La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Show radio pour un cracmol sourd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

Show radio pour un cracmol sourd Empty
MessageSujet: Show radio pour un cracmol sourd   Show radio pour un cracmol sourd EmptyNovembre 29th 2007, 22:32

SHOW RADIO


Si vous attendiez le grand retour sur CD de Célestina Moldubec avec impatiente, eh bien… vous continuerez d’attendre! Non, aujourd’hui je ne veux pas parler de la célèbre chanteuse, mais plutôt de Wawa Samson, un cracmol sourd qui, malgré tout, a réussi à réaliser son tout premier CD. Il a écrit, composé, chanté et réalisé ce CD complètement seul! Tout un exploit pour un homme sourd!

Quoiqu’il en soit, vous pourrez apprécier par vous-même son talent dès demain, car son CD sera en vente dans tous les bons magasins de musique. De plus, dimanche soir, la radio des sorciers a décidé de lui consacrer une heure entière afin qu’il puisse interpréter live ses chansons. Vous pourrez ainsi apprécier sa musique encore plus.

Je vous invite à m’envoyer vos commentaires sur sa performance et sur sa musique. Je publierai le tout la semaine prochaine.

Bonne semaine,

Miss Jedusor, reporter pour Le Chicaneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Show radio pour un cracmol sourd Empty
MessageSujet: Re: Show radio pour un cracmol sourd   Show radio pour un cracmol sourd EmptyDécembre 6th 2007, 20:18

lol trop il me fait penser à Mozart Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Invité
Invité




Show radio pour un cracmol sourd Empty
MessageSujet: Re: Show radio pour un cracmol sourd   Show radio pour un cracmol sourd EmptyDécembre 12th 2007, 20:41

pas tout a fait juste mais je suppose que pour un homme sourd c'ets pas mal mais sa ne bat pas Célestina Moldubec est-ce que vous savez quand son cd va sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Williams
Dragon des mers
Dragon des mers
Ella Williams


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2008

Show radio pour un cracmol sourd Empty
MessageSujet: Re:Show radio pour un cracmol sourd   Show radio pour un cracmol sourd EmptySeptembre 7th 2008, 11:40

Il est trop fort!Bravo à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show radio pour un cracmol sourd Empty
MessageSujet: Re: Show radio pour un cracmol sourd   Show radio pour un cracmol sourd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show radio pour un cracmol sourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ptite surprise pour ma petite soeur, et pour le forum...
» Question pour les filles pour aider les gars
» pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Le Chicaneur :: Archives :: Culture et divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser