La magie d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La magie d'Harry Potter

Forum de discussion et RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les nouveaux membres, veuillez vous présenter obligatoirement ici
Si vous voulez participer au RPG, faites votre fiche de présentation ici pour être validé et pour pouvoir poster.
La section RPG a enfin ouvert ses portes, et le bal de Noël a commencé içi
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre chapitre préféré! (spoilers)

Aller en bas 
+3
Paddy
Anyeth serpentard
Mélusine
7 participants
AuteurMessage
Mélusine
La Grande Magicienne
Mélusine


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 5787
Date d'inscription : 13/01/2005

Votre chapitre préféré! (spoilers) Empty
MessageSujet: Votre chapitre préféré! (spoilers)   Votre chapitre préféré! (spoilers) EmptyAoût 7th 2007, 18:14

J'aimerais savoir quel est votre chapitre préféré et quelles sont les raisons de ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité




Votre chapitre préféré! (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Votre chapitre préféré! (spoilers)   Votre chapitre préféré! (spoilers) EmptyAoût 7th 2007, 20:00

gringots.. vriament une super chapitre de l'action a en revendre c'ets sepectaculair!!! j'ai vriament aimer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chapitre préféré! (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Votre chapitre préféré! (spoilers)   Votre chapitre préféré! (spoilers) EmptyAoût 8th 2007, 11:38

Kreattur tales et the pricne tales!! Wooow fabuleu comem chapitre!!! Exactement comme je me l'avait imaginer...riche en detail etc... sublime! Quand au pire chapître, il est clairement l'épilogue!!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre chapitre préféré! (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Votre chapitre préféré! (spoilers)   Votre chapitre préféré! (spoilers) EmptySeptembre 8th 2007, 03:56

Moi comme greyback, et puis aussi celui malfoy manor ou hermione ce fait torturé je trouve ce chapitre franchement trop bien on sens trop la pression et tout avec ron qui s'énérve trop derriére la porte et les cris qui leurs arrivent enfin j'ai trouver ça franchement honteu de foutre ça pour des gosses de 10 ans mais bon apparement ça ne choc pas donc je pense que c'est moi qui doit être un peu trop supersensible lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Votre chapitre préféré! (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Votre chapitre préféré! (spoilers)   Votre chapitre préféré! (spoilers) EmptySeptembre 23rd 2007, 04:40

J'ai bien aimé the goblin's revenge (ça m'éclate les disputes ^^)
Sinon j'aime bien Kreacher's tale, the prince's tale....et puis il y a des passages de la bataille finale qui sont sympas^^
Enfin bref j'aime un peu tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chapitre préféré! (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Votre chapitre préféré! (spoilers)   Votre chapitre préféré! (spoilers) EmptySeptembre 23rd 2007, 17:21

J'ai hate de lire le chapitre de Harry et Dumbledor à la gare..question de voir en francais comment ca va etre expliquer ou decrit.
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre chapitre préféré! (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Votre chapitre préféré! (spoilers)   Votre chapitre préféré! (spoilers) EmptySeptembre 24th 2007, 13:57

Ouai c'est vrai, c'était assez spé ce chapitre, surotut quand harry demande "je suis mort?" ou un truc comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Paddy
Engelträumerin
Paddy


Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 11/11/2006

Votre chapitre préféré! (spoilers) Empty
MessageSujet: Votre chapitre préféré! (spoilers)   Votre chapitre préféré! (spoilers) EmptySeptembre 24th 2007, 13:59

Oui c'est vrai qu'il est stylé ce chapitre. C'est une bonne idée. Au début je ne comprenais rien, encore moins que ce pauvre Potter lol.
Puis après j'ai compris qu'il était dans le coma ou quelque chose comme ça, entre deux mondes en bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre chapitre préféré! (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Votre chapitre préféré! (spoilers)   Votre chapitre préféré! (spoilers) EmptySeptembre 24th 2007, 14:01

Ouai moi j'avais compris ça entre deux monde et que dumby lui disait il pouvait mourrir si il voulait chai po quoi loool, plutot chaud comme chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Votre chapitre préféré! (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Votre chapitre préféré! (spoilers)   Votre chapitre préféré! (spoilers) EmptySeptembre 25th 2007, 13:18

