La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un nouveau jour [One-Shot]

AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine

Féminin

Un nouveau jour [One-Shot] Empty
MessageSujet: Un nouveau jour [One-Shot]   Un nouveau jour [One-Shot] EmptyMai 21st 2005, 13:57

Le tout dernier jour du Mal.

Chapitre Unique
Un nouveau jour

Où suis-je? Je n’en sais rien. Tout est noir. Une douleur atroce me dévore le crâne comme jamais. J’aimerais savoir ce qui ce passe, ce qui c’est passé. Je n’ai plus ma baguette sur moi, quelqu’un a dû me l’enlever. Il fait toujours noir. Un noir qui te dévore l’âme. J’ai peur. Je commence à toucher autour de moi. Je ne peux que m’apercevoir que la pièce est petite. Une minuscule pièce carrée. Ma tête me fait souffrir. Je m’assois par terre et je réfléchis. J’ai du mal à penser à cause de se mal de tête.

La seule chose que je pense c’est à Hermione. Je m’ennuie, on dirait qu’il y a des jours que je n’ai pas aperçu ce merveilleux visage. Elle et moi se promenant au clair de lune. Qu’elle était belle lorsqu’elle me souriait. Tout ce que je peux dire c’est que mon cœur palpite de plaisir lorsqu’elle est avec moi. Je l’aime plus que tout. Je ne fais que revivre la fois où elle a goûté mes lèvres, j’en tremble encore tellement elle m’a fait revivre.

J’aimerais comprendre ma présence ici. Je ne peux qu’être prisonnier, mais de qui? De quoi? Je l’ignore. Je suis effrayé et je n’ai pas à être ici. Je me tiens la tête à deux mains, j’ai trop mal. Des larmes coulent sur mes joues en silence. Je n’ai aucun moyen de sortir. Suis-je mort? Peut-on mourir sans s’en apercevoir? Je n’arrive pas à me rappeler pourquoi je suis ici. Je commence à chercher. Je cherche toujours.

Il y avait l’Armée de Dumbledore. J’avançais au front avec Harry et Hermione vers un manoir inconnu. Quel était cet endroit?

Je commence à m’arracher les cheveux de la tête afin de mieux comprendre. J’avais encore plus mal.

On avançait dans la brume en tenant notre baguette. Je me souviens bien que je la tenais serrée dans ma main. Toute l’Armée de Dumbledore avançait en tremblant. Des Mangemorts! Voilà la raison de notre venu. Ils sont là, prêts à nous affronter. Je lance des sorts sans savoir vraiment si je touche quelqu’un. Lorsque je regarde derrière moi, ma douce Hermione affronte Macnair sans aucun mal. Elle a toujours été la meilleure. Cet instant de faiblesse a permis à un sort de me frapper de plein fouet derrière la tête. Je suis maintenant allongé sur le sol, incapable de bouger. Ma vue se brouille et la dernière vision que j’ai est Harry qui fonce vers moi.

C’est donc cela! Je me suis fait avoir. Quel lâche je suis. Mais suis-je mort? Oui cela doit être le cas. Mais les murs? Pourquoi je ne peux les traverser? Je me ferme les yeux en espérant que tout ceci soit un rêve, un mauvais rêve. La douleur est d’une telle véracité que je ne peux plus bouger.

J’entends une voix. La voix que j’aime tant, celle d’Hermione. Elle semble paniquer en me voyant ainsi. Suis-je au paradis maintenant? J’ouvre les yeux et j’aperçois le visage d’Hermione déformé par ma mauvaise vision.

- Je rêve?

- Non, Ron, dit-elle doucement.

Elle m’embrasse sur le front avant de m’aider à me relever et verse plusieurs larmes. Elle semble pleurer de joie.

- Tout est fini Ron.

Je la regarde sans rien comprendre. Je la suis hors de la pièce où j’étais prisonnier. Nous grimpons un escalier tournant. C’est en haut de l’escalier que j’ai tout compris, Hermione ne pleurait pas de joie, mais de douleur. Harry Potter, ce courageux Harry Potter gisait sur le sol de pierre. Il ne bougeait plus. J’ai couru vers lui. Je me suis accroupi et je l’ai secoué, il devait toujours être en vie.

- Harry, réveille toi, c’est Ron, dis-je en larme.

Il était trop tard. J’ai détourné la tête pour cacher ma douleur, mais elle fut encore plus grande. Plus loin, je vis l’être le plus redouté de tous, Lord Voldemort. Il gisait lui aussi sur la pierre froide. Une haine immense m’envahie aussitôt. Tout était fini comme l’avait dit Hermione et moi je n’ai rien fait pour empêcher cette mort. Hermione m’aida de nouveau à me relever. Je suis vide, c’est un sort pire que la mort que de voir son meilleur ami passer dans l’autre monde alors qu’il méritait la vie. La souffrance est grande, j’en suis malade.

Tout le monde se souviendra du jour où le Bien a triomphé du Mal. Du jour où Harry Potter a vaincu le Seigneur des Ténèbres. Du jour où mon meilleur ami a été un héros et qui le restera à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr

Un nouveau jour [One-Shot]
Page 1 sur 1