| À vos baguettes, champions de Poudlard! | |
|
+3Anyeth serpentard Valec Mélusine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: À vos baguettes, champions de Poudlard! Janvier 4th 2008, 19:16 | |
| XD alastor...il a pas l'air d'un cochon ça se voit que c'est trop fin pour être un port...porc! et je veux pas avoir un phénix j'en ai un!na!c'est tom qui veut que j'envoie une expedition pour en avoir un,et je suis pas riche j'exploite le fric des bouffons(je pense a tom et harry?meuhhh non!et je plaisante de toute façon) et je prendrait arquebuse la femelle,elle est trés combative avec la saison des amours qui aproche |
|
| |
Valec Le Saraphéen
Age : 37 Nombre de messages : 2116 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: À vos baguettes, champions de Poudlard! Janvier 5th 2008, 09:45 | |
| Ih Ih ih ih effectivement c'est trop chouette ^^
Bah, c'est pas grave, Salem et moi, et gagnera , c'est sûr ^^ | |
|
| |
Alastor Maugrey Maître des forces du bien
Age : 31 Nombre de messages : 2836 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: À vos baguettes, champions de Poudlard! Janvier 5th 2008, 13:00 | |
| je suis totalement impartiel mais c'est sur que Webmen va gagner | |
|
| |
Anyeth serpentard Mangemort
Age : 37 Nombre de messages : 3951 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: À vos baguettes, champions de Poudlard! Janvier 5th 2008, 14:19 | |
| Woa l'autre, na na c'est Valec qui va gagner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À vos baguettes, champions de Poudlard! Janvier 5th 2008, 16:17 | |
| Non, c'est Tom qui va gagner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À vos baguettes, champions de Poudlard! Janvier 5th 2008, 19:45 | |
| personnes me suporte bouhou!(forément aucun prof serdaigle) et bah je vais tous vous kill!ahahahah!et je vous ofrrais quand même le cadeau que ej réséerverais a l'école |
|
| |
Valec Le Saraphéen
Age : 37 Nombre de messages : 2116 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: À vos baguettes, champions de Poudlard! Janvier 5th 2008, 19:57 | |
| Eh eh merci Anyeth de croire en moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À vos baguettes, champions de Poudlard! Janvier 6th 2008, 17:10 | |
| pfff...léche-cul!^^ tfaçon anyeth suporte tout les caprices de serpentard |
|
| |
Nini Sorcier
Age : 33 Nombre de messages : 1154 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: À vos baguettes, champions de Poudlard! Janvier 9th 2008, 10:39 | |
| Bon alors pour te motiver je vais t'avouer que je croit en toi mon champion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À vos baguettes, champions de Poudlard! | |
| |
|
| |
| À vos baguettes, champions de Poudlard! | |
|