Ouais c'est assez spécial, j'ai mis du temps à piger (avec mon petit cerveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chapitre préféré! (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Votre chapitre préféré! (spoilers)   Votre chapitre préféré! (spoilers) EmptyOctobre 29th 2007, 08:45

Oui, moi aussi je crois qu'il est tombe dans le coma, mais oui c'est vrai que Harry avait le choix de mourrir ou de ne pas mourrir, Dumbledore expilque toute c'est fautes a Harry pourquoi il a fait si, pourquoi il a fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_marie45
Dragon des mers
Dragon des mers
Ptite_marie45


Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 03/03/2005

Votre chapitre préféré! (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Votre chapitre préféré! (spoilers)   Votre chapitre préféré! (spoilers) EmptyNovembre 22nd 2007, 12:56

C'est difficile de trancher à savoir quel chapitre j'ai préféré. Je dois dire que celui où l'on apprend les véritables motivations de Rogue m'a beaucoup intéressée. J'ai apprécié plusieurs scènes, notamment celle qui se déroule dans la salle sur demande, le moment fatidique entre Ron et Hermione!
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth serpentard
Mangemort
Anyeth serpentard


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre chapitre préféré! (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Votre chapitre préféré! (spoilers)   Votre chapitre préféré! (spoilers) EmptyNovembre 22nd 2007, 14:47

Mouef lol moi j'ai pas trop compris pourquoi elle lui a sautée dessus comme ça sans grande raison mais bon lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Votre chapitre préféré! (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Votre chapitre préféré! (spoilers)   Votre chapitre préféré! (spoilers) EmptyJanvier 20th 2008, 19:18

ou la la... la tâche de trouver mon chapitre préféré est vraiment difficile, parce que j'ai franchement aimé tout le livre au grand complet. Le tome 7 est, à mon avis, le meilleur de toute la série. Mais bon, c'est vrai aussi qu'il n'aurait pas été si bon s'il n'y avait pas eu tous les autres avant... chacun avait sa tâche pour nous amener vers le point culminant, mais là je m'écarte du sujet mdr.

Mon chapitre préféré a été, sans nul doute, celui où l'on apprend tout sur la vie de Rogue. Les théories diverses sur son allégence véritable m'amusaient toujours énormément et j'avais mon propre point de vu qui, finalement, s'est un peu vérifié dans ce chapitre! Donc je peux vous dire que je l'ai lu avec énormément de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Valec
Le Saraphéen
Valec


Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 11/12/2007

Votre chapitre préféré! (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Votre chapitre préféré! (spoilers)   Votre chapitre préféré! (spoilers) EmptyJanvier 20th 2008, 22:57

Génial, pour moi aussi Wink Rogue est mon personnage preféré, alors, j'ai adorée cette partie! D'ailleurs va voir dans le post relatif à ce chapitre, tu verras mes comm's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Fée du logis
Fée du logis
Sirius Black


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/11/2007

Votre chapitre préféré! (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Votre chapitre préféré! (spoilers)   Votre chapitre préféré! (spoilers) EmptyJanvier 27th 2008, 12:20

Moi aussi c'est mon chapitre préféré, non pas parce que j'aime particulièrement Rogue, mais parce que l'on comprend tout....(comment ça "qu'est-ce que tu peux bien comprendre toi ?")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chapitre préféré! (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Votre chapitre préféré! (spoilers)   Votre chapitre préféré! (spoilers) EmptyFévrier 24th 2008, 09:51

C'est vrai que j'aime beaucoup le personnage de Rogue, et ce chapitre m'a pas mal éclairée, même si je me doutais d'un certain nombres de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Dumbledore
Magicien
Magicien
Nathalia Dumbledore


Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 11/02/2008

Votre chapitre préféré! (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Votre chapitre préféré! (spoilers)   Votre chapitre préféré! (spoilers) EmptyFévrier 24th 2008, 18:51

moi aussi j pense que c'est mon chapitre préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Votre chapitre préféré! (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Votre chapitre préféré! (spoilers)   Votre chapitre préféré! (spoilers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chapitre préféré! (spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *spoilers*Sur quoi restez-vous sur votre faim?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie d'Harry Potter :: Harry Potter :: L'univers d'Harry Potter :: Les livres :: Les chapitres du tome 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser