La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les mondes de l'Alliance [en cour]

AuteurMessage
Morgane Mac Millan
Loup-garou
Loup-garou
Morgane Mac Millan

Féminin

Les mondes de l'Alliance [en cour] Empty
MessageSujet: Les mondes de l'Alliance [en cour]   Les mondes de l'Alliance [en cour] EmptyMars 30th 2008, 12:49

Morgane Mac Millan
Les mondes de l'Alliance

Chapitre premier : Le grand conseille

L'histoire :
Un secret a été volé des Mondes de l'Alliance, ils risques d'être ainsi détruits. Leur voleur aurait il déjà sévit ailleurs ? Peut être, alors qu'ils se préparaient au combat, Sarah sut que cet Homme avait déjà tenté de nuire à son propre monde. Sarah et les siens seront ils s'allier à ce monde pour le combattre et le vaincre ?

" Il y a peu temps nous étions une communauté magique, heureuse. Mais hélas un homme avide de pouvoir et plein de haine, avait a force de lâcheté, de ruse et de tromperie volé les plus grands de nos secrets. Et nous voila obligés d'aller aux combats pour que demain nous soyons encore."

Sarah, était tellement peinée par tout ce qui se passait. On avait fait à nouveau des armes, car il n'avait rien voulu entendre. Et pourtant Sarah avait passé des heures à chercher à le convaincre de ne pas utiliser leurs secrets, elle lui avait même proposé de rejoindre la communauté et d'apprendre pour être un jour un des leurs. Mais l'homme ne l'entendais pas de cette oreille.
" Que voulez vous que cela me fasse d'être des vôtres si je peux vous dominer et vous réduire en mon seul pouvoir ? Je ne veux pas être des vôtres je veux que vous ne soyez plus qu'à mon service, pliant à mes moindres désirs. J'utiliserais ce que je sais à présent pour devenir ce que vous n'avez pas eut l'idée de devenir le maître incontesté de mon monde et bientôt du votre."
Sarah sut alors que la communauté courrait un grand danger.
On fit une assemblée des tous ce que le monde magique contenait d'êtres magiques, de créatures magiques, tous devaient savoir, tous devaient se préparer au pire.
" Je crains qu'hélas notre idée de nous cacher derrière cette façade qu'est le site de discussion, afin de rester près des hommes. De pouvoir ainsi enseigner au plus doués et à ceux qui demain devraient nous rejoindre à été une très mauvaise idée. Je le reconnais devant vous tous, j'ai fais une erreur et mis en péril notre communauté. Je peux quitter mes fonctions et accepte l'exil loin de vous."
Sarah avait dit cela d'un trait pour ne pas laisser place à aucun contestation d'où qu'elle vienne. Elle avait déjà déposé sur l'autel devant elle tout ce qui faisait d'elle leur guide. Elle descendait de l'estrade pour partir sans se retourner, prête à quitter ce monde tant chéri.
Une main se posait sur son épaule, une main bien plus grande qu'elle.
" Où va tu aller, nous étions tous d'accord pour nous montrer à eux en nous faisant passer pour de simples hommes aimant ces livres. Aucun de nous n'a vu venir ce qui fut, aucun de nous n'a pu prévoir qu'elle nous trahirait. Que sans la moindre once de remord elle puisse lui livrer tout ce qui fait que nous sommes.
Pourtant elle appartient à une longue lignée de fées, elle n'aurait pas du céder à cet homme. Qu'allons nous faire d'elle à présent qu'il l'a rejeté ?"

De haute stature, Galween était le gardien des forêts et de ces êtres qui y habitaient. Il n'avait pas pris garde aux nombreuses visites dans la forêt de cet homme, il n'avait pas senti le danger venir.
" J'aurais du y faire plus attention, la première fois que je l'ai vu . J'avais ressentis tant de haine en lui, tant de mensonge. J'aurais du l'empêcher d'approcher les êtres de magie . Comme tu vois Sarah je suis tout aussi coupable que toi."
Dans la grande salle verte, tous parlaient, cela faisait un bruit assourdissant. Un homme d'un certain âge les fit tous taire.
" Silence, faite le silence on doit parler d'une seule voix et comment entendre si personne n'écoute."
Respecté pour son grand âge, mais aussi pour le savoir qu'il avait acquérait tout au long de sa vie, Balthazar était ce que l'on peut appeler un sage. Reconnu de tous il n'avait jamais voulu être leur guide, plus enclin à l'étude qu'au pouvoir.
" Donc, Sarah tu dois rester notre guide, pour le reste nous sommes tous responsables et ensemble nous combattrons. Quant à Faya la fée, nous ferons ce qu'il faut, mais pour le moment
nous devons nous préparer."

Il fut donc décider que les armes détruites seraient refais, que les combattants reprendraient leurs entraînements et qu'hélas la guerre serait inévitable...
La Plume regardait son auditoire, il venait de parler si longuement que sa gorge était sèche, un verre d'eau lui fut proposé.
A quelques lieues de là un autre Monde se préparait au combat, leur pire ennemi venait de renaître à la vie, plus immonde et cruel . Il allait leur faire payer sa défaite passée mais pour cela il lui faudrait tuer un jeune homme. Un jeune sorcier du nom d'Harry Potter avait été la cause de sa chute, sa mort serait le début de son triomphe. .....
Revenir en haut Aller en bas

Les mondes de l'Alliance [en cour]
Page 1 sur 1