagine pouvoir dédoubler à l'infini des meutes de loups? Bien sur il faudrait une sacré maîtrise...
Revenir en haut Aller en bas
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Métamorphose- Cours 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose- Cours 4   Métamorphose- Cours 4 - Page 2 EmptyAvril 30th 2008, 21:45

-Une sacrée maîtrise et une sacrée énergie. Vous verrez que ce sort prend énormément d'énergie mentale et physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Métamorphose- Cours 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: métamorphose cours 4   Métamorphose- Cours 4 - Page 2 EmptyMai 1st 2008, 03:32

*Pour ma petite tête, ce cour était vraiment très complexe. J'avais beau me concentré, mais j'avais encore du mal à comprendre comment il fallait que je m'y prenne avec le sortilège. J'avais noté quelques notes, mais c'était quand même difficile pour moi d'y comprendre quelque chose*

- Psst tu as compris quelque chose à son charabia ?

*Demandais-je discrètement à Matt*



HS : Ben oui y faut bien un inculte dans un cour, car si les élèves savent et font tout du premier coup c'est pas marrant non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Métamorphose- Cours 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose- Cours 4   Métamorphose- Cours 4 - Page 2 EmptyMai 1st 2008, 09:16

Bien si j,en crois aux notes que j'ai voila les étapes pour dédoubler l,animal que nous avons choisi

Le Dédoublaris. Comme d’habitude, en plusieurs étapes.
1- Baguette en position de base.
2- Mouvement sec à gauche
3- On relève la baguette par en haut, mais le poignet, lui, reste en bas.
4- Prononciation de la formule : « Dédoublarisse »
5- Mouvement sec à droite.
6. On baisse la baguette, mais le poignet, lui, reste en haut.

Techniquement, ça devrait nous donner si on réussit un deuxième animal identique au premier, un genre de clônage, puis avec la formule du dernier cours le Patoséva, nous serions capable de transformer notre "clone" en animal de la même espèce, genre un chaton en lionceau. ils faut donc le faire quatre fois pour avoir
4 animal différents.


Professeur j,ai une question, ça nous prendra pas une énorme quantité d'énergie pour réussir à faire tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Métamorphose- Cours 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Métamorphose cours 4   Métamorphose- Cours 4 - Page 2 EmptyMai 1st 2008, 09:22

- Ah oui ! Merci ça semble beaucoup plus logique quand c'est toi qui le dis

*Lui murmurais-je à l'oreille puis, j'écoutais ce qu'il venait de demander au prof. C'était une bonne idée de lui avoir demandé cela, car mieux fallait voir plus d'information avant de faire tout cela*
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Métamorphose- Cours 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose- Cours 4   Métamorphose- Cours 4 - Page 2 EmptyMai 2nd 2008, 06:41

*nini rejoignit le cour tout essoufflé elle entra et prononça d'une petite voix*

- Excusez moi de mon retard

*puis elle s'installa dans une table à part où elle sortie ces affaires et avait déjà rattraper grâce à son fidèle chat, elle commenca à réfléchir au problème du professeur
*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Mac Millan
Loup-garou
Loup-garou
Morgane Mac Millan


Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 29/03/2008

Métamorphose- Cours 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose- Cours 4   Métamorphose- Cours 4 - Page 2 EmptyMai 2nd 2008, 12:44

Morgane avait du mal comprendre comment elle devait s'y prendre pour réaliser un tel sort. Non pas qu'elle n'ait pas compris qu'elle devait multiplier 4 fois le même animal. Mais elle doutait d'avoir assez d'énergie pour le faire.
Elle hésitait à le faire de peur que le sort lui échappe au moment le plus précaire.
Elle écoutait ce que venait de dire RedDino elle comprit un peu plus. Mais l'énergie demandée l'inquiétait tout de même.
Elle commença par chercher l'animal dont elle se servirait. Elle répétait dans sa tête les différentes étapes pour faire un sort correcte.
Morgane attendait encore un peu pour être sûre, et espérait que quelqu'un se lançerait avant elle .
Revenir en haut Aller en bas
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Métamorphose- Cours 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose- Cours 4   Métamorphose- Cours 4 - Page 2 EmptyMai 4th 2008, 00:31

*Il n'y a qu,une façon de le savoir, je pris un chaton et je tenta le coup

Dédoublarisse

*rien ne se produisit. Donc en me concentrant encore plus

Dédoublarisse

*toujours rien

Eh merde, on dit parfois que la troisième fois est la bon
DÉDOUBLARISSE

*Un petit chaton identique apparut mais l'effort que ça m,a pris fit que je tomba tête premiere sur le bureau et les deux chatons se collèrent dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Métamorphose- Cours 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Métamorphose cours 4   Métamorphose- Cours 4 - Page 2 EmptyMai 4th 2008, 03:10

- Matt !!!!!

*Ne pus-je m'empêcher de crier en le voyant s'écroulant sur le bureau. Je regardais alors le professeur avec un oeil noir*

- ça va pas la tête professeur ? Si il aurait fait le double encore trois fois il aurait pu mourir ! Alors la je ne vous dit pas bravo non pas du tout !

*Puis, je pris doucement Matt dans mes bras et je mis sa tête en dessus de ma poitrine, presque sur mon épaule*
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
RedDino Hikarukoyo
Dragon Rider
RedDino Hikarukoyo


Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 25/01/2005

Métamorphose- Cours 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose- Cours 4   Métamorphose- Cours 4 - Page 2 EmptyMai 4th 2008, 09:46

Ça va juste un peu étourdi, le 2e chaton à tes yeux par exemple

*mes yeux se fermèrent un instant
Revenir en haut Aller en bas
http://flameangel.skyrock.com
Aura
Sorcier
Sorcier
Aura


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 30/03/2007

Métamorphose- Cours 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Métamorphose cours 4   Métamorphose- Cours 4 - Page 2 EmptyMai 4th 2008, 10:21

*Je regardais le chaton et il avait des yeux verts emeraude comme les miens*

- Tu sais, tu m'as fait peur... je veux pas te predre surtout pas après m'être juste réconcilliée avec toi ça serait trop bête
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Métamorphose- Cours 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose- Cours 4   Métamorphose- Cours 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métamorphose- Cours 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Arts et lettres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser