| Votre dernier jour? | |
|
+10|3 /-\ |_00 Terry Aura Mélusine Anyeth serpentard Valec Miss Jedusor Miss Bathory Paddy Maëllyss Jedusor 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maëllyss Jedusor Reine de la Lune
Age : 34 Nombre de messages : 3267 Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Votre dernier jour? Mars 4th 2008, 16:39 | |
| Bah voilà, je me posais la question suivante :
Si c'était votre dernier jour à vivre. Si vous saviez que demain vous allez mourir, que ferriez-vous? Quelle est la chose que vous tiendriez absolument à faire?
Je sais, c'est un peu lugubre, mais je trouve assez inétressant de savoir! Voilà ^^ | |
|
| |
Paddy Engelträumerin
Age : 35 Nombre de messages : 2507 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Votre dernier jour? Mars 4th 2008, 16:43 | |
| Alors comme 1° réponse je dirai :
trouver le + beau moyen de me suicider !
Afin de narguer la mort, montrer que c'est moi qui décide de la mort et décider la manière dont j'aimerai mourir ! | |
|
| |
Miss Bathory Sirène envoûtante
Age : 38 Nombre de messages : 470 Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Votre dernier jour? Mars 4th 2008, 20:53 | |
| Je ferais un peu comme Paddy....je devancerais ma mort loll Je trouve que ca donnerait à rien d'attendre à stresser pendant 24h !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier jour? Mars 4th 2008, 22:07 | |
| je sais pas trop je coris que j'en profitterrai pour passer ma derniere journée avec la femme que jaime lui faire visité mes endroit préféré et passé la plus belle journée de ma vie... jirait peut etre dans le nord de la France aussi... |
|
| |
Miss Jedusor La Reine des ténèbres
Age : 36 Nombre de messages : 2817 Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Votre dernier jour? Mars 4th 2008, 23:24 | |
| J'irais dans les magasins où on achète avec 6 mois sans payer et j'achèterais les trucs les plus hot et j'en profiterais au moins pour la journée qui me reste!!! Vous riez, mais j'ai une tant qui l'a déjà fait. Il lui restait 6 mois à vivre (selon les médecins), alors elle est allé s'acheter pleins de trucs avec 1 an sans payer... elle en a profité et ne les a jamais payé, car elle est en effet morte 6 mois plus tard! C'est cool pour elle quand même!... Bon ok, c'est sa famille qui s'est ramassé avec les dettes après, mais... détails Non, sérieux je sais pas du tout, faudrait que je sois dans la situation. Par contre, moi je ne ferais pas comme Paddy je suis certaine. | |
|
| |
Valec Le Saraphéen
Age : 37 Nombre de messages : 2116 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Votre dernier jour? Mars 5th 2008, 05:48 | |
| Ben moi je l'avais déja dit dans le divertissement mais je me répéte, pour votre plaisir a tous ^^
Moi, si je devais mourir demain ( donc si un gars se pointe et me dis, demain t'es mort!) Eh ben je serais tellement outré dégouté et completement détruit... que le meilleur moyen de faire passer ca c'est d'être le plus grand enfoiré au monde. Pourquoi? Parce que dans notre vie, on a tous des pulsions, des envies soit cachés soit pas, mais que l'on doit contrôlé car in vit en société. En fait, on est tous des éléphant, mais avec une énorme chaîne à la patte quand ils sont petits. Etant petit, les petits éléphants déja essayé un million de fois d'arracher leur chiane, et en vain. Alors uen fosi adulte, ils n'essaient même plus, savent que c'est vain, alors, que non.. leur force est suffisante pour cherche rla liberté et le reste.
Dans moin cas, c'est la vie la chaîne. Si on m'en débarasse, je débarasserai les chaînes des autres, y'a pas de raisons! et en plus gran nombre possible ^^
A l'injutice, moi je répond, et de mourir demain sans raison, t'en penses quoi? | |
|
| |
Anyeth serpentard Mangemort
Age : 37 Nombre de messages : 3951 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Votre dernier jour? Mars 5th 2008, 08:04 | |
| Voué alors moi je crois que si on me dit " paf demain tu meurs" je me dirais ba c'est cool lol
Je crois que je m'allongerais dans mon transat dans un champ perdu en pleine campagne en éspèrant qu'il fasse un beau soleil et je lirais mon livre préfèrée avec à côtés que des conneries à bouffer et je lis en attendant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier jour? Mars 5th 2008, 08:09 | |
| Moi j'irai dans un studio d'enregistrement pour enregistrer mes chansons! Je voudrai avoir mon chéri et ma famille à mes côtés pour leur dire à quel point je les aimes! Et je crois que je demanderai à mon chéri de me faire une dernière fois l'amour. (Oo)
Voilà | |
|
| |
Mélusine La Grande Magicienne
Age : 38 Nombre de messages : 5787 Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Votre dernier jour? Mars 5th 2008, 09:46 | |
| bien moi je ferais un peu comme Anyeth... journée tranquille avant la fameuse mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier jour? Mars 5th 2008, 13:11 | |
| Lol ba voué pourquoi courrir à gauche et à droite, les plaisirs dans la vie sont les plus simples | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier jour? Mars 5th 2008, 13:31 | |
| Surtout manger, hein Anyeht ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier jour? Mars 5th 2008, 14:07 | |
| Vouéééé lol, surtout si c'est bourré de créme et que c'est au chocolat | |
|
| |
Paddy Engelträumerin
| Sujet: votre dernier jour ? Mars 6th 2008, 15:36 | |
| A part tromper la mort, j'aurai également des rêves de destruction, comme Eric. Mais après je pense aussi que je ne me fixerai pas de limites, que je ferai enfin toutes les choses dangereuses dont j'avais envie. Vu que je meure de toute façon.... Grimper sur une rambarde à plusieurs mètres, plonger dans la seine (lool) et pleins de conneries comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier jour? Mars 7th 2008, 10:01 | |
| Le goût du risque! Hein Paddy ! ^^ Sinon en réfléchissant, je ne trouve pas d'autres idées ! A part manger plein de Babybels et Kinder Bueno ! LOL | |
|
| |
Aura Sorcier
Age : 34 Nombre de messages : 1197 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Votre dernier jour Mars 7th 2008, 12:42 | |
| Eh ben moi, je ferrais l'amour à mon chéri dans un champ de blé. Ensuite, je mangerais une grosse glace au chocolat (attention pour les pervers, il n'y a pas de double sens ^^) que je partagerais avec mon chéri et si il veut pas tant pis pour lui je la mange toute seule. On boirais du champagne et on recommencerais à faire l'amour. Ensuite, je m'endormirais dans ces bras pour toujours. | |
|
| |
Paddy Engelträumerin
| Sujet: votre dernier jour ? Mars 7th 2008, 13:06 | |
| - Aura a écrit:
- Ensuite, je m'endormirais dans ces bras pour toujours.
J'aime beaucoup cette phrase, elle est très belle, très poétique. Hop, une nouvelle perle ! C'est vrai que c'est une bonne idée, pour finir sa vie. Mais pour le moment, je reste avec ce que je disais. Peut être changerais je d'avis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier jour? Mars 7th 2008, 13:40 | |
| Ah bonne idée le champagne ! C'est vrai qu'elle est belle cette phrase ! ^^ Parcontre, moi ça serai sous la pleine lune que je m'endormirai dans ses bras pour l'éternité ! | |
|
| |
Aura Sorcier
Age : 34 Nombre de messages : 1197 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Votre dernier jour Mars 7th 2008, 13:59 | |
| ... ^^ sinon c'est chou ce que tu dis lylyss... et sinon paddy, tout le monde est libre de finir son dernier jour comme la personne le veut ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier jour? Mars 7th 2008, 14:14 | |
| moi je ferais plein de conneries pour faire marré mes potes,dans le genre aller dans le bureau du dirlo et foutre le bordel dans ses dossiers informatiques,foutre des aimants(comment ça s'écirs cette saloperies) sur tout les ordi de la salle de techno,augmenter les notes de mes potes et des personnes sympa et baisser celle des sales p*tes et des enc***s que je croise tout les jours,dire ce que je pense au bouffon que je hais,je cracherais ma haine sur le monde et je me foutrais sur le net et pour mes tout dernier instant j'irais voir celle que j'aime et puis aprés j'aviserais de ce que je fais...(ça c'est ma fin si je devais crever a 13ans...sinon les conneries que je ferais mon dieu...) |
|
| |
Terry Licorne magique
Age : 29 Nombre de messages : 998 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier jour? Mars 8th 2008, 07:04 | |
| Je ferai sûrement des choses horrible ! Je taperai mon prof de latin je me fouterai de sa gu****, je ferai un croche-pied à ma prof d'allemand, je dirai le fond de ma pensée à tous ceux que je déteste, j'embrasserai une amie à moi et si c'est un jour de sport j'entrerai dans le vestiaire des filles et je dirai une grosse connerie du genre : -Qui aime les raviolis ?!!!!!!!!!!!!!!!!! Et sûrement plein dautres trucs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier jour? Mars 8th 2008, 14:11 | |
| -j'adore ton dernier jour terry^^ |
|
| |
|3 /-\ |_00 Licorne magique
Age : 37 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Votre dernier jour? Mars 8th 2008, 14:21 | |
| Vous voulez vraiment savoir ce que je veux faire de mon dernier jour?? | |
|
| |
Molly Farfadet joyeux
Age : 39 Nombre de messages : 178 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Votre dernier jour? Mars 8th 2008, 15:02 | |
| Mais bien que l'on veut savoir, on est tous très curieux... Pour ma part, je crois que j'éviterais de courir après le temps. Une vie n'étant pas assez longue pour tout faire, une journée ça n'est alors qu'une poussière... Je pense que je redirais juste pour la dernière fois et enfin de façon clair aux 5 personnes auxquels je tiens le plus que je les aimes profondément. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier jour? Juillet 9th 2008, 21:22 | |
| Si c'était mon dernier jours, j'essayerai d'en profiter au maximum... |
|
| |
Jordan Hippogriffe
Age : 32 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Votre dernier jour? Juillet 17th 2008, 16:32 | |
| Moi, pour mon dernier jour, je voudrais être accompagner de tout mes proches... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier jour? | |
| |
|
| |
| Votre dernier jour? | |
|