La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L’hôpital Sainte-Magouste, le spectacle bénéfice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

L’hôpital Sainte-Magouste, le spectacle bénéfice Empty
MessageSujet: L’hôpital Sainte-Magouste, le spectacle bénéfice   L’hôpital Sainte-Magouste, le spectacle bénéfice EmptyNovembre 4th 2007, 12:57

L’hôpital Sainte-Magouste, le spectacle bénéfice



Le spectacle bénéfice pour l’hôpital Sainte-Mangouste a eu lieu comme prévu le samedi 3 novembre. Je vous rappelle que ce spectacle était organisé afin d’amasser des fonds pour les malades de l’hôpital.

Je peux vous dire que vous avez été très nombreux à venir assister à ce spectacle et que vous avez été tous très généreux. Plus de 5000 père noël dotés de pouvoirs magiques spéciaux ont été donnés à ceux qui ont donné plus de 100 gallions. L’hôpital a ainsi pu amasser un total de 75 000 gallions. C’est un nombre suffisant, compte tenu de la grandeur de l’événement.

Côté spectacle, Célestina Moldubec a donné une excellente prestation, bien que certains de ses admirateurs ont dit que ce n’était pas sa meilleure. Malgré tout, tous les numéros se sont bien déroulés, les 25 artistes présents ont tous livrés une excellente prestation.

Après un tel succès, l’hôpital songe à refaire un autre spectacle bénéfice dans le même genre l’an prochain. Espérons que celui-ci pourra être tout aussi excellent et rapportant que celui de ce 3 novembre!

~Miss Jedusor, chroniqueuse pour le Chicaneur~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

L’hôpital Sainte-Magouste, le spectacle bénéfice Empty
MessageSujet: Re: L’hôpital Sainte-Magouste, le spectacle bénéfice   L’hôpital Sainte-Magouste, le spectacle bénéfice EmptyNovembre 4th 2007, 13:22

Mais moi je voulais savoir quels sont les pouvoirs des péres Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

L’hôpital Sainte-Magouste, le spectacle bénéfice Empty
MessageSujet: L’hôpital Sainte-Magouste, le spectacle bénéfice   L’hôpital Sainte-Magouste, le spectacle bénéfice EmptyNovembre 4th 2007, 13:48

C'est très bien que l'hopital est réussit à avoir autant d'argent, cependant tout comme Anyeth, j'aimerai savoir les pouvoirs des pere noels lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




L’hôpital Sainte-Magouste, le spectacle bénéfice Empty
MessageSujet: Re: L’hôpital Sainte-Magouste, le spectacle bénéfice   L’hôpital Sainte-Magouste, le spectacle bénéfice EmptyNovembre 4th 2007, 13:57

Ouais moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jedusor
La Reine des ténèbres
Miss Jedusor


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 21/01/2005

L’hôpital Sainte-Magouste, le spectacle bénéfice Empty
MessageSujet: Re: L’hôpital Sainte-Magouste, le spectacle bénéfice   L’hôpital Sainte-Magouste, le spectacle bénéfice EmptyNovembre 4th 2007, 14:51

Ah d'accord! Je fais un enquête et je vous reviens là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darcytyty.piczo.com/?cr=7&rfm=y
Contenu sponsorisé





L’hôpital Sainte-Magouste, le spectacle bénéfice Empty
MessageSujet: Re: L’hôpital Sainte-Magouste, le spectacle bénéfice   L’hôpital Sainte-Magouste, le spectacle bénéfice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’hôpital Sainte-Magouste, le spectacle bénéfice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Le Chicaneur :: Archives :: Culture et divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser