La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Noël

Aller en bas 
2 participants

Aimez vous Noël ?
Oui j'adore !
Noël Vote_lcap100%Noël Vote_rcap1
 100% [ 6 ]
Pas vraiment fan...
Noël Vote_lcap0%Noël Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je déteste cette fête.
Noël Vote_lcap0%Noël Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sans avis.
Noël Vote_lcap0%Noël Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Noël Empty
MessageSujet: Noël   Noël EmptyNovembre 19th 2007, 12:36

Chers lecteurs,

me revoilà aujourd'hui pour vous parler de nouveau de fêtes et cette fois d'une fête que nous partageons avec la majorité des Moldus :
NOËL !!


Cette merveilleuse fête a cependant lieu dans plus d'un mois ... De quoi désespérer les enfants qui me liront...
C'est pourquoi le Chicaneur a accepté que moi, Paddy, je fasse des articles ayant pour thème Noël jusqu'au 24 décembre !!

Mais mon patron a refusé que je fasse deux articles par semaine, il trouvait cela beaucoup trop. Et c'est pourquoi, après de trèèèès longues négociations, il a fini par accepter de lancer un sondage, pendant exactement 15 jours pour connaître l'avis de mes lecteurs.

Ainsi selon les résultats du sondage de ce numéro, cela donnera la fréquence de mes articles...

Pour en revenir à Noël, ce qui vous intéresse le plus présentement, est fêter également chez les Moldus, où que ce soit. Et pour une fois, ils s'amusent à décorer leur habitat, aussi bien extérieur que intérieur. Ainsi amis sorciers, vous pouvez décorer votre maison sans que qui ce soit suspecte quoi que ce soit. (Mais éviter quand même d'utiliser des choses qui font un peu trop ... sorcier.)

Si vous voulez en savoir plus, il faudra attendre mon prochain article, qui aura lieu dans 16 jours.

Paddy pour le Chicaneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyNovembre 19th 2007, 13:23

Ba je vote oui ça m'intéresse sur le sondage alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
 
Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Le Chicaneur :: Archives :: Culture et divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser