La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre film préféré ... venez sonder !!

Aller en bas 
+11
Terry
Valec
Nini
Miss Jedusor
tipoual
Paddy
Ptite_marie45
Mélusine
Anyeth serpentard
Alastor Maugrey
Caelia Ervaniya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre film préféré à ce jour ???
Harry Potter à l'école des Sorciers
Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 Vote_lcap4%Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Harry Potter et la chambre des Secrets
Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 Vote_lcap7%Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
Harry Potter et le prisonnier d'Askaban
Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 Vote_lcap41%Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 Vote_rcap1
 41% [ 11 ]
Harry Potter et la Coupe de Feu
Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 Vote_lcap22%Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 Vote_rcap1
 22% [ 6 ]
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 Vote_lcap26%Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 Vote_rcap1
 26% [ 7 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ... venez sonder !!   Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 EmptyDécembre 28th 2007, 09:20

Je te conseil quand même d'aller voir le 5 ou de le loué en Dvd!
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Licorne magique
Licorne magique



Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ... venez sonder !!   Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 EmptyDécembre 28th 2007, 10:09

J'ai bien aimé le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ... venez sonder !!   Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 EmptyFévrier 24th 2008, 10:11

Moi j'ai été dégoûtée par le 4 que je trouvais trop éloigné du livre, trop "Américain" avec des effets spéciaux ou Harry qui est un super héro, par exemple quand le dragon s'envole de l'arène et Harry se retrouve accroché avec seulement une main...
Quant au 5,j'ai aussi été déçue...mon préféré est le 3
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ... venez sonder !!   Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 EmptyFévrier 24th 2008, 10:33

Oui, moi pareil j'ai trouver le coup de harry sur les toits à une main, un peu gros, Vraiment le super-Héros, comme tu dis!


Moi j'ai adoré le un, je le trouvait fortement ressemblant, et en plus cela devait êter très dur de relever le défi du premier film, pour un réalisateur!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre film préféré ... venez sonder !!   Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 EmptyFévrier 24th 2008, 11:07

Oui c'est vrai que le 4 était très loin du livre je trouve. Mon préféré est le 3.

Cependant c'est vrai que pour le 1° film, ils ont réussi à relever le défi ! Je sais que mon père préfère le un lol. Car, même s'il ne l'a jamais lu, pour lui Harry Potter c'est ça, et non un Harry super héros lol.
Il l'aime car on voit ce que sait Poudlard, ce que sont les sorciers, comment est leur vie etc.

Alors que au fur et à mesure, je trouve que l'on s'éloigne de tout cela... Il ne reste plus QUE Potter....
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ... venez sonder !!   Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 EmptyFévrier 24th 2008, 11:15

EXACTEMENT!! au final, on zappe tout ce qui faisait la richesse du premier livre!

Les entrainement de quidditch et les match, on n'en plus du tout , on est plus au courant de ce qui se passe pour la coupe des 4 maisons, Les cours sont de moin en moin présent et a la fin, c'est meêm l'école qui disparait !

Bon je dis pas qu'elle aurait pas du, il faut que l'hsitoire évolue, j'en susi conscient, mais quand même... Des clins d'oeil, des petites remarques ou autres n'auraient pas tué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ... venez sonder !!   Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 EmptyMars 30th 2008, 07:13

Totalement d'accord !!

Personnellement, je préfère le premier, il correspond bien au livre. J'aime beaucoup la musique du film, aussi.

J'ai été déçue par les autres films (sauf le 2).
A partir du 3, les acteurs sont habillés en moldus ! Ils prétendent qu'ils ont passé l'âge...

Le cinquième m'as singulièrement déçue, je ne le cache pas. Les choses importantes ont été mises de côté. Par exemple, j'était impatiente de voir la veste verte et le noeud rouge d'Ombrage en film, mais je ne l'ai pas même reconnue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ... venez sonder !!   Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 EmptyAvril 12th 2008, 06:01

Prisonnier d'Azkaban,j'ai adoré l'ambiance de ce film beaucoup plus sombre que les deux premiers,le jeu des trios s'améliore aussi,et pour le choix des acteur pour Remus,Sirius,Trelawney et Pettigrow sont vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ... venez sonder !!   Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 EmptyAvril 12th 2008, 07:47

Oui, moi aussi j'ai aimé le choix des acteurs, contrairement à ce que j'aurais cru, en plus! Je pensais être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ... venez sonder !!   Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 EmptyAvril 12th 2008, 11:52

Yes le prisonnier d'azkaban toujours dans l'un des préféré des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ... venez sonder !!   Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 EmptyAvril 12th 2008, 12:41

Oui moi aussi je préfère le prisonnier d'azkaban. Mon passage préféré c'est le moment où ils essayent de sauver Buck et Sirius, j'adore!

Sinon c'est vrai que le 5, on dirait qu'ils ont tout misés sur les effets spéciaux (que d'ailleurs j'aime bien, ils sont bien fait) et la mort de sirius a été baclé je trouve et ils ont pas tout mis avec Ombrage et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Invité
Invité




Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ... venez sonder !!   Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 EmptyJuillet 8th 2008, 13:30

Harry Potter et la coupe de feu (lui ou rien... XD) après c'est le Prisonier d'Akaban...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Williams
Dragon des mers
Dragon des mers
Ella Williams


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2008

Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Votre film préféré ... venez sonder !!   Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 EmptyAoût 31st 2008, 03:22

Difficile de choisir mais je pense que pour moi,le meilleur est Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Hippogriffe
Hippogriffe
Jordan


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 31/01/2008

Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ... venez sonder !!   Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 EmptySeptembre 6th 2008, 13:51

La coupe de feu... (Yé, va y Ced... Tu vas gagné!!! [...] NAN, meure pas...) []
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Farfadet joyeux
Farfadet joyeux
Lady Swan


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/07/2009

Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ... venez sonder !!   Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 EmptyAoût 6th 2009, 14:30

Moi j'ai voter pour le troisième parce que j'ai trouver que c'est celui qui reste le plus fidèle au livre .Même si j,ai détester le cinquième .La scène au Département des Mystère était le bout qu'il avait de plus le fun du film .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ... venez sonder !!   Votre film préféré ... venez sonder !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film préféré ... venez sonder !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VOTRE vision du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Acteurs et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser