La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelle fin préfèreriez-vous ?

Aller en bas 
+6
Valec
Ituff Meyachev
Alastor Maugrey
Paddy
Mélusine
Anyeth serpentard
10 participants

Votre fin ?
Une happy end (harry avec ginny des morts non important...)
Quelle fin préfèreriez-vous ? Vote_lcap19%Quelle fin préfèreriez-vous ? Vote_rcap1
 19% [ 4 ]
Une fin avec un juste équilibre (les méchants on tant de nombres de morts les gentils aussi)
Quelle fin préfèreriez-vous ? Vote_lcap14%Quelle fin préfèreriez-vous ? Vote_rcap1
 14% [ 3 ]
Une fin morbide, le mal gagne
Quelle fin préfèreriez-vous ? Vote_lcap19%Quelle fin préfèreriez-vous ? Vote_rcap1
 19% [ 4 ]
La fin actuelle vous plait
Quelle fin préfèreriez-vous ? Vote_lcap33%Quelle fin préfèreriez-vous ? Vote_rcap1
 33% [ 7 ]
Autre(precisez)
Quelle fin préfèreriez-vous ? Vote_lcap14%Quelle fin préfèreriez-vous ? Vote_rcap1
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Quelle fin préfèreriez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle fin préfèreriez-vous ?   Quelle fin préfèreriez-vous ? EmptySeptembre 13th 2007, 12:33

Je lance un sondage pour savoir quelle fin vous auriez préfèrez, vu que dans de nombreux commentaires tout le monde à lincher littérallement l'épilogue de fin lol j'aimerais savoir ce que vous auriez voulu.
Moi jai mis happy end lol chui pas fana des fin cucu mais pour harry j'aurais préfèrer je me suis trop attaché au fils des années aux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Quelle fin préfèreriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin préfèreriez-vous ?   Quelle fin préfèreriez-vous ? EmptySeptembre 13th 2007, 17:06

Moi j'ai voté l'équilibre!!! Cela aurait été plus juste et surtout plus claire... pourquoi pas autant de morts chez les méchants? Le bien a combattu et presque personne est mort? C'est qu'ils étaient faibles ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Quelle fin préfèreriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin préfèreriez-vous ?   Quelle fin préfèreriez-vous ? EmptySeptembre 20th 2007, 15:19

JMoi je vote une fin mal..!!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Quelle fin préfèreriez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle fin préfèreriez-vous ?   Quelle fin préfèreriez-vous ? EmptySeptembre 21st 2007, 06:08

Franchement j'ai hésité entre le juste équilibre et le mal qui gagne. Je ne m'attendais pas à ces morts et j'aurai voulu une fin où on explique davantage où un certain nombre des personnages seraient toujours vivant. Pourtant, l'idée que le mal gagne me plaisait plutot bien, même si cela aurai été bizarre.
Donc j'ai finalement opté pour un juste équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Quelle fin préfèreriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin préfèreriez-vous ?   Quelle fin préfèreriez-vous ? EmptySeptembre 21st 2007, 15:03

J'ai hésité avec un équilibre entre le bien et le mal, mais j'ai finalement opté pour la fin actuelle : je la trouve très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Quelle fin préfèreriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin préfèreriez-vous ?   Quelle fin préfèreriez-vous ? EmptyOctobre 28th 2007, 09:52

Moi j'ai voter sans hésitation pour la fin actuel merveilleuse. Il faut dire que je vient de lire une fait terriblement poche genre le gentil détruit les méchant mais il recommence sans vie à partir du moment qu'il a apprit qu'il était sorcier la fin poche par excellence mais même a sa je suis sur que c'est vraiment parce que le fin était juste merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Invité
Invité




Quelle fin préfèreriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin préfèreriez-vous ?   Quelle fin préfèreriez-vous ? EmptyOctobre 29th 2007, 12:19

Bonjour à tous!
Excusez-moi, mais je ne voulais rien savoir avant d'avoir lu le livre, donc je ne suis pas trop venu... Mais maintenant que c'est fait, je peux me risquer dans cette section!^^

J'ai voté autre, car je trouve la fin actuelle trop conte d'enfants, genre qui se passe mal au début mais qui finit bien, le vilain méchant est mort, tout le monde se marie et est heureux, la vie baigne quoi. J'aurais volontier imaginé une fin où Harry aurait battu Voldy (bien entendu^^) mais qu'une malédiction le poursuive, qu'il sois obligé de se cacher, ou autre chose de ce genre...

Enfait, j'ai eu l'impression que la fin a été baclée: à chaque fin de chapitre, ils sont dans la m***, et on ne sait pas comment ils vont s'en sortir. Alors que la fin, un truc qui m'a le plus choqué, c'est la mort de Rogue: un des personnages les plus important du monde des Sorciers, le plus grand mystère du livre, on se demandait tous "bon ou mauvais"?(d'ailleur, il est bon, comme je l'ai toujours cru!^^), vraiment le personnage qui a le plus fait parlé de lui et là, c'est le drame: il meurt en quelques lignes... J'était dégouté, elle aurait pu lui faire une bien meilleure mort!

Bref, j'ai adoré ce livre, mais ce n'est pas mon préféré de tous...

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Ituff Meyachev
Sirène envoûtante
Sirène envoûtante
Ituff Meyachev


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 30/11/2006

Quelle fin préfèreriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin préfèreriez-vous ?   Quelle fin préfèreriez-vous ? EmptyOctobre 29th 2007, 21:21

Non, mais honnêtement, elle me plaît bien, cette fin ! Premièrement, pour ceux qui disnt qu'ils la trouvent cucu, je balaie d'un geste désinvolte du ras de la main cette odieuse affirmation, car Harry, Comme il l'a dit,

Spoiler:

Laissez-lui le temps de souffler ! Bon, mais on dirait que c'est pas tout-à-fait fini, vu la rivalité potter-malefoy, alors ...

Et puis de morts, y'en a pas assez eu, peut-être ? Vous voulez en rajouter encore plus ? Voyons donc !

Ceci concluait mon opinion personnelle, All rights reserved.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet.csdecou.qc.ca/public/garjrm/
Invité
Invité




Quelle fin préfèreriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin préfèreriez-vous ?   Quelle fin préfèreriez-vous ? EmptyAvril 12th 2008, 06:28

Une fin morbide,le mal gagne ^^

Les histoires comme ça finissent toujours bien c'est soûlant lol

Et certains morts de ce tome toujours vivants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Quelle fin préfèreriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin préfèreriez-vous ?   Quelle fin préfèreriez-vous ? EmptyAvril 12th 2008, 08:12

Moi j'ai répondit "autre".

Parce que j'étais déçu de voir que la plupart des actions que j'avais pensées se sont réalisées!


Spoiler:

Enfin j'ai adoré quand même je dis pas, mais bon... pas assez de grosses surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle fin préfèreriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin préfèreriez-vous ?   Quelle fin préfèreriez-vous ? EmptyAvril 12th 2008, 08:15

Pour le spoiler c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Quelle fin préfèreriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin préfèreriez-vous ?   Quelle fin préfèreriez-vous ? EmptyAvril 12th 2008, 08:17

Lol oui, oups! Bah, si même sa mère se trompe, j'ai bien le droit aussi LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle fin préfèreriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin préfèreriez-vous ?   Quelle fin préfèreriez-vous ? EmptyAvril 12th 2008, 08:44

Oui lol,ah la la Gred et Feorge ^^
Bon en même temps dans le 7 on peut les différencier ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Maître des forces du bien
Alastor Maugrey


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 2836
Date d'inscription : 14/06/2007

Quelle fin préfèreriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin préfèreriez-vous ?   Quelle fin préfèreriez-vous ? EmptyAvril 12th 2008, 08:48

On pouvais peut-être réussir à prévoir la fin mais moi ce que j'ai trouvé vraiment génial c'est la façon dont on arrivais à se résultat. On passait de surprise en surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org   -   http://hp92.forumpro.fr
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Quelle fin préfèreriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin préfèreriez-vous ?   Quelle fin préfèreriez-vous ? EmptyAvril 12th 2008, 08:51

Surtout qu'on a tourné ça à la blague à disant qu'ils seraient reconnaissables maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Quelle fin préfèreriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin préfèreriez-vous ?   Quelle fin préfèreriez-vous ? EmptyJuillet 8th 2008, 15:37

Moi j'aimerais une fin avec beaucoup de mort, autant du côt. du mal que du bien, mais qu'au final, c'est le mal qui l'emporte... ppi
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Sorcier
Sorcier
Nini


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelle fin préfèreriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin préfèreriez-vous ?   Quelle fin préfèreriez-vous ? EmptyJuillet 24th 2008, 07:06

J'ai répondue à une happy end car je suis très romantique et j'adore que cela se finisse bien. Mais bon sinon la fin actuel est pas mal mais c'est vrai que pour la mort de fred j'ai était triste car il meure gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Ella Williams
Dragon des mers
Dragon des mers
Ella Williams


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 29/08/2008

Quelle fin préfèreriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re:Quelle fin préfèreriez-vous ?   Quelle fin préfèreriez-vous ? EmptySeptembre 1st 2008, 13:09

La fin actuelle me plaît donc j'ai voté ça mais j'ai hésité avec l'équilibre^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Hippogriffe
Hippogriffe
Jordan


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 31/01/2008

Quelle fin préfèreriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin préfèreriez-vous ?   Quelle fin préfèreriez-vous ? EmptySeptembre 6th 2008, 14:37

Une fin morbide avec le mal qui gagne sauf que Harry ne meurt pas (hésitation avec l'équilibre entre les deux clans.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Dubois
Nain de jardin
Nain de jardin
Emilie Dubois


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2009

Quelle fin préfèreriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin préfèreriez-vous ?   Quelle fin préfèreriez-vous ? EmptyFévrier 16th 2009, 10:24

Que Fred ne meurt pas Sad
C'est la mort qui m'a le plus touché
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Quelle fin préfèreriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin préfèreriez-vous ?   Quelle fin préfèreriez-vous ? EmptyFévrier 16th 2009, 14:26

Moué comme nous tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Quelle fin préfèreriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin préfèreriez-vous ?   Quelle fin préfèreriez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle fin préfèreriez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser