La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Première tâche

Aller en bas 
+4
Alastor Maugrey
Valec
Lord Voldemort
Mélusine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Première tâche Empty
MessageSujet: Première tâche   Première tâche EmptyJanvier 5th 2008, 02:05

*Mélusine arriva dans la tente où chacun des champions attendaient. Elle leur demanda de s'approcher et de piger dans le sac de toile blanc.*

- Les chiffres 1-2-3-4 sont dans le sac, chacun de vous pigera un numéro pour dire quand vous aller faire l'épreuve.

*Mélusine se tourna d'abord vers Queal pour qu'il pige. Ensuite, Didier, Séraphin et Tom pigèrent.*

- Nommez-moi le numéro que vous avez obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Lord Voldemort
Dragon des mers
Dragon des mers
Lord Voldemort


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 12/07/2007

Première tâche Empty
MessageSujet: Re: Première tâche   Première tâche EmptyJanvier 5th 2008, 06:27

*Tom regarda son numero calmement*
-j'ai le 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emonsite.com/espace-animaux
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Première tâche Empty
MessageSujet: Re: Première tâche   Première tâche EmptyJanvier 5th 2008, 09:58

Valec plongea la main dans le sac. Ce moment eut l'impression de durer une eternité, lorsqu'il serra le numéro au creux de sa main, il l'a retira avec un mauvais presentiment.


- Le numéro un.

Bon, ben j'espère que ca va aller

Salem se frotta sur la jamve de son maître et le ragarda, avec un regard aussi pénétrant qu'intelligent, aussi motivant que complice.

- Nous sommes les premiers, tâcher de faire aussi bien que nous!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Première tâche Empty
MessageSujet: Re: Première tâche   Première tâche EmptyJanvier 5th 2008, 16:04

*Didier pigea le numéro 2 et queal'than le numéro 4.*

- Maintenant vous êtes prêt à faire cette épreuve. Séraphin, vient avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Première tâche Empty
MessageSujet: Re: Première tâche   Première tâche EmptyJanvier 5th 2008, 16:10

Épreuve que tous les champions doivent faire.

Début de l’épreuve : 5 janvier
Fin de l’épreuve : 10 janvier



Épreuve 1

Tu dois effectuer un parcours en forêt pour te rendre jusqu’à la Grotte Cauchemardesque et rapporter l’un des objets qui s’y trouve. À tour de rôle, vous aller faire la tâche. Vous avez en tout 2 heures pour réussir cette épreuve, sinon des points seront enlevés à votre performance.

Des juges (les professeurs) seront présents pour vous observer tous au long de cette épreuve. Ils vous évalueront sur ces points principaux :

Temps /10
Ingéniosité/originalité /10
Force de caractère/sentiments/emotions /10
Réalité (on ne veut pas que tout soit parfait) /10
Respect des consignes /10


Quoi faire?
Tu dois écrire ce qui se passera durant ton épreuve. Tu peux détailler ton aventure, à toi de voir ce qui sera le mieux. Il n'y pas un maximum ou un minimum de mots. Tu dois représenter ton personnage du mieux que tu peux. Durant cette épreuve, tu as ta baguette magique, des runes et ton animal de compagnie. Il faut absolument que tu intègres ces éléments dans ton histoire :

- Blessure assez grave à un endroit sur ton corps.
- Utiliser un maximum de 5 sorts avec ta baguette magique.
- Faire la rencontre d’un Troll des cavernes.
- Faire face à un sphinx devant la grotte qui te pose une énigme.
- Votre compagnon peut vous sauver 1 seule fois en utilisant son pouvoir.
- Un être lugubre ce cache dans la grotte, il faudra lui faire face pour obtenir l’objet que vous voulez.
- Vous vous retrouvez trempé jusqu’aux os.
- Vous prenez l’objet qui contient le blason de votre maison. Déterminer ce que pourrait être cet objet.
- Combien de temps cette épreuve a duré.


Voilà, bon courage à tous!

Dès que vous avez fini d’écrire ce qui se passe, vous m’envoyer le tout en MP. Lorsque chacun des champions aura envoyé sa première tâche, le tout sera rendu public et vous pourrez avoir votre résultat. AVANT LE 10 janvier!


Dernière édition par le Janvier 9th 2008, 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Première tâche Empty
MessageSujet: Re: Première tâche   Première tâche EmptyJanvier 5th 2008, 16:27

gry gry gry gry gry gry gry gry gry gry gry gry
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ TOOOOOOOOOOOOM !!!!!!!!!!!!!!!
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ GRYFFONDDDDDDDDDDDOR !!!!!!!!

gry gry gry gry gry gry gry gry gry gry gry gry
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Première tâche Empty
MessageSujet: Re: Première tâche   Première tâche EmptyJanvier 5th 2008, 19:22

J'ai créé un topic exprès pour s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Invité
Invité




Première tâche Empty
MessageSujet: Re: Première tâche   Première tâche EmptyJanvier 5th 2008, 19:50

va falloir que je consacre une journée a ce récit surement épique
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Dragon des mers
Dragon des mers
Lord Voldemort


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 12/07/2007

Première tâche Empty
MessageSujet: Re: Première tâche   Première tâche EmptyJanvier 6th 2008, 07:50

lol merci harry
question:

- Votre compagnon peut vous sauver 1 seule fois en utilisant son pouvoir.
c'est a dire?

est ce que les sorts impardonnables de notre bon vieux voldy sont permis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emonsite.com/espace-animaux
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Première tâche Empty
MessageSujet: Re: Première tâche   Première tâche EmptyJanvier 6th 2008, 11:11

D'après toi, est-ce qu'un élève peut faire des sorts impardonnables..... n'oublie pas que la réalité donne 10 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Lord Voldemort
Dragon des mers
Dragon des mers
Lord Voldemort


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 12/07/2007

Première tâche Empty
MessageSujet: Re: Première tâche   Première tâche EmptyJanvier 6th 2008, 11:17

- Votre compagnon peut vous sauver 1 seule fois en utilisant son pouvoir.
c'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emonsite.com/espace-animaux
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Première tâche Empty
MessageSujet: Re: Première tâche   Première tâche EmptyJanvier 6th 2008, 11:23

Bien, il peut utiliser un pouvoir magique qu'il détient pour te sortir d'une situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Première tâche Empty
MessageSujet: Re: Première tâche   Première tâche EmptyJanvier 6th 2008, 13:29

Bien, j'ai bien entammé le début du récit, et je me pose une question: Quand tu dis " l'animal n'à le droit que de vous sauvez une fois avec son pouvoir"

Mai s'il n'a pas utliser de pouvoir? A-t-il encore le droit de nous sauver à l'aide de son pouvoir ou pas? Ce n'est pas très important mais c'est juste pour pas faire d'erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Première tâche Empty
MessageSujet: Re: Première tâche   Première tâche EmptyJanvier 6th 2008, 14:14

Lol à toi de voir... nous allons voir si vous avez bien fait ce qui était écrit. Si ce n'est pas écrit alors tu dois pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Première tâche Empty
MessageSujet: Re: Première tâche   Première tâche EmptyJanvier 9th 2008, 13:13

*Mélusine donna une petite claque dans le dos de Valec et lui souhaita bonne chance*


Première tâche de Séraphin Valec!


Le public criait à s'en rompre les cordes vocales. Valec était autant stressé qu'exulté par autant de bruit, d'agitation. Le lieu-dit " La forêt interdite" prenait tout son sens à présent.

Speaker- Et il ne reste que 10 secondes pour le champion de Serpentard. Pour Séraphin cinq, quatre, trois, deux, un,...

Un boom retentissant eut lieu. Soudain, un énorme sablier se mit en branle, se retourna et laissa filer le sable tel le temps qui s'écoule. Valec n'avait pris que le strict minimum avec lui: sa baguette des runes et bien sur son fidèle Salem.

- Allez, c'est parti, on doit s'enfoncer dans cette forêt, vas Salem, guide moi dans cette obscurité!

Un miaulement plus tard et Salem prenait les devant. Le bruit de la foule s'était éteint assez rapidement, ne laissant place qu'à un silence de mort. Ils avançaient sans bruit, Salem s'arrêtait de temps à autres, pour indiquer qu'il valait mieux entendre, que d'être entendu. Un quart d'heure entier s'était écoulé sans que Valec n'eut le moindre problème. A peine eut-il le temps de se faire la remarque qu'un bruit plus que suspect se fit entendre dans des buissons avoisinants.

- Tu peux aller voir discrètement? Chuchota Valec. Quoi? rien? Bon contin... . ARgh!!!

Valec venait soudain de se sentir glisser dans une étendue vaseuse, comme du sable, plus liquide. En tombant, sa baguette magique lui avait échappé des mains et était tombée dans une souche à moitié dévorée par les mites.

- Ma baguette Salem, je t'en prie!

Salem s'était directement dirigé sur la baguette mais semblait peiner pour la trouver. Pendant ce temps Valec était toujours en prise avec le "sable" qui dorénavant lui montait jusqu'à la taille.

- Allez Salem!!!!

Salem- Miaou!! Il venait de mettre la patte sur la baguette. Il la prit entre ses crocs et s'approcha de son maître pour la lui donner.

- C'est bien mon chat, lance- la dans ma main, et surtout fait TRES attention,... sinon,... enfin bref, lance dans ma main droite!

Salem regarda son maître, puis sa tête pivota de 45 degrés. Il prit deux petit bonds d'élan et d'un coup magistral de la gueule, il lança la baguette en direction de Valec. Elle retomba pile-poil dans la main de son maître qui avait du sable jusqu'au menton:

- Accio branche d'arbe!

Une branche vint immédiatement se poser dans la main libre de Valec qui tira sur ses bras de toutes ses forces, pour sortir au plus vite de son piège de sable liquide. Un fois sorti, Valec ne put que se rendre compte du désastre: Sa robe était toute froissée et entièrement trempée.

Bah, ca fera plus héroïque quand je reviendrais,...

Après cet incident, le calme intense, lourd et pesant reprit sa place. Il restait encore plus d'une heure et demi pour Valec qui s'enfonçait de plus en plus, accompagné de son chat dans la forêt dense. Soudain, l'atmosphère se fit plus étouffante encore, plus lugubre.

- Miaou!!

- Oui, j'ai senti aussi. Ne t'inquiète pas, je suis là.

Tout d'un coup, la forêt se fit moins dense, et Valec aperçut une clairière. Elle était surmontée d'une montagne, dans laquelle était taillé un trou béant, titanesque; une grotte. Le ciel était noir, comme s'il faisait nuit, d'après l'heure qu'il était, cela n'était pas possible. Cela était sans nul doute l'oeuvre des organisateurs.

- Pfff, et ils pensent me faire peur avec si peu? Non mais franchement!

Un rayon de lumière apparut sur le sol, monta jusque sur le trou de la grotte et le teint de Valec pâlit. Le faisceau lumineux laissa découvrir une énorme patte. Un buste de femme, un corps de lion et des ailes d'oiseau, il n'y avait aucun doute, c'était un sphinx. Elle le regardait, attendant manifestement qu'il vienne à elle. Valec s'avança prudemment, Salem sur ses talons.

Sphinx - Bien, te voila premier champion. Une épreuve tu devras passer si tu veux atteindre ton but. Une devinette, je te poserais, et si de bonne réponse tu n'as point, je te dévorerais. Si tu choisis de de t'en abstenir, part dès maintenant et fuis ton destin.

Le sphinx avait une voix qui semblait venir d'un autre monde, constituée de milliers de voix en harmonies, de femmes, d'hommes et d'enfants. Ses griffes s'enfonçaient paisiblement dans le sol, comme si ce n'était que du beurre.

Bon, de toutes façons, je n'ai pas vraiment le choix, j'ai toujours été plutôt doué dans ce domaine et puis j'ai toujours des runes dans ma poche.

- Très bien, vas-y, pose ta devinette, je suis prêt à te donner une réponse!

Le sphinx sourit, dévoilant ainsi ses immenses crocs acérés.

Sphinx - Un homme vient de mourir, il se retrouve au purgatoire et se trouve devant deux portes.
L'une des deux porte mène sur le paradis, l'autre sur l'enfer, il ne peut en choisir qu'une seule et n'aura pas de deuxième chance. Devant chaque porte se trouve un vieillard, parfaitement identique.
L'un des deux vieillards dit toujours la vérité et l'autre ment tout le temps.
L'homme ne peut poser qu'une question à un seul des deux vieillards.

Le Sphinx fît une petite pause et reprit: Quelle question devras-tu poser pour être sur d'arriver au paradis?

Ouh la, c'était trop long et je n'ai pas tout retenu,... En bref, j'ai le choix entre deux portes, et deux vieux sont là pour m'aider. J'ai droit à une question pour un seul des deux, sachant que l'un ment toujours et l'autre dit toujours la vérité,... Alors voyons, toutes les possibilités Si je demande simplement à n'importe lequel des deux " quelle est la bonne porte" le menteur, me dirigera vers la mauvaise et l'autre vers la bonne,... qu'une chance sur deux toujours...

-Euh, vous pourriez répéter s'il vous plaît?

Sphinx- Ce sera la dernière fois, tâche de bien retenir.

Puis il récita à nouveau l'énigme. Valec réfléchissait à grande vitesse. Salem lui, semblait confiant, il s'était assied à côté de son maître et se lavait.

Bon, reprenons. Le problème est que je ne sais pas lequel des deux ment, il faudrait pouvoir poser une question qui ferait que le mensonge ne change pas,... Oh! mais j'ai une idée grandiose ,... SI je demande au menteur "que dirait ton compagnon si je lui demande quelle est la bonne porte?" Si la porte gauche est la bonne, il mentira sur la bonne fois de son compagnon et donc, il me dira à droite, si je fais l'inverse je suis bon. Et si je demande à l'homme sincère, il me dira vraiment ce qu'aurait dit le menteur qui m'aurait dit la droite, donc si je fais encore l'inverse j'arrive à la bonne porte! la voila la solution!

Tout exité Valec répondit:

- Je poserais cette question à n'importe lequel des deux: Que dirait l'homme devant l'autre porte si je lui demandais quelle est la bonne porte? Et ensuite, je ferais l'inverse de ce qu'il me dit!

Sphinx- Ah,.. bien tu as le droit de passer.

Le sphinx semblait tout déçu, comme un chaton à qui l'on avait retiré une pelote de laine.
Valec prit donc le chemin que lui ouvrait le sphinx, tout en faisant attention de ne pas trop lui exposer sa nuque. Valec avança quelques moments dans la grotte avant d'arrivé au premier croisement. Le terrain se divisait en quatre tunnels devant lui. Devant chaque chemin, se trouvait un texte, sur une plaque d'acier oxydée. Valec s'en approcha pour lire la première.

- Euh, je ne sais pas le lire, mais je pense que c'est du gobelin,...

Valec alla lire la prochaine plaque, qui à son grand étonnement, se révélait être en fourchelangue.

" Suivez le serpent, il ouvrira la voie"

- Le serpent?

Valec scruta tous les recoins de la grotte à l'aide de son faisceaux lumineux mais en vain. Il n'y avait ni gravure, ni rien qui ressemblait à un reptile.

Et si?

- Serpensortia!

Le serpent de Valec sortit doucement de sa baguette et tourna un instant sur place. Soudain, il se rua dans le couloir qui présentait l'inscription en fourchelangue. Valec ne fit ni une ni deux; après s'être assuré que Salem le suivait, il partit à la poursuite de son serpent. Le serpent, d'ailleurs tourna à gauche, puis à droite,puis de nouveau à gauche, faisant passer Valec dans des endroits de plus en plus étroits. Valec se sentait mal à l'aise, et si c'était un piège? Et si les murs se refermaient sur lui? Tant pis, il n'avait pas le temps d'y penser, il ne fallait pas perdre le serpent de vue, puis, un cul-de-sac. Valec était perplexe mais a peine eut-il le temps de réfléchir à tout ça, que le serpent entra dans un trou du mur et un déclic sonore se fît entendre. La partie rocheuse du mur se souleva devant lui dans un bruit de frottement.

La salle sur laquelle déboucha Valec contrastait incroyablement avec les galeries rocheuses qu'ils venaient de traverser. Cette salle était une création de l'homme et était faiblement éclairée par magie. C'était une salle cylindrique avec des murs de granit et d'énormes piliers au centre. Au bout de la salle se trouvait une double porte sur laquelle était dessiné le symbole des serpentards.

C'est par là! C'est certain! Toutefois, je ne vais pas me précipiter, cela cache quelque chose.,...

Valec s'approcha doucement de la porte avec l'emblème , toutefois, en s'avançant, il remarqua qu'une gigantesque ombre se mouvait, l'ombre qu'il croyait être l'un des pilier central était en fait,... un troll des montagnes !

- Oh la vache! Salem, ne reste pas près de moi! Il ne faut pas qu'il te voie! dit-il à mi-voix.

Le troll des montagnes semblait à peine prendre conscience de la voix de Valec. Mais tout d'un coup son gros nez se mit à frémir et il se rua rua sur Valec, son énorme massue à la main. Valec resta sur place une seconde, il était en train de préparer un plan d'attaque mais il avait été pris de court par l'attaque impromptue du Troll.

Troll - J'ai faimmmm!!!! Moi manger, MANGERRRRR!!!!

Il balança son bras en arrière et donna un énorme coup de masse que Valec évita de justesse en se jetant sur le coté. Le sol se fendit en deux et avala un partie de la masse. Le temps que le troll la retire du sol, Valec se recula et dit à Salem.

- Salem, on va passer au plan d'attaque A!! Tu es prêt? Plenus tenebrae!!!

Soudain la salle se fit sombre, très sombre. Tellement sombre que l'on ne pouvait qu'a peine se distinguer soi même, et puis, quelques instants après, ce fût le noir absolu. Valec avait mit assez de puissance dans le sort pour le faire tenir 15 minutes, en espérant que la porte marquée du sceau était la dernière, et le troll, le dernier gardien.
Le troll poussait des cris de folies, tapant à tort et à travers avec sa massue, qui faisait trembler le sol. Tout d'un coup Valec sentit les griffes de Salem dans son dos.

- Voila ça commence, tu va voir mon gros, tu joueras moins les malins dans un instant!

Si quelqu'un d'autre avait été présent à ce moment, il aurait certainement eut peur de Valec. Ses yeux devenaient comme ceux d'un loup-garou enfin, d'un chat-garou. Sa vision était revenue à la normale, mieux encore, il distinguait les mouvements du troll un peu avant qu'il ne les effectue.

- Merci, Salem, mais tu sais, tu m'étonneras toujours!

Salem redescendit des épaules de son maître et miaula d'allégresse, visiblement fier de lui. Mais il n'aurait pas dû, car juste à ce moment là, le troll, s'était arrêté de gesticuler inutilement et l'avait clairement entendu, il lança sa massue sans prendre d'élan et visa juste,...

- NON!!! Arrrrggghhhhhh!!!

Valec s'était élancé devant la massue et l'avait reçu en plein sur l' épaule gauche. Un craquement sordide résonna à ses oreilles. Ce qui était sur, c'est que son bras gauche tout entier était hors d'usage et le faisait horriblement souffrir. Son instinct de survie reprenant le dessus, Valec mit sa baguette en bouche, pris Salem de son bras valide et se mit à bonne distance du monstre aveugle qui avait recommencé sa litanie destructrice.

- Ca va tu n'as rien? Bon, il ne nous reste plus beaucoup de temps, laissons-le se fatiguer pour rien et avançons.

Valec, toujours doté de sa vison féline, laissa sa cape dans la pièce, pour faire croire au troll qu'il y avait toujours quelqu'un. Il se rendit devant la porte avec l'écusson de serpentard. Valec poussa la porte d'une main qui s'ouvrit sans difficulté. Elle était pleinement éclairée, mais en voyant le spectacle qui s'offrait à lui, Valec aurait préféré le contraire. Un immense et visqueux monstre végétal se trouvait juste devant un trône, le reste de la salle était assez étroit et rempli de bijoux, de Gallions, de couronnes incrustées de rubis. Le monstre possédait une bouche énorme dotée de dents tellement longues et acérées qu'elles en paraissaient irréalistes. Il ne possédait ni bras ni jambe, ni main. Juste de longues tentacules avec des griffes courbées aux extrémités. Ses racines recouvraient la plupart de la salle et donnait une ambiance de jungle. Valec posa Salem.

- Enfuis-toi si ca tourne mal.

Son chat le regarda, comme l'air de dire, mais pour qui tu me prends? Je reste jusqu'au bout avec toi. Cela rendit le sourire à Valec, et lui redonna confiance.

- Bon, ca va être serré! j'ai un bras de moins,...

Réfléchissons, c'est une plante, sa faiblesse c'est le feu, mais bon, je ne connais qu'un sortilège de feu, qui n'est pas génial, ce ne sera pas assez gros,...

Le monstre se mit à hurler de son énorme bouche, le bruit était insupportable,.... Valec se coucha sur son chat pour protéger les plus faibles tympans de son animal. Les siens commençaient à couler et il savait que c'était du sang. Le bruit s'arrêta et la plante tenta d'approchez ses immondes tentacules mortelles près de Valec, qui était trop loin.

Je n'arrive plus à réfléchir, j'ai trop mal!! Allez ; allez encore un effort,.. le feu, pas assez puissant..., plus gros,... je sais!

Valec se précipita vers un gros tas d'or en évitant au passage un redoutable coup de tentacule qui passa juste au-dessus de sa tête. Il prit une grosse poignée d'or qu'il mis en évidence juste en face du monstre qui de toute évidence prenait une grande inspiration,...

- Incendio!! Valec mettait toute sa puissance magique pour vite faire rougir les pièces. Trop tard, le monstre végétal commença son cri,... Mais ce fût un cri de douleur, Salem s'était mis à gratter avec vélocité sur l'une de ses principales racines. Cela laissa le temps à Valec de rendre les pièces rougeoyantes.

- Salem recule! Eh, saleté!!! Par ici!! Valec shoota comme un forcené dans la pile de pièces qui s'envolèrent toutes en direction de l'immonde bête.

- Maintenant !!! Amplificatum!!
Soudain les gallions prirent l'ampleur d'une balle de tennis chacun et atterrirent dans la gueule béante du monstre et sur ses tentacules.
Il pris feu quasi instantanément, répendant les flammes à toutes ses racines et tentacules. Son cri fût tout aussi horrible que le premier mais ne faisait plus mal aux oreilles. En quelques secondes, il ne restait plus qu'un tas de cendre derrière lequel brillait un lourd médaillon d'or gravé des armoiries de Serpentard. Valec était essoufflé, vidé de son énergie magique, le bras gauche en compote. Un coup d'oeil vers sa montre lui indiquait qu'il ne lui restait que 35 minutes pour sortir et retourner jusqu'au terrain de quidditch. Il prit le médaillon et le passa autour de son cou.

- Bon, voila le plus dur est fait, je pense, viens Salem, on s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Première tâche Empty
MessageSujet: Re: Première tâche   Première tâche EmptyJanvier 9th 2008, 13:13

Suite...

Il fallait de nouveau passer devant le troll, mais, comme prévu, le sortilège fonctionnait encore. Par contre la vue de Valec n'était pas aussi claire qu'avant de sortir de cette pièce. C'est normal, se dit-il, Salem à souffert du cri de l'autre horreur. Le troll hurlait encore et continuait de taper n'importe où. Une fois sorti de la pièce cylindrique, Valec se retrouva devant le dédale ou l'avait emmené le serpent.

- Bon, je ne me souviens que du début, Salem, tu ne te rappelles pas le chemin par hasard? Sinon ca va prendre une plombe!

Salem un peu flageolent, leva la queue, fier de lui, et ouvrit le passage. Au bout de quelques couloirs, il s'arrêta et se retourna.

- Parfait je m'étais justement dit que maintenant je reconnaissais le passage.

Ils débouchèrent hors du tunnel et se retrouvèrent à l'endroit ou se trouvaient les plaques, il reprit le chemin en sens inverse et repassa devant le sphinx, qui cette fois, les laissa passer, sans le moindre regard.

- Génial, on arrive au bout! et il reste,... 15 minutes,... ca va être juste!

Valec et Salem rentrèrent à nouveau dans la forêt et essayèrent, malgré leurs blessures de se hâter un maximum. Au bout d'un moment, enfin, la lumière se fit plus intense et la clameur du public se fit entendre

Speaker - Il semblerait que le champion de Serpentard soit prêt de revenir. Il ne reste que peu de temps, moins de 5 minutes.

Valec et son chat débouchèrent enfin du bois et le public se tût momentanément. Son visage et son bras étaient plein de sang. Il souffrait terriblement de son épaule disloquée et il était trempé de cette sorte de sable. Il tenait à peine debout et même son chat semblait mal en point.

- Voila l'objet de ma maison, dit Valec d'une faible voix en la tendant au professeur Serpentard.

Speaker - Parfait!!! Avec 5 minutes de retards, Voila Valec Séraphin le...

Le stade tout entier explosa d'un seul cri, faisant trembler le sol comme le troll et perçant ses tympans comme le monstre végétal. Lui qui pensait être sorti d'affaire! Pour ne rien arranger, les serpentards vinrent par dizaines lui donner une tape sur l'épaule et le féliciter d'avoir réussi.

D'un coup madame Pomfresh apparut et dissipa la foule autour de lui.

PomFresh- Allez, venez vous deux, vous devez avoir besoin d'un peu de repos.

Valec et Salem allèrent donc dans la tente où les emmenait Madame Pomfresh.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Première tâche Empty
MessageSujet: Re: Première tâche   Première tâche EmptyJanvier 9th 2008, 13:31


*Mélusine attendit la foule applaudir Valec et demanda à Didier de suivre le sentier dans la forêt.*


Première tâche de Didier Favreau



« Bon s'a y est! C'est pas le temps de se dégonfler Didier! Tu es bon, tu es fort, tu es capable et en plus j'ai Bobbymagicou avec moi! »

* Didier commence à s'enfoncer dans la forêt qui devient de plus en plus sombre...*

-LUMOS!!!! Comme sa on va y voir un peu tu ne trouves pas Bobby?

(Bobby) : - tis tis tis(son de grignotement approbateur!)

*Didier suit Boby de très près, il semble savoir où il va...*

- C'est une chance que je te laisse en liberté ici hein?

(Bobby) : tssss(il n’a pas l’air d’accord!)

- Bien voyons t'aurait pas aimer au château le manque d'espace...

* La discussion s'arrête violemment... c'est probablement dû au bâton rattacher au bras du troll des cavernes qui était devant nous qui s'était écrasé devant le pied de Didier!!!*

-PETRIFICUS TOTALUS!!!!

* Le sort ne réussit pas complètement... le Troll a le bras droit et la jambe gauche qui ne bouge plus...*

- T’as vu Bobby, c'est un Troll qui danse le ballet! Il ne fait que tourner sur lui-même en battant du bras gauche... j'aime bien le spectacle, mais avant qu'il se déprenne on va sortir d'ici. Reste derrière moi!!!

*Didier et Bobbymagicou continuent leur route en direction de la caverne. Grâce à l'instinct naturel du castor albinos (ce n'est pas un pouvoir!) le chemin vers la grotte se fait assez simplement!*

- Ouin bien vraiment! Je suis content que tu sois mon animal de compagnie Bobby!

*Ils se présentent au pied d'une rivière ou plutôt près d'un ruisseau! Cependant, pas trop loin, il y a un barrage de construit!*

- Ça alors Bobby! Tu ne chômes pas pendant que je suis à mes cours!!! C'est vraiment pratique, en plus la grotte est juste de l’autre coté je l'aperçois au loin ça ne fait que 30 minutes que nous somme partit!

(Bobby) : - psti pstiiii (avec un ton de fierté dans le petit grognement du rongeur...)

*Didier embarque avec Bobby sur ses épaules sur le barrage qui semble tout d'un coup plus fragile qu'il en a l'air (car voyez-vous les castors albinos ce sont pas très fiables en matière de solidité dans leurs constructions ( et ça Didier l'ignorait!). Maintenant les bûches cèdent une après l'autre et Didier se retrouve à l'eau...


-BOBBY AIDE-MOII!!!!! ARRÊTE DE NAGER AUTOUR DE MOI! CALINE!!!!

* Les castors on par contre une habilité pour la nage et sont très forts, ils peuvent même transporter des corps vers une rive... on peu dire que ça compense pour le barrage raté!!!! *

- (À bout de souffle et trempé de la tête aux pieds!!!) Ouf! Merci et en plus tu nous a amené du bon coté!!!!

-SECHELIGUS-AUTOMATICUS!.... Si je croyais me servir d'un sort de ménagère aujourd'hui bon sang! Au moins, je suis au sec!

* Il se présente maintenant devant un lutrin de pierre gravé... qui lui même est devant une grosse pierre qui semble bloquée, l'entrée de la caverne...*

- Bobby j'aimerais que tu restes à l'arrière, s’il te plaît, je ne voudrais pas que tu te blesses. Tu m’as déjà été très utile ce soir merci!

*Didier se penche et commence à lire le texte en runes anciennes... avec une certaine difficulté d'ailleurs ce n'était pas sa meilleure matière.

- LIS CE TEXTE À HAUTE VOIX, UN MONSTRE APARAITRA RÉPOND CORRECTEMENT À SON MENTRA ET L'ENTRÉE TU CONNAITRAS... TROMPE-TOI ET LA TASSE TU BOIRAS!

*Aussitôt le dernier mot prononcé un Sphinx géant se présente devant le jeune élève de Poufsouffle!*

Sphinx : - ÉCOUTE BIEN CETTE ÉNIGME JEUNE SOCIER TU N'AURAS QU'UNE SEULE CHANCE POUR LA RÉUSSIR!: Qu'est-ce que l'on voit au début de la nuit,à la fin du matin,deux fois dans l'année et que l'on voit lorsqu'on regarde la lune?

- Ha mon dieu quelle chance !!!! On a joué au jeu des charades cette année à Noël et celle-ci en faisait partie!!!! C'est la lettre N Mr le sphinx!!!

- (sphinx): TRÈS CHANCEUX JEUNE HOMME, MAIS C'EST DANS LES RÈGLES, LA GROTTE EST MAINTENANT OUVERTE BONNE CHANCE!

* 1 heure et quart de passé, ils sont à présent dans la grotte sur un chemin étrangement grand on peu voir le coffre d'ici éclairé par un halo de feu! Mais la terre se met à trembler.*

- Bon qu'est ce qu'il on encore inventé les professeurs!!! Franchement, je les trouve plutôt sade ce soir ils ne trouvent pas ça assez difficile?!

*Un être grand violet, doté d'une bosse dans le dos! Marchant sur de très grands pied et détient deux énormes cornes très pointues au centre de la tête se présentent maintenant entre Didier et son trésor tant convoité....*

-Ho Mer**e un Grapcorn!!! c'est pas sensé vivre dans les montagnes de l’Europe de l'est ce truc bon sang!!!

* le Grapcorn fonce vers Didier avec une agressivité et une vitesse plutôt surprenante!

-haaaaa mais qu'est ce que je fais!!! RICKTUSEMPRA!

* LE GRAPCORN S'ÉCROULE DE RIRE SUR LES JAMBES DE DIDIER QUI AURAIT CRU QUE CETTE BÊTE SOIT CHATOUILLEUSE!!!

----HAAAAAAA MES JAMBES!!!!! Je crois qu'elle sont cassées toutes les deux je ne peux pas abandonner!!!! ACCIO TRÉSOR DE POUFFSOUFLE!

* Le trésor s'envole du socle et dès qu'il touche la main de Didier, ce dernier se retrouve maintenant devant une foule ébahie à la lisière de la forêt!!! Il regarde dans sa main le précieux objet... une patte de blaireau... un précieux porte chance pour un Poufsouffle!....en entendant les cries de joie alentour de lui et voyant Bobbymagicou sortir de la forêt sain et sauf.... Didier s'évanouit ne pouvant plus supporter la douleur que lui infligeaient ces deux jambes brisées, mais avec un grand sourire aux lèvres!*


Épreuve réussie en 1 heure et 45 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Première tâche Empty
MessageSujet: Re: Première tâche   Première tâche EmptyJanvier 9th 2008, 13:44

*Mélusine alla ensuite vers Tom Elvis Jedusor et lui souhaita bonne chance.*

Première tâche de Tom Elvis Jedusor




Tom prit la direction de la forêt avec Griffy, son phénix. Il jeta un dernier coup d’œil aux autres et se mit a à courir pour s’enfoncer de plus en plus dans la forêt. La forêt était noire et bruyante. Il avançait à tout allure suivant avec Griffy juste devant lui.

Il marchait avec beaucoup d’entrain et cela pendant une demi-heure. Ils arrivèrent devant une clairière. Tom décida de s’y installer 2 minutes pour se rafraîchir. C’est à ce moment que jaillit des arbres avec un bruit sourd un Troll des montagnes. Le Troll n’était pas du tout là en ami car a présent, il fonçait sur Tom et Griffy. Il était là, figé par la rapidité des événements. Une seconde plus tard, Tom fut violemment assommé par le gourdin du Troll. Il fut projeté dans les airs et retomba avec un grand fracas. Griffy s’était posé à coté de lui poussant des cris stridents comme pour le réveiller car le Troll revenait à la charge apparemment décidé à l’achever. Tom, réveillé non seulement par les cris de Griffy mais aussi par les bruyants pas du Troll se mit a à genoux et dit :

Incarcerem !!

Le Troll fit éclater ses liens par un brutal mouvement de tout le corps et il s’apprêtait à lui porter un autre cou. La situation était désespérée. Lorsque le gourdin siffla pour la deuxième fois dans les airs, Tom fut assez rapide pour se sauver. Alors sans trop réfléchir, dans un geste désespéré, Tom pointa sa baguette sur un tronc d’arbre placé juste derrière le Troll et dit DIFFINDO !!!!. Le tronc pourtant épais se fendit et Tom ne pouvait que prier pour qu’il parte dans la direction du Troll. Il eut un bang !!!

Le Troll était a présent là, à même le sol, inconscient. Tom ne s’attarda pas, craignant son réveil. Il se mi à courir suivant Griffy qui était d’ailleurs un très bon guide pour lui. Ils ne firent plus d’arrêts. Un peu plus tard, Tom regarda son chronomètre : ça faisait une heure qu’ils était dans cette forêt, lui et Griffy. Ils rencontrèrent une troupe de centaure. C’est là que Tom trouva le moyen de mettre en avant son orgueil. Les centaures le saluèrent mais il ne répondit pas. Il continua sa route sans même leur lancer le moindre regard.


Une seconde plus tard, il fut plaqué au sol essayant d’éviter les rafales de flèches. Griffy, avec une agilité parfaite, esquivait les flèches. Les centaures se ruèrent sur Tom, lances en main. C’est à ce moment là qu’un des centaures se plaça devant Tom faisant face à ses confrères : Ne le touchez pas !!

L’un deux dit sans hésitation : C’est un traître, s’il le faut tuez le aussi !!!!!!

Ces simples secondes d’innatention ont permis à Tom de faire signe à Griffy. Le phénix prit les épaules de Tom entre ses serres et l’extirpa du sol. Lorsqu’ils furent hors de porté, dans le ciel, Tom vit le centaure qui l’avait sauvé. Ayant connaissance du danger, il décida quand même d’y aller. Il redescendit avec Griffy et agrippa le centaure il fit signe à Griffy et ils remontèrent dans le ciel. Mais avant d’être hors de porté, Tom fit touché par une horde de flèches dans la poitrine. Ils se posèrent plus loin et Tom s’effondra soudain toujours conscient mais souffrant terriblement. Le centaure retira alors les flèches de la poitrine de Tom. A ce moment là, Griffy s’approcha, se pencha sur la poitrine de Tom et laissa couler des larmes d’une pureté exceptionnelle. Les blessures se guérirent rapidement et le centaure expliqua que c’était l’ultime épreuve pour Le Champion de Gryffondor pour trouver la grotte, montrer son courage et sa loyauté. La grotte apparut soudain à côté d’eux venant de nulle part. Il y avait devant l’entrée un sphinx qui apparement, la gardait. Tom s’approcha et se dit j’aimerais passer comment faire……..humm je ne peux quand même pas affronter un sphinx !A sa grande surprise, le sphinx se mit à parler : eh bien pour passer, il faut…… résoudre une énigme ! Mais de toute façon, se n’est même pas la peine d’essayer vous n’y arriverez jamais avec votre crâne d’œuf !!

Tom pris un ton méchant : Je veux que vous me posiez cette énigme et toute suite !! Après tout, c’est pour cela que vous êtes la
Le sphinx répondit : Ok ok…. Si vous insistez tiens vous avez un bien beau phénix alors vous trouverez sûrement celle là tient : Qu’est ce qui vient avant ? le phénix, l’œuf, ou le feu ?Vous avez droit à trois réponses

Tom ne réfléchi pas longtemps et dit : Aucun, de ces trois là, c’est un cercle vicieux !

Un sourire se dessina sur la bouche du sphinx : Excellent !! Je ne savais pas que vous étiez un érudit vous pouvez passer !!
Tom attendit de passer avec Griffy et dit : Non mais quel lèche-botte celui là ! Rôôôhhh

Il était dans un long couloir portant les drapeaux de serpentard sur les murs de telle sorte qu’il se demanda ou il était.
Au bout du couloir, Il trouva un basilic qui regardait le mur fixement. Un parchemin apparut alors devant lui et il lut :

Quel pire ennemi pour un Gryffondor qu’un serpentard ? Aucun de particulier, pour pouvoir récupérer votre objet, il vous faudra vaincre l’animal symbole de la maison de Serpentard !! Quand vous serez prêt a vous battre, il vous suffira de dire. A mort serpent !! Bien sur pour un serpentard, il serait facile de maîtriser ce serpent qui est très particulier c'est-à-dire différent des autres basilics
Tom dit : Griffy, dès que je dirai la formule ça sera a toi de jouer ! Il faudra que tu perces les yeux du serpent avec tes griffes A MORT SERPENT !!

Griffy , planta ses serres dans les yeux du serpent et Tom put se retourner pour regarder alors, il dit en fourchelang : Serpent !!!

Griffy Qui détestait le fait que son maître parle fourchelang était frissonnant le serpent fit un geste brusque lorsqu’il entendit la voix et Tom continua: Oui c’est moi ton maître imbécile !! Tu l’as laisser filer, il est sortit de la grotte, à présent va le chercher.

Le serpent s’exécuta et Tom attendit qu’il sorte avant d’avancer et un autre parchemin apparut :

Si tu es la c’est que tu as bien réussi à te défaire du basilic. Ton objet apparaîtra dès que tu enrouleras ce parchemin ensuite une lampe apparaîtra, ça sera ton portoloin pour rejoindre ton école.
Tom enroula le parchemin et vit apparaître un phénix en or Tom sourit et dit : Eh bien Griffy, voilà une parfaite réplique de toi !!

La lampe apparut, Tom regarda son chronomètre 1H55 min !!
Il attrapa Griffy et saisi étroitement la lampe qui le ramena victorieux, avec la statue à Poudlard .
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Première tâche Empty
MessageSujet: Re: Première tâche   Première tâche EmptyJanvier 9th 2008, 13:52

*Mélusine fut contente de voir enfin arriver Tom et alla rejoindre le dernier champion dans la tente. *

- Bonne chance à toi aussi!

Première tâche de Queal Than



Queal se dirigeais a travers la foret , arquebuse poser sur son bras . Une fois or de vue de toute personne vivante Queal sortit sa baguette et pointa vers le ciel

« actio balai de Queal »

L’éclair de feu vola a travers les branche et s’écrasa dans la boue ,éclaboussant Queal au passage et le trempant jusqu’aux chaussettes.

- Quel bol…

Queal se dirigea vers le balais couvert de boue , il était aussi érafler a quelques endroit .Queal fit un sort de nettoyage sur le balais et lui-même et se mit en position de course sur le balai,mis arquebuse dans une position confortable et fila a toute vitesse dans les bois. Au bout d’un quart d’heure il arriva a la grotte
Restons calme…

Un sphinx se trouvais a l’entrée de la grotte. Queal se dirigea vers le sphinx avec assez de calme , arquebuse sur le poignets

-bonjour sphinx

-je suis mère et fille de ma jumelle , je la mange et l’engendre , elle me mange et m’engendre , si l’une de nous venait a disparaître l’autre serait ignoré

-vous n’êtes point commode sphinx…

- je suis mère et fille de ma jumelle , je la mange et l’engendre , elle me mange et m’engendre , si l’une de nous venait a disparaître l’autre serait ignoré

-j’ai compris...pas besoin de me le répéter

- je suis mère et fille de ma jumelle , je la mange et l’engendre , elle me mange et m’engendre , si l’une de nous venait a disparaître l’autre serait ignoré

-oh c’est bon !c’est la nuit et le jour , facile…

Le sphinx se poussa laissant le passage a Queal qui entra dans la grotte

Lugubre…

Malgré qu’arquebuse éclairais , la grotte restais assez sombre , au bout de quelque minute de marche Queal arriva dans une petite sale ou il y avait de la paille et quelque cadavre d’origine animale, ace moment il cru voire quelqu’un , il posa son balais sur une des parois et se prépara a toute attaque

Du calme…perd pas tes moyens

Une énorme pierre tombale avec des vêtements féminins que Queal connaissait ben

- Mais c’est les vêtements de l’autre nymphomane ?et la pierre tombale…c’est quoi ce truc ?

Queal donna un coup de pierre qui se mit a trembler puis ce transforma en un faucheur avec des vêtement commun a Queal .Il se replia sur lui-même , faisant voler arquebuse qui prit quelque peu peur en voyant la forme encapuchonnée , il ria un long moments avant de se redresser

Ah j’y crois pas !un épouventard !

Queal de redressa ,tira sa baguette et se dirigea vers arquebuse qui se mit sur son poignet. Il passa devant le faucheur et s’enfonça dans les profondeurs , poursuivis quelque minute par le stupide épouvantard pendant quelque minute.

Il arriva ensuite devant deux porte

-arquebuse a toi l’honneur…

-roooouuuh!

Arquebuse s’envola et choisit la porte de droite

« Merci »

Le phénix se posa sur le poignet de Queal qui pénétra dans la salle derrière la porte. C’était une grande salle vide , un livre au centre …

Visiblement pas de danger…

Queal s’avança et prit le livre par terre , en se retournant il vit qu’un inferi se trouvait devant lui

Mh !cette odeur…si j’arrive a percé l’estomac les sucs gastrique vont lui détruire ses chaires déjà bien meurtri…

Queal pointa sa baguette vers l’inferi et fit un sortilège de découpe vers le haut du ventre. Quand Queal pratiqua l’incision l’inferi le chargea. Ce qui énerva Arquebuse qui s’envola et fonça vers l’inferi , cela déconcentra Queal qui fit une blessure a arquebuse -qui poussa un grand cris- tout en ouvrant un trou béant au cadavre.

Merde!

Arquebuse frappa le tas de chair de tous endroit et donna un énorme coup de bec dans l’estomac qui déversa tout les flux gastrique dans le corps de l’inferi, qui avant de rendre son dernier souffle donna un coup un Queal

Vraiment immonde! j’ai intérêt a me bouger si je veux pas me retrouver avec une infection ou une gangrène

Queal se fit le chemin de retour en feuilletant le livre , il était de Rowena Serdaigle et dicértait sur les « mille et une façon de se rendre intelligent »,la couverture était recouverte du blason de serdaigle,en incrustations de bronze sur du cuir bleu de dragon.Mais Queal fut tiré de sa lecture par un cris d’arquebuse , un troll se dressait maintenant a la place de l’épouvantar
Zut ! il a dut revenir quand je suis descendu plus loin dans la grotte
Il était trop tard pour reculer , le troll les avait vu et comptait bien se faire un bon repas. Queal n’eu pas le temps de prendre sa baguette que le troll donna un coup de massue qui envoya Queal contre les parois rocheuses de la grotte

ah! j’ai au moins 3 cotes brisés!

Queal était en mauvais état et regarda son ventre , il avait le ventre compressé et il soufrait en respirant

Si dans un quart d’heure je ne suis pas sortit d’ici et soigner je suis mort,il faut que je me bouge !

Queal ésseya de se relever mais il était trop faible et sa baguette trop loin pour qu’il puisse aller la chercher. puis un bruit de long pet se fit entendre…le troll avait péter !

J’avais vraiment pas besoin de ça

Queal regarda ou était Arquebuse , elle attaquait le troll en lui infligeant de lourde blessure mais légères pour un telle mastodonte
Mais c’est bien sur !le pet n’est autre qu’un gaz

Queal prit un explosif de son sac et le balança vers le troll. La petite charge explosa , provoquant l’explosion du troll et d’autres blessures a Queal , mais légère cette fois. Queal se réveilla , Arquebuse pleurait au-dessus de lui. Ses larmes lui avait sauver la vie, les larmes de phénix sauve de toute les blessures…

Au mince l’heure !

Queal sortit sa montre sa vieille montre a gousset , quelque peu abimer par le combats avec le troll des cavernes , il était encore temps…Queal avait passer une heure et quarante-cinq minute dans la grotte , il se releva , repris Arquebuse et voulut reprendre son éclair de feu qu’il avait laisser lors ce que l’épouvantar c’était montré. Malheureusement il était en morceau , surement brisé par le troll, il récupéra sa baguette et sse tourna vers arquebuse.

-Arquebuse…il va falloir que tu m’aide

-rouuuu?

Queal s’harnacha solidement a son phénix et vit que le sphinx était a l’entré atendais a nouveau une réponse

- je ne suis que…

- La ferme sale greffier!

Queal sortit ça baguette

« locomotor mortis ! wingardium leviosa ! »

sauta de toute ses forces et Arquebuse s’envola , Queal harnaché a elle. Il Arriva avec 4 minutes d’avance a Poudlar , ayant pour seul désagrément sa chemise de fichus
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Première tâche Empty
MessageSujet: Re: Première tâche   Première tâche EmptyJanvier 9th 2008, 13:55

- Bravo!!! Bravo!!! Vraiment superbe tâche!!! Maintenant, les juges et moi allons nous rencontrer pour donner vos points. Ça va prendre quelques minutes.

H-J: Juste pour dire que les points pour l'évaluation ont été quelque peu changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Première tâche Empty
MessageSujet: Re: Première tâche   Première tâche EmptyJanvier 9th 2008, 14:40

Vote de Mélusine :


1. Séraphin Valec:
Temps 9/10
Ingéniosité/originalité 10/10
Force de caractère/sentiments/émotions 7/10
Réalité (on ne veut pas que tout soit parfait) 8/10
Respect des consignes 10/10

Total : 44/50

Quelle belle histoire que tu nous as raconté Valec!!! J’aurais aimé avoir davantage d’émotions de ta part, on dirait que tout était trop facile. Bon respect des consignes.


2. Didier Favreau :
Temps 10/10
Ingéniosité/originalité 10/10
Force de caractère/sentiments/émotions 5/10
Réalité (on ne veut pas que tout soit parfait) 9/10
Respect des consignes 10/10

Total : 44/50

Vraiment impressionnée par ton castor albinos!!! Une vraie perle! J’aurais aimé voir plus de sentiments et d’émotions sortir de ton personnage. Bon respect des consignes!


3. Queal Than:
Temps 10/10
Ingéniosité/originalité 10/10
Force de caractère/sentiments/émotions 6/10
Réalité (on ne veut pas que tout soit parfait) 7/10
Respect des consignes 7/10

Total : 40/50


J’ai bien rit en lisant ton histoire, tout aurait été mieux si tu aurais bien lu tes consignes, tu ne pouvais pas apporter d’explosif dans ton sac, car tu n’avais droit qu’à des runes, ta baguette et ton phénix. Par contre, ton ami pouvait seulement te sauver 1 fois… Il t’a guéri et t’a transporté. De plus, tu ne t'es pas retrouvé trempé. Bien joué le sort pour ton balai. Vraiment très belle épreuve!!!



4. Tom Elvis Jedusor:
Temps 10/10
Ingéniosité/originalité 8/10
Force de caractère/sentiments/émotions 5/10
Réalité (on ne veut pas que tout soit parfait) 7/10
Respect des consignes 9/10

Total : 39/50

Très belle tâche, j’ai bien aimé ton affrontement avec le Troll. Je ne m’attendais pas non plue que des centaures viennent te voir. Trop facile pour entrer pour toi dans la grotte, ça méritait un peu de réflexion quand même. Tu as oublié de te retrouvé trempé.


Quand les autres auront mis leurs résultats, une moyenne sera établi. Surtout ne vous découragez pas, il reste 2 autres épreuves et elles seront bien différentes de celle-ci.


Dernière édition par le Janvier 9th 2008, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Première tâche Empty
MessageSujet: Re: Première tâche   Première tâche EmptyJanvier 9th 2008, 16:17

Vote d'Anyeth Serpentard

1. Séraphin Valec:
Temps 9/10
Ingéniosité/originalité 10/10
Force de caractère/sentiments/émotions 9/10
Réalité (on ne veut pas que tout soit parfait) 8/10
Respect des consignes 10/10

Total : 46/50

Bon respect des consignes, j'ai beaucoup aimé en fait justement cette froideur que n'a pas aimé Mélusine lol, dans la peau d'un vrai serpentard ça m'a beaucoup plus, et je voyais trop l'image de toi revenant le bras ensanglanté. Et le seul qui est eu le courage d'arrivé en retard ^^.

2. Didier Favreau :
Temps 10/10
Ingéniosité/originalité 10/10
Force de caractère/sentiments/émotions 7/10
Réalité (on ne veut pas que tout soit parfait) 8/10
Respect des consignes 10/10

Total : 45/40

Respect des consignes. Je suis love du castor mdr, le moment du barrage m'a beaucoup plus, et j'ai bien aimé de se retrouver nez à nez avec une créature magique en remontant sur les bords. Sauf les deux jambes cassés lol j'ai trouvé ça gros.


3. Tom Elvis Jedusor:
Temps 10/10
Ingéniosité/originalité 10/10
Force de caractère/sentiments/émotions 7/10
Réalité (on ne veut pas que tout soit parfait) 8/10
Respect des consignes 8/10

Total : 43/50


Oublie d'être trempé, c'est dommage, parce que j'ai trouvé vraiment bon le passage avec les centaures, c'était un récit trés vivant à lire vraiment agréable. Et aussi dommage pour le basilic pour moi c'était super gros un peu côté rabaché.


4. Queal tan:
Temps 10/10
Ingéniosité/originalité 8/10
Force de caractère/sentiments/émotions 7/10
Réalité (on ne veut pas que tout soit parfait) 6/10
Respect des consignes 7/10

Total : 38/50

Trop de gaffe dans les consignes, pas trempé, pas droit aux artifices, sauvé deux fois par le phenix. Sinon j'ai beaucoup aimé le passage avec le sphinx ça m'a bien fait rire qu'il rabachait la question. Mais un peu comme Tom l'inferi trop rabaché, et franchement..est-ce qu'un prof enverrait un inferi lors d'une épreuve face à un élève?
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Première tâche Empty
MessageSujet: Re: Première tâche   Première tâche EmptyJanvier 9th 2008, 17:22

mh...pas faux...mais a la base le tournoi des 3(non pas 4) sorciers est extremement volient!il n'y a que dans le quatre ou les régles furent midifier pour que ce soit moin dangereux...et comme je ne sias toujours pas a quelle époque nous somme...
et forcément les consignes*se martirise contre un mur* c'est comme en controle ça faut que je regarde avant d'utiliser mon crane...
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Première tâche Empty
MessageSujet: Re: Première tâche   Première tâche EmptyJanvier 9th 2008, 19:32

Séraphin Valec

Temps 10/10
Ingéniosité/originalité 9/10
Force de caractère/sentiments/émotions 8/10
Réalité (on ne veut pas que tout soit parfait) 9/10
Respect des consignes 10/10

Total : 46/50

J'ai vraiment beaucoup aimé ton histoire, c'etait très bien écrit et il y avait beaucoup de suspense. J'ai trouvé qu'on recentais pas assez la peur, que tu aurais normalement du resentir.

Didier Favreau

Temps 10/10
Ingéniosité/originalité 10/10
Force de caractère/sentiments/émotions 8/10
Réalité (on ne veut pas que tout soit parfait) 8/10
Respect des consignes 10/10

Total : 46/50

Toi aussi j'ai beaucoup aimé ton histoir ! Le nom du castor est assez loufoque, c'est vraiment drôle. Je trouvais toi aussi que parfois justement devant le danger tu prenais sa avec un petit peu trop d'humour, peut-être que c'est une réaction d'auro défense mental mais je l'ai pas prit de même .... Par contre, tu as " regagné des point " en faisant la remarque sur le fait que les prof compliquaient la vie.

Tom Elvis Jedusor

Temps 10/10
Ingéniosité/originalité 8/10
Force de caractère/sentiments/émotions 9/10
Réalité (on ne veut pas que tout soit parfait) 7/10
Respect des consignes 9/10

Total : 43/50

Je me répète peut-être un peu mais c'est que vos 4 récits étaient tout simplement génial. C'était vraiment super j'ai adoré !! Pour la force de caractère on ressentait plus de désespérationé Pour l'originalité il a juste la larme de phnix, c'est que queal a utiliser le même pouvoir que toi, je trouvais un peu décevant. Mais j'ai adoré l'interventin des centaures très bonne idée. J'ai aussi beaucoup aimé la façon dont la grotte apparraissait.

Queal Than

Temps 10/10
Ingéniosité/originalité 8/10
Force de caractère/sentiments/émotions 8/10
Réalité (on ne veut pas que tout soit parfait) 8/10
Respect des consignes 9/10

Total : 43/50

Bravo, très beau texte. Pour l'origalité c'est comme Tom la larme de phénix. Pour les émotions on ressentait défois moi mais généralement c'est super et j'ai beaucoup aimé ton objet ! Il y a moins de commentaire car sa ressemble beaucoup aux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Invité
Invité




Première tâche Empty
MessageSujet: Re: Première tâche   Première tâche EmptyJanvier 10th 2008, 09:42

Je peut noter moi aussi?
Ou ce n'est que quelque uns précis?
Désolé si vous l'avez déjà dit je n'ai pas pu suivre ces jours ci Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première tâche Empty
MessageSujet: Re: Première tâche   Première tâche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première tâche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Arts et lettres :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